Partagez | 
 

 Repérage et déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Repérage et déception   Sam 10 Juil - 11:45

Une silhouette entra dans ce pub animé. Awen, vêtue d'un jean 501, d'une paire de Dr Martins et d'un top noir dévoilant son nombril entrait tranquillement dans ce repère, afin de s'éloigner un peu de la pression des cours. Enfin pression... c'est vite dit, vu le peu d'effort que fournissait Awen en cours.

*Le prof était furieux... enfin, ça m'apprendra à dormir en cours*

Pensait-elle. Elle n'avait pas dormi de la nuit, toutes ces pensées étaient concentrées sur toutes ses interrogations sur le monde, sur elle-même. Elle avait grandi. Avait gagné plus de formes, et pourtant, se montrait moins vaniteuse qu'auparavant. Moins nymphomane, aussi. Quoique...

*Beau petit cul...*

Se dit-elle en apercevant une fille au bar. Elle s'assit à une table, seule, pour contempler la générosité corporelle du morceau qui s'offrait à elle. Cependant la taverne était bondée, et plusieurs personnes se trouvant dans son champ de vision lui cachaient l'objet de ses désirs.

*Rha, flûte ! Mais ils le font exprès ! On se croisait au Louvre, ma parole !!*

Dit-elle en vociférant en son for intérieur. Finalement, Le jeune aphrodite en trois, voire quatre dimension sortit du pub.

*je hais les gens...*

Elle se commanda une brune sous pression (dommage pour elle, il s'agissait d'une bière) et la but d'une traite. Elle s'en commanda une autre.

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Lun 12 Juil - 21:46

Il y avait des jours où l'on n'avait aucune envie d'être embêté pour des niaiseries. Où une petite plaisanterie inoffensive recevait un regard foudroyant en retour et qu'un rien vous exaspérait. Chez les femmes, on s'amusait à appeler cela SPM : symptômes prémenstruels. Dans le cas des hommes, c'était plus flou. Probablement qu'on disait qu'il passait une mauvaise journée et qu'il s'était levé du mauvais pied. Bref, on associait rarement cela aux hormones. Enfin le fait est-il que Vayuhq était de mauvais poil aujourd'hui. Et les événements qui s'étaient précipités à lui n'avaient rien arrangés. Pour commencer, il avait fallu que la météo ne soit pas de son côté. Une belle journée quand on regardait par la fenêtre, mais d'une chaleur caniculaire qui décourageait quiconque avait eu l'intention de passer la journée dehors. Ce n'était pas que l'Hybride adorait sortir à l'extérieur, mais être à l'intérieur alors que le soleil resplendissait dehors, comme pour vous narguer, cela l'embêtait un peu. Il n'aurait pas dit non à un peu plus de nuages. Ensuite vint le tintamarre. Puisqu'il faisait trop chaud pour la majorité des étudiants qui habitaient le campus, la plupart étaient restés à l'intérieur, et donc tentaient de se divertir par tout les moyens possibles. Course dans les corridors, discussions excessivement fortes et stupidités dignes de gamins de troisième année. Peu importe où il allait, Vayuhq était incapable d'obtenir ne serait-ce que cinq minutes de silence total. Et lorsqu'il s'était finalement résigné à la bibliothèque, lieu qu'il trouvait franchement cliché pour trouver du calme, un simple chuchotement l'avait irrité au plus haut point. Et comme si ce n'était pas suffisant, son alter ego s'était mêlé de la partie. "Klecr" n'avait cessé de passé des commentaires de mauvais goût et l'Hybride l'aurait frappé maintes fois si cette autre partie de lui n'avait pas été immatérielle.

Ainsi le voilà qui faisait son entrée dans le pub, pourtant un lieu où le silence était loin d'être présent et respecté. Mais il s'était tanné d'essayer de fuir le bruit et venait l'affronter de plein fouet. Habillé d'une chemise à manches courtes brune, de jeans troués au niveau des genoux et ayant pour simple accessoire un bracelet d'acier inoxydable, il alla s'asseoir directement au bar et commanda une Sangria. Ce n'était pas la boisson qui allait le cogner et ce n'était pas le but qu'il s'était fixé pour la soirée. Juste qu'il avait besoin d'alcool, pour une raison qui lui échappait. Alors qu'il calait son verre, son regard se mit à observer rapidement le reste du pub, sans trop s'arrêter sur les détails. Il aperçut alors Awen, assise seule à une table, se perdant dans la contemplation d'une demoiselle, qui d'ailleurs sortit bientôt de son champ de vision. Il pensa d'abord à se lever et à aller la voir. Mais n'était-il pas venu pour être seul, même dans un lieu rempli à craquer de monde ? Oh et puis. Il avait tenté d'être tranquille tout seul dans son coin pendant toute la journée alors tant qu'à changer de décor, mieux valait le faire au complet. Quittant le comptoir, laissant son verre vide derrière, il s'approcha de la table d'un pas se voulant détendu.


"Salut." dit-il lorsqu'il arriva à la hauteur de la fée.

Les mains dans les poches, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il n'avait jamais été un grand parleur, ni celui qui démarrait une discussion.


"Je peux m'asseoir ?"

Autant se mettre confortable tant qu'à y être.

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Jeu 15 Juil - 20:53

Awen finissait sa troisième bière. L'argent dépensé ? Elle s'en foutait il s'agissait de celui de Kyô de toutes façons. Elle était nonchalamment assise, le coude sur la table, la tête reposant sur sa paume. Elle avait perdu de sa gaminerie habituelle mais gardait son effronterie et son insouciance à toute épreuve. Elle s'apprêtait à commander une autre pinte lorsque quelqu'un s'assit à sa table. Encore un de ces gros lourds toujours à l'affut d'une potentielle proie, se prenant pour des tombeurs et venant aborder les filles avec des phrases très recherchées du style : "Salut mademoiselle, vous venez souvent ici ? Z'êtes charmante en tout cas". Elle se retourna, et s'apprêta à lancer à ce pauvre mécréant une petite réplique cinglante transpirant le mépris et l'aversion pour ce genre de personnes, lorsqu'elle reconnut un visage familier :

"Oh Vayuqh ! C'est sympa de te voir ici ! Bien sûr, assied toi !"

"sympa de te voir ici". Tout autre personne se serait gardé de ce genre de phrase, surtout connaissant la froideur et l'air apathique habituel du garçon. C'était le genre de personne dont on n'arrivait pas vraiment à trouver "sympa" de rencontrer par hasard dans un pub. Awen, qui suivait plus ou moins les ragots de l'établissement, savait que le jeune hybride inspirait un sentiment de mal à l'aise chez beaucoup d'élèves de l'école. Son côté "asocial", voire antipathique sans doute. Cela faisait d'ailleurs beaucoup rire Awen l'effrontée qui elle ne se laissait jamais impressionner par personne, ni même par Liam qu'elle avait rencontré il y a quelques temps et le manque d'humanité qui se dégageait de lui. Le seul problème qu'elle rencontrait avec Vayuqh était la difficulté à établir une communication avec lui. C'était d'ailleurs étrange de le trouver dans un endroit aussi peuplé comme le pub, lui qui préférait les lieux calmes, comme les bibliothèques (oui, Awen, aimait observer les autres et leur comportements plus ou moins insolites.).

"C'est plutôt rare de te voir dans ce genre de lieu ! Je t'offre à boire ?

Demanda-t-elle en souriant, heureuse de rencontrer une connaissance. Elle s'apprêtait justement à se commander une quatrième bière. Autant faire d'une pierre deux coups dans ce cas.

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Mer 21 Juil - 21:54

Awen sembla ravie de le voir... étrangement. Elle l'invita vivement à prendre place en face d'elle, tout sourire. Bien qu'il savait que cette fille semblait rarement triste, Vayuhq s'étonnait tout de même qu'elle le salue avec autant d'enthousiasme. Après tout, il n'était pas la meilleure compagnie que l'on puisse avoir, surtout pour prendre un verre et jaser de la vie. Mais bon, c'était de sa faute si elle devrait l'endurer durant sa soirée, alors il allait essayer de paraître un tout petit peu plus ouvert d'esprit qu'à son habitude. Par contre, fallait-il déjà qu'il trouve un sujet de conversation qui pourrait les intéresser tout deux. Et malheureusement, la dernière foi qu'il avait entendu une discussion dans laquelle la fée s'était impliquée, il s'agissait de cuisine incluant des pâtisseries et du chocolat, élément nutritionnel dont il connaissait maintenant la nature, l'ayant ignoré lors de cette fameuse nuit où il sa solitude avait été interrompu par Awen, Morwen et Ishimaru. Et étant donné qu'il ne connaissait rien à la cuisine, autant ne pas essayer d'en parler. Mais sinon quoi ? Peut-être ferait-il mieux de la laisser parler pour savoir où s'orienter. Et si elle ne parlait pas ? Alors il serait mal. Quoi que de ce qu'il connaissait des filles, elles avaient de la misère à rester ne serait-ce que cinq minutes sans ouvrir la bouche et faire fonctionner leurs cordes vocales. Et pourtant il n'aimait pas compter sur les gens pour se sortir du pétrin. Pourquoi il s'était levé pour aller la voir déjà ? Ah oui, il trouvait que tant qu'à s'enfoncer, autant le faire pour de bon. Alors pourquoi il cherchait des manières de remonter ? Instinct de survie... probablement...

Le sortant de la semi-transe dans laquelle il s'était enfermé, Awen lui adressa la parole la première. Qu'avait-il dit à propos des filles ? Mais peut-être qu'elle voulait éviter un long silence de malaise qui les découragerait tout deux de prendre la parole, qui sait. Elle fit remarquer qu'il était rare de le voir dans ce type d'endroit, et lui demanda s'il voulait à boire. Décidément elle semblait d'humeur à partager sa soirée avec quelqu'un, peu importe de qui il s'agissait. Peut-être avait-elle quelque chose à noyer ce soir.


"Je prendrais une bière." répondit-il d'une voix égale à la question de son interlocutrice.

L'Hybride marqua une courte pause avant d'ajouter :


"Disons que j'ai passé une mauvaise journée et que j'avais besoin d'un peu de... changement."

Il avait failli dire "d'un peu de chaos", mais avait modifié ses propos en ne trouvant aucun sens à sa phrase. Pourquoi du "chaos" ? Le jeune homme comprenait plus ou moins pourquoi ce mot lui était venu à l'esprit.

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Ven 30 Juil - 17:56

Ca pour un changement c'en était un. Mais bon, Awen n'était pas du genre à regarder les gens les yeux ronds dès qu'ils faisaient quelque chose de contraire à leurs habitudes. Après tout, s'il y avait bien un trait de caractère commun à tous les êtres vivants pourvus de conscience qu'elle avait pu rencontrer était qu'ils étaient tous aussi imprévisibles les uns que les autres, quoique l'on pouvait dire. Et elle ? Avait-elle changé ? Elle ne se rendait pas compte. Les tierces personnes voyaient toujours mieux la situation que les intéressés après tout...
Un serveur sortit de derrière le comptoir, portant d'une main un plateau sur lequel se tenait plusieurs verres de couleur étranges. Probablement encore d'autres de ces alcools farfelus. Dès qu'il s'agissait de se faire tourner la tête, les gens étaient d'une imagination sans borne. Ce qui n'était pas pour déplaire à Awen. Elle l'appela et le jeune homme vint la voir.


"Une bière et euh... c'est quoi le nom de cette boisson avec une couleur bizarre ?"

Demanda-t-elle en montrant du doigt un des verres contenant une boisson rosâtre en haut, et d'un bleu tirant vers le vert en bas. Apparemment impatient de servir ses boissons et d'alléger son plateau, il répondit d'un ton empressé à cette jeune inculte en levant les yeux au ciel.

"Un mélange de gin tonique, d'hydromel, de fleur d'orchidée avec du redbull, du jus d'un fruit bizarre que seul le patron connait et de grenadine."

Beuh... Du gin tonique... du redbull... mais qui pouvait bien boire cette horreur ? Déçue, elle lui répondit d'un ton un peu traînant (son côté sadique aimant regarder ce serveur souffrir de la lourde charge qu'il portait à son bras) lui répondit.

"Bon bah euh... Mmh... Bah deux bières alors..."

La jeune fée devina que le serveur l'aurait étripée si elle n'avait pas été une cliente. Peu importe. Awen eut un petit sourire sadique avant de regarder longuement le serveur s'éloigner. Elle se tourna enfin vers Vayuqh.

"Ils ont changé de serveur... Avant ils en avaient un qui s'énervait très vite, c'était très drôle... Je crois que c'est pour cette raison qu'il s'est fait renvoyer... dommage..."

Regretta-t-elle.

"Tu es déjà allé dans ce pub, avant ?"

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Lun 2 Aoû - 2:33

Quand elle eut repéré le serveur, la fée le somma et commanda. Elle sembla prendre plaisir à le retenir devant elle, pauvre employé victime des caprices des clients de son lieu de travail et de la charge de poids réelle que ce dit travail comportait. L'échange fit sourire Vayuhq. Un sourire qui ressemblait peut-être un peu à un rictus moqueur. La situation l'amusait, c'était vrai, mais il ne sentait pas d'humeur à prendre part à la torture. Même si l'Hybride n'avait jamais pris en pitié les gens, et ce n'était pas ce soir que ça changerait vu l'état d'âme dans lequel il était présentement, ce n'était pas quelqu'un qui prenait plaisir à faire souffrir les autres pour son bon plaisir. Cela devait être pour cette raison qu'il se contentait de regarder, tout en y trouvant une certaine satisfaction, étrangement. Lorsque le serveur quitta leur table, probablement avec soulagement et frustration, Awen lui confia que ce type là était nouveau, que l'autre était plus amusant parce qu'il perdait les pédales rapidement, mais que c'était probablement la raison de son renvoi. Vayuhq n'avait pas de difficulté à imaginer la jeune fée en train de narguer l'ancien serveur, simplement pour voir la teinte de son visage changer rapidement de couleur en passant par presque tous les tons de rouge existant et finir par lâcher son plateau pour tenter d'égorger l'insolente se tenant devant lui. Une très belle image à vrai dire.

Elle lui demanda s'il était déjà venu ici auparavant. Elle s'attendait peut-être à ce qu'il lui réponde "Jamais", "Non, pas vraiment" ou encore "Une fois il y a longtemps". Devait-il la surprendre ? Bah, quelle importance ? L'hypocrisie l'avait toujours dégouté, les fausses façades le répugnant.


"Deux ou trois fois sans plus. Je n'ai jamais été friand des spectacles que causent les fêtards et les gens qui cherchent à se perdre dans l'alcool."

À ces mots il jeta un rapide coup d'oeil autour, ne trouvant que des adolescents qui ne pensaient qu'à fêter en se bourrant la gueule, des hommes venus noyer la perte récente ou ancienne de ce qu'ils prétendaient être l'amour de leur vie ou des gens qui avaient tout perdu à cause de leurs excès et qui n'avaient pas su s'arrêter quand on les avertit qu'ils fonçaient vers le néant. Bref, peu de gens avec qui il aurait pu avoir envie de passer ses soirées. Son regard se posa sur Awen et c'est un peu à ce moment qu'il réalisa que malgré qu'il savait qu'il pouvait probablement avoir des discussions très sensées avec elle, que la fée était plus jeune que lui. Par plus jeune, l'Hybride ne parlait pas d'un an ou deux, mais qu'elle n'était vraiment qu'une adolescente, à peine sortie du stade de vie que plusieurs appelaient "pré-adolescence". Il venait de s'en rendre compte, même si ce n'était pourtant pas la première fois qu'il parlait avec elle ou qu'il la voyait de près. Il ne devait pas être un fin observateur, c'était la seule excuse qu'il eut put trouver.

"Je suppose que tu viens assez souvent étant donné que tu peux me dire que ce serveur n"est pas là depuis longtemps. Je me trompe ?"

Tant qu'à engager une conversation, autant l'entretenir du mieux qu'on pouvait, comme un feu...

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Jeu 7 Oct - 20:41

"Deux ou trois fois sans plus. Je n'ai jamais été friand des spectacles que causent les fêtards et les gens qui cherchent à se perdre dans l'alcool."

Étrangement, cette phrase procura une satisfaction dissimulée à Awen. Non pas qu'elle soit particulièrement d'accord avec lui (elle n'était pas du genre à apprécier les gens sous prétexte qu'ils rejoignaient ses opinions. D'ailleurs, elle n'avait encore jamais rencontré de telles personnes) mais elle avait l'impression que le jeune hybride s'ouvrait un peu plus à elle. Que chaque mot qu'il prononçait était comme une mise à nu pour lui, si difficile à décrypter. Un simple assemblage de mots, une attitude, un regard, pouvaient-ils suffire à déchiffrer ne serait-ce que le quart du millième du début d'une personne ? Awen voulait s'en persuader.
Afin de s'illustrer mentalement la phrase de son interlocuteur, elle se mit à regarder tout autours d'elle. Des groupes de jeunes. Des poufs à frange, des minets à mèche sur le côté. Occupé à faire semblant de s'amuser en se donnant l'illusion d'être trop cool. Ce spectacle fit pouffer Awen. Au fond, elle les enviait. Son organisme féérique (qui ne l'empêchait pas d'avoir ses règles) faisait qu'elle était dans l'incapacité totale de se trouver en état d'ébriété, même après avoir bu deux bouteilles de vodka.


*Dommage, ça doit être drôle. Plus drôle que d'avoir ses règles en tout cas...*

"Je suppose que tu viens assez souvent étant donné que tu peux me dire que ce serveur n"est pas là depuis longtemps. Je me trompe ?"

Awen essaya de dissimuler un sourire. Effectivement, Vayuqh s'ouvrait petit à petit. Même s'il ne parlait pas de lui. Ce n'était pas plus mal, finalement. Rien de pire qu'un péquenaud se pensant intéressant en parlant de lui à tout bout de champs, traînant à tout bout de champ son énorme bout de narcissisme.

*Et je n'ai strictement rien à voir avec ces gens là.*

Awen décida de faire passer son sourire satisfait pour un sourire sadique. Ca collait très bien à la situation qui plus était...

"Oh, pour ma part je viens ici pour faire semblant de me noyer dans l'alcool... Rien que pour une fois je prendrais bien la place d'un de ces guignols, ça doit être drôle..."

Dit-elle en regardant le groupe de jeunes.

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Mer 20 Oct - 2:52

Quelle étrange personne cette Awen. Il avait déjà remarqué qu'elle semblait un peu excentrique lorsqu'il l'avait rencontré dans le grand salon, mais il y avait quelque chose... de différent. Quoi exactement ? Il n'aurait sut le dire, chaque personne ayant différents attraits, différentes façons d'exister. Mais de par ce rire qu'elle exclamait et ce sourire qu'elle affichait, elle semblait avoir une autre représentation du monde. Peut-être était-elle bel et bien différente sur un plan quelconque, il n'avait pas porté attention. Ses agissements étaient pensés d'avance et ses paroles réfléchies même si elle semblaient dite sous l'impulsion de l'insolence. C'était une étrange fille qui avait l'air d'une gamine, même si ses paroles s'apparentaient parfois à celles d'une femme d'une vingtaine d'années. On aurait pu trouver cela étrange, mais d'un autre côté, il ne connaissait pratiquement rien d'elle, alors comment juger ?

Quant à lui, il avait rarement des opinions arrêtés, donc difficile de savoir s'il avait l'esprit de gens de son âge ou pas. L'âge était d'ailleurs quelque chose de plutôt flou pour lui. Présentement il avait dix-neuf ans, et en avait tout l'apparence. Mais lorsqu'il aurait, je ne sais pas moi, cinquante ans ? À cet instant-là ce serait différent. Il aurait probablement l'air vingt ans plus jeune. C'était le gêne Kurian, celui qui lui donnait une longévité bien plus longue que l'humain moyen, qui faisait en sorte qu'il ne serait plus ce dont il aurait l'air. Certains se diraient que c'est sympa, mais l'Hybride n'en pensait rien, comme d'habitude. Pour en revenir à la mentalité, il se trouvait très différent de ces hurluberlus qui passaient la majeure partie de leur temps à fêter ou à glander. Lui au moins occupait son temps à des choses pratiques. Lire, approfondir ses connaissances. Sans se l'avouer, il faisait vraiment tout pour oublier. Pour ne plus penser au passé, ne plus penser à ce qui avait précédé son arrivée à Amarth. C'était la chose qui l'effrayait, le hantait. Et s'il ne se perdait pas dans l'alcool comme beaucoup, il se noyait dans la lecture et toute activité qui pouvait occuper ses pensées un max. Parler commençait à en faire partie. Mais à trop parler, il pourrait laisser tomber une parole qui éveillerait les curiosités, les questions indésirables. Alors c'était pour cela qu'il ne voulait pas que la socialisation devienne son premier moyen d'oubli. Il ne voulait pas commencer à s'étendre là-dessus, il n'allait pas faire exprès pour qu'on lui demande.

Elle lui dit venir faire "semblant" de se noyer dans l'alcool. Avait-elle employé ses mots pour exprimer un simple plaisir que d'illustrer le faux, ou était-ce plus que ça ?


"Semblant ? Tu es incapable de te saouler ?"

Autant poser la question tant qu'à ne pas être sûr, ajouter quelques bûches au feu pour qu'il grandisse un peu.

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Mar 28 Déc - 21:55

L’atmosphère de la salle se faisait plus paisible. Ce qui était loin d’être un euphémisme comparé à l’affluence incroyable dont étaient victimes les lieux il y a quelques temps. Cependant, il faisait toujours aussi chaud, malgré le froid mordant de l’extérieur. La chaleur que provoquait tous ces corps vivants, humanoïdes ou non, y était sans doute pour beaucoup. Ou bien ressentait-on les réchauffements provoqués par l’alcool, ingurgité par tous ces gens. Lieu de perdition selon les âmes bien pensantes. le Sodome et Gomorrhe des temps modernes. D’adorables adolescents en passe de devenir ces adultes hypocrites, se préparant à ce rite de passage en imitant leurs anciens, comme les bons petits animaux qu’il étaient, des hommes tentant de séduire, non, de persuader certaines représentantes du sexe féminin de leur donner du bon temps en partageant leur couche et accueillant leurs semences, ce à quoi, imbibée par l’alcool et l’ambiance de luxure régnant en ces lieux, elles répondaient rarement par la négation. Tout un spectacle fascinant. Un spectacle auquel une fée comme Awen ne pouvait qu’être spectatrice en cet instant. N’était-ce pas beau ? Regarder d’un air envieux ce spectacle décadent, elle qui ne vivait chaque jour que dans l’illusion ? C’était là l’esprit d’Amarth, après tout…

Cet impression d’illusion qu’elle ressentait e cet instant était ressorti d’entre ses lèvres, pour atteindre l’oreille du jeune hybride se trouvant en face d’elle.


«Semblant ? tu es incapable de te saouler ? »

Devait-elle voir, dans cette question, une interrogation sincère, un étonnement vis-à-vis de l’éternelle sobriété de la jeune fée, ou juste un moyen d’entretenir la conversation ? Peu lui importait. Elle avait réussi à engager la conversation avec le froid et taciturne Vayuqh Mijow et considérait cela comme un exploit. Un exploit dont elle ne se vanterai pas. Ce n’était pas son genre. Les plus belles victoires restent secrètes. Pour en tuer une, rien de tel que d’en parler. Nous ne savons pas si le monde qui nous entoure existe ou non. Peu importe la réponse, la seule personne qui vaille de convaincre c’est nous. Awen, en cet instant se convainquait elle-même de sa propre aisance avec autrui. Des progrès qu’elle faisait jour en jour afin de se rapprocher des humains. Même pas des humain. De chaque créature vivant ici et l’éloignant de jour en jour de son cercle féérique duquel, enfant, elle voulait à tout prix sortir.

« Hélas oui. »

Soupira-t-elle. Cette débauche ambiante régnant en maîtresse dans ce pub était bien loin de la dégoûter. Bien au contraire.

« En fait, je tuerais mon voisin ne serait-ce que pour connaître ce que le commun des mortel nomme l’ivresse et qui semble tant les amuser. »

Elle jeta un bref coup d’œil sur ce fameux groupe d’ados, avant de se pencher vers Vayuqh, l’air amusé en lui disant :

« La blonde au milieu de la table, en train de chanter de manière aussi divine qu’une truie qu’on égorgerait se nomme Nolita Glenn, élève en troisième cycle à Verto. C’est habituellement une midinette toujours propre sur elle-même, prêtant toujours une attention obséquieuse à son look et à sa tenue, pourtant regarde la. N’est-elle pas absolument repoussante ? En totale opposition avec son comportement habituel ? Selon moi, c’est sa véritable personnalité qui ressurgit telle un étron flottant. Ne trouves-tu pas cela fascinant ? Pas que je veuille me retrouver à sa place, mais l’idée d’avoir le choix entre rester sobre et se mettre dans un état lamentable est pour moi assez intéressante… »

Le choix. Comme avait pu nous le montrer la Bible, restait ce qui élever l’homme au dessus de Dieu. Ne parlons pas seulement de l’humain, mais bien toutes les créatures différentes qui possède cette conscience propre et ce libre arbitre qui fait qu’elles sont ce que l’on appelle des Homme…

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Repérage et déception   Lun 24 Jan - 1:10

Il était énervant d'être incapable de faire quelque chose. Comme être paraplégique, regarder le sommet d'une montagne et savoir pertinemment qu'on ne pourra pas la monter à cause de sa condition physique. Donc l'état d'Awen était tout à fait compréhensible. C'était une frustration que de ne pas avoir la possibilité de faire ce qui nous plaisait, de ne pas avoir le choix entre s'élever et tomber. Vayuhq, contrairement à la fée, avait ce choix. Cependant il n'appréciait guère les effets anesthésiants de l'alcool, qui lui faisaient perdre contrôle sur ses gestes et paroles. Il s'agissait d'un état qu'il n'aimait pas et qu'il préférait éviter. De toute manière, boire le rendait souvent encore plus asocial qu'il ne l'était déjà et il avait souvent mal à la tête après avoir dépassé un peu la limite. Bien entendu, il aurait pu répondre à la fée qu'elle ne manquait pas grand chose. Mais il aurait pu lui dire cela parce qu'il l'avait déjà expérimenté auparavant. S'il était, comme elle, condamné à la resté sobre même en ingurgitant quantité industrielle d'alcool, il serait son désir de pouvoir tomber dans l'ivresse une seule fois, même si ce serait désagréable. Au moins il saurait et n'aurait pas envie de recommencer.

Awen lui pointa quelqu'un parmi les jeunes qui s'esclaffaient plus loin. Il s'agissait d'une jeune fille blonde qui, ses sens embués par l'alcool probablement, chantait faux comme il avait rarement entendu quelqu'un chanter. La fée lui fit remarquer qu'il s'agissait probablement de sa véritable personnalité qui ressurgissait à la surface et son être, mentionnant que le choix rendait la chose d'autant plus intéressante. Certes les choix que faisait les gens les rendaient bien ou malsains aux yeux des autres, mais ils devaient assumer leurs actes car ils n'avaient qu'eux à blâmer pour leurs erreurs.


"Je n'aime pas observer les gens comme un scientifique regardant un insecte à travers son microscope. Non, en fait je déteste cela.

C'était bien une des premières fois où il portait une affirmation. Il détestait cela ? Oui, tout à fait. La chose le répugnait jusque dans chaque fibre de son corps. Observer un insecte pour mieux le démembrer. C'était répugnant.

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repérage et déception   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repérage et déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...
» Gommes et gribouillages : plein de ressources pour tous les cycles et les Zilettes
» Dragon timer : outil de repérage des dragons
» Déchirure et sujets tabous
» Bloqué au porte-conteneur dans la mission "Port de Los Santos - Repérage" avec Trevor dans GTA V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: La Ville :: Le Pub-