Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 17 Mai - 19:57

    21 : 55

    En parlant avec Sissi, je me suis rendue compte que je m'étais mal exprimée. Ctrl+c donc xD

    "Si j'essayais de vraiment exprimer mes sentiments...
    Je dirais que...
    J'ai vraiment envie de me cultiver, de devenir quelqu'un d'intéressant. Et à vrai dire, en ce moment, la satisfaction intellectuelle, c'est loin d'être acquis.
    Les heures que je passe devant l'ordinateur...
    J'ai l'impression qu'elles ne me sont plus constructives, que je tourne en rond. Que ce n'est plus comme au début, que j'ai un peu vu l'essentiel de ces domaines (graphisme, RPG...)
    Et j'aimerais mettre à profit chaque heure... Lire un livre... Remettre au propre mes cours... Ca me détend vachement... Sinon j'ai du mal à m'endormir, ou le lendemain je panique... Quand il fait beau, prendre une après-midi à bronzer dans le jardin...
    C'est bête, mais quand j'ai ces envies-là, je me dis "tain, y'a des trucs qui m'attendent sur l'ordi, je veux/dois y aller".
    Et de plus en plus, c'est majoritairement contraignant. J'aimerais avoir des échanges mais pas de cette façon-là...
    Et j'arrive pas à exprimer clairement ce que je veux dire xD
    C'est chiant xD"

    "Princesse Sissi dit
    Parce que là, on avait l'impression que tu voulais "tout claquer pour travailler mes cours". Et ça, je pense que ça n'en vaut la peine qu'en prépa.
    Princesse Sissi dit
    Okodac
    Tu as tout mon soutien poulette alors 8D"

    J'ai réussi à me faire comprendre d'une personne au moins, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 17 Mai - 20:07

Lain Sanders a écrit:
17h09

Je te dis dès que chui célibataire, Alice ! o/ on ira cyniser autour d'une bonne bouteille (de coca cherry) et d'une... FONDUE AU CHOCOLAT ? *______* Ca existe, ça ? M'a l'air bien koule...

Sinon, tu me raconteras l'expo Hugo Pratt, Aweeeeeeeeen ? (si tu trouves le temps de regarder l'expo What a Face ) J'aurais trop voulu yaller, mais Paris c'est loin P.P (entre ça, Sweeney Todd au thêatre et Hugh Laurie en concert, vous êtes vraiment vernis...)

Vayou > C'est quoi un permis probatoire ? :O C'est quand t'es allé en prison et que tu peux plus conduire, du coup tu dois en passer un autre...?

16h06

Oui les fondues au chocolat ça existe Lainichet, et c'est du pur bonheur.

Et un permis probatoire c'est un permis qui te permet de conduire seul, sans accompagnateur (contrairement au permis d'apprenti) et que tu dois garder 2 ans (sans faire des conneries et te faire enlever tes 4 points d'inaptitudes) avant d'avoir ton véritable permis.

Nah mais c'est la classe que t'aies du choix^^ Choisis qui te plaît le mieux.

16h07
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 17 Mai - 20:09

21h53

Tu sais, si on a tord, et que tu réussi à tout allier et à t'amuser, on sera content pour toi.
Notre but c'est pas d'avoir raison.

Quant-aux forum.... j'étais sur melu en 3ème, puis au lycée j'ai eu une vie plus mouvementé, j'ai arrêté... Ça m’empêche pas d'y revenir maintenant, ce que je veux dire c'est que plus on grandit, plus on fait de chose, donc c'est normal que t'ai envie d'y passer moins de temps, c'est pas forcement une raison pour tout arrêter, tu peux simplement prendre un autre rythme....
A moins que ça te soule vraiment.

You're free, cherie, tant que t'en assume les conséquences.

Edit : 22h09 : Raah, y'a eu un post entre deux ^^'
Une femme cultivée et une encyclopédie c'est pas la même chose, donc te met pas trop de pression quand même. J'ai un peu l'impression que tu finis par transformer tes loisirs en obligations.
Dans la vie, on n'est obligé de rien (même pas d'être heureux, mais quand même, ça vaut mieux ^^)

Edit 22h33 : *calin neko-chan*

21h57


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMer 18 Mai - 9:53

11h21=>Et là, je me rends compte à quel point j'étais une flemmarde qui ne bossait pas en L et qui a eu son bac uniquement grâce à l'art plastique, pratiquement la seule matière que je bossais x).
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMer 18 Mai - 13:36

15:35
À peu près pareil, Awen, j'ai pas fait grand chose en L u_u enfin c'est surtout en philo que je bossais, et c'est ce qui m'a donné ma mention \o/ mais sinon je faisais pas du tout tout ce qu'a dit Sissi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMer 18 Mai - 17:25


19h18

"Je ne veux pas travailler.... je ne veux pas déjeuner..."

Et puis j'en ai marre du marketing.... Et je voudrais des vacances....

Et sinon... je crois que j'ai pas tellement bosser non plus.... j'ai fait mes dissert quoi (bon, bien fait, hein, mais j'aimais bien la littérature, donc....)
Bon, du coup, les notes en langue c'était pas brillant ("mais c'est débile d'apprendre pas ♥ ! ")

Quoique pour mon bac histoire j'ai du me tarter tout le programme d'histoire parce que on avait un prof remplaçant, qui d'habitude n'enseignait qu'au collège, et qui était incapable de nous faire un cours niveau terminale...
Mais à part ça....

Piou, c'était le bon temps... Loin des 40, 50 heures par semaine...

ps : Franchement Morwie, le coup des cœurs, ça va faire mon bonheur pendant des années ^^


19h25
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMer 18 Mai - 17:35

    19 : 35

    J'en suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 17:53

19h42

Ovazy, plus qu'une semaine avant la fin des cours, ça tue tout. Et c'est marrant, j'ai un rencontré un seconde complètement réac' (deux redoublements, ruskoff de son origine), on a refait le monde cet aprèm c'était assez rigolo. Vous pensez que Stroks... Stroskt... Bref, DSK a violé cette fille sauvagement tel un libidineux et infâme politicien (qui allait éventuellement pwner la droite) ou bien c'est un coup monté ? Je me suis fait incendier par le seconde pour avoir osé dire que c'en était peut-être pas un PUIS réincendier pour avoir dit que c'était quand même possible d'en être un.
Je COMPRENDS le concept de "rebel without a cause", maintenant.

Sinon, ya le bal de promo du lycée jeudi +.+ gow gow (j'y vais avec la fille, au final, le mec a pas eu de billet. Merci Destin)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 18:37


20h28

Ouais ! De l'activité sur amarth !
Tiens, au fait, qui va à la JE et quel jour au final ?

Une semaine de cours ? Mais c'est dégueulasse !
Bande de sales glandeurs T_T
Et t'as pas le bac toi cette année, espèce de fainéant ?

Ton seconde réac, c'est un con. Dans le droit français comme dans le droit américain, un accusé est présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit démontrée devant la Justice. Pour l'instant, Strauss Kahn est innocent.
Après... un complot c'est un peu improbable... mais c'est possible que la nana raconte des bobards pour avoir des sous... De toute façon on a pas encore les éléments pour juger, alors vaut peut être mieux éviter d'avoir un avis dans la précipitation ^^

Ps : J'ai un copain qui a fait une première seconde, redoublé pour passer en première S, donc une deuxième seconde puis une première S, redoublé pour aller en L donc une première L, une terminale L, raté son bac donc une deuxième terminale L....
Donc ton seconde réac, c'est un petit joueur xD

20h36


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 19:31

21h19

Si j'ai le bac, infâme rappeleuse à la réalité ! D8 Mais j'ai quand même plus cours jusqu'à lui ♫
Quand au droit Américain, JUSTEMENT NON ! Présumé coupable, c'est exactement l'inverse du droit français (où, quand on t'accuse, on doit prouver que tu as fait ce dont tu es accusé): dans le droit Amerloque, c'est l'accusé qui doit prouver qu'il n'a PAS commis le crime.
Ce qui est un peu débile et foutrement bourrin. Je peux aller voir la police et accuser mon voisin de n'importe nawak, s'il a pas les moyens de prouver que non, c'était pas lui, il part en taule. Cool, hein ?

Mon copain réac est un... Impulsi... Ouais, un peu con, j'avoue. Mais très kiffant, parfois, d'avoir quelqu'un qui dit tout ce qu'il pense. ET puis au moins, on n'sennuie pas. 8D (et mine de rien, il est intelligent, quand il veut. Et il a un charme fou, bref je l'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 21:06

23:00

Rentré hier d'Épitanime. Kyah, un des meilleurs week-end de ma vie je pense *o*. Me suis ramené tout plein de truc (mon portemonnaie a pleuré, aussi : si j'en crois mon compte, j'ai quand même dépensé environs 130 euros...), mais bon, je suis en conv', je me fais plaisir ! Bon, seul bémol, je suis encore un peu dans l'ambiance... alors que j'avais un exam d'électromagnétisme cet aprèm. J'espère l'avoir pas trop foiré x).

Sinon, Lain, je ne suis pas sûr pour la présomption de culpabilité. Je le pensais aussi à un moment, mais j'ai eu des retours contradictoires à ce sujet. Je pense que c'est une affaire à fouiller ^^. Mais sinon, pour DSK... J'ai la flemme de répondre. On en parle trop, c'est lassant. That's all.

23:04

ps : Aaaaaaaah, et j'oubliais, en plus, je vais pouvoir avoir un fanart yuri de Puella Magi Madoka Magica en Madoka x Homura *o*. En plus, je pensais devoir attendre jusque là JE, mais le mec vient de me dire par mail qu'il me l'enverra par la poste. I'm so happyyyyyyyyyyyyyyy <3.

(comment ça, j'ai l'air d'un fanboy ? :p)

23:06
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 21:19

23:18
Han, je veux voir le fanart *o*
Sinon Jane, moi j'y vais le samedi à la JE. Ça serait bien qu'on s'y croise ♥
Moi aussi j'en ai marre d'entendre parler de cette histoire de DSK. Lundi, vu que j'ai fait beaucoup de route, j'écoutais la radio, et ils ont pas arrêté toute la journée. C'est vraiment lassant à force.
Vais bientôt aller faire un tour à la gay pride de Montpellier, j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyLun 23 Mai - 21:28

23:27

Hé, je ne l'ais pas encore x). Pis comme il risque d'être accroché, tu le verras si tu viens (pas envi de la scanner. Oui, flemmard, je sais :p).

23:28
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 13:25

15:25
Han, même pas il va le prendre en photo ou le scanner >< méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 13:33

15:33

Une photo peut-être... Mais j'ai psa envie de scanner : j'aurais trop peur de l'abîmer :p.

15:33
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 13:44

15:44
Une photo c'est déjà bien ^^ et j'ai scanné beaucoup de dessins sans que ça les abîme :O mais je comprends que tu en prennes si soin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 13:47

15:46

Je pense pas l'abîmer au scan, mais dans les déplacements pour le scanner. Et pour le coup, comme ce sera un peu ma pièce maîtresse du moment, moins y a de déplacement, mieux c'est :p.

15:47
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 15:29

17:27

Double post, mais désolé, je tiens pas.

L'OST DE PUELLA MAGI MADOKA MAGICA EST SORTIE ! *o*

Je suis trop content <3. Yuki Kajiura, comme d'habitude, superbe. Toujours un bonheur de se replonger dans l'ambiance de cette anime <3.

Moi ? Fanboy ? Nan, du tout :p.

17:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 16:18

    18 : 16

    Il a fait chaud aujourd'hui... Vive le soleil \o/ On a nettoyé la piscine ce week-end, me suis jetée dedans *O*

    Bref. La JE... Mon copain voulait y aller quatre jours, mais vu que je dois économiser pour l'avion je sais pas... J'en sais rien xD Mais y'a des probabilités donc, au moins trois, voire les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 16:30

18:19

Oh oui, j'allais oublié. La JE, j'y suis les quatre jours. Mais j'ai une liste de personne à voir qui s'allonge. Pour me trouver, ce sera assez simple : chercher Brigade SOS et Thalie sur le plan, je serais soit au stand fanzine de la Brigade, soit au stand activité de la Brigade ou de Thalie. Ou alors, si j'y suis pas, il y aura possiblement quelqu'un qui pourra vous dire où je suis (à demander : Audrey Azura).

Et si vous venez jeudi ou vendredi, je devrais être repérable : je prévois de me trouver un surcot (robe médiévale, mise sur la cotte, sous la houppelande) :p.

18:30
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 16:50

18h38

Gosh, un travesti à la JE ! 8D Ca va pas être triste, ça...
Bon, perso j'ai a véribade new: il est fort possible que je ne vienne pas == nul part où loger et dormir sous les ponts parisien n'est pas mon keaf. Faites donc des photos pour moi aussi =')
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 18:29

20h22

JE CONTESTE ! Tu viens ou tu meurs è.é

Sinon, vous savez quoi ? Et bah la semaine dernière j'ai eu 39h de théâtre XDDD Genre le truc à peine tuant. Et genre à peine jouissif. C'est pour ça que j'ai été genre assez beaucoup absente. Je suis genre totalement crevée. Et genre je dis un peu trop "genre"....
J'adore le sentiment d'être sur scène. De connaître l'extase sur scène. L'art est jouissif. J'adore l'extase que donne un livre, l'écriture, un film, une belle photo, un dessin, une sculpture, etc. Je dirais que c'est carrément une drogue. Tu es empli de quelque chose d'indescriptible et, juste après, tu te sens... vide. J'ai toujours un temps de vide après une belle œuvre d'art. Un moment où il me "manque" quelque chose. J'étais pleine et je suis vide. Et donc je veux encore être emplie de cette extase.
Pour moi, l'art est vraiment une drogue. Surtout la lecture. Dernièrement, j'ai failli replonger. Genre deux bouquins de 300 pages en une semaine. C'est encore loin de mon rythme d'antan mais ça fait un choc, quand même. D'être fascinée par une livre et de vouloir s'y replonger. De se moquer des autres. Des cours. De tout. Juste continuer à lire, se plonger, se noyer à l'intérieur. Et en ressortir avec l'extase du vide. Oui, j'adore me sentir vide car cela signifie que j'ai été pleine.
Mais le problème, c'est que c'est dangereux pour ma vie scolaire et sociale... Alors j'essaye de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 19:00

20h50

C'est marrant, j'ai aussi l'impression de ressentir ça, tu l'as vachement bien traduit. Une sorte de frénésie artistique, un peu comme si l'Art était quelque chose de physique et pas juste un concept, un genre de substance purement émotionnelle qui coule en toi quand tu côtoies tout ce qui joue avec tes sens ou tes pensées: les mots, le parfum, la musique, le dessin... Tout ça, ça donne l'impression de mourir un peu quand on les voit. Ca me donne l'impression de brûler ma vie, en fait: plus chaude pendant un instant mais qui se consume avec, ça me donne toujours une impression de perdre du temps. A chaque fois que je suis sûr un livre ou sur de la musique, ça me fait ça. Tant que j'ai pas fini le livre, je perds du temps à chaque seconde que je passe pas dessus et tout ce qui m'empêche de m'en approcher mérite le rouleau compresseur, la même pour un texte que j'écris ou un musique que je veux faire... N'importe quelle création déjà faite ou encore à faire, en fait.
Marrant comme l'art est puissant, nan ?

Et après nous avoir mis des trucs pareils sous les yeux, les gens voudraient qu'on devienne Enarque ?
Fuck off
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 20:12

22:11
Je suis tout à fait d'accord ♥ d'ailleurs dernièrement j'ai fini deux bouquins que j'adorais, et maintenant je suis vide. Heureusement j'en ai toujours d'autres. C'est bien de se dire qu'il y a tellement de livres qu'on sera jamais en manque. La drogue infinie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 EmptyMar 24 Mai - 20:24

22:21

Princesse, je... Je t'aime *o*. Rien d'autre à dire, ni même à ajouter <3. C'est juste parfait ton discours. Et quelque soit la forme d'art en plus. C'est juste magnifique =3.

22:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser