Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 19:04

21h01

Bonjour. J'ai enfin terminé. Depuis 15h/15h30 je travaille sur la fin de la mise en page et les dernières corrections du journal. En sachant que le 3/4 de la maquette était déjà terminé. Enfin voilà, j'ai terminé d'imprimer, juste une connerie qui traine à corriger demain matin et.... FINITO !

Et vous avez interdiction de me disputer parce que j'en fais toujours trop alors que c'est pas mon rôle è.é Na !

Et pour le débat sur l'amour, vous serez exemptés de mon avis de non-romantique MAIS sentimentale qui aime son petit ami mais aime bien être célibataire. Parce que je suis sûre que je vous perdrais et que, là, j'ai juste envie de faire des trucs très très cons qui demandent pas d'énergie.

Tiens, comme modifier la ban'.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 19:21


21h19


Princesse : t'en fais toujours trop quand même, tu devrais prendre le temps de te poser, faire confiance aux autres et les laisser prendre leurs responsabilités.
Oooups !
C'est pas ça qu'il fallait dire ?

21h21

(faites un voeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 19:37

Jane Grey a écrit:

Qui prends la suite pour l'intrigue ? Hop hop hop, on se motive !

21 : 35

Hé bien je voulais le faire ce soir, j'avais même fait le brouillon mais j'ai pas accès à mon ordi (je suis sur le fix de l'apart') et je n'aime pas trop enregistrer des choses sur d'autre ordi. Bref. Je répondrai demain quoi.

Et oui Alice, on est hors de la conversation, mais c'est ça le meilleur! X)

Yuh-chan => dans ce cas là, je n'en sais pas plus ...

21 : 37


Dernière édition par Ren Heïshé le Mar 5 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 19:53

21:50

*caline son Onee-sama*
C'est vrai que ça faisait longtemps... Mais ça fait aussi longtemps qu'on a pas discuté tout court :p.

Altesse > Tu en fais trop alors que c'est pas ton rôle ! Laisse un peu les autres faire ! Et s'ils sont trop flemmards et te demandent tout, laisse les dans leur merde. T'es pas leur chien ! :p
*évite les tir d'obus divers et variés*

Et sinon, pour l'intrigue, en fait, j'aurais bien voulu avoir la réponse d'Awen ^^'. Ou au moins, à défaut, la suivante de Prune (savoir si elle bouge ou pas). Le gros problème d'Alice, c'est qu'elle prend pas énormément d'initiative xD.

21:53
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 20:02

21h59

Bah c'était ça où on avait pas de journal à envoyer pour le concours national de presse lycéenne... (Oui, on a déjà réussi le concours académique). Et vu que tout le monde révise son bac blanc et que je suis la seule qui se sent concernée ET ayant les capacités... Go ! (Oui, parce que Thomy et l'esthétisme... C'est un peu comme Lain et les maths.) Donc voilà, et puis c'était marrant.
Et puis j'ai pu victimiser Charlotte 8DDDD

Bref, je finis de recopier un trajet pour demain (je vais récupérer le prix de notre journal 8D) et bonne nuiiit !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMer 6 Avr - 10:15

12h11=> Bin moi aussi je suis amoureuse de l'amour, c'est pour ça que je fous un nombre incalculable de rateaux, pour la simple et bonne raison que j'ai envie d'être avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments (oui, je sais, c'est débile, mais ça me ferait chier de me caser avec un mec que je n'aime pas juste parce que ça fait bien d'être casée. Autant se marier, c'est complètement con...)
Et mon petit Lainichou, quel succès ! Avec ta belle gueule ça ne m'étonne pas ! Tu me fais penser à un pote que j'avais au lycée qui a brisé le coeur (malgré lui) de nombreuses amies à moi (il a essayé avec moi, mais j'étais bien trop romantique...)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyMer 6 Avr - 21:15


23h13


Vous êtes mignon mes loulous d'amour.
T'as tenu le coup cet aprem ma coconut ? xD

Un boulot de fou ces temps ci.... J'ai l'impression de toujours dire la même chose.
Mais ça s'arrête jamais T_T

23h15 : Edit : Ma Vayou, tu m'a répondu ! Heureusement que je suis allée vérifier les sujets actifs du jour parce que j'ai eu aucune notif' ^^'
Waaaaaaaaaah, tu illumines ma journée telle une lampe de poche à la campagne...
Smile
23h21 : Edit : Vayou, tu me combles de joie. Je l'ai lu deux fois ! =)
J'avais oublié à quel point Klecr et Vayuhq étaient différents ^^'
Jte réponds demain, là je suis trooooooooooooop claquée



23h14
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 16:16

    18 : 15

    J'ai passé les deux premières épreuves, français & histoire, du brevet blanc aujourd'hui. C'est passé comme sur des roulettes \o/

    Avant de faire un plan papier pour mon oral de demain, je vais faire un tour sur Asian Style et rêver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 19:25


21h24

Bravo mam'zelle ^^
C'était quoi tes sujets ?

21h25
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 19:30

    21 : 27

    Français... La partie des questions/réécriture, un extrait de Laurent Gaudé, "Le soleil des Scorta". Ainsi qu'une dictée, voyons... *Fouille sa mémoire* Dans les références y'avait, il me semble, "Au bord de la rivière, Pierda, je me suis assise et j'ai pleuré", de j'sais plus qui. Enfin, les deux, c'était ridiculement facile.

    Histoire/géo/éducation civique en revanche ça a été plus chaud puisque pendant une période le remplaçant de mon prof parti à la retraite était un mec en dépression et complètement chelou. Une remplaçante est arrivée il y a une semaine mais ça a pas suffi pour rattraper le retard qu'on avait pris. J'ai pris la géo parce qu'il y avait le plus de documents disponibles xD "Les Etats-Unis, une puissance planétaire". Je me suis servie des documents et des questions pour écrire mon paragraphe argumenté, j'fais ça quand je sais pas quoi dire, en général ça marche x) *prie*

    21 : 30
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 19:50


21h46

Jm'inquiète pas pour toi poulette, je suis sure que c'est passé comme une lettre à la poste !

'Tain.... j'avais oublié que c'était aussi simple le brevet....
Jme souviens quand j'étais en terminal mon prof d'histoire-géo est parti (genre au bout de deux mois), et on a eu comme remplaçant un prof de collège. Donc il nous donnait JAMAIS de détails. Ni date, ni définition, ni chiffres exacts.... on n'en avait (je cite), "pas besoin". Fallait juste qu'on comprenne "dans les grandes lignes".


21h47
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyJeu 7 Avr - 19:53

    21 : 52

    Ahaha, on dirait mon prof. Mais lui son excuse c'était "j'suis pas de la génération dates". C'est sûr, quand il nous a sorti que le débarquement des Alliés était en 40, on l'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 22:01

23 : 58

Bouhou ... J'ai la crève depuis deux jours et je pense que je l'aurai encore demain -_-" Fait iéch!! J'ai dormis 4h en deux jours ... Joie! Et je suis crevé mais je n'arrive rien à faire d'autre que somnoler ...
Je suis ... en mode zombi.

00 : 00
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 22:50

00h44

*fait appel à un nécromancien pour pouvoir discuter avec Renou*

Tiens, j'y pense, aujourd'hui en passant à la fnac, j'ai bouquiner un manga franchement sympa : Ludwig Revolution. Principe : reprenons les contes de Grimm (les vrais, les trucs qui étaient fais pour marquer et pas pour plaire), adaptons les un peu (un peu beaucoup pour certains, mais on garde la plupart du temps le sens originel (sauf pour le Petit Chaperon Rouge, pour lequel j'ai failli en vouloir à mort à l'auteur :p), et mettons ça en manga. Et ça vaut franchement le détour ^^.

00h50
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 10:10

11h56

VACAAAAAANCE !!!! *w* (c'était le Lain Flash-info du jour, demain nous étudierons les concombres de mer.)

Tu connaissais pas Ludwig, Al' ? D: C'est juste énorme ! (et l'adaptation du ptit chaperon rouge est bien, mwajtrouve) Avec les noms originaux en Allemand, en plus, que du bonheur quoi...

Braef, et j'ai trouvé une musique awesome pour courir (j'ai 3x500 et on a droit aux Ipods): Papercut de Linkin Park, ça boost à un POINT (et il faut que j'lapprenne à la gratte)

Sinon, Ren, je suis de tout coeur avec toi ! J'ai chopé Angine deux jours après le printemps P_P
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 11:09

13:08
Chanceux D: *n'est pas en vacances avant deux semaines*
J'ai beaucoup aimé Ludwig Revolution moi aussi ♥ et oui le coup du Chaperon rouge est génial :p
Ah, moi j'aime bien Foals pour courir, ça bouge bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 11:49

13h35

The Foals ? D: Mais c'est tout lent, moi je prends ça pour bronzer/marcher au soleil/autre truc calme et chaud (Spanish Sahara est assez gkmpoiukn, d'ailleurs.
J'ai pas dû écouter les bonnes Razz ('tain, j'ai trouvé un album de linkin park où ils ont remixé plein de leurs chansons en écrivant leurs nom en langage de geek:
Papercut > Ppr:kut
Executioner style > X-ecutioner_Style
By Myself > By_myslf
etc... je Lulz tellement *____*)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 12:37

14h35=> Ah oui, je connais, Ludwig ! C'est fun, mais sinon, je trouve ça vraiment pourri niveau scenario. La seule série de l'auteur que j'aime bien est Angel Sanctuary, et encore ! Pour moi, c'est juste du fan service pour émo que j'aimais quand j'étais au lycée... (quoiii, "je pinaille" je suis super difficile niveau manga/BD et je vous zut :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 12:59

14:51

J'ai bien aimé le Petit Chaperon Rouge... Mais à la fin du premier tome; Quand elle fait l'adaptation de l'histoire, je suis assez fan du conte pour trouver que c'est rien à côté x). Mais sinon, Princesse, l'intérêt du manga est justement pas dans le scénar (bien que je trouve les personnages fun, pris au second degré (comme il faut les prendre, je pense)). L'intérêt du manga est plus dans la rééxriture des conte, un point de vue qui est mis dessus est qui est intéressant à voir (je compte par ailleurs aussi m'acheter un roman où ils ont réécrit les contes de Perrault à la manière des récit d'horreur, j'ai hâtes devoir ça 8D). Par contre, fanservice, je vois pas. Si tu veux du fan service, lis Negima (fan service de base, mais qui fait toujours du bien pour se détendre) ou Que sa volonté soit faites (on est toujours dans le fan service, mais c'est marrant parce qu'il reprenne les référence otaku et je me marre bien, personnellement, on a l'impression de voir un jeu de drague x)).

Et sinon, Lainouchet, c'est pas écrit en geek (d'ailleurs, écrit en geek, ça veut rien dire :p), mais plutôt dans un pseudo style sms avec des caractère alphanumérique pour faire bien. Et tout bon geek est farouchement anti-sms :p. Donc nous insulte pas ! S'ils avaient vraiment voulu faire un truc pour ratisser large dans les geek, ils aurait fait quelque chose comme :
Papercut -> |°4|°3/2<|_|7
Executionner style -> 3><3<|_|71@^/^/3/2 57'/|_3
By Myself -> 8'/ |v|'/53|_/=
...
Et ça, c'est version large public geek 8D. Je suis sûr qu'il y aurait moyen de trouver encore mieux en ajoutant du code, mais j'ai la flemme de chercher.
Bref, nous insulte pas en nous assimilant c'est fucking kikoolol è.é.

14:59
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 13:46

15h38

Hélaaaas, dans l'imaginaire collectif mon cher Alice, le geek p4rl k0m c4 4v3k dé n0m8res 4 la pl4ss ds le77tr3s 8DDD pwned.
Surtout sur League of Legend.

Awen > Je comprend très très très bien ce que tu veux dire par "fan service" (du genre, manga où on donne un 8547F à une fille de 12 ans pure et innocente qui met des décollectés), cela dit perso je trouve ça drôle. Angel Sanctuary, c'est certain que c'est le summum de l'emo-itude, mais je trouve que ça fait du bien un peu de sentimentalisme, parfois *_* (surtout que c'est quand même très bien fait. Et puis Kato, quoi.)
Bref, perso j'adore Kaori Yuki. Boys next door, également, et le Royal Doll Orchestra, et Le Parfum (même si ça n'a rien à voir avec le Roman P_P) etc...

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 13:54

15:48

Lain Sanders a écrit:

Surtout sur League of Legend.

Tu confonds geek et kikoolol à tendance nolife... Pauvre monde...

Lain Sanders a écrit:
Awen > Je comprend très très très bien ce que tu veux dire par "fan service" (du genre, manga où on donne un 8547F à une fille de 12 ans pure et innocente qui met des décollectés), cela dit perso je trouve ça drôle.

Lis Negima si tu trouve ça drôle 8D. Mais dans le fan service, y a largement pas que les gros seins (à mort les oppaïs <_<), tu as aussi les pantsu shot, les filles plus ou moins dénudé, la grands cliché (la tsundere(souvent riche), la bibliothécaire timide, la fan d'art martiaux yandere, la petite soeur...), et sans oublier les différentes tenues (uniforme scolaire, uniforme de sport...)... Bref, l'utilisation de tous les moe-modes possibles et imaginables. Mais Que sa volonté soit fait me semble en fait en bonne voie pour défoncer Negima sur ce point, étant donné qu'il les utilise explicitement à but humoristique et dans le but de faire des clins d'oeil. Bref, c'est fun 8D.

15:54
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 15:42

11h39

Le langage dit "geek" et communément appelé "133t" ou "leet" pour ceux qui comprennent qu'avec des lettres.

Et que je vois personne insulter League of Legends, c'est un très bon jeu (enfin, moi j'aime beaucoup comparé à d'autres types (par exemple j'arrive jamais à accroché à un MMORPG pour que ça devienne intéressant)). Vous y jouez 8D ?

Quant à Kaori Yuki, j'ai beaucoup aimé Ludwig Revolution, même si le summum à mon avis c'est Comte Cain / God Child. J'avais commencé à lire Angel Sanctuary, mais je me suis arrêté au 3e/4e volume à cause de trop de texte à mon goût.

11h42
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 16:03

18h01

Rentre Fruitc4ke à tes potes, Vayouchinouchettinoute de mon coeur *_____* Tu joues qui ? *geek on*

Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 16:29

18h16=> Bien sûr, le côté pardodique est vraiment fun, je me suis marrée plusieurs fois toute seule en le lisant (avec le prince blond à la coupe "Girodelle" dans Lady Oscar qu'on voit dans le 4° tome xD), mais sinon, je pense que depuis Angel Sanctuary, Kaori Yuki s'est vraiment ramollie, elle se répète, et là où j'entends "fan service" c'est vraiment "Hannn ! Les jeunes ils aiment bien quand on parle de contes de fée de bible et de mythologie en version trop dark avec plein de look d'émo et des gothiques lolita ! Ah, pis je vais parler du XIX siècle sans me renseigner sur les tenues et la mentalité de l'époque, parce que ça me donnera un bon prétexte pour foutre des gothique lolita et des ôji partout !!! Et les anges et les démons ils se saperont à l'indien boutique car c'est trop cool !". Je peux comprendre que ça puisse plaire mais moi, perso, ça m'énerve. Presque autant que la nana qui nous sort un manga français se passant au Japon alors qu'elle n'y est jamais allée, et qu'elle ne s'est documentée sur la mentalité et le folklore rien qu'en lisant des manga ! Je n'ai rien contre les manga français, le fait de foutre des émo partout et de s'approprier les folklores et mythologies, mais flûte, enfin, restons un minimum rationnels ! Vous voulez faire une histoire sur un sujet en particulier ? Documentez vous sur le sujet ! Vous voulez vous approprier un sujet afin de le changer complètement ? Pareil, documentez vous, vos raisons de modifier tel ou tel univers n'en apparaîtront que moins stupides ! (après, je suis mauvaise langue, car je reconnais avoir passé un très bon moment en lisant Ludwig).

(Youhou ! On va encore me sauter à la gorge, mais c'est pas grave Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 EmptySam 9 Avr - 16:36

18:28

Vayuhq Mijow a écrit:

Le langage dit "geek" et communément appelé "133t" ou "leet" pour ceux qui comprennent qu'avec des lettres.

Lain Sanders a écrit:
Tu joues qui ? *geek on*

Désolé, mais ça m'énerve... ARRÊTEZ DE CONFONDRE GEEK ET NOLIFE/GAMERS ! >< Le geek, à la base est un passionné. Dans le langage courant, il a évolué pour désigner un passionné d'informatique. Don, certainement pas un gamer ! Le geek,ça sera plutôt le mec qui connaît les dernières composantes matérielles en date, qui sait coder en plusieurs langages, connaît des bases dans deux fois plus... Bref, rien à voir avec quelqu'un qui passe son temps sur des jeux (qui est soit gamer, soit nolife).

Et, Vayhou... Déjà, leet, en leet, on l'écrit plutôt 1337 (ou, selon mon codage, |_337). Mélanger chiffres et lettres, c'est un truc plutôt de kikoolol qui veulent se dire "oué, mek, chui tro geekzor moi 8DDD". Par ailleurs, il y a même nombre de geek qui ne parlent pas le leet, parce que ça a été justement trop reprit et que ça n'a rien de spécifique, et que ça n'a donc plus aucun intérêt en terme de reconnaissance dans la communauté (voir même, ça t'isole plutôt, parce qu'on t'assimilera facilement aux kikoolol qui veulent se la jouer).

Désolé, coup de gueule, mais je ne supporte vraiment cette mauvaise utilisation des termes. D'autant que je me considère comme plutôt geek (même si je loin d'avoir le niveau pour vraiment avoir cette appellation), mais que je ne supporte pas les jeux en ligne et autres. Et encore moins le langage sms couplé de lettre "pour le faire".

18:36

EDIT :

Princesse > Nan, nan, on va pas te sauter à la gorge x). Bon, je suis pas allé au delà du 2nd tome dans Ludwig, pour le moment. Mais bon, comme je lis pour les contes plus que pour "l'ambiance XIXém), les petites incohérences me dérange pas trop (d'autant que normalement, les contes se passent au Moyen Âges, donc c'est déjà une incohérence de les foutres au XIXém 8D). Pour Kaori Yuki, je suis pas sûr d'avoir lu beaucoup d'autres choses d'elle, donc je ne sais pas ^^'.

Bon, après, je lis des mangas pour une raison assez particulière : je suis passionné par les univers de l'imaginaire. Et le manga est une source à peu près intarissable d'univers dans ce style (je ne sais pas s'il y en a autant, avec une telle diversité, dans la fantasy/horreur/fantastique/SF). Donc l'univers de la japanimation est pour moi extrêmement intéressant (autant que l'es l'univers de la fantasy, contes, merveilleux, fantastique, horreur, sf...). Mais je dois avouer que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui ait les mêmes motivations que moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser