Partagez | 
 

 Intrigue I | Sartre et les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Intrigue I | Sartre et les Autres   Dim 13 Mar - 19:31

Cela a commencé hier. De quoi ? Votre enfer.
Vous parliez, vous baladiez, révisiez... Enfin, vaquiez à des occupations aussi diverses que nombreuses dans votre petite vie d'étudiant ou d'Argyraspide sans grand trouble. Et puis là, vous ne savez pas pourquoi, une grande douleur vous transperce. De que quoi ? Vous reculez instinctivement, la douleur s'arrête. Puis reprend. Pendant plusieurs minutes le manège continue et finalement vous croisez le regard de quelqu'un qui semble exactement dans la même situation que vous. Après discussion et tests, vous en arrivez à la conclusion suivante : vous ne pouvez pas être éloigné à plus de deux mètres de cette personne, qui peut aussi bien être inconnue que votre meilleur ami. Encore une chose : une douleur sentie par l'un est forcément sentie par l'autre.

Ne vous avais-je pas dit que c'était votre Enfer ? Car l'Enfer, c'est les Autres et je suis sûr que vous venez de passer une des pires nuits de votre vie. Ne le niez pas, cela se voit à vos cernes. En tout cas, le lendemain, vous êtes déterminés : résoudre le problème. Le Directeur vous a superbement ignoré et les Argyraspides semblent tout ignorer de ce problème. Dans la matinée, vous découvrez trois autres couples exactement dans la même situation que vous. Était-ce contagieux ? Qui sait...

Mais vous voilà donc, tous les huit, dans le réfectoire. Vous venez de finir de manger et avez communément décidé, dans l'ignorance totale, de fouiller ensemble tout l'établissement.

Ah mais, peut-être souhaiteriez-vous savoir qui est la malheureuse personne à devoir vous subir continuellement ? Et bien Alice a l'immense chance de se retrouver avec Prune L. Adams. Quant à Lain Sanders, il devra supporter les bavardages de Seraphim Tanakh. Awen Shen'nyu pourra profiter de la présence de Vayuhq Mijow à ses côtés. Quant à Jane Grey, elle devra avancer au rythme de Silvia Fielding.

Autres détails :
-Un maximum de quinze lignes est demandé aux participants (du coup, il n'y a plus de lignes minimales).
-Il y a 30 points du Jeu qu'il est possible de récupérer durant cette Intrigue.
-Attendez le message du MJ après avoir tous posté.
-N'hésitez pas à contacter votre partenaire par moyens divers et variés pour avoir un petit travail de duo ^^ (Savoir ce que vous avez fait cette nuit par exemple...)
-Excusez le titre improvisé sur l'instant.
-Éclatez-vous !!


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 21 Mar - 21:41


Janette a mangé un petit tiers de son assiette et dessiné le reste.
Elle est fatiguée aujourd'hui.
Elle a dormi sur un matelas au bas du lit de Silvia, et s'est cognée deux fois la tête contre l'un des pieds du meuble. La deuxième fois, ça saignait un peu, alors elle a voulu aller mettre de l'eau dessus, et retourner dans son lit, tant qu'elle y était, qu'est ce qu'elle fichait là d'ailleurs ?
Au bout de trois pas, elle avait eu mal, Silvia s'était réveillée en sursaut et, mi-endormie mi-agacée, lui avait ré-expliqué pour la énième fois qu'elles devaient rester ensemble pour éviter la douleur.

Maintenant, ils étaient tous là, à table, avec des têtes d'ahuris et des cernes.
Elle ne les connaissait pas tous. Après avoir feuilleté ses dessins, elle savait à peu près à qui elle avait déjà eu affaire et ce que lui inspirait instinctivement chacun.
Elle les croquait en douce.
La fille au regard froid posait quelques difficultés, mais le type du squat venait vraiment facilement sous le crayon.
Les yeux gonflés de nuit mal digérée, ils ployaient tous plus ou moins sous le sommeil

*Ah ? Non, Silvia était relativement droite, étonnant après la nuit qu'elle avait subi.*

Jane soupira.

"Bon.... ben... c'est parti, non ?"
Et voilà, elle avait posé la question, elle qui mourrait d'envie de rester tranquillement au chaud à dessiner des trucs sympa. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle lancé le sujet ?
Elle rassembla maladroitement ses feuilles, fit un sourire timide et chercha un regard ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Seraphim Tanakh

avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 21 Mar - 23:38

"Scandale !!!"

Le cri résonna à travers la pièce. Non mais c’est vrai quoi ! Etre obligé de se coltiner un inconnu ! Hé puis quoi encore ? Il avait passé une nuit d’enfer dans la chambre du garçon qui, bien évidement, avait refusé de venir pieuter dans la planque des Sans-Cycles. Il le comprenait un peu en même temps. Avec les autres tarés qui y étaient … Bref. Il avait « dormi » par terre, refusant catégoriquement de dormir dans le lit d’un autre, surtout qu’il avait vérifié, les draps n’avaient pas été changés ! Non mais quel manque d’hygiène ! Il avait donc passé la nuit par terre sous sa forme de léopard, plus confortable pour dormir dans ces conditions mais n’avait pas fermé l’œil de la nuit, tiraillé entre soit tuer rapidement ce gars dont il ne pouvait plus se séparer, soit égorger les autres qui ronflaient comme des mammouths, soit … soit tuer cet incompétent de directeur qui avait toujours l’air d’être au courant de tout mais qui ne se bougeait pas le cul pour autant ! Heureusement, sa nuit blanche n’avait pas fait de ravage sur son teint. Et il avait d’ailleurs l’air en meilleure forme que la plupart, mais c’est vrai que lui avait l’habitude des nuits blanches. Quoique moins présentes depuis son arrivée ici.
Bref. Il était décidé à se débarrasser du directeur. Seul problème : où pouvait-il être ? Une séance recherche s’imposait.


"Bon.... ben... c'est parti, non ?"

Ouaip. Elle a raison. Allons à la recherche de ce foutu bon à rien. Il se tourna vers son partenaire en le fusillant du regard puis dit.

"Bon. Puisque pour l’instant on est coincé ensemble, autant s’appeler par son prénom. Je m’appelle Seraphim. Sera pour faire plus cours. Mais pour toi j’ai décidé que ce serait Seraphim."

_________________
.



Dernière édition par Seraphim Tanakh le Mar 22 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mar 22 Mar - 0:14

Cela avait commencé hier, alors qu'il était assis dans le salon des Verto, lisant un livre. Quand il l'avait terminé, il s'était levé pour le rapporter à la bibliothèque. Même pas fait deux pas qu'une douleur aiguë l'avait traversé. À demi-penché, l'Hybride se recula et vérifia s'il n'avait pas quelque blessure, en vain. Il vint pour repartir mais eut de nouveau affreusement mal. Au même moment il entendit une plainte derrière lui. Aussitôt qu'il se recula, la douleur cessa et Awen se redressa lentement, croisant son regard par la même occasion. Les deux individus comprirent que quelque chose ne tournait pas rond. Après d'autres tentatives douloureuses, ils conclurent qu'ils ne pouvaient se séparer à plus de deux mètres. C'était très embêtant.

Le problème c'était qu'Awen et lui n'avait que très peu en commun et devoir se suivre ne faisait que ressortir cette différence. Il avait dû dormir au pied de son lit parce que mademoiselle voulait se reposer sous ses couvertes. La nuit n'avait pas été trop dure pour si ce n'était les quelques coups de pied qu'il avait reçu parce que la fée bougeait dans son sommeil. Le lendemain matin, ils croisèrent trois autres "couples". Vayuhq reconnut rapidement Seraphim et Silvia, ainsi que vaguement celle accompagnant cette dernière. Il l'avait déjà vu, mais il n'arrivait pas à replacer qui elle était. Elle parla la première, une fois tout le monde rassemblé. L'Hybride les observa tous puis décida de prendre la parole.


"Je suppose. Quelqu'un a une idée d'où il faudrait chercher d'abord ?"

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mer 23 Mar - 1:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mar 22 Mar - 17:34

    Les enfants, le Directeur est très en colère aujourd'hui ! Ren Heïshé et Vayuhq Mijow, veuillez relire attentivement les règles de l'Intrigue et modifier vos messages en conséquence. Pour Ren, il y a un effort. Vayuhq, tu es totalement à côté.
    En plus de cela, Vayuhq, si tu relis le message d'introduction, il a déjà été décidé d'explorer ensemble Amarth à la rechercher de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mar 22 Mar - 17:47

Silvia avait passé une assez bonne nuit. Hormis Jane qui avait un peu trop remué dans le matelas d'à côté, elle avait dormi comme une souche. Les défis et les problèmes lui allaient toujours bien au teint et à l'humeur. Rien de mieux qu'un sort déviant pour renforcer sa réputation d'élève modèle, assidue, organisée. Bref. De prouver à elle-même et aux autres qu'elle était la meilleure.

"A la limite, à qui la faute, on s'en moque. Le plus important est de régler le problème. Je propose une fouille minutieuse des locaux, notamment des lieux où il y a eu le.... rapprochement."

Elle avait un ton autoritaire, sans être cassant. Et regardait chaque personne de son "équipe" dans les yeux. Sauf Seraphim et Prune, bien entendu.

"Pour nous, cela a eu lieu ici, lors du diner d'hier soir."

Nous, c'était Jane et elle. Jane, c'était la pauvre cruche qui dessinait continuellement et qui réussissait à oublier de mettre ses chaussures pour sortir.

"Je propose de commencer sans perdre de temps. Qu'en pensez-vous ?"

En absence totale d'Argyraspide, Silvia était bien décidée à se placer en tant que leader du groupe.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

avatar

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mer 23 Mar - 8:32

Un Scanda... Quoi ?
Etait-ce un piège ? Une ignoble fumisterie pour forcer les pires cas sociaux de l'établissement au rapprochement avec la race humaine ? Si c'était le cas, c'était manqué, puisque les cas sociaux étaient rassemblés entre eux. Et qu'apparemment, lui, Lain, n'avait pas hérité du moindre d'entre eux. Un genre de type tout lisse (un peu comme lui, mais moins blanc), obsédé par la couleur de sa peau ("son teint") et qui pouvait se transformer en un genre de truc dénommé Léopard par le bestiaire qu'il avait pu choper dans sa bibliothèque, l'énergumène endormi.

Comme vous pouviez vous en doutez, Lain n'était, sinon de mauvaise humeur, du moins pas de la première fraicheur en arrivant dans le réfectoire. Ses yeux, un peu plus cernés que d'habitudes, ressemblaient à ceux d'un cocaïnomanes sans les striures rouges.
Il écouta vaguement l'autre lui adresser la parole, s'étonnant que ça ne soit pas pour se plaindre de l'insolence du rayon de soleil qui venait réchauffer son veston (saleté de veston, en plus un rayon de soleil, ça ne s'insole pas et ne peut donc pas être insolent. C'est logique.)
Bref.

" Lain. Tu as une mèche de travers. "


Il dit, charitablement. Puis écouta les autres, notamment la fille assise dans un fauteuil avec des roues (drôle d'idée... Ses jambes allaient s'affaiblir et avec sa capacité à marcher. Il était plus sain de rester debout, mais après tout, tout dépendait des envies de chacun.), elle avait vaguement l'air de vouloir diriger le groupe. En étant assise... Mwais.
Soucieux de ne pas se faire taper dessus, il répondit mécaniquement à la Fille à la Chaise Roulante:

" A peu près à l'heure du diner, pour moi et lui. Je me... Promenais, en ville."

...
...Comment avouer qu'il avait tenté de faire les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mer 23 Mar - 20:10

Awen avait de petits yeux, ce matin. Et pour cause ! Personne ne l'avait prévenu que la douleur sentie par l'un était également sentie par l'autre. Et à cause de Vayuqh qui avait roupillé sur le plancher pendant que la jeune fée somnolaient sur le lit, cette dernière avait un mal de dos atroce. Elle minauda alors à l'hybride.

"Bon, bah la prochaine fois on dort dans le même lit, hein ! Non, parce que là, j'ai des douleurs atroooces dans le dos !!"

Apparemment, cette étrange malédiction ne semblait pas la bouleverser plus que cela. Cela sembait d'ailleurs,pour elle, une occasion rêver de taquiner les gens. Surtout Vayuqh. Ces deux là n'avaient pratiquement aucun point en commun, et le seul échange sérieux qu'ils avaient eu avait été dans le pub. Globalement, il lui était sympathique, même si elle n'était pas sûre que cela soit réciproque

*Dommage...*

Pensait-elle, avant de renchérir de plus belle avec ses enquiquinages.

"Vayouuuu, tu me porte ?"

Demanda-t-elle joyeusement à l'hybride alors que les deux se trouvaient à présent dans la salle commune et qu'un échange verbale venait d'avoir lieu sur le pourquoi du comment de leur état habituel. Dans le groupe, Awen reconnu Jane, cette fille qui l'appelait "imotô"et qui, selon la jeune fée, avait failli l'écorcher vive avec sa brosse et... Alice. En la voyant, Awen détourna un peu le regard et cessa d'embêter Vayuqh.

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice

avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mer 23 Mar - 22:53

La veille. Une douleur l'avait prise. Violente. Elle avait failli tomber. Sa tête était prise dans un étau. Alors qu'elle se pliait en deux sous la douleur, elle avait croisé son regard. Elle dirait être Prune. Alice se présenterait en retour. Voix plate. Comme toujours. Elle ferait le lien. Un liste des Sans-Cycle vu. Elles allaient à leur plaque. Ça devait être elle. Elles ne pouvaient être à plus de deux mètre de l'autre. Ça faisait mal. Prune l'avait frappée. Pour se calmer, peut-être. Droit dans le ventre. Elles s'étaient pliées en deux. Un instant sans comprendre. Puis la conclusion : elles ressentaient la même douleur. Depuis, son regard n'avait pas changé : noirceur, meurtre refoulé. Alice se sentait étrange. Elle ne voulait pas être ici. Elle n'était pas en sécurité. Mais elle devait rester proche ou la douleur la tuerait.

Une nuit dans la planque des Sans Cycle. Le même sentiment. Toujours. Elle voulait voir Awen. L'envie lui nouait le ventre. Elle ne ferma pas l'oeil.

Le lendemain. Aujourd'hui. Tous dans le réfectoire. Il y en a quatre autres. Par paire. Ils parlent. C'est embrouillé. Ne savent pas quoi faire. Alice est muette, les yeux dans le vague, droit devant elle. Rien à dire. Rien lu de semblable dans un livre. Jamais entendu parlé de cela. Elle écoute. Apprend. Awen est toujours dans ses pensés.Des pas approche. Encore d'autres. Awen. Sur le dos d'un homme. Un nouveau sentiment. L'envie qu'il ne la porte pas, que ce soit elle qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prune L. Adams

avatar

Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 28 Mar - 16:30

    Prune l'avait vu débarquer, cette petite cruche, dans son repère. Il faut dire qu'elle avait ressenti peu avant une douleur immense s'emparer de l'intégralité de son corps. Elle se disait être Alice, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle l'avait frappé au ventre pour la faire s'asseoir sur une chaise, afin de lui infliger le même sort qu'aux autres prétentieux. La jeune chef des Sans-Cycle n'avait même pas eu le temps de sortir sa mallette de couteaux. Non, elle avait ressenti la même douleur que cette fille. Et lorsqu'elle s'éloignait, c'était pareil.
    C'était pourquoi Prune l'avait laissé dormir dans la planque. Le lendemain, une prune dans la bouche, elle avait parlé très brièvement avec "Alice". C'était clair qu'elle ne pouvait pas se coller quelqu'un aux miches, il fallait se débarrasser d'elle.

    Elle était actuellement dans le réfectoire, réunion des autres tocards liés. Elle leva un sourcil en voyant Silvia voulant prendre les commandes. Mais quelle peste. Si Prune ne pouvait pas ressentir d'affection, la haine c'était autre chose. Et puis la jeune fille en fauteuil roulant ne se montrait jamais effrayée, c'était insupportable. Il y avait Seraphim, aussi, ce qui lui arracha un petit rire.

    "Faîtes ce que vous voulez, tant qu'on m'enlève cette fifille."

    Elle soupira en jouant avec un couteau suisse, sortant successivement toutes les lames d'un mouvement du poignet. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Son léger sourire effrayant flottait sur ses lèvres, les yeux rivés sur chacune des personnes présentes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 28 Mar - 19:10

    Premier tour terminé. Qu'attendez-vous pour partir en quête ? Il va falloir dépasser le stade du fauteuil si vous voulez vous libérer de votre coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Dim 3 Avr - 22:58

Pendant un instant, l'Hybride se demanda pourquoi Awen avait cessé de le taquiner. Puis Silvia parla, annonçant qu'ils devraient examiner les lieux où ils avaient été pris de leur mal. Deux premiers couples énumérèrent où cela avait eu lieu dans leur cas, tandis qu'une fille dont les cheveux avaient des teintes pourpres dit d'un air dédaigneux qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, tant qu'elle n'avait plus sa partenaire collée aux basques. Partenaire qui se révélait être une jeune fille à l'air aussi neutre que lui-même en temps ordinaire.

"Dans notre cas c'était au salon des Verto."

Il avait donné l'information au même titre que les autres avaient offert la leur au pactole de choses qu'il était utile que tous sache. Au bout d'un moment, comme personne ne disait rien, Vayuhq se leva de sa chaise, n'osant pas trop s'éloigner d'Awen.

"Vous préférez qu'on se sépare pour inspecter ou qu'on fouille tous ensemble ? Parce qu'il faudrait commencer rapidement si on veut terminer."

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 4 Avr - 10:32


Jane s'en fichait royalement de que faire/ et dans quel ordre/ et avec qui/ et comment (...) pour régler cette situation.
Sa préoccupation première concernait pour l'instant l'oreille droite de Prune, qu'elle trouvait un peu tordue.
Elle avait l'intention de suivre le mouvement.
Et de trouver des trucs sympa à dessiner. Autant tirer parti de la situation.

En plus il y avait des tas de flux bizarres entre ces gens, ça faisait un sacré bordel émotionnel.
Heureusement que Silvia s'occupait de tout.
Et puis les cheveux de Silvia était vraiment fascinant. Un jour il faudrait qu'elle la coiffe.
Peut être quand elle dormira, sinon, c'est pas dit qu'elle la laisse faire.

"Vous préférez qu'on se sépare pour inspecter ou qu'on fouille tous ensemble ? Parce qu'il faudrait commencer rapidement si on veut terminer."


Le type du squat.
Accessoirement, ça pourrait être sympa de connaitre son prénom.
Jane avait envie de répondre à ce type. Elle ne savait pas pourquoi (ou elle avait oublié).
Elle essaya de formuler un truc intelligent.

* Un truc intelligent tu parles, tu ferai mieux de te taire au lieu d'essayer d'être remarquée.*

- Hmmm... Si une paire retourne seule sur son point de départ elle aura un regard subjectif donc aura du mal à trouver de nouveaux éléments de réponses.
Si une paire retourne sur le point de départ d'une autre paire elle aura du mal à trouver des éléments car elle ne saura pas clairement ce qui s'est passé.
Donc.... Pour allier les points de vue objectif et subjectif, il vaut mieux associer les paires entre elles. Et se donner une heure de rendez vous.
Sauf si on se trimbale tous ensemble partout.


Elle baissa les yeux sur son carnet.
*Tu pourrais au moins regarder dans les yeux quand tu parles*
Elle se souvenait qu'il valait mieux qu'elle se taise. Qui lui avait appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Ven 22 Avr - 21:34

Awen leva les yeux aux ciel.

"Wow, on se croirait dans un mauvais slasher movie ! Vous savez, avec la bande de jeunes débiles qui décide de se séparer alors qu'un tueur fou rôde dans le parages ?"

Awen regarda l'assemblée et se douta bien qu'elle devait être une des seules de l'établissement à avoir vu des slasher movie. Elle fit un mouvement de la main voulant dire "laissez tomber".

"Bref, je pense qu'on devrait rester tous ensemble. Pas que je pense qu'un tueur fou se balade dans l'école, mais connaissant le directeur, c'est sûrement encore un de ses coups tordus. "

Dit-elle en se remémorant le coup de la chasse au lapin où elle avait du séjourner dans le corps de Lain. Un vrai cauchemar. Surtout sa garde robe qui relevait d'un grand manque d'imagination de la part du garçon. Bref, elle s'écartait du sujet.

"Si on se sépare, c'est un peu comme si on lui offrait un permis gratuit de foutre la merde davantage. De plus, ensemble on sera plus efficaces pour trouver des indices."

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Dim 24 Avr - 6:32

Si si, Silvia avait déjà vu un slash movie. Juste pour savoir ce que c'était pour ne jamais se retrouver comme une conne "Heu... c'est quoi ?" Si elle avait aimé ? Silvia n'aime pas vraiment le cinéma.

"Je suis d'accord avec..." Elle plissa les yeux pour se souvenir. "Awan." Si tout le monde se présentait poliment aussi... Oui, bon, elle aussi avait oublié. "Au fait, je suis Silvia Fielding, à Verto, 4e Cycle. Ravie de vous rencontrer. Bon, nous pouvons partir."

Puis la handicapée retira les freins de son fauteuil et fit un... tour de roue en arrière, avant d'effectuer un demi-tour et de se diriger vers la porte.

Elle était pressée de partir et pas seulement à cause de cette malédiction, non, mais surtout de la présence de deux Sans-Cycles près d'elle. Surtout Prune. Ah, elle, elle aurait presque apprécié d'être liée avec elle pour avoir la possibilité de la faire souffrir. Elle aurait espéré avoir une crise de douleur juste durant ce moment là. Juste pour voir cette petite prétentieuse se courber de douleur, pas habituée à être torturé chaque jour par son propre corps.

Et puis, au bout de quelques mètres, Silvia se contracta de douleur et recula précipitamment. "Merde."

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Sam 28 Mai - 7:48

    Six semaines sans aucune réponses, seule la moitié des participants a répondu. Un nouveau tour commence, ceux qui ont déjà posté au précédent tour peuvent reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 6 Juin - 18:47

Donc ils partiraient ensemble. Cela semblait être la décision unanime. Silvia avait l'air de vouloir terminer rapidement cette histoire. Peut-être y avait-il des gens dans leur petite équipe qu'elle était incapable de sentir. Notamment cette fille aux cheveux pourpres. Si ces deux-là se prenaient la tête ensemble, il sentait qu'il y aurait quelques flammèches. Vayuhq se leva, prêt à suivre la présidente de son college. Par mesure de sécurité il préféra ne pas avancer trop loin d'Awen, sachant que ni l'un, ni l'autre ne souhaiterait ressentir les douleurs de la veille. Il l'incita à se lever en lui tapotant l'épaule. Puis en regardant en direction de Silvia, il s'aperçut qu'elle n'avait pas pris la même précaution que lui. Il la vit se crisper de douleur, puis faire reculer son fauteuil roulant. Instinctivement, il coula ses yeux vers Jane, comme s'il n'était pas sûr qu'elle allait réagir elle aussi.

"Où va-t-on d'abord ?"

Pas de paroles d'inquiétude à l'égard de sa présidente. À quoi cela servirait alors qu'ils savaient tous de quoi il s'agissait.

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Lun 6 Juin - 19:21

"Au fait, je suis Silvia Fielding, à Verto, 4e Cycle. Ravie de vous rencontrer.
Bon, nous pouvons partir."


Elle fit demi-tour pour se diriger vers la porte : Elle était lancée.
Jane, accroupie sous la table, dessinait des barreaux de chaise. C'est très joli, des beaux barreaux de belles chaises, ça fait des courbes, des volutes, c'est sculpté... On dirait des danseuses.

En fait, sur sa lancée, Silvia avait oublié Jane.
Jane avait oublié Silvia aussi, d'ailleurs, mais c'était d'avantage dans l'ordre des choses.

Soudain, les deux oublieuses se crispèrent.
Jane émergea de sous la table.


"Merde" siffla sa douloureuse complice.
*Regarde cette pauvre fille, tu pourrais pas simplement la suivre et te faire oublier ? T'as l'impression qu'elle a besoin d'un boulet pareil ?*

Jane n'ajouta pas un mot, sourit d'excuses, devant le dos de Slivia, et sourit de gène sous le regard de Vayuhq.
Il ajouta d'un ton égal :

"Où va-t-on d'abord ?"

"Puisque pour Silvia et moi ce euh... rapprochement a eu lieu ici hier soir, peut être qu'on n'est pas obligé de partir tout de suite si on doit euh, explorer, enfin...."

Bizarrement, lui répondre la gênait. Elle était plus sociable d'habitude. Mais il trichait, il ne respectait pas ce qu'elle avait noté dans son carnet. C'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Seraphim Tanakh

avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Mer 8 Juin - 20:09

Sera pâlit à l'entente de la phrase de Lain. Lui? Une mèche de travers? Impossible! Il avait vérifié le matin même avant de partir que se coiffure était parfaite! Tout comme ses vêtements d'ailleurs ...
Sur le moment, le léopard crut faire une syncope et il avait considérable blanchit. Il tenta tout de même de se rependre et chercha des yeux une glace ou quelque chose dans lequel il pourrait se voir. Il remarqua une minuscule miroir à l'autre bout de la pièce. Que faisait-il là? Il ne savait pas et s'en fichait. Réagissant au quart de tour, il en oublia totalement les autres qui essayaient de chercher une solution au problème et empoigna son "compagnon" par le col pour le trainer jusqu'au miroir.Bah oui! Il était pas con non plus, il ne tenait pas à avoir mal! Il fit une rapide inspection de ses cheveux et ... rien. Rien? Non. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés, sans une mèche qui n'était pas à sa place. Il se retourna vivement vers Lain, menaçant, grognant et montrant les crocs
.

"Dit donc toi ... Tu cherches à m'énerver, c'est ça? Ou à mourir avant l'heure peut-étre?"

Il s'appétait à se jeter sur lui mais il se fit la désagréable réflexion que si sa sadique de chef n'avait pas tué ou même juste torturé sa pauvre compagne, ça voulait dire que lui non plus ne le pouvait pas.Donc, le seul moyen était d'abord de se délier en cherchant le responsable et, ensuite, il pourrait se venger en toute sécurité. Parfait!
Finalement, il fit un sourire éclatant à son partenaire puis l'empoigna à nouveau pour sortir de ce lieu où il y avait tous ces gens inutiles à la recherche du responsable de cette mascarade. Arrivant dans le couloir, il commença à ouvrir toutes les portes (ou à les enfoncer si elles étaient fermées) pour enfin passer à une porte verrouillée où il avait beau vouloir la forcer, elle ne s'ouvrait pas.


"Stupide porte!"

Dans l'énervement, ses oreilles et sa queue de léopard firent leur apparition et ne fit même pas attention aux phrases écrites sur la dite porte.

_________________
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice

avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Jeu 9 Juin - 16:54

Tous discutaient. Ça parlait. Ça criait. Personne ne savait quoi faire. Tous voulaient arrêtait ça. Aucun ne savait comment. Alice restait là, immobile, silencieuse. Awen avait semblé être proche de ce garçon. Elle ne voulait pas. Elle voulait que ce soit elle qui soit liée à Awen. Mais ce n'était pas comme ça. Sa gorge se serra un instant. Rien de plus qu'un instant. Instant troublant où l'on se demande ce qu'il se passe. Elle voulait encore être avec Awen.

Et puis une se leva. Avança. S'arrêta. Le visage crispé. Mais la décision avait été lancé. Tous se levaient. Alice aussi. Elle ne savait toujours pas quoi faire. Mais de toute manière, l'Autre se lèverait aussi. Elle était proche du garçon qui venait de se lever. Alors elle devait bouger. Et puis, peut-être qu'ils arriveraient à arrêter ça. Et alors, elle pourrait à nouveau être proche d'Awen.

Se redressant, elle remarqua quelque chose sous la table. Se pencha. Il y avait une forme. Une fille. recroquevillée. Elle se redressait lentement. Le visage encore un peu crispé. Elle la regarda quelques instants de son regard vide. Ce visage... La douleur ? Peut-être. Ça expliquerait pourquoi Sylvia s'était arrêtée. Elle tendit une main. Pour l'aider.


"Ça va ?"

Une voix. Creuse. Mais qui en disait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   Sam 17 Déc - 10:24

| Intrigue annulée. Restez attentive à la prochaine qui, promis, sera mieux organisée ! |

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue I | Sartre et les Autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue I | Sartre et les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hangars et autres sites internet en rapport avec Flightgear
» Tutorial sur la collection - Chapitre 07: Les Jeux Des Autres Pays
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Messagerie hotmail, thunderbird et autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Sud du Domaine - Le Pavillon des Elèves :: Le Réfectoire-