Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 13:45

14 : 45

Certes! Mais Hika est un Argy aussi ... peut-étre devrais-je le mettre en PP, il inspirera peut-étre quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 13:50

14h48

Comme tu veux, là je peux pas te conseiller x3 (Perso, j'aime pas voir les autres reprendre mes persos 8D -possessive-).

D'ailleurs, pour la description de predef de Silvia j'en ai écrit trop, je vais devoir couper... En tout cas, je vais p'tete même finir trois predefs dans la journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 14:34

15h 30

Atta altesse... Sylvia va devenir une prédef ?
*pleure*
C'est quoi ce truc d'inscription ? Qu'est ce que j'ai loupé encore ?
(désolée.... je lis vos réponse pour avoir de vos nouvelles quand je peux mais c'est tellement mouvementé pour moi en ce moment.... et puis je prépare des concours, ça demande beaucoup de taf ^^ ça me manque de te croiser sur msn altesse ^^)

Quand à Hikaru... Est ce qu'une règle interdit qu'il prenne des vacances quelques temps pour une raison ou une autre, le temps pour toi de choisir, ou de lui donner la possibilité d'évoluer ?

<3

15h33

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 15:20

16 : 12

Jane => Cette histoire d'inscription est pour un petit "jeu" qu'on a organisé avec le staff, et oui elles sont ouvertes! ^^

Sinon, non, c'est vraiment un manque d'inspiration et je ne pense pas pouvoir le garder ...

Princesse => je suis du genre possessif moi aussi, c'est pour ça que j'hésite mais sur chaque fiche sera quand même marqué "fait par untel" non? Et justement, ceux qui prendront les pp pourront toujours poser des questions aux "créateurs" (ça fait un peu maitre du monde mais bon >.>")

Et oui Silvia est une prédef mais c'est toujours Princesse qui joue avec ... c'est un peu compliqué, il faut que ce soit elle qui explique! ^^"

16 : 20
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 16:56

17h53=> Je HAIS les enfants, c'est tous des connards. Foutu baby-sitting, j'en ai marre, car ce que je déteste le p^lus, c'est les PARENTS ! Ces trous du cul qui se croient tout permis sous prétexte que EUX ils ont donnééééé la viiiiie (faites passer du Kenzah Farah ou Amel Bent). Sans déconner, je vais arrêter, je vais me trouver un autre job étudiant qui me rapporteras plus. On devrait pas faire de mômes, en plus ça contribue à la surpopulation. (Grr... ch'uis énervée >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 18:13

19 : 13

Travail à McDo! Plus tu y travaille, plus ton salaire augmente! Bon il faut un certain temps, bien sur mais bon ... Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi j'y travaille pas! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 19:08

20:06

Princesse > Heu... Houlà, calme toi ><. Tout les gamins sont pas de sales gosses. Il y en a qui sont assez sympa... Du moins, je crois :p.

Renoushet > Ouais, mais en même temps, il paraît aussi que tu te bousille la santé à bosser là-bas. Les rythmes y sont franchement élevé ^^. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit, j'y travail pas non plus x).

20:08
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 20:58

21h58=>
Ren Heïshé a écrit:
19 : 13

Travail à McDo! Plus tu y travaille, plus ton salaire augmente! Bon il faut un certain temps, bien sur mais bon ... Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi j'y travaille pas! ^^"

Euh... je pensais plutôt bosser chez Gibert Jeunes, c'est plus culturel et moins salissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 21:31

    22 : 31

    Bon courage Wewen... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 21:33

22:32

Owi, j'ai toujours rêvé de bosser dans une librairie *o*. Rayon fantasy/SF ou jeunesse, of course :p.

22:33
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:12

Alice a écrit:
20:06

Princesse > Heu... Houlà, calme toi ><. Tout les gamins sont pas de sales gosses. Il y en a qui sont assez sympa... Du moins, je crois :p.

Renoushet > Ouais, mais en même temps, il paraît aussi que tu te bousille la santé à bosser là-bas. Les rythmes y sont franchement élevé ^^. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit, j'y travail pas non plus x).

20:08

23 : 10

Ouaip et les effluves d'huiles, tout ça ... beurk!

=> voui, tu as raison Winnie! Les librairies c'est mieux! Et puis, s'il y a des livres qui t'intéressent, pas besoin de les acheter : tu les lis pendant tes pauses! XD
Je plaisante, si tout le monde faisait ça, les auteurs seraient ruinés >.>"

23 : 12
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:40

23h40.=>En plus, comme je bosse déjà das un théâtre (et que donc, je gagne un maigre salaire), je n'aurais pas besoin de travailler beaucoup. Un jour par semaine me suffira :3 !

Aujourd'hui, je me suis amusée avec mon stylo stealder :: http://chouquette-chantilly.deviantart.com/art/Enjoy-Noise-198922242 pas mécontente du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptySam 26 Fév - 22:58

23h51

Hé, faites pas les aigris, certains gosses sont capricieux et chiants, mais pas tous ! jgarde un petit, j'adore jouer aux petites voitures avec lui, il est trop content et il a la joie contagieuse...

Quand à macdo.... en dehors du fait que leur politique de management est pas très cool, l'inconvénient majeur, c'est qu'on pue la frite, même en se relavant 3 fois (un de mes exs a travaillé à mac do, j'avais l'impression de serrer dans les bras un happy meal....)

C'est mignon winnie ^^
Et j'admire la précision.....
*kawaiiiiiii *
(j'ai essayé de t'appeler mais ton tel est éteint, jvoulais de tes nouvelles.... T_T)

23h58


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 14:51

15h49=> Non, mais, je crois que chez moi, c'est viscéral. Je hais l'essence même des gosses. Un de mes plus grands rêves est de tuer un poney devant un enfant et de le regarder pleurer HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!

Sinon merci pour le compliment ^^(je compte présenter un dossier comme ça à Angoulême... si j'ai assez de thunes pour le concours et si j'arrive à convaincre mes parents que cette fac de lettres m'emmerdre, que je veux en finir et revenir à un milieu artistique >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 15:50

    16 : 49

    Wewen t'es une grosse barbare xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 16:44

17:43

Dit dit dit, Princesse... tu pourras m'envoyer des photos, si tu le fais ? *o*

17:44
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:52

12h 50

( Une vidéo, c'mieux) AH, enfin des posts sur l'horloge ! +.+

Niveau ptit boulot, au pire, tu donnes des cours de dessin, ça peut carrément rapporter ! o/ (Moi j'viens d'envoyer mon CV au nouveau magasin Desigual, ils recrutent +________+ ze veux bosser là-bas... -ça fait gay, mais bon..-)

Citation :
(un de mes exs a travaillé à mac do, j'avais l'impression de serrer dans les bras un happy meal....)

AHAHAHAHAHAHAHAHA... Mais c'est cool, les happy meal (enfin, c'trop petit, en fait, mais c'est pas mauvais. -ça pourrait faire une métaphore intéressante, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 19:56

20h52

Me revoilà ! Rah le stress de pas avoir le PC >.< On doit finir le premier exemplaire du journal pour demain, j'ai pas pu accéder à l'ordi deux jours (ma mère l'a kidnappé...) donc j'ai pas pu aider et corriger, grrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et demain je l'aurai pas non plus... Bref ! Me voilà ! Et je saute sur les tops-sites pour voter ! (Vous le faites aussi, bien sûr ! è.é)

Moi j'aime bien les enfants ^^ J'en aurai bien voulu si je n'étais pas sûre d'être une mère abominable. Mais par contre, je hais les pré-adolescents. Tout ce qui se rapproche du collège. Beurk !

Et sinon, bah moi j'dis... Macdo ça pue pis c'est tout. Venez travailler en édition avec moi 8 D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 17:24

12h23

Oui Princesse je vote sur les top-sites (et je me cherche de bons forums RP par la même occasion).

Ello les gens !

12h24
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 18:09

19h08

Je passe par ici pour prendre des nouvelles de vous x3 Awen, c'est à toi de jouer, je te le rappelle Wink

Pfouaah ! Hate d'être ce w-e pour pouvoir avoir un peu de temps xD -cours partout depuis le début de la semaine.-

Quoi de neuf Vayou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 19:12

14h11

Hum... je me rend comtpe qu'un petit ami ça prend de la place dans une vie en terme de temps. Mais bon, moi je me plains pas... d'ailleurs je viens de penser qu'il travaille au McDo aussi... mais il sent pas les Happy Meals...

Et parlant boulot, moi j'en ai trouvé un trop bien dans une boutique de thé et café, je commence ma formation demain *o*.

14h12
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 19:55

20h53

Vayuhq, tu as tout simplement TOUT mon soutien pour ton couple. J'espère que vous aurez pleins d'enfants aux noms insolites *o*

Ca doit être trop cool *o* Mois j'ai la réponse de la boîte d'édition franc-maçonne dans le mois... (Non, je ne suis pas franc-maçonne).

Bwahahaha. J'ai un w-e de libre. Et vous savez ce que ça veut dire ? Que je vais pouvoir faire tout ce que je ne pouvais pas faire avant XD Allez hop, on a la pêche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 21:03

21:58

Courage Vayou ^^. Je suis jaloux :p.

Sinon, Altesse, Je te souhaite aussi bien du courage chez les franc-maçons ^^. Je veux un compte rendue chaque jour 8D.

Et maintenant, je veux l'intrigue !

22:02
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 21:10

22h09

Et voilàà x3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 22:36

23 : 33

Ah, ah! Moi je sais, moi je sais! X) En fait, tout ceux qui ont accès au forum du staff le savent! Et il y en a ... 4! Ah oui et je crois que Prune aussi sait!
Pressé que cette 'intrigue' commence! X)

Ah oui! Demain je ne pourrai probablement pas participer (si ça commence demain) parce que je vais courir un peu partout ... Je ne pourrai même pas faire ma grasse mat'! -_-"

Ô rage, Ô désespoir!

23 : 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser