AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Janette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Janette   Ven 24 Déc - 12:43

Votre personnage :
Nom : Grey
Prénom : Jane
Âge d'arrivée à Amarth : 17 ans
Âge actuel : 17 ans
Fonction : étudiante
Race : humaine
Monde d’où vous venez : Terre, 1879 après JC

Description morale :
Jane est une personne simple, sans histoire familiale traumatisante, blessure secrète ou complexe marginalisant.
En effet, comme elle perds la boule, pardon, la mémoire, il n'y a au final pas grand chose qui l'affecte.
Précisons : Jane retient des images, des sensations, des émotions, et les associe entre eux. Elle retient également des savoir-faire, des comportements et des personnes après un intense bourrage de crane (comprendre : si elle y est confrontée régulièrement sur une longue période).
En revanche, exit les évènements, le quotidien et ce qu'elle a mangé deux heure plus tôt. Ses problèmes de mémoire ont fait d'elle une fille posée, loin des prises de tête et des racontars, qui aime flâner, peindre et tirer la langue. Elle est également crédule, maladroite...
Et, dans un sens, insensible.

Description physique :
Jane a une silhouette banale, des cheveux bruns tressés et des yeux gris.
Souvent quelques bleus, à force de se cogner partout, et quelques taches de peinture.
(donc elle a une démarche d'oiseau bourré, légère et pas très rectiligne...)
Elle porte un pendentif en forme d'œil qui lui est très précieux pour une raison qu'elle a oublié.
Elle est du genre a se pointer un beau matin avec une énorme fleur dans les cheveux et de la terre sous les ongles, ce qui n'est "pas très convenâble", comme dirait sa mère.
Elle a aussi un menton pointu.

Dans son 19ème siècle natal, elle portait des chemisiers (ces trucs avec plein de froufrou) et une jupe longue, comme c'était d'usage dans les bonnes familles anglaises.
Au grand dam de sa mère, elle a toujours refusé les robes de soirée (avec leur faux cul en relief pour faire bouffant derrière) et les corsets (faut pas abuser non plus), et portait même des pantalons en douce, parce que "c'est plus confortable".
Dans un futur proche elle se mettra surement aux blouses amples et aux jeans, plus proche de son mode de vie.



Biographie et famille :
(désolée, les deux sont trop liés pour les dissocier, parce que jusque là, sa vie, c'était sa famille)
Jane n'est pas l'enfant rêvée de Lord et Lady Grey. Mais que leur a t-ils pris, pourquoi ont-il honoré encore une fois leur devoir conjugal ? Surement le désir de Lord Georges Grey d'avoir un fils....
Raté, c'est une fillette qui débarque, Jane donc, après leur deux autres filles (Margaret, 10 ans à l'époque et Louise, 12).
Enfance normale au sein d'une famille aisée de l'Angleterre du 19ème siècle, parents peu chaleureux, certes, mais il en est ainsi de l'éducation de l'époque...
Sauf qu'au bout de quelques années, on finit par réaliser que la Janette a une mémoire en passoire.
Au début, parents responsables, Lord et Lady Grey rencontrent divers médecins et y mettent le prix... De guerre lasse, ils finissent par se crisper dès qu'ils voient leur gamine, lui mettre la pression pour faire rentrer de force dans sa tête les codes de bienséance en vigueur, histoire qu'elle ne leur cause pas de honte en société (et ne compromette pas le mariage de ses sœurs)
A cette époque là, les sœurs ont 17 et 19 ans, Louise, l'ainée est fiancée, et seule Margaret s'occupe avec encore un peu de tendresse de la benjamine
Après le mariage de ses sœurs, on la laisse faire un peu ce qu'elle veut, donc elle peint.
Elle adore peindre, s'habiller en homme en douce et aller faire le marché avec la cuisinière, qui râle beaucoup mais qui la laisse faire comme elle veut. Il y a plein de trucs à peindre au marché.
Bon, d'une semaine sur l'autre il lui arrive d'oublier que le marché existe, mais dans ce cas la cuisinière bougonne vient la chercher.
Elle aime bien lire aussi, elle pratique souvent, sinon elle risque d'oublier comment on fait.
Dans ses conditions, dur de lui faire suivre un cursus scolaire. Ses parents ont veillé à ce qu'elle lise beaucoup ("il en restera bien quelque chose..."), et ont payé une institutrice particulière.
Après plusieurs échecs cuisants, Jane a compris que pour avoir une bonne note il fallait qu'elle note tout bien et relise tout la veille, histoire de s'en souvenir encore le lendemain...
De manière générale, elle n'a pas de mémoire mais la remplace par l'instinct (ce qui marche mieux pour les maths que pour la géo), et elle fonctionne comme ça pour tout ce qui touche à l'apprentissage.
Elles essaie de ne pas trop voir ses parents, qui ont toujours l'air contrarié (et ont renoncé à la "dresser"), et ils ne veulent pas vraiment la voir non plus. Ça les fatigue.

Comme ce ne sont pas des mauvais bougres, ils essaient de lui assurer un avenir, c'est à dire de trouver quelqu'un qui s'en occupera le jour où ils seront morts.
Il trouvent un vieux bourgeois anglais (pas si vieux que ça, une quarantaine d'année mais c'est quand même pas glorieux), qui serait ravi d'accéder à la noblesse en se remariant avec une jeune lady bien fraiche. En plus il parait qu'elle oublie beaucoup de chose, c'est parfait, ça fera une femme pas contrariante. Et comme il n'est pas bien méchant non plus, il n'a pas l'intention de la foutre à la porte une fois les parents décédés, ni de la maltraiter non plus.

Il vient donc plusieurs fois "à la maison", suffisamment pour que Jane l'identifie vaguement comme un gentil papi (oui, il a la quarantaine mais il fait plutôt vieux).
Lors d'une ballade en forêt, sur les terres dont il espère hériter, avec sa jeune promise (qui n'est au courant de rien, ou l'a su et oublié...), il ne peut résister aux attraits d'une peau lisse et jeune...
La demoiselle espérait peindre les feuilles rougisantes de l'automne, a embarqué tout son matériel et n'a rien vu venir.
Mais elle a suffisamment passé de temps avec des animaux (c'est pour les dessiner, hein ?) pour connaitre "les choses de la vie". Cela dit, elle n'a pas imaginé qu'un de ces quatre, un papi essaierai de la déshabiller pour la tripoter plus facilement. Elle se débat, crie, il lui (ré?) explique qu'ils vont se marier, que c'est normal... Mais la demoiselle ne l'entends pas de cette oreille, lui colle un coup de pied bien placé et prends ces jambes à son coup (grâce aux conseils avisés d'une nourrice de son enfance, une femme généreuse et simple, mais ça, Jane l'a oublié...)

Elle a peur (sans blague ?), comprends ce qu'il s'est passé, comprends que si elle retourne ça recommencera indéfiniment... D'ailleurs, qui dit que ce n'est pas déjà arrivé ? Elle sait qu'elle oublie tout (on lui a assez répété pour que ça rentre....). Elle ne peut pas rentrer, elle n'a nul part où aller, panique à bord...
Première expression violente de sa personnalité, premières émotions puissantes, bref, le seul et unique choc de sa vie. Ce qui provoque la Déchirure, une ouverture sombre qu'elle a pris pour une grotte où passer la nuit (pourvu qu'il n'y ai pas d'ours)
Et arrive à Amarth.

College : Vita
Cycle : 2
Autre : Non, pas d'autre.

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Liou, liou--li, liou-chan... ou Janette si c'est plus simple
Comment êtes-vous arrivés ici : grâce à ma coconut
Ce que vous aimez : les livres, l'art et le chocolat
Ce que vous détestez : le stress, le bruit et les œufs durs
Devise : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire
Petit message (à n'importe qui) : Dieu, comment vas tu aujourd'hui ? Attends, j'ai un double appel, on se phone plus tard ?
Coconut <3

Voila voila !
J'espère que j'ai tout bien fait correctement.
C'est quoi la prochaine étape ?

Ravie d'être là en tout cas !
Bisous


Dernière édition par Jane Grey le Lun 27 Déc - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 16:53

Hiii, mon Bubble gum à la fraise à moi toute seuuule !!!! Comme je suis contente de te voir ici Very Happy !

Bon, je vais faire mon boulot de co-admin.
-Pourrais-tu rajouter des lignes à ta descriptions physique ? Elle doit faire 5 lignes complètes. (je sais pas, décris la forme du visage, le style vestimentaire, la façon de marcher, etc)
-Éventuellement rajoute quelques lignes à ta biographie. Si tu sais pas quoi mettre, appelle moi, je volerai à ton secours pour te filer quelques tuyaux.

Dès que tu as fini, je te valide ! Pis tu pourras aller t'inscrire au dortoir et commencer à rp !

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 19:45

Jte cite, coconut : "je sais, c'est court, mais c'est une biographie, pas un roman. je n'aime pas m'éterniser dans mes fiches, préférant me réserver au rp Razz"

Plus sérieusement, suis preneuse pour un cou de main pour étoffer ça, parce que jt'avoue que comme jlui ai imaginé une vie tranquille.... ben jvois pas trop comment détailler plus...
Par contre, t'as vu, j'ai rajouté des trucs pour l'apparence physique =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 20:13

    Bonjour et bienvenue

    Je me permets de commenter aussi cette fiche. Tout d'abord, tu ne peux pas arriver à Amarth à 19ans, puisque la Déchirure doit avoir lieu durant l'adolescence, durant la puberté de préférence. Ensuite, relis bien ce qui concerne les Cycles, ce n'est pas ce que l'on te demande Wink
    Pour remplir l'histoire, je pense que tu pourrais nous parler de ses études, ses passions, etc. Ou d'avantage détailler certains passages de sa vie, comme "le vieux shnock".
    Ah ! Aussi, est-ce que tu pourrais modifier ton pseudo ? En effet, il doit comporter ton prénom ET ton nom.

    Sur ce, je te souhaite bon courage et d'excellentes fêtes (puisque c'est le moment).

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 20:59

Alors... j'ai tout bien arrangé, mais j'ai pas tout compris pour les cycles, justement...
Enfin a priori on me demande rien, si ?
C'est attribué d'office non ?
Je veux dire ça a l'air d'être des classe de niveau mais je suis plutôt niveau débutante...

Voilà j'espère que c'est bon maintenant !
Quant-au fêtes... je crois que j'ai trop mangé... ^^'
Ça va être bouillon jusqu'au nouvel an...

Enfin bonnes fêtes à toi aussi !
Et merci pour ton accueil =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 21:08

    De beaux efforts pour l'histoire, ça rend bien =D Enfin, je cerne mieux le personnage et son charme.
    Sinon, pour les cycles, tu es en second cycle. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? N'hésite pas à me demander.

    Donc modifie juste le cycle et je te valide ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 21:33

Et voilà...
Et c'est en fonction de l'âge le cycle, c'est ça ?
(je suis un peu longue à la détente quand j'ai l'estomac trop plein...)

Et tout cas, merci pour ton indulgence !
Et j'ai beaucoup aimé ta fiche, parce qu'on oit vraiment le caractère se forger et évoluer au fil de sa vie... C'est très bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 21:50

    Non pas du tout, justement. Le forum veut éviter d'être comme un lycée. Donc les élèves sont classés en fonction de leurs résultats au Jeu du Cirque. A chaque partie, ils collectent des points qui permettent de monter de Cycle (donc de niveau, il y en a 6).
    Sauf que le 1er Cycle est réservé à des élèves "spéciaux", personne ne sait vraiment pourquoi mais "apparemment" ils sont plus nuls que les autres et ne peuvent pas changer de Cycle. C'est pourquoi tout le monde débute au 2nd Cycle.

    Donc l'âge n'a rien à voir là-dedans, puisque les gens arrivent à des âges très variés (de 12 à 18ans environ) et... ne partent pas. Ca veut dire que certains élèves ont, je sais pas, 34 ans. Mais sont toujours élèves. Je te conseille de relire le sujet à propos des Cycles : >Ici<

    Merci, pour ma fiche ^^ J'ai beaucoup aimé développer le caractère de Silvia, qui est vraiment quelqu'un d'assez spécial parmi tous mes autres personnages. Avec une véritable force. Les autres de mes personnages font toujours semblant d'être forts. Bref, ce n'est pas le sujet ^^

    Donc tu es validée. Tu peux donc commencer le RP (tu peux notamment demander un sujet dans la partie adaptée), demander une place dans un dortoir (obligatoire si tu veux participer au Jeu), créer ta Fiche Personnelle (qui permet de montrer ton personnage dans Amarth) et... Bah t'amuser joyeusement xD

    Je te souhaite un excellent moment parmi nous ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Sam 25 Déc - 22:34

Hum, ça m'apprendra à lire un topic sur trois ("le jeu du cirque"en l'occurrence, qui est très bien écrit ).
Et à manger moins et dormir plus ^^'

Enfin je pense que j'ai tout fait correctement cette fois, encore merci pour ta patience !
(Et tu as d'autres personnage sur ce rp ? C'est lesquels ? Ou c'est sur un autre ?)

Quoi qu'il en soit, je ferai de on mieux !
=]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Janette   Dim 26 Déc - 1:15

Arf! Je suis en retard! (et fatigué mais c'est normal vu l'heure)

Bienvenue miss!

Ton ava est assez rigolo, ça change de tous les autres qu'on a pu voir! ^^
Tu as bien réussi à étoffer ta bio en tout cas! J'avais juste eu le temps de lire la vo plus tôt mais pas pour te valider (ou te corriger). Et finalement je n'ai rien eu le temps de faire! ^^"

A part ça, participe (aussi bien au RP qu'au HRP (mais surtout au RP! X) N'est ce pas les autres?! Evil or Very Mad Grreuhh!)), et surtout : amuse-toi bien!! =D

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Dim 26 Déc - 1:38

Merci !
=D

(oui, j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup plus d'activité en HRP qu'en Rp ses derniers temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Dim 26 Déc - 3:34

Je lis, je lis et je ne dis rien. Quelle méchanceté de ma part.

Bienvenue à toi très chère. Et je te répondrai le plus rapidement possible.

Nanou je n'ai rien à me reprocher à mon avis ;]

Edit de Nanou : Yep! Tu es bien la seule (avec moi) à tenir tes RP à jour! X)

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Janette   Dim 26 Déc - 9:05

    Ouais bah chut hein, je bosse sur le forum mwa.

    Et donc, sur ce forum j'ai aussi Miyoki Yuitsu ^^ Sinon, effectivement, c'est sur d'autres forums passés et présents (je fais du RP depuis bientôt 6ans, et j'ai toujours créé beaucoup trop de personnages que je ne pouvais gérer).

    Sinon, pour toute autre question, n'hésite pas à aller dans la partie appropriée ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Dim 26 Déc - 22:48

Merci à tous pour votre accueil !
^^

Sisi : j'aime aussi bien l'histoire de Miyoki aussi, surtout la partie raconté par Julia

Ren : je te soutiens dans ton combat pour faire avancer les rp, je ne prendrais pas de retard ! enfin presque... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Lain Sanders

avatar

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Lun 27 Déc - 17:24

Owh, et moi qui croyais que c'était Yohann12 qui avait changé son pseudo... (*déception* je repasserai, pour le spectacle)
Très sympa, ta fiche, en tout cas (pleine de parenthèses. Je KEAF !), marrant comme perso, elle me rappelle un film, tiens ! Idea Bref bref bref, pas de déballage de science après 17h, Welcome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Lun 27 Déc - 18:17


Merci !

De science... si je pense au même film, c'est un bien grand mot...
C'est marrant parce qu'en la créant je pensais à un anim, et plus du tout au dit film (dont on taira le nom), que j'ai vu ya quelques années déjà...
(et si elle adore dessiner c'est aussi parce que moi j'adore ça... ^^' )
Mais au final effectivement, elle ressemble plus à la nana du film.

Quand à yoahn12... je suis tombée sur le topic où t'en parles, j'ai un petit frère capable de sortir exactement les mêmes trucs, parce qu'il vit euh... dans son monde comme on dit....
(mais ça peut pas être lui)
Il est choupi (c'est moi qui dit ça ?!!!) le gosse avec ses illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Alice

avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Lun 27 Déc - 18:36

Bienvenue à toi ^^.

D'autres en seront témoin, il est rare de voir des fiches où je n'ai rien à redire (ben quoi, moi, j'aime bien ramener ma science :p). Mais là, franchement bien ^^. Bon, après, il y a toujours les préférences personnelle : j'aime les historiques bien étoffé avec tout plein de petits détails et des formes originales, mais bon... Je suis du genre de Son Altesse Sérénissime à faire plus de personnages que je ne pourrais en jouer 8D.

Donc bon, j'aime quand même bien ta fiche, d'autant qu'elle m'a permis d'apprendre des trucs (ben oui, pour moi, le corset, c'était vraiment cadré à la Renaissance ^^'). Donc voilà, je te remercierais même ^^.

Vala, vala, bonne continuation, et viens parfois nous dire bonjour dans le flood, on ne mord pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Lun 27 Déc - 19:38



Merci !

(son Altesse m'a recadré jusqu'à ce que je remplisse tout correctement, je dois avouer qu'une partie du mérite revient à sa patience...)

Quant-au corset, pour faire court...
Première époque : Renaissance : importé d'Espagne/matière solide
Deuxième époque : Les Lumières, apparitions de modèles plus souples, n'est pas exclusivement réservé aux femmes (à peut près la même époque qu'Autant En Emporte Le Vent, si t'aime le film/livre, ya une ou deux scène de corset, dont celle qui à permis à Vivien Leigh d'emporter le rôle de Scarlett)
Troisième époque : 19ième : sorte d'apogée parce qu'il est porté par les bourgeoises (avant c'étaient les nobles seulement, donc moins de monde) et parce que industrialisation... Jusqu'à la guerre 14-18 et Coco Chanel, en (très) gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Alice

avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Janette   Lun 27 Déc - 19:45

Oui, merci, mais j'avais fait ma petite recherche wikipédia Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Janette   Dim 6 Mar - 10:24

Fiche déplacée.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Janette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Vita-