Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Seraphim Tanakh [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphim Tanakh

Seraphim Tanakh

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyVen 11 Juin - 17:59

Votre personnage :


Nom : Tanakh
Prénom : Seraphim
Âge d'arrivée à Amarth : 16 ans
Âge actuel : 17 ans
Fonction : Elève

Race : Heliwaith. Aussi appelé le Peuple des léopards. Les Heliwaith pourraient être appelé des hybrides-léopards, mais à la différence des hybrides qui ne possèdent que quelques caractères d’animaux, les Heliwaith peuvent se transformer en léopard quand ils le veulent ou se mettre sous forme totalement humaine, sans compter les formes diverses et variées intermédiaires. Les Heliwaith sont très solidaire entre eux, et, même s’ils n’ont pas tous des liens de sang, pour un Heliwaith, un autre Heliwaith, qui que ce soit, sera considéré comme faisant parti de sa famille.
Monde d’où vous venez : Les Heliwaith vivent sur Terre, dans des villages isolés des villes pour éviter les contacts physiques trop fréquents avec les humains et ainsi éviter d’être découvert par ces derniers. Cependant, les Heliwaith doivent tout de même se nourrir, c’est pour cela que ceux qui contrôlent le mieux leur transformation (donc généralement les plus vieux) partent souvent monter des entreprises diverses et variées dans les grandes villes pour, de cette façon, gagner de l’argent pour le bien de leur peuple. Toute fois, je ne préciserai aucun nom d’entreprise pour garder l’anonymat de nos léopards !

Description morale : La courte phrase « Je suis Dieu » pourrait facilement le représenter en seulement trois mots. Et ce n’est pas peu dire. Seraphim est un égocentrique né. En même temps, le fait d’avoir été élevé dans une famille qui accédait à systématiquement tous ses caprices ne l’a pas aidé. Il se désigne lui-même comme quelqu’un d’extrêmement intelligent et beau. Il aime se montrer aux autres, ou plutôt pourrait-on dire se ‘pavaner’ devant les gens. Il penserait même presque que le monde tourne autour de lui. Cependant, s’il a un besoin permanent de se sentir regardé, il n’éprouve pas moins de la répugnance vis-à-vis des gens en général et surtout ceux qui n’ont aucun pouvoir particulier tel que les humains. Il n’a que très peu de ce que l’on pourrait qualifier ‘d’amis’ car il fait sans arrêt preuve d’une attitude hautaine et arrogante. Ces quelques ‘amis’ sont en fait les personnes qu’il considère comme ayant un minimum d’intérêt à ses yeux ; c'est-à-dire qu’ils possèdent au moins un pouvoir supérieur au sien en plus d’être intelligent sans être complètement niais. Il pense tellement à lui-même qu’il pense également que personne n’est assez bien pour lui et, bien entendu, les seules relations qu’il a eues n’étaient que des relations que pour s’assurer qu’il était aussi bon au lit que dans les autres domaines. Les seuls moments où il ne rabaisse pas les gens l’entourant c’est quand ceux-ci font des éloges sur lui-même, que ce soit pour son intelligence, sa beauté … lui quoi.
Aussi, mieux vaut ne pas le mettre en colère… Etant donné qu’il peut se transformer à volonté en un gros léopard, cela pourrait être dangereux…

Description physique : Voyons voir … Seraphim est … beau, lui-même vous le dira ! Quoi ? Vous voulez plus précis ? Pff. Du haut de ses 1m 75 pour 65 kg (il entretient sa ligne) Seraphim possède des cheveux noirs, avec des reflets rouges, (il l’a imposé au coiffeur disant que ça le rendait plus ‘classe’ …) coupés mi-long avec quelques mèches lui tombant sur le visage, le tout coiffé avec ‘style’. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux (sans les reflets, on ne va pas exagérer) et il a la peau légèrement mate du fait que son village se situe dans un pays où le soleil est présent 60% de l’année minimum. (je ne dirai pas de nom, la pub est interdite.) Ni trop fin ni trop gros, il a une silhouette plutôt élancée car il entretient sa ligne en surveillant ce qu’il mange tout en mangeant à sa faim sans se priver. Il s’habille généralement classe avec des vêtements assez chics et porte toujours (ou vraiment très souvent) des gants pour éviter de se salir en touchant ce qui pourrait éventuellement être sale. Ces gants sont généralement une imitation de la peau de léopard. (il ne porterait jamais quelque chose fait à partir d’animaux morts, donc de « cadavres ». Le cuir qu’il peut également porter est aussi du faux : « Non mais franchement, vous me voyez porter un cadavre de vache !?! » (=> Phrase qu’il a dite un jour alors qu’on lui proposait une veste en vrai cuir)) Son oreille droite est percée deux fois, lui permettant d’y mettre deux boucles d’oreille. Il porte aussi souvent des bijoux de toute sorte offerts par des ‘fans’ (autant utiliser ce qu’on lui offre !) mais, encore une fois, que les bijoux le mettant en valeur. Les autres partent à la poubelle ou, dans le meilleur de cas, sont revendus s’ils valent assez chers. [Sa description sous sa forme de léopard sera faite dans sa fiche personnelle cer elle est moins importante]

Biographie : Seraphim est né dans un petit village et une famille tout ce qu’il y a de plus accueillant et aimant. Son village n’étant pas riche mais n’étant pas non plus pauvre, il y vécu aisément. Ses parents étaient aux petits soins avec lui, pour le meilleur et pour le pire … Surtout pour le pire, vu que, obtenant tout ce qu’il voulait, il a commencé à développer une personnalité égocentrique et égoïste. C’est ainsi que commença les premières années de sa vie : choyé par ses parents et haï par les autres enfants, jaloux. Cas exceptionnellement rare vu que les Heliwaith naissaient avec la particularité d’être aimé par ceux de leur peuple. Mais Sera s’en foutait royalement. Pour lui, il était ce qu’il était et les autres pouvaient bien aller se faire voir. Son exclusion fut d’autant plus grande alors que son père fini par partir en ville pour faire gagner de l’argent au village et que, pendant cette période, il montrait des capacités de transformation en léopard très avancé par rapport à son jeune âge, il avait environs 10 ans à ce moment là et il pouvait se transformer de complètement humain à complètement léopard (et vis versa) sans trop de difficulté alors qu’un Heliwaith atteignait habituellement ce stade vers les environs de leur 16 ans. Il ne dit jamais que c’est parce qu’il s’entrainait beaucoup et tous les jours chez lui qu’il avait atteint une telle maitrise. Non. Il voulait laisser croire aux autres qu’il était tout simplement meilleur.
Un jour, deux jeunes Heliwaith de son âge environ arrivèrent et le défièrent. Il devait être dans sa treizième année. Les deux jeunes voulaient qu’il parte. Sera les prit de haut et accepta le défi à l’unique condition que si c’était lui qui gagnait, ce devait être eux qui devaient partir. Et, pour le meilleur et pour le pire encore une fois, il gagna. « Eh bien il reste alors ! » direz-vous peut-être. Non, ce ne fut pas le cas. Les villageois, furieux, qu’il soit encore et toujours meilleur et ne voulant pas laisser partir leur fils, bannirent Seraphim malgré les protestations désespérées de sa mère. Ce dernier, qui ne pensait qu’à quitter ce village, vit là finalement une bonne occasion, fit ses bagages et partit le lendemain avec tout l’argent que sa mère avait pu lui donner. Argent qu’il ne refusa surement pas, ne pensant pas le moins du monde au bien être de sa mère qui en avait peut-être besoin elle aussi. Après tout, un cadeau ne se refuse pas !

A l’âge de 14 ans,il fut repéré par une agence de mannequins. Sera ne fut pas étonné. Après tout, c’était normal : il était beau et intelligent. Il débuta alors sa carrière, réussissant particulièrement les séances de photos. Il continua ainsi sont travail de mannequin, prenant son pied et son égo devenant encore plus surdimensionné alors qu’il gagnait en célébrité et que le nombre de lettres de fans (auquel il ne prenait jamais ne serait-ce que le temps pour les lire et donc encore moins pour y répondre « C’est normal qu’ils m’aiment, je ne vois pas en quoi lire et répondre à ces lettres fera qu’ils m’aiment plus » avait-il un jour dit à son manageur alors que celui-ci s’exaspérait du fait qu’il n’y réponde jamais) s’accumulait à son agence.

Mais un jour, au début de ses 16 ans, où il pressait son manageur en voiture parce qu’ils étaient en retard pour un shooting, Seraphim, sans prévenir, appuya sur le pied de son manageur. Pied qui était sur la pédale d’accélérateur. Ceci fit accélérer la voiture bien au dessus des limites de vitesse malgré le manageur qui se débâtait pour reprendre le contrôle. Seraphim était en colère pour ce retard causé par son manageur et il le lui fit savoir en se transformant en léopard alors qu’il appuyait toujours sur l’accélérateur. Ce dernier, prit de panique, tourna brutalement le volant, leur faisant avoir un accident, emportant la voiture et ses deux occupants dans la rivière qui longeait la route, non sans happer deux piétons, en tuant un sur le coup et en blessant l’autre gravement. Juste avant que la voiture n’atteigne l’eau, Sera, dans une rage folle, égorgea sont manageur à coup de dents. Quand la voiture percuta l’eau, le choc lui fit lâcher la prise sur son manageur et l’envoya à l’autre bout de la voiture, et, sa tète percutant le toit, il s’évanouit.

Sera se réveilla dans un cocon chaud alors qu’il entendait des chuchotements. Il se redressa, remarquant qu’il était dans une bonne eau chaude sous sa forme de léopard. Il vit une tache de sang à l’endroit où reposait sa tète quelques secondes auparavant et en déduisit que le choc contre la voiture devait vraiment avoir du être violent. Il se souvint avoir égorgé son manageur sous la colère. Froid, se transformant, il haussa les épaules en se disant que ça ferait un con de moins sur terre. Il observa les alentours, remarquant qu’il se trouvait dans une sorte de source d’eau chaude. Bizarre. Il ne se souvenait pas qu’il y ait de telles choses dans son pays. Il vit enfin deux personnes, deux filles, chuchoter entre elles en le regardant comme s’il était un extra terrestre. Il décida de leur laisser généreusement un moment d’attention de sa part en leur demandant où il se trouvait. L’une des filles répondit en rougissant qu’il étant dans les sources thermales, sur le domaine d’Amarth. Amarth ? Jamais entendu parler. Mais avant qu’il rouvre la bouche pour savoir comment il pouvait se rendre dans son pays ou mieux, dans sa ville, la seconde fille précisa, en devinant qu’il était un nouveau venu, que quelque soit le monde d’où il venait, il était maintenant à Amarth qui se trouvait dans une autre dimension et qu’il devait y faire sa scolarité parce que, de toute façon, il ne pourrait pas rentrer chez lui avant un bon moment.

Seraphim resta interdit quelques secondes avant de se reprendre pour donner un coup de griffes au visage de la fille qui avait osée lui couper la parole qui se mit alors à saigner abondamment en pleurant de douleur. Il s’éloigna des filles pour se diriger on ne sait où pestant sur le fait que si la jeune fille disait vrai, il n’aurait plus de séances photos, plus de fan pour l’acclamer … Il allait demander au directeur de cette foutue école de le renvoyer chez lui coute que coute, sinon il lui ferait manger de ses griffes. Manque de bol, ça ne se passa pas comme il l’avait prévu et, non seulement il ne rentra pas chez lui, mais en plus il ne réussit même pas à foutre une petite griffure sur le visage de l’autre empaffé ! Furieux, il alla dans la chambre qu’on lui avait attribuée pour s’installer, ranger ses affaires. Après tout, il allait devoir rester là alors autant qu’il se mette à l’aise. Il fut soulagé de ne voir personne en arrivant et s’attela à la dure tache de ranger correctement ses affaires qui avaient atterrit ici il ne savait pas comment (bah oui ses fringues étaient censés être chez lui après tout …). Après avoir finit, ses affaires occupaient tous les étagères, armoires, penderies. Il n’avait pas vu d’autre vêtement même s’il y avait un autre lit, alors il ne s’était pas gêné. Fière de lui et ayant retrouvé le sourire grâce à ses belles affaires, il partit faire un tour dehors pour vérifier qu’il n’y avait pas de passage retour dans son monde. C’est après trois heures de recherche que finalement, il retourna dans sa chambre, épuisé et bredouille. Mais en rentrant, il se stoppa net devant le spectacle qui se dressait devant lui et pâlit : trois personnes, deux garçons et une fille (n’était-ce pas interdit aux filles d’ailleurs, de se promener dans les dortoirs des mecs ?) étaient en train de fouiller ses affaires et, pour les mecs, de les essayer. Sur le coup il s’était dit « Mes fringues !! Ces rats les ont touchées ! Je vais devoir les jeter ! » Il pleurait légèrement dans sa tète jusqu’à ce qu’un des mecs le remarque et prévienne ses deux compagnons.

« Salut, t’es nouveau ? C’est à toi tout ça ? »

Silence.

« La vache ! Tu dois vraiment être riche ! T’es un fils à papa ? » (Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les vaches?!)

Re-silence. Seraphim s’était avancé dans la pièce et regardait l’étendu des dégâts fait sur ses vêtements. Il devait bien en jeter presque la moitié … pauvre de lui. Ignorant les intrus, il apporta la poubelle qui était près du bureau et commença à jeter ses fringues une à une. Mais la fille l’arrêta.

« Hey, mais qu’est ce que tu fais ! Ils doivent couter cher ces vêtements ! »

Seraphim ne lui jeta pas un regard mais lui répondit quand même.

« Toi et tes petits copains me les avez contaminé. Ils me sont inutilisables, maintenant, donc j’ai plus qu’à les jeter. »

Il n’avait pas spécialement dit ça méchamment mais les trois élèves étaient apparemment vexés et ils commençairent à l’injurier. Pas perturbé pour deux sous, il continua son tris, laissant ces cafards vider leurs sacs d’injures. C’est seulement quand il entendit un horrible bruit de vêtement déchiré et de ferrailles martyrisées qu’il se retourna avec les yeux rond. Les trois autres s’étaient mis à détruire ses fringues restantes et ses bijoux. Ni une, ni deux, il vit rouge et se transforma en léopard pour les faire arrêter. Si au début ils s’étaient immobilisés, ils avaient ensuite reprit, devant penser que Sera ne les attaquerait pas. Ce dernier, complètement hors de lui, se jeta sur les élèves, égorgeant et éventrant le plus grand des garçons. Les deux autres, surpris au début, avaient crié d’horreur en voyant leur camarade mort toujours en train de se faire charcuter et avait tentés de fuir la chambre. Mais alors qu’ils avaient presque atteint la porte, Seraphim avait changé de proie et s’était jeté sur les deux autres, plaquant violement la fille au sol et donnant un coup de griffes au dos du garçon, le faisant tomber et crier encore plus. Se retournant, il profita d’un moment d’inattention du léopard en train d’arracher un sein de la fille à coup de dent pendant qu’il lui lacérait les cuisses et les « parties intimes » pour sortir de la chambre. Seraphim ne le poursuivit pas, trop occuper à se venger de ses fringues perdues sur la fille pour remarquer quoi que ce soit.

Les professeurs et le directeur l’avait retrouvé plein de sang devant son miroir, avec un cadavre au sol et une forme agonisante ensanglanté (il avait aussi eu le temps de lui lacérer le visage), souriant, en train de s’admirer devant la beauté du sang sur lui.
Puis, sans même comprendre pourquoi alors qu’il n’avait faire que défendre ses fringues chéries contre des rats, il se retrouva assortit du terme « Sans-Cycle » et trouva avec horreur sa nouvelle « chambre ». Depuis lors, il a dans l’idée de tout redécorer et remeubler, « utilisant » aussi parfois de pauvres élèves passant malencontreusement par là pour faire réparer les lieux … Quoi ? Certains disparaissent ? Sera tourne la tète et s’en va. Il n’est pas au courant.


Famille : Fils unique, Sera a encore ses deux parents en vie : Nyrina et Alexandre Tanakh.

College : Vita
Cycle : Sans-Cycle ; Vanité

Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : J’avais dit 6 avec Ren et Hikaru alors je ne vois pas pourquoi je changerai pour ce perso ! ^^
Autre : Pas pour l'instant.

Vous


Pseudo/Surnom/Prénom : Nanou etc.
Comment êtes-vous arrivés ici : C’est mon 3° perso !! (Première fois que j’en fais autant) Et je suis un admin’ du forum <3
Ce que vous aimez : Voir la fiche de Ren Heïshé
Ce que vous détestez : idem
Devise : idem
Petit message (à n'importe qui) : J’aime bien mon perso et son Ava ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim Tanakh

Seraphim Tanakh

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 17:06

Voili-voilou, fini!! =D

Mais j'ai pas du tout été inspiré pour la Bio! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Seraphim Tanakh [Terminé] Left_bar_bleue0/60Seraphim Tanakh [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/60)

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 19:50

Je ne te dis même pas bienvenue, après tout.... Tu étais là avant moi XDDD

Et bien pour moi tout colle. Sauf la fin. On ne choisit pas d'aller dans les Sans-Cycles. Et je ne pense pas que ton Sera souhaite vivre dans un endroit sale et mal fréquenté et d'être considéré comme un bon à rien et étant incapable de montrer sa valeur "exceptionnelle" par le Jeu.

Donc il faut que Seraphim ait commis un crime (pas le vol de la petite culotte de ta prof', c'est marrant mais ce n'est pas suffisant) en rapport avec son péché (oui, le crime doit avoir un rapport avec le péché, pas forcément le personnage (même si c'est toujours plus marrant !)) et juste après, pif pouf badaboum, tu es validé ! =D

Au fait, j'ai a-do-ré le passage "Vous ne voulez quand même pas que je porte un cadavre de vache !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 20:23

Okay!! =D

Je change ça dès que je peux! ^^ (c'est à dire ce week end normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptySam 19 Juin - 17:53

Voili-voilou, j'espère que ça ira maintenant! =)
Au faite! Merci pour l'histoire du cadavre de vache, je me suis bien amusé aussi en l'écrivant! X)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Seraphim Tanakh [Terminé] Left_bar_bleue0/60Seraphim Tanakh [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/60)

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 8:15

Tout va bien pour l'histoire mais... Même en retirant les sauts de lignes lors des dialogues j'arrive à 126 lignes environ pour ton histoire, alors qu'elle doit en faire normalement 100. Je peux accepter quelques lignes de trop, mais 30.... Voilà, tu raccourcis un peu et c'est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 9:07

Tu m'en demande beaucoup quand même! =.="

Bon voila j'ai enlevé ce que j'ai pu mais je ne peux pas réduire plus. Si j'ai bien compté j'ai maintenant 104 lignes! ^^ (j'ai cru que j'y arriverai jamais à vrai dire! ^^")

Donc l'histoire c'est bon?? Le crime colle avec son péché?? (<= n'était pas vraiment sur au moment de l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Seraphim Tanakh [Terminé] Left_bar_bleue0/60Seraphim Tanakh [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/60)

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 9:18

Ne t'inquiète pas, tu pourras mettre les détails dans ta fiche personnelle =D

Je te fais confiance, tu es donc validé =D Tu peux te mettre le rang et le groupe ? Je suis pas dans une position adéquate pour le faire et j'ai (juste un peu) le bac demain 8D -sort-

Bon RP mon trésor ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Seraphim Tanakh [Terminé] Left_bar_bleue0/20Seraphim Tanakh [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)

Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] EmptyVen 16 Juil - 0:41

Fiche à verrouiller et à déplacer dans les fiches validées des Vita.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




Seraphim Tanakh [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seraphim Tanakh [Terminé]   Seraphim Tanakh [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seraphim Tanakh [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seraphim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Vita-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser