Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 11:35

13h33

C'est horrible l'odeur de la clope... C'est hallucinant parce qu'il y a à peine quelques mois je la remarquai pas (ma mère, mon beau-père et plusieurs de mes amis fument). Mais là je sais pas, maintenant je la sens. Horrible T_T

Sinon j'en ai mare de cette Page d'Accueil... C'est pas une question de code ni rien. Juste que je sais pas du tout comment la faire pour qu'elle me satisfasse '=.=
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 11:55

    13 : 55

    Auzourd'hui ça fait six mois qu'on est ensemble avec mon copain :3

    /SBAF/

    D'accord, la clope, ça pue T.T
    *Revient dans la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 0:03

01h57

Hé non, mes black stones Cherry ne sentent rien que la cerise légèrement corsée de tabac, leurs odeur est délicieuse ! 8D (bon d'accord il m'en reste presque plus T.T ça va être galère à retrouver... ) Et puis toujours la fenêtre ouverte, madame -mais fumer à l'intérieur est tout de même une volupté de fin gourmet... Bref

Demain matin (tôt) je pars (fucking tôt) en voiture avec un pote, on va aller à Barcelone jusqu'à vendredi *_* ça va être magistral... Je vous enverrai des photos, la gente, à vendredi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 13:40

15h40=> des clopes à la cerise ? Beurk >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:27

16h27

Black Stones ? C'est pas comme dans le manga Nana ça ? xD *bulle*

16h27
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:51


22h49

Tu déchires pour les références Vayou !
J'ai pensé à la même chose d'ailleurs ^^
C'est pas les clopes de Yasu ?

22h51
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 21:54

23h42=>Non, c'est celles de Nana, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 13:26

15:25
C'est les deux je crois ^^ je crois qu'il y a même un truc comme quoi Nana les aimait pas au début, mais elle s'y est faite.
Tu les as eues où Lain ? *o* veux goûter ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Kahan Yû

Kahan Yû

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 13:52

15h49

non en fait c'est celles de Yasu et Shin les a adoptées aussi...
Nana fume des Seven Star, comme Ren...

fin du petit moment otaku...

15h51

Yû se languit de Lain...

15h52
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-personnelles-f67/kahan-yu-t3
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 14:09

    16 : 08

    Cet été, après la Corse avec mon namoureux je passe 20 jours en compagnie de mon père et de ma pitite sœur en Normandie, sans belle-mère pour nous faire à manger (=D) et j'ai prévu de me lancer sérieusement dans la cuisine \o/

    Y'aura des bonnes comme des mauvaises surprises T.T

    Ah voui, et pendant ces 20 jours j'aurai pas Internet u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 18:47

20h42 (Andorre, saylebien)

C'est cela, Yuyu ! \o/ T'inquiète donc po, je suis d'retour, la réponse ne tardera pas !
De retour d'Andorre avec incursion en Espagne, donc. Barcelone est une ville magnifique, j'vous raconte ça demain x)

Ah, et Fifi > internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Legoff

Raphael Legoff

Nombre de messages : 9
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/80L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/80)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 19:07

21h06

Petit coucou depuis mon nouvel appart =) Je squatte un hot spot SFR grace aux identifiant de mes parents... ah et je squatte aussi le pc de mon Namoureux donc... je reste pas longtemps x)
Je viendrais surement rp dans pas longtemps (genre dimanche ou lundi vu que ce sont mes jours de repos).

Bref, grosses bizouilles a tous <3 <3

21h07
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 3:14

23h14

Coucou gens !

Je passe en coup de vent avant d'aller dormir.

Je poste une réponse pour Jane au courant de la semaine, puis pour Miyoki.

Princesse j'attend toujours ton choix de salle pour ton Jeu =S (à envoyer à Atropos).

23h14
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 3:02

04h51

MWAHAHAHAHA, elle flippe sa maman, la Princesse, elle craint la fureur dévastatrice du Lampadairozore Lainesque ! 8D

Bon, sinon je rentre il y a une petite heure chez moi (vive l'absentéisme parental, mwajdis), je viens de finir le post pour Yû -j'espère qu'il te plaira, miss, mais sois indulgente je t'ai écris ivre (mazilédi que les plus belles déclarations d'amour sont celles des ivrognes après celles des fous, contente t'en, je te préviendrai quand j'irai à l'asile)

Ah, et la claque cinématographique de l'année: Innocents-The Dreamers (et Les Chansons d'Amour, aussi, mais plus classique), avec Louis Garrel. Ce mec est un prince... Nan mais waw.

"Les amours qui durent font des amants exsangues, et leurs baisers trop mures nous pourrissent la langue
Les amours passagères ont des futiles fièvres, et leurs baisers trop verts nous écorchent les lèvres." ♫

Lui chantant ça aux côtés d'un lycéen gay (et breton), c'est juste magnifique. Bref, j'ai pas perdu 3h de ma vie.
Brefouille, je vous aime les gens - point une parole d'ivrogne, cette fois.
Tchou, sur ce.


Revenir en haut Aller en bas
Kahan Yû

Kahan Yû

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:34

00:33

kyaaa !!!
déjà répondu ^^
d'ailleurs, je sais pas si c'était une bonne idée d'écrire la suite après 4 bière...
(d'ordinaire, c'est pas grand chose mais vu que j'ai pas fait de vrai repas depuis quelques jours...)

00:34
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-personnelles-f67/kahan-yu-t3
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:37

00h37

KAHAN, MANGE OU J'TE BOUFFE !! è.é
Et va sur skype parfois T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 2:04

3h52 (♫)

La gente, estoy sévèrement défracté. Je suis beau, jeune et bordelais, je sens les herbes, les alcool et le Jean Paul Gaultier. Ma foi, c'est une soirée rigolote d'où je vous écris. Actuellement, je prends une pause, si je n'la prends pas, j'aurais probablement trooop mal pour taper dans un clavier, malgré ça je pense que je me suis rarement senti aussi bien dans ma vie, sincèrement. Pas (seulement) à cause - ou bien grâce ? - à l'alcool, mais aussi parce que j'ai, pour la première fois en 18 balais, l'impression que tout va bien. Vraiment tout. Mon avenir est fixé, mes sentiments sont calmes et clairs (inexistants, toujours, que c'est agréable), je suis entouré de gens dont je n'ai foutrement rien à taper...
Sincèrement, la vie est belle.

C'était Lain, bisounours, entre deux paires de lèvres à embrasser, qui vous écrit l'épitaphe de sa vie torturée.
Good night and sweet dreams, everybody. Je vous aime, et vous aimerai.

(J'ai l'impression de répéter ça tristement souvent. Mais rappelez-vous que je le fais rarement sobre et qu'in vino veritas. Tcho)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 18:40

20h37

Bonjour nouveau design, bonjour libération *o* N'hésitez SURTOUT pas à commenter et critiquer (de manière positive et négative). Je vais pouvoir me lancer dans la suite des prédéfinis =)
Vous imaginez pas la libération, quand même...

Ah et aussi, je voulais vous prévenir de l'absence de Jane et l'expliquer : elle a eu un bug internet peu après le mien, suivi de vacances en Bretagne dont elle n'est toujours pas sortie. Elle est de retour dans deux semaines, passera peut-être par là le 6 et vous embrasse tous !

PS : Notez bien les catégories rétractables 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 13:46

15h40=> Sissi, je suis fan de ce nouveau design. Bon, je le trouve un peu sombre, mais on va dire que ce n'est qu'un avis personnel. Sinon, t'as vraiment fait du bon boulot. Le forum se démarque des autres ! Rien de kitsch ni de surchargé, ça reste assez sobre sans faire cheap, et mes yeux ne pleurent pas. L'image est magnifique; des couleurs assez douces allant très bien avec le décor complexe. par contre, je n'aime pas trop la typo d'"Amarth". je trouve que celle de "d'où viens-tu" est bien mieux. Après, je te le dis, je suis vraiment contente de ce nouveau design. Il est encore mieux que le premier (pourtant le dernier, je le trouvais déjà génial).
sissi on t'aime, et on va te faire un fanclub !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:20

18:20

Un seul commentaire :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o*.

It's beautiful, it's magnificient, it's perfect, your majesty !

Awen, j'adhère tout de suite au fan club !

18:21
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:31

19h30

Ooooooooooh, vous êtes trop chou, merciiiii >///< -calin collectif-
Je suis toute émue X3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:29


11h25


(heure bretonne, breizh atao ! xD)

Ouais ! J'arrive juste à temps pour taper l'incruste dans le calin colectif !

J'ai pas le temps de vous relire (l'ordi de ma maman galère et je suis juste sensé vérifier des recettes mais je pense à vous très fort !
Ton design est superbe princesse <3

Bisous d'amour !

11h28
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 11:09

13:07

Janette ! <3 J'espère que tu t'amuses bien en Bretagne (à l'aise Breizh !) et que tu nous reviens vite =)
Je viens de me rendre compte que c'est moi qui réponds pas au rp depuis presque un mois Oo gomen >< vais m'y mettre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 13:46

15h40=>Je suis un peu trop pinailleuse mais un truc vient de me frapper dans l'avant-dernier Spirou : Dans la BD "Tamara" il est dit que le 15 août, c'est la fête nationale du Chili, alors que c'est en réalité le 18 septembre... Je pensais les auteurs plus cultivés que cela, mais d'un autre côté, c'est cool, ça me fait un scan à envoyer à la rubrique "le pinailleur" de Bodoi. Youpi !!!

Janette-fraisette-breizhette ! Amuse toi bien en Bretagne ! (moi aussi, j'y suis. Et ya rien à faire à part se dorer la pilule en buvant de la bière bretonne. C'est déjà bien sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 7:44

9h36

Un petit coucou de Sissi avant de voler à son taff d'été ! (oui, vu que mon beau-père m'emmène, j'ai des horaires matinaux de malade mais je rentre chez moi à 20h xD). Je compte les graines de melon, j'écris ma table de 8 sur des tubes et je ramasse et écrase des tomates, c'est hyyyyper instructif XD (Mais bon, quand on va en privé, on a pas trop trop le choix xD).

Mais la semaine prochaine, je bosse que deux jours 8D (jour ferié plus mes deux jours de congés que je peux placer) Donc je vais pouvoir me mettre à jour dans mes RPs, faire de l'administration et vous faire bouger un peu... Parce que là vous êtes MOUS les enfants.

Sinon, j'avance plutôt bien dans mes devoirs de vacances =) -a une trentaine de livres à lire pour sa rentrée en prépa.- Là j'ai commencé du Tocqueville, vu que c'est super intéressant je vais bientôt le finir XD
Et ma troisième grande activité de la semaine (entre les graines de melon et la lecture) c'est.... Pokémon ! Vu que je peux pas lire en voiture et que j'ai 2h30 de transport par jour... J'avance dans ma partie HeartGold. Je les poutre tous grâce à ma BIG séance de leveling (20level de plus que la plupart des dresseurs mais même level que les champions... WTF ?) et j'approche ENFIN de ma Vérone Team *o* (Ma Dream Team en fait. Mais je l'appelle Verone Team parce que mon perso s'appelle Romeo et que tous mes pokémons ont des prénoms de héros shakespeariens 8D Pour les curieux, Juliette c'est mon Dracolosse.)
Donc là il me reste que mon Dracaufeu (que j'aurais après avoir eu tous les badges de Kanto) et mon Milobellus (que je vais avoir grâce à mon PokéWalker (un truc qui compte tes pas et comme ça tu as des trucs bonus). Mais là vu que je marche plus des masses je me fais 200W par jour alors qu'il m'en manque 50 000.....)

Bon, j'arrête de parler, mon beau-père devrait (j'espère) enfin sortir de la douche. Et Tocqueville m'attend. ZOUBIS A TOUSEUH.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser