Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Firea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 12:11

Hey ! ♥

A savoir.
Nom : Russel
Prénom : Firea
Âge : 16 ans
Race : Humaine
Monde d'origine : La Terre, au XXIIe siècle.


Et en détail ?
Description morale :
Firea a un caractère enjoué en général. Elle rit facilement, même si c'est le plus souvent un rire moqueur accompagné d'un poing dans l'épaule ou de taquineries. Elle n'aime pas trop parler d'elle, mais elle est assez bavarde quand il s'agit d'embêter les autres ou sur les sujets qui la passionnent - comme la musique, la moto ou le cinéma. Oui, sur Terre, elle avait une belle moto de sport noire sur laquelle elle allait en cours. Elle est plutôt casse-cou, ou imprudente, mais elle-même dira qu'elle ne fait que profiter des bons moments. Elle n'aime les garçons qu'en tant que potes ; pour le reste, elle pense préférer les filles. Elle ne sait pas trop, puisqu'elle n'a jamais encore été vraiment amoureuse ; et ce n'est pas son principal sujet de préoccupation, à vrai dire.

Description physique :
Firea est un peu garçon manqué. De taille plutôt moyenne pour son âge (1m60) et plutôt maigrichonne, ce n'est pas le genre de fille à plaire aux garçons (ce qui lui importe peu, on peut le dire). Ses cheveux lisses et bruns sont coupés courts, et souvent indisciplinés. Elle a des yeux assez petits d'un joli vert d'émeraude. Son nez, assez rond, est aussi petit que sa bouche. Comme je l'ai dit, elle est plutôt fine de partout, ainsi ses formes ne sont pas très développées : elle a une petite poitrine, quasiment pas de hanches, un ventre plat et des petites fesses. Elle peut facilement se faire passer pour un garçon, en somme.

Biographie :
Une vie banale. Une famille banale. Des amis banaux. Une fille banale. Pour Firea, sa vie n'avait rien d'exceptionnel. Elle ne se pensait pas heureuse, ni malheureuse. Elle est née dans une région au sud de l'Angleterre, le 15 janvier 2132. Plutôt sociale, elle a toujours eu quelques amis avec elle, dans sa ville natale et pendant toute sa scolarité. Elle avait surtout des amis garçons, à vrai dire ; parmi ceux avec lesquels elle traînait le plus souvent, il y avait Elliott, Swan et Frank, ses meilleurs amis depuis l'école primaire. Ensemble, ils sortaient traîner en ville, au skate park, ou au ciné. Le peu de connaissances féminines qu'elle avait trouvaient étrange qu'elle passe son temps avec trois garçons, et les autres pensaient carrément qu'elle était elle aussi un garçon. Il faut dire que jusqu'à ses quatorze ans, elle s'habillait et parlait comme un garçon. Ensuite, sous la pression de ses parents et voyant qu'elle commençait à prendre de légères formes, elle dut se vêtir de manière plus classique : ni masculin ni féminin, androgyne en quelque sorte.
À l'école, elle a toujours été une élève moyenne. Elle ne travaillait pas beaucoup, son intelligence et sa logique lui permettant d'atteindre des notes acceptables sans faire trop d'efforts. Elle n'aimait pas tellement étudier, à vrai dire, ni lire. Elle apprenait ce qu'elle pouvait par les gens et les médias, et ça se limitait à ça. Ses professeurs n'ont jamais cessé de lui dire qu'elle pouvait faire mieux, qu'il fallait qu'elle travaille, qu'elle pouvait faire de longues études... Pour elle, c'était hors de question. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais certainement pas la passer à lire des bouquins et apprendre des choses. Elle préférait s'amuser, profiter des bons moments. Elle aimait un peu le sport, surtout l'athlétisme, et beaucoup la musique - surtout la musique qui bouge, bien évidemment. Le jour de ses seize ans, elle put s'offrir une moto. Elle découvrit le plaisir de la vitesse, du danger. Ses parents - surtout son père - étaient inquiets, mais elle ne les écoutait pas. Quand il lui recommandait de faire attention, elle ne répondait rien et partait en claquant la porte. Plus tard, elle se dirait qu'elle aurait dû profiter de sa famille. Dire à ses parents qu'elle les aimait, qu'elle aurait voulu écouter leurs conseils. Remercier ses amis d'avoir été là pour elle.
Sa vie se résumait à peu près à ça avant l'événement qui la bouleversa.
Un jour durant l'été de ses seize ans, alors qu'elle somnolait sur le balcon ensoleillé du petit appartement familial, elle commença à percevoir d'étranges sensations. C'est comme si tous ses sens s'étaient intensifiés en quelques minutes. Elle sentait le sol sous ses fesses, le mur chaud de soleil derrière son dos. Les caresses de la légère brise sur sa peau semblaient être amplifiées : elle avait l'impression de sentir chaque atome d'air sur chaque pore de sa peau. Les odeurs de la ville, de l'été lui parvenaient ; elle sentait tout ce qu'il y avait aux alentours : l'odeur grasse du fast-food d'à côté, le parfum des fleurs du parc à quelques pâtés de maisons, les multiples odeurs mélangeant le nouveau carburant récemment découvert, les effluves des passants, les fragrances d'une parfumerie. Elle ouvrait la bouche et ces odeurs se muaient en goûts. Elle ouvrait les yeux et ils étaient éblouis par la lumière et les couleurs, tellement abondantes et vives que ses iris n'étaient pas assez sensibles pour toutes les percevoir. Elle frissonnait, et elle sentait son esprit s'étendre aux confins de l'univers.
Soudain, elle sentit une faille. Une brèche. Une Déchirure. Elle y pénétra. Pas seulement avec son esprit, mais avec son corps entier. Elle débarqua dans un monde comme elle n'en avait jamais vu. Les sensations s'étaient calmées. Elle était en face d'un grand bâtiment. Elle savait qu'elle n'était plus dans son monde, ni dans son époque. Elle savait aussi qu'elle ne retournerait plus jamais chez elle.

Famille :
Elle vient d'une famille nucléaire typique : deux parents, deux enfants. Ses parents travaillent tous les deux, mais c'est son père, ouvrier, qui est le plus présent à la maison, à cause du travail de sa mère dans les affaires internationales. Elle a un petit frère, Shaun, de 6 ans. À l'opposé d'elle, il n'est pas très chahuteur : il est plutôt calme, il aime lire et regarder la télé. À la maison, Firea s'ennuie souvent, du coup elle préfère sortir, seule ou avec des amis. Mais depuis qu'elle a découvert la Déchirure, elle s'est éloignée d'eux, et se sent très seule. Elle n'aurait jamais pensé connaître ça, et surtout jamais cru que sa famille pourrait lui manquer.
]



Après la Déchirure.
Cycle : 2
College : Cosmos
Âge d'arrivée à Amarth : 16 ans
Son avis sur le Jeu : Elle vient d'arriver, elle n'en a donc entendu parler que vaguement. Elle pense qu'il s'agit d'une plaisanterie futile.


Sous la carapace.
Appellation : Firea, ou Marine Smile
Comment avez-vous découvert Amarth : Grâce à Alice/Chi =)
Que pensez-vous du forum ? (Design, intrigue,...) Que changer ? Il m'a l'air très bien comme ça ♥ concept très fouillé et très original, et j'aime le design *o*
Avatar utilisé : /
Quelque chose à rajouter ? Je me suis pas beaucoup attardée sur sa biographie :/ j'ai dû mal à écrire toute l'histoire d'un perso avant de commencer à rp avec lui, je préfère le définir au fur et à mesure des rps en fait Smile j'espère que ça vous dérange pas ^^


Dernière édition par Firea le Mar 29 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 13:30

Bonjour à toi !

Je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche et bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 16:45

Ma Firea *o* *va lui faire un gros câlin*.

Bon, c'est pas une grosse surprise de te voir ici, mais bienvenue =). Finis vite ton perso et pense à me réserver une place dans ton agenda rp ! D'autant que c'est ici que je pense que j'ai mon meilleur personnage (oui, je pense qu'Alice est le meilleur perso que j'ai fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 17:35

Merci beaucoup à toutes les deux ! ♥
Ma fiche est finie ! =)
Bien sûr que je veux rp avec toi Alice *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous


Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 18:53

    Yataaaa, du sang neuf \o/
    Bienvenue parmi nous ♥

    Ton personnage est sympa, sans prise de tête, j'aime >w<
    J'ai hâte de RP avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 19:05


Ouais, je suis plus la petite dernière !

Bienvenue Fifi !
Ton perso a l'air sympa comme tout, ça va être un plaisir de rp avec toi Wink
Et puis j'aime bien les couleurs très douces de ton avatar, parce que c'est comme si ça nous révélait quelque chose d'autre....
(c'est rigolo, le mien vient d'angleterre aussi, jusque quelques siècles avant... ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 19:07

Merci Morwen ! ♥ han, j'adore ton avatar Firea 393706 très jolie fille 8D

Edit : Merci Jane ! =) haha, à quelques siècles près nos persos auraient pu se rencontrer alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/60Firea Empty_bar_bleue  (0/60)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 19:47

Bienvenue Firea ! Je suis Romy ^^

Un joli style, un joli personnage sans prise de tête (ouuh, celle-là elle va pas plaire à Silvia !). Rien ne cloche, hormis ton pseudonyme : pourrais-tu mettre ton nom de famille à la suite du prénom s'il te plait ? ^^
Après cela, tu es validée avec joie !

PS : Merci beaucoup pour les compliments sur le design ! -note dans la liste des bons élèves.-
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 20:02

Merci Romy-Silvia ! ♥
J'ai changé mon pseudo ! =) (bouh j'aime pas mettre le nom d'habitude T_T c'est bien pour vous :p *sort*)
Oui le design est vraiment magnifique, et du coup j'ai vu la future bannière, ça promet *o*
Je peux commencer à rp alors ? =)
Encore merci ! Firea 427361
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/60Firea Empty_bar_bleue  (0/60)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 20:04

Et voilà, je te valide !

Tu peux commencer à RP, oui ^^ N'oublie pas ta Carte de Visite et de demander une place dans un dortoir Wink Les Sociétés sont en plein remaniement donc je te déconseille de t'y inscrire maintenant xD

Voilà, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 20:05

- Woh la lèche-bottines à Sissi, hé ! D:-

Waaaah, une Cosmos, at last *_____* sinon je suis Jawn sur NRP, braef braef, j'ai hâte de voir ce que va donner quelqu'un de pas trop cas social en RP sur Amarth (on n'a pas l'habitude ♫)
Mumuztwaben =D
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMar 29 Mar - 20:07

Merci beaucoup Silvia pour la validation et les conseils ! je m'en occupe tout de suite \o/

Han Jawn Canari ! 8D oui j'ai vu qu'y avait pas énormément de Cosmos alors j'ai voulu rééquilibrer la balance :p
Merci pour cet accueil en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Seraphim Tanakh

Seraphim Tanakh

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMer 30 Mar - 14:00

Bienvenue miss! Amuse-toi bien parmi nous et à part ça on t'a déja tout dit! =D

Par contre, ton avatar n'a pas un nom spécifique? Comme par exemple l'ava de Lain c'est Heine de Dogs, Le miens c'est Wataru Miyawaki du groupe 12012. C'est pour éviter de voir des gens ayant le même perso d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Firea Left_bar_bleue0/20Firea Empty_bar_bleue  (0/20)

Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea EmptyMer 30 Mar - 14:38

Merci ! ♥
Non c'est une image que j'ai piochée dans mon stock, donc aucune idée d'où je l'ai trouvée et si elle vient d'un manga, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Contenu sponsorisé




Firea Empty
MessageSujet: Re: Firea   Firea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echappe-toi | Selena A. Keys & Firea Russel
» ♥ Firea's Card ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Cosmos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser