Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 16:04

18:04
Han, photo Sissi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 18:49


20h35

Chez nous, le ciné, euh... Voyons, je fréquente plus ou moins regulièrement... 7 ciné différents, et les prix vont de 3 euros (pour l'Hybride, qui projette des vieux films et des films alternatifs) à 7, voir 9 en 3D (pour le Kinepolis, gros complexe industriel qui passe presque pas de VO), en comptant les réduc étudiant, bien sur...
Donc en moyenne 5 ou 6 euros...

Et je continue de recommander vivement Et maintenant on va où ?, d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici la scène "Hashish de mon cœur", qui est cultisme ^^

20h49


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 19:00

21:00
Haha j'adore la scène ! Ça me donne envie de le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 19:03


21h01

N'est ce pas ? ^^
Tiens, si tu veux, même film mais une scène totalement différente ?(par ici)
Soit dit en passant, l'actrice (qui est poignante) est aussi la réalisatrice, Nadine Labaki

21h03
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 8:48

10h42

Cette scène me rappelle la scène du gateau à l'arsenic dans le dessin animé d'Astérix et Cléôpatre +.+
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 9:00


10h59

C'est quoi ces références cinématographiques ?
Nan mais je te jure.... Deux brunes qui crient et hop, ça y est, ça se ressemble trop....
Sérieux...

11h
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 9:08

11:07
La scène "hashish de mon coeur" tu veux dire Lain ? Ouais pas faux en fait XD même si là c'est pas du poison 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 9:24


11h19

Mdr, j'étais au film (un copain à moi à comparé Monica Belluci et Nadine Labaki, ça m'a énervé, juste parce qu'elles se ressemblent VAGUEMENT ><")
Cela dit, ça n'a rien à voir non plus ><"
C'est pas parce qu'on fait de la cuisine en chantant que a se ressemble ><"

11h23
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 18:03

19h56

Et c'est pas parce que les gens n'ont pas exactement la même dans tête dans exactement le même environnement que ça ne se ressemble pas, éminente pinailleuse de mon âme =')

( soirée étudiante, je pars bientôt. Jpense à toi Fifi, vivement que t'arrives.)
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 18:34

20:33
Arf je veux y aller D: amuse-toi bien Lain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 18:58


20h50


- mode mère poule : on -
Fifi, mon petit, fais bien attention à toi quand tu iras porter ta galette et ton petit pot de miel à Bordeaux, le Grand Méchant Lain, pardon, Loup a l'air sympathique, mais il ne fera qu'une bouchée de toi ><"
- mode mère poule : off -

Rien à voir MAIS je viens de découvrir que mon frère numéro 2 fait du rp, que mon frère numéro 3 veut en faire et que mon frère numéro 1 en a fait (du coup je lui ai fait la pub d'Amarth).

Rien à voir MAIS (bis) depuis l'euro de basket je fantasme sur Joakim Noah ><"
Il a de si beaux cheveux ♥

20h57
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 20:51

22h50=> Janette : héééé ! Y ressemble à mon ex ! (sauf que mon ex est blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 17:44

Citation :
je fantasme sur Joakim Noah

Triste, ta vie What a Face (pardon pardon, c'était facile)

Alors Fifi, bien emménagé ? Very Happy (perso je suis mortmortmort, je suis rentré à 5h du matin parce qu'une tafiole de deuxième année m'implorait de sortir de la boite, mais c'était genre trop bon *_* Bon, c'était un peu pékin sur le milieu de la soirée, on pouvait à peine bouger mais sinon c'tait cool et ya un barman d'un bar cool qui nous a offert un mètre, on était kataaaaa ♫)
J'ai même rencontré un noir, sur le retour. Bonne soirée.

♫ sur ce, soirée comatage et How I met *_*


Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 17:54

19h53=>Des noirs j'en rencontre tous les jours dans mon quartier, tu sais O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 18:00

19h53

Oui mais moi il était koule d'abord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 20:56

    22h54

    Lain : tu dis ça d'un air "des noir cools c'est trop rare" xD
    Ben moi aujourd'hui j'ai acheté des chaussures ! (La_fille) Et j'ai revu tout plein de potes de mon école, ça fait du bien une soirée tranquille sur les quais de Paris, histoire de se retrouver 2 semaines avant la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 21:36

23h29=> Ouais, c'est aussi comme ça que je l'ai compris xD !
Sinon, chez moi je croise vraiment de toutes les couleurs et de toutes les nationalités ! Mais bon, avec de l'entraînement on finit par ne voir que des êtres humains flower
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 22:18


00h16

Sérieux, ça devient bizarre votre conversation là....
Je préférais parler de Joakim Noah (qui a des mains magnifiques)

00h17
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 8:06

9h58

Bah moi, justement, j'en vois plus des gens de toutes les couleurs... Je suis passée par mon ancien lycée dernièrement, et bah ça m'a fait bizarre de revenir à la diversité culturelle XD
Ah tiens, petit cadeau, le chapitre 2 de mon étude de mon lycée actuel (gros délire sur l'HP d'un autre forum, je vous filerais le chapitre 1 prochainement).

Etude de la faune et de la flaure dans un lycée bourges-catho-privé, par Romeo Adams.
Chapitre 2 : "J'fais c'que j'veux avec mes ch'veux."

Alors pour ceux qui suivent avec application ma vie sur l'HP, le trombi et peut-être FB vous devez savoir que je me suis coupé les cheveux il y a deux jours. Soit une dizaine de centimètres en moins. Je me retrouve à présent, dans la catégorie des "cheveux courts". Cet événement m'a entraîné à vouloir étudier le comportement capillaire féminin dans l'enceinte du lycée. Je vais effectuer une analyse en trois échelles : ma classe d'hypokhâgne, les classes prépa de mon lycée en général et enfin le lycée. Cette étude n'a pour l'instant été active que durant une journée, j'éditerais si je découvre de grosses erreurs par la suite.

Dans le cosmos classe : Je suis tout simplement la seule fille de la classe aux cheveux courts. Tous les cheveux féminins vont forcement plus bas que l'épaule. Soit dans un total de 12 filles.

Dans le cosmos classe prépa :
Soit l'ajout de 13 individus dont 8 filles. Dans ces 8 filles, 3 ont les cheveux très courts, soit à la garçonne. Sinon, que des cheveux longs.

Dans le cosmos lycée : Aucune fille au cheveux courts aperçue dans l'enceinte de ce lycée en une journée entière. Dans un lycée d'environ 9300 élèves. Ah, si, j'ai croisé trois filles dont les cheveux frôlaient leurs épaules.

Conclusion :
Alors je ne sais pas quoi en déduire, dans mon ancien lycée c'était pas du tout comme ça. Enfin si, une chose : je me sens un peu seule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 9:29

11h19

( Toi aussi tu fais des études anthropologique sur tes classes ?! O.O C'tune épidémie)

Oui non mais non, j'adore les noirs généralement hein (les 3/4 de ceux que je connais sont d'ailleurs relativement cool) mais c'était juste pour frimer avec un truc inutile, quoi D: Pas la peine de torturer un ornithorynque, je ne suis raciste que des arabes (et seulement les épiciers à côté de la Victoire. Ceux qui vendent tout à trois fois son prix. D8)

Janette > Au pire, je peux te parler de mon fantasme pour Nina Hägen avec les cheveux courts, si tu veux Very Happy (je ne dirai pas ce qu'elle a de magnifique, par respect pour les oreilles qui n'en ont rien à fiche dans l'assemblée)

Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 9:44


11h33

Princesse : tu es sure que c'est exceptionnel, cette histoire de cheveux ?
Dans toutes mes classes de lycée les filles avaient les cheveux aux épaules, voir plus long (sauf moi ^^), et dans ma classe de fac c'était pareil, y'a que dans ma classe de com , ou sur une quarantaine de filles en 2 ans y'en a 7 qui ont eu (non stop ou à seulement pendant une période) les cheveux courts.
C’était comment toi au lycée ?
Et les mecs aux cheveux long, t'as test ? Ça par contre y'en avait pas mal au lycée et ça a disparu en com...

11h43
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 11:20

13h20=>L'école d'art, ça va te changer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 12:27


14h24


Disons que j'ose espérer que le "changement" tient à autre chose que le paysage capillaire...
Et je crois moyen au cliché "les écoles d'arts (les bac art, les prépa art...) c'est un monde à part".

14h27
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 14:40

16h27

L'année dernière, dans ma classe de 31 avec 3 mecs il y avait.... au moins 5 filles avec les cheveux plutôt courts, dont 3 très courts. Et j'en croisais quand même pas mal dans les couloirs. Là elles ont TOUTES les cheveux longs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 EmptySam 24 Sep - 20:24

22:21
Lain, ça va ça s'est pas trop mal passé, même si la chambre c'était pire que ce que je pensais... XD Mais maintenant je suis installée, j'ai tout rangé et j'ai un peu décoré, ça ressemble à quelque chose de vivable ♥

Là où je suis j'ai l'impression qu'il y a vraiment de tout, plein de noirs et d'asiat's, et autant de filles aux cheveux courts que de mecs aux cheveux longs. Reste à voir mercredi, à l'IUT, ce que ça donne dans ma classe... *prie pour pas être qu'avec des filles*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser