Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 18:23

20:21
De retour d'une semaine et deux jours passés avec sa meilleure amie ♥ j'ai découvert Toulouse, et j'aime cette ville !
Vendredi j'emménage à Bordeaux dans ma toute petite chambre de cité U, ça va être fun de réussir à caser frigo et micro-ondes.
Janette, j'espère que t'auras bientôt un nouveau chargeur ! Et pas un qui prend feu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 18:24

20h18

Fifi, t'es à Bordeaux ? Best town ever in France ? *_* Come ooooon, tu vas à quelle école déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 19:16


21h15

Kyaaa, c'est vraiment injuste ><"
Je veux Fifi dans ma ville ><"

(et t'inquiète, le chargeur c'est déjà réglé ^^)

21h16
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 19:52

    21h51

    Ouaaaaa je m'embrouille. Quelqu'un me fait un récapitulatif ? Qui fais quelle école et dans quelle ville ?
    Jane -> Moi je suis à Paris Very Happy Mes parents habitent en île de france, moi j'ai un 18m carré en résidence étudiante dans la capitale, et je fais une école de création numérique (j'entre en 2ème année sur 5 ans là). C'est ça: http://www.e-artsup.net/ et c'est trop bien Very Happy


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 20:57

22:56
Voui je suis à Bordeaux dès cette année, et pour 3 ans normalement. Je connais pas du tout la ville et personne là-bas, ça va faire bizarre x_x
Et je vais à l'IUT Michel de Montaigne ^^ et toi Lain t'es où déjà ?
Moi aussi je veux être dans la même ville que Jane D:
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 21:04


23h03

Troop chooooooou ♥
Je t'aime Fifi ♥

23h04
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 21:31

23:31
Que d'amour ♥ moi aussi je t'aime Janette ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 21:40

17h39

Et moi je suis toujours au Cégep de Sherbrooke cette année \o/... mais vous en avez rien à faire parce que c'est trop loin et étranger pour vous u-u.

Les chats c'est le bien.... sauf que j'y suis allergique u_u. Alors je fais attention à ne pas me mettre le nez dans leurs poils.

17h40

EDIT :

18h00

Tu vois Janette, j'ai enfin répondu !!! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 7:19

09h10 (ehwouai, j'ai cours que l'aprèm :B)

IUT michel montaigne ? Hm, qu'est-ce ?
Perso, je suis à l'université Montaigne (laklasskwa), Bordeaux IV (en droit, quoi. Première année, newbie, truc de base quoi.)
Stu veux que je te fasse visiter les soirée d'inté à Bordeaux (et éventuellement le reste de la ville), fais moi siiiigne ♫
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 10:02

11:59
Euuh c'est un IUT qui appartient à la fac de lettres Bordeaux 3, elle est près de la gare et c'est surtout des trucs genre information, communication, métiers du livre, publicité...
Et je crois bien que ta fac est près de là où je vais habiter XD Pessac ?
Mais pour les soirées d'inté et tout je suis partante 8D c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 16:35

18:34

Si tu es à Pessac, y a truc sympa qui va se faire à côté. Une conv' japonaise où il y aura la Brigade, et où un membre du forum Haruhi a adapter la première saison en théâtre !

Lien sur le forum Haruhi, avec tous les liens qui vont bien autour :p : http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,5021.0.html .

18:36
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 16:44

18:39
OMG merci Alice pour l'info ! *o* c'est dommage que tu puisses pas venir, ç'aurait été bien d'en profiter pour se revoir, et j'aurais pu t'héberger ♥
Ça m'embête un peu qu'il y ait pas d'horaire, car le 29 j'ai cours alors j'espère que ça sera le soir.
Et je vois qu'il y a un festival le week-end qui suit, je vais pouvoir y faire un tour 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 16:47

18:47

Ils sont pas fous, bien sûr que c'est le soir x).

Ettu sais pas comme je regrette de ne pas pouvoir venir... Mais malheureusement, l'argent est pas là et je dois économiser pour les évènement de 2012.

18:48
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 16:53

18:51
Yay, j'irai alors, c'est sûr \o/ et je viens de voir l'horaire et aussi le prix qui est franchement abordable. Chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 19:31

21h23

O.O HOLY SHIT, j'connais la fille qui sert le thé sur ton truc, Alice, j'crois. ( L'animasia *_* J'y vais tout les zans, l'année dernière on a pwné tout le monde au battle royal -j'ai dû avaler trois cuillères de wasabi, mon estomac s'en souvient encore @_@)
Fifi, c'con que t'arrives pas Jeudi, c'est la première soirée des faqueux de Droit ♫

C'était juste énorme, today, d'ailleurs. Première journée de cours, les L2-L3 ont débarqué, mis de la grosse musique sur les enceintes réservées au micro et ont fichu le bordel (et ils ont lancé des confettis avec des canons dans tout l'amphi, ctaykool *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 19:43

21:41
Ah dommage, ça a l'air bien fun la fac de droit vu comme ça XD j'irai aux autres soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 16:11

18h07

Hey les gens... Vous avez pas me croire mais.... Là, on vient de me rendre mon premier DST de l'année. Traduction d'anglais. Texte abominable même avec dictionnaire.
Et bien j'ai eu au dessus de la moyenne. Si si. Et j'ai la meilleure note de ma classe. Si si. J'ai 15, s'il vous plait. Et je suis trop deg' parce qu'elle va le compter moins fort vu que les autres ont pas compris la consigne.

Nan mais moi. 15. Anglais. En prépa. Moi qui ai toujours frôlé la moyenne l'année dernière. Moi qui ait eu 11 au bac.

Nan mais moi quoi.

-Silvia est aux anges.-

PS : Par contre, qu'est-ce que ça me saaaaaouuuuule les gens qui gueulent à travers la classe "C'est qui qu'a eu 15 ???" Mais allez vous faire voir D8 (Je l'ai dit quand même, au bout de 10sec, parce qu'ils commençaient à dire que la prof' avait p'tete menti =.=)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 17:41

19h35

Sissi, 15 en... ANGLAIS ?! O.O
...
...
Qui êtes vous et qu'avez-vous fait à la vraie ? >.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:24

20h24

Nan mais fait gaffe, je vais finir par avoir la moyenne en espagnol si ça continue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 23:32


01h17


You're wonderful princess ^^

Rien à voir MAIS Et maintenant on va où ?, film de Nadine Labaki est merveilleux (par ici pour la bande annonce).
Une perle. En dehors d'une MAGNIFIQUE scène d'ouverture et de très belles lumières, et des couleurs très bien choisies, le scénario est un délice, un coup on pleure, après on rit et c'est profond et y'a du suspense et certaines scènes sont poignantes et BREF c'est troooooooop bien, allez vite le voir ^^


Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, voici l'histoire :

Ça se passe dans un village libanais coupé de tout à cause des mines anti-personnelles, où les chrétiens et les musulmans vivent en paix. Jusqu'au jour ou un duo de jeunes audacieux décident de créer une sorte de cinéma d’extérieur dans le seul coin du village ou on peut capter la télé.
A partir de là, le monde extérieur s'infiltre dans le village (c'est à dire des altercations fréquentes et plus ou moins meurtrières entre musulmans et chrétiens dans le reste du pays).
Et (évidemment) les hommes des 2 communautés se provoquent et se tapent dessus, tandis que les femmes des 2 communautés manigancent ensemble pour empêcher leurs hommes de se foutre sur la tronche.

La fin est un bijou d'inventivité et d'audace, et le tout est très touchant et plein de verité.

Bref, allez le voir !


01h29

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 7:32

09h24

Le scénario m'emballait pas du tout à la base (ni violence avec effets spéciaux, ni humour ni truc torturé ni truc psycho ni truc coco/anarcho/trucpolitiquebizarrepourjeunequifinitparuno du coup j'pensais trouver personne pour aller le voir), mais je reçois que des gens émerveillés après l'avoir vu, ce film... Faudrait que j'my mette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 10:47

12:47

Mon père est allé le voir, et il a bien aimé, mais sans plus... Personnellement, comme je suis assez proche de lui niveau goût, je pars donc pas forcément extrêmement convaincu x). Et puis bon, comme je ne vais d etoute manière jamais au cinéma (attendez, on peut s'acheter un manga/livre poche avec une place de ciné :p).

12:48
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 12:58

8h56

Je regarderai lors de ma pause de cours.

@Alissuh : Tu peux te payer ça toi ? Moi une place de ciné c'est entre 5.25$ et 7.50$... alors qu'un manga en général me coûterait entre 10$ et 14$... donc bon... Pour les livres j'ai pas regardé, ça fait très longtemps que j'ai été dans une librairie pour m'acheter un livre.

8h58
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 14:10

16:08
Perso le ciné ça me revient à environ 6€ (sauf si je vais au Gaumont, là c'est 8€), un manga 7€ et un livre entre 6 et 15€ je dirais selon ce que tu prends.
A presque fini d'emballer ses affaires pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 15:01

16h58

Chez nous, le ciné c'est 8€ (sans compter surplus pour 3D ou gros trucs genre HP) mais je me débrouille toujours pour aller au moment où il y a la réduction (dimanche matin et de 18h à 19h) comme ça me coute que 5€.
Mais de manière générale, je n'ai pas la passion du cinéma... Surtout que dans le ciné de ma ville il y a que du caca. Donc quand j'y vais c'est qu'il y a un film qui m'intéresse vraiment (et c'est toujours les films qui restent une ou deux semaine, ou que à 22h, ou que en semaine, je suis maudite de ce côté-là...)

Bon, après la meilleure note de la classe en anglais, j'ai la pire de la classe en espagnol XD Un beau 2 8D (Avec 10,7 note maximale par une bilingue).

Et je me suis coupée les cheveux, je m'adore, en plus ma coiffeuse me les a un peu bouclés je suis SO sex <3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser