Partagez | 
 

 Esmia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Esmia   Mar 30 Aoû - 18:28

    Bonjour !
    À peine inscrite que je repars déjà, et oui, j'ai encore 2 semaines de vacances où je ne pourrais pas poster.
    C'est pourquoi je n'ai pour l'instant rempli que quelques détails de ma fiche, qui sera éditée et complétée à mon retour Smile



    A savoir.
    Nom : Di Nebbia
    Prénom : Esmia - raccourci de « esperanza mia » : mon espoir.
    Âge : 13 ans
    Race : Nakala
    Monde d'origine : Inconnu

    Et en détail ?
    Description morale : Esmia est une jeune fille on ne peut plus sage. D’une nature calme, elle peut se divertir d’un rien. Malgré son éducation au sein d’un palais, entourée de domestiques, elle ne prit jamais la grosse tête, gardant son âme d’enfant joyeuse, naïve et innocente, qui n’aime pas les embrouilles. Cependant elle commence à devenir mature, et jamais elle ne prendra une décision à la légère, elle pèsera le pour et le contre, et suivra simplement ce que lui dicte finalement son cœur. Un de ses plus gros défauts est son absence de peur, dans le sens où elle n’a aucune conscience du risque et du danger. Ce qui veut s’avérer critique et dangereux, pour elle ainsi que son entourage, lié au fait qu’elle aime les défis en tout genre. Un point faible ? Elle est claustrophobe. Un point fort ? L’optimisme. Et puis, à deux, avec Tino, c’est plus facile d’aller mieux.

    Description physique : Esmia est une petite jeune fille dans la fleur de l’âge. Son corps est fin et élancé, avec quelques courbes féminines qui commencent à apparaître. Sa peau claire et douce contraste avec ses tenues plutôt colorées et excentriques. Derrières sa longue chevelure bleutée qu’elle apprécie coiffer en couettes, se cache un jolis minois et de grands yeux au regard profond. Des yeux qui pétillent de malice. On remarque quelques discrètes taches de rousseur. Elle pourrait sembler fragile mais son cœur est sa plus grande force et elle déborde d’énergie. Elle a gardé l’habitude de porter son médaillon, seul indice quant à ses origines.

    Famille : Elle garde un vague souvenir de M. Arthur qui l'a recueilli chez lui pendant presque 6 ans. Mais sa famille adoptive du royaume de Miragent, ainsi que sa nourrice Marie, lui manquent énormément. Heureusement qu'elle a Tino.

    Biographie :

    Esmia.
    Un hasard, cette enfant.



    • 2377 – Monde inconnu

    Il était minuit. Une petite puce au regard d’azur venait de naître. Un bébé tout beau, tout rose, tout potelé, comme on les aime. Un bébé à qui on voulait offrir amour et bonheur. Et pourtant, l’enfant ne resta que quelques heures au creux des bras de sa mère. La nuit même, elle fut emmenée d’urgence à des kilomètres de là, vers un centre de recherches. Un homme était aux commandes du véhicule, un second surveillait le couffin, partagé entre la peur et l’admiration. Cette petite dégageait une aura d’énergie jamais égalée auparavant ; sans contrôle de sa puissance, elle pouvait devenir dangereuse et il fallait à tout prix la mettre à l’abri dans un centre.
    L’orage faisait rage, la pluie s’était transformée en grêle et le conducteur peinait à contrer les rafales de vent. Un éclair jaillit du ciel et frappa de peu le véhicule ; les deux hommes furent projetés en arrière et éblouis par une intense lumière. Quand ils se relevèrent l’instant d’après, la pluie n’était que bruine, le ciel montrait des éclaircis et… Le couffin était vide.



    • 1972 – Planète Terre

    Spoiler:
     
    M. Arthur rentrait de la grange ou il avait terminé de réparer la charrue. Elle s’était bien usée lors du labourage des 3 derniers champs qu’il lui restait. Les temps étaient durs et il avait dû vendre une bonne partie de ses terres pour garder ses fiers percherons et entretenir sa p’tite baraque. Il rentrait donc chez lui après une chaude journée d’été, et quelle ne fut pas sa surprise on découvrant un bambin sur le pas de sa porte. Il ne sut comment réagir. Il n’avait jamais eu de femme, d’enfant, de famille. Seulement deux jeunes volontaires du village venaient parfois l’aider dans ses champs, mais c’était tout. Il s’approcha du paquet de couverture dans lequel elle était enveloppée et remarqua un médaillon sur lequel étaient gravées cinq petites lettres : Esmia.
    Les années passèrent et la petiote grandit dans la ferme, apprenant à monter à dos d’âne alors qu’elle savait à peine marcher. M. Arthur se chargeait d’elle à sa manière, parfois brusque, mais il lui offrait tout l’amour qu’il avait à donner. Seulement, il savait qu’un jour on lui enlèverait cette enfant. Elle n’était pas destinée à devenir fermière, loin de là, il le sentait. Il avait la certitude qu’elle disparaîtrait comme elle était venue.
    Et ce jour arriva, plus tôt qu’il ne s’y attendait. Lorsqu’elle approchait de ses 6 ans, un incendie éclata tout près de la grange. La petite était encerclée par les flammes. Ses yeux la piquaient, sa gorge se serrait, son esprit devenait flou. Elle perdit le contrôle et s’évanouit. Quand les flammes furent éteintes, on ne retrouva aucun corps, aucune trace d’elle. Elle était repartie.



    • 851 – Daemoncya

    Spoiler:
     
    À son réveil, elle était installée dans un grand lit à baldaquin, avec de longs rideaux, de gros oreillers moelleux et une épaisse couette.
    « Oh vous êtes réveillée Mademoiselle ? s’exclama une drôle de dame qui venait d’entrer dans la pièce, des couvertures plein les bras. Elle était vêtue d‘un façon tellement étrange, on aurait dit une bonne sœur ayant collé des fleurs sur sa robe. Quelle bonne nouvelle ! Ne bougez pas, reposez-vous Mademoiselle, je vais prévenir Madame de suite ! » La petite ne put ajouter quoi que ce soit, la dame aux fleurs était déjà repartie. Elle ne comprenait pas. Où était son M. Arthur, ses bottes en caoutchouc, sa salopette en jean, qu’elle courre aller se jeter dans le foin des percherons ? La dame aux fleurs revint vite, en compagnie d’une deuxième dame, vêtue avec encore plus de tissus de toute part, de froufrous, de fleurs, de rubans, qui mettaient son beau visage en valeur. Elle s’approcha et caressa le visage de la fillette du bout des doigts. « Bienvenue chez toi, Louise, ma chérie » murmura t-elle dans un sourire.
    Ce matin-là, la vie d’Esmia bascula une deuxième fois. Les deux femmes lui racontèrent qu’on l’avait trouvée évanouie au beau milieu de la pommeraie, puis amenée directement au château. Elles lui expliquèrent qu’il y avait quelques années de cela, le Roi et la Reine de Miragent, petit Royaume du monde de Daemoncya, eurent 2 enfants, des jumeaux, Louise et Charles. Cependant, le garçon n’avait pas survécu plus de quelques jours. Louise était alors la seule héritière du Royaume. Mais l’enfant fut enlevée le jour de son premier anniversaire. On la chercha des jours, des semaines, des mois, sans aucune nouvelle. Les souverains perdirent espoir. Et voilà qu’un beau jour, on trouvait une gamine perdue dans les jardins du château, qui semblait du même âge que Louise, et qui, par un heureux hasard, avait les traits caractéristiques de la famille royale : des yeux d’azur et des cheveux aux couleurs de la rivière. Alors voilà, Esmia serait le plus gros secret caché au peuple de Miragent, et incarnera Louise.

    Esmia commença alors son éducation de Princesse, sous le nom de Louise. Seul ses parents adoptifs et la dame aux fleurs, Marie, qui devint sa nourrice, étaient au courant de la supercherie. La petite fut prise en charge par les meilleurs professeurs du royaume, qui lui enseignaient d’abord la lecture, la calligraphie, l’histoire, la géographie… Et plus elle grandissait, plus ils abordaient avec elle la physique, l’art, les mathématiques, l’astrologie… Pendant son temps libre, elle traînait dans les écuries à rêvasser, aidait les cuisiniers à cueillir les fruits des jardins, accompagnait Madame à des galas, apprenant ainsi les règles de bienséance. Pour ses 10 ans (selon la date de naissance de Louise, cela correspond au début du Printemps, quand les fleurs éclosent et les beaux jours se font moins rares), la jeune Princesse n’échappa à aucune tradition. Cérémonie, spectacle, festival des arts de la rue et un cadeau pas comme les autres. Le matin même, de sous les draps de soie, sortie un petit museau roux. Une hermine ! Il était coutume à Daemoncya d'attribuer à chaque enfant, généralement entre 11 et 14 ans, un Daemon, du sexe opposé. C’était un animal particulier qui apparaissait sans prévenir, et qui, une nuit, lors de votre plus profond sommeil, établissait un contact avec vous, physique si possible, mentale dans le cas contraire. Dès lors, vous partagerez ses pensées et il comprendra les vôtres. Un compagnon à vie. Les Dieux de ce monde avaient dû accepter Esmia malgré son passé, pour lui accorder un Daemon, du nom de Tino, et mieux encore, pour une fillette de 10 ans, c’était un animal de choix : la plupart des gens recevaient un chien, un chat ou un oiseau, l’hermine était plutôt rare. Encore un signe que cette enfant était particulière, sans vraiment savoir pourquoi.
    Et la vie continua. La fillette devenue grande s’était faite à cette vie de château. Jusqu’au jour où le destin décida pour elle. Elle avait 13 ans désormais. Après une soirée bien arrosée avec le personnel du château, où on lui avait accordé trop de verres, et que les bulles lui étaient montées à la tête, ce qui n’était pas bon pour une enfant de son âge, elle décida d’aller faire un tour au lac, histoire de retrouver ses esprits. Rien de mieux qu’un peu d’air frais pour retrouver son état normal. Mais l’alcool eu raison d’elle. La gamine n’eut pas la force de nager jusqu’au rivage opposé et sombra dans l’eau sombre du lac.

    À son réveil, elle sera à Amarth.
    Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était une Nakala : membre d’un peuple extrêmement avancé sur la connaissance de soi et la maîtrise des énergies. Depuis leur plus jeune âge, les enfants étaient habitués à ces tours de magie, où les adultes faisaient apparaître un feu de bois sans allumettes, ou vidaient un verre d’eau sans même le toucher. Le commun des mortels n’avait qu’un faible don ; d’autres, plus rares, étaient capables de guérir les maladies incurables. Mais ce n’était pas de la magie, non, ce n’était qu’une forme d’Alchimie, où l’homme était capable de prendre en compte la moindre particule de matière autour de lui pour lui faire changer de forme. Rien n’arrivait sans rien. Les chamanes disaient « Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ». Ainsi, les plus doués à contrôler leur énergie et celle qui les entoure parvenaient à se déplacer dans l’espace, telle une téléportation. C’est ce qui était arrivée à notre petite protégée : à des moments de sa vie où les éléments, les forces et énergies de la nature la dépassaient, et sans aucune connaissance ni contrôle de son don, elle s’était déplacée, par trois fois, à travers les mondes.
    Ici, on l’aidera à utiliser l’énergie qu’elle gardait en elle via l’Alchimie.
    Elle aura comme but, à travers cet entre-monde, de retrouver son passé, son histoire, ses origines, et comprendre sa différence.



    Après la Déchirure.
    Cycle : Second
    College : Vita
    Âge d'arrivée à Amarth : 13 ans
    Son avis sur le Jeu : Un défi de plus à tenter. Et puis, ça fera passer le temps.

    Sous la carapace.
    Comment avez-vous découvert Amarth : Disons que mon premier forum Rpg avait le nom de Mélusina... Ça vous dit quelquechose ? J'y étais inscrite sous le pseudo d'Elkalä, en compagnie d'une bonne amie : Luuna Smile Je me souviens de Siley, de Lyra, de Ren... Je passais voir ce que devenais tout ce petit monde, quand je suis tombée ici...
    Que pensez-vous du forum ? (Design, intrigue,...) Que changer ? Et je suis tombée amoureuse I love you L'univers, le graphisme, l'ambiance rp que vous avez instaurez... Tout me plaisait !
    Avatar utilisé : C'est un fan art de Vocaloid, trouvé sur le site Zerochan.
    Quelque chose à rajouter ? J'avais une envie de recommencer le Rp qui me tenaillait depuis un ou deux mois, mais je ne savais pas vraiment lequel choisir, rien de m'inspirait... Jusqu'à trouver Amarth. Vous m'avez convaincue king Alors dès mon retour de vacances je complète cette fiche et je commence le jeu !




Dernière édition par Esmia di Nebbia le Ven 16 Sep - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firea Russel

avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 30 Aoû - 18:34

Bienvenue Esmia ! ♥ Bonnes vacances, j'ai hâte que ta fiche soit finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t476-firea
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 30 Aoû - 19:10

(Fifi , lire un de tes message est toujours un plaisir)

Okaeri nasai !

Hate de lire ta fiche !
Et bonnes vacances
(je veux des vacances aussiiiiii ><")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 30 Aoû - 19:11

Elkälaaaaa *o* Enfin, Esmia, comme nous allons devoir t'appeler à présent ^^

J'étais Siley, je suis super contente de te revoir parmi nous et t'accueille à bras ouverts ! Nous attendrons avec impatience que ta fiche soit complétée =)

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 30 Aoû - 19:14


Mia-chan c'est plus mignon ><"
C'est cool une nouvelle tête
(demi nouvelle tête... nouvelle demi tête.... bref)

N'empêche, on a obtenu le choix de Mia-chan, c'est nous les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 30 Aoû - 19:32

    Oh donc mon cher Siley est encore là Very Happy Et même... Admin à ce que j'ai compris ? Ça fait vraiment plaisir ^^
    Ro la la, la dernière fois que j'ai du Rp avec toi je devais avoir 12 ans (et j'en ai actuellement 18) xD
    Et merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Hâte de Rp avec vous tous I love you


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice

avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 30 Aoû - 20:26

よろしゅくねおねがいします (il me semble que c'est ça qu'on dit :p. Et oui, je fais pas les choses à moitié, moi :p)

Bref, bienvenue ici ! Et comme j'ai envie e reprendre le rp avec Alice... Encore plus bienvenue, toi dont la venue peut présager un gros regain d'activité =3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Esmia   Mer 31 Aoû - 10:06

    Geuuuh... L' (ex)tenancière de l'animalerie est parmi nouuuuuuuuus \o/
    Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

avatar

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Mer 31 Aoû - 10:08

( Un jour, Al' ne fera pas peur aux nouvelles... Tiens, ça fait une belle allitération, ça *_*)

Bref, nous avons moins d'une dizaine de messages et déjà un surnom et un CV de notre arrivante, c'est merveilleux ♫ Content de te voir, Esmia. Fais-nous vite une fiche de fifoo pour que la princesse puisse te valider et qu'on ait une nouvelle victime partenaire de RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Mer 31 Aoû - 17:15

Elkalaaaaaaaaaaaaa !!!
*se jette sur elle et lui fait un gros câlin*
Tu te souviens de moi ? Hein ? Hein ? je suis Kyô <3

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Jeu 15 Sep - 0:35

    Petit up !
    Histoire terminée, plus qu'à faire tout ce qui est descriptions, etc.
    S'il y a des soucis d'orthographes ou de cohérences, n'hésitez pas à me le signaler :p

    Et oui je me souviens de Kyo, mon cher professeur !
    Et pour répondre à Jane je crois, mon avatar est bien l'idole virtuelle de Vocaloid Smile

    Voilà voilà I love you


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Esmia   Jeu 15 Sep - 9:10

    Merci beaucoup, nous attendons avec impatience la suite ^^ Je viens de lire ton histoire, les fautes sont assez peu présentes, ne t'inquiète pas Wink

    Pourrais-tu, par contre, répondre à quelques questions ? En fait, je voudrais savoir comment tu expliques qu'elle provoque par deux fois la Déchirure lors de sa petite enfance, une fois durant le début de son adolescence puis plus jamais ? Car la Déchirure est une caractéristique de l'adolescence, pas de l'enfance.
    Tu pourrais expliquer cela par sa race, par un artefact, en modifiant son histoire, ou par tout autre moyen, mais je ne peux pas valider une fiche avec une si grande part d' "ombre" ^^

    Bonne continuation !

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Jeu 15 Sep - 23:45

    Et voilà !
    J'ai clarifié l'histoire des Déchirures dans un dernier paragraphe, et j'en ai profité pour justifier son entrée à Vita.
    J'ai ajouté deux images qui me semblaient convenir à l'histoire.
    C'est bon, tout est ok Very Happy ?


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Ven 16 Sep - 12:11


Mia-chan, ton perso est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Ven 16 Sep - 12:35

    Merci ^^
    Je me suis inspirée deWendy Marvel, dans Fairy tail, pour les connaisseurs.
    Le but du jeu c'est qu'elle devienne la petite sœur, la petite protégée d'un peu tout le monde I love you


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Esmia   Ven 16 Sep - 15:31

Mmmh, la petite soeur protégée de tout le monde... Ma Wewen va te détester xD

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Esmia   Ven 16 Sep - 20:17

    Jolie fiche et personnage adorable ^^ Mais je vais devoir encore jouer l'admin méchante xD

    Dans le caractère tu nous dis qu'elle ne se prend pas la tête, puis qu'elle ne prend pas de décision à la légère, puis qu'elle suit juste son coeur, et enfin qu'elle n'a aucune conscience du danger et est donc inconsciente. Ce n'est pas très clair tout cela, et il y a des incohérences qui soit doivent être corrigées (faute d'inattention (j'ai fait des trucs horribles à mes heures xD) ou oubli) ou juste expliquées, pour que l'ensemble prenne une logique, car pour l'instant je n'en vois pas ^^

    Enfin, ton explication est très bien mais ne résout pas mon problème.... Il n'y a pas besoin d'être une race spéciale pour provoquer la Déchirure (mon personnage est une péquenaude de la Terre, par exemple), mais il y a besoin qu'il soit à l'adolescence pour que le phénomène ait lieu sans en avoir conscience. Et tu expliques que, ensuite, elle n'en provoquera plus jamais. Pourquoi ? De ce que j'ai lu, je dirais que c'est parce que la race que tu as inventé a sa période de croissance/adolescence beaucoup plus tôt que les humains. Ou tout autre chose que tu peux inventer ^^

    Je suis désolée de t'ennuyer autant avec ces détails, mais c'est pour que ton RP puisse avoir une logique par la suite, sinon tu ne pourras pas parfaitement t'adapter au contexte du forum au cours de ton aventure.

    Bonne chance =)

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Ven 16 Sep - 22:26

    Non, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas :p
    J'ai modifié le caractère, j'espère que c'est plus clair. En gros elle prend son temps pour faire ses choix, elle ne fonce pas tête baissée. Son soucis c'est qu'elle est inconsciente du danger, pas peur du vide, de la vitesse, ou autre, donc même si elle croit suivre ce que lui dit son cœur, ce qui semble la meilleure des solutions, ce ne sera pas forcément la moins risqué.
    Pour les Déchirures je ne sais pas comment modifier ça. Si elle doit attendre l'adolescence pour traverser les mondes, alors il faudrait modifier toute son histoire. Je pensais que, parce qu'elle venait d'une race qui étudie et essaie de contrôler la téléportation, et qu'elle avait un don inestimable caché en elle (qu'elle cliché xD) pour ce genre de chose... Ça passerait.


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Esmia   Sam 17 Sep - 7:35

    Le problème c'est que tu dis à la fin qu'elle n'aura plus jamais de Déchirure. Pourquoi ? Là si tu trouves une raison ça règlerait le problème. (Mais je ne te demande pas de dire qu'elle en provoque d'autre, là je serais obligée de te faire modifier pour éviter le gros bill XD -c'est dur la validation >.<-).

    Je vais lire ce caractère et j'édite ^^
    EDIT : Là encore elle aime les défis mais ne veut pas avoir d'ennui... Je trouve ça bizarre. Mais étant donné que c'est minime, si toi tu y vois une logique, ça me va ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Dim 18 Sep - 19:45

    Si je dis... Qu'elle ne provoque plus de Déchirure par la suite car elle va apprendre à contrôler ses dons à Amarth (jusque là c'était des téléportations involontaires, mais ça n'arrivera plus), et que pour comprendre son passé elle utilisera le jeu du cirque ou autre (on verra par la suite selon mon inspiration xD), ça va ?


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 20 Sep - 16:18

    Relax, je sais que tu as répondu mais j'ai une vie Wink . Je supprime ton double poste.

    Bon, tant que tu es raisonnable par la suite dans l'utilisation de la magie, ça me va. Et je crois que tu as envie d'être validée xD Ceci est donc chose faite, je te souhaite un bon RP ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Esmia di Nebbia

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esmia   Mar 20 Sep - 16:46

    Oh merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esmia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation-