Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptySam 5 Mar - 9:27

10h18

Alice > Sois pas jaloux, va, une femme sur les bras c'pas drôle tout les jours -et un homme encore moins- What a Face (même si c'est ce qui fait tourner le Monde et que c'est drôle 1 jour sur 2.)
C'la dit, Vayou, tu as aussi TOUT mon soutien pour ton couple (et le chanceux qui s'occupe de l'autre moitié du couple a aussi tout mon soutien pour ton couple)

Ce matin, il s'est passé un truc étrange... Réveillé à 8h15, sur le pied de guerre à 8h30... Et j'pète la forme.
Putain, je devrais dormir plus souvent, le vendredi soir. *_*

Bref, et quelqu'un sait qui c'est Mimo L. Sapho ? Elle a Sissi et Kahan dans ses amis face et elle vient de me rentrer... O.o (deux inconnues en une journée... Chui passé à la télé, ou bien ?)

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptySam 5 Mar - 10:07

11:04

T'as pas tord, mais ça fait deux jours que je cherches un partenaire pour un rp yuri, et j'avais trouvé personne T_T (bon, finalement, j'en ais trouvé maintenant \o/). Alors laisse moi me plaindre un peu :p.

Tu as du passer à la télé, Lain, je ne vois que ça comme explication. Par contre, Mimo L. Sapho... Hum... Sapho -> Saphos, Saphos -> Saphisme... Ça en promet des choses, tout ça 8D.

11:07
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptySam 5 Mar - 11:24

12h23

C'est Kahan ^^ Me demande pas c'est quoi son délire....

Sinon, j'ai visité ma prépa, qui me plait de plus en plus x3 Mais je vais devoir bieeeen travailler mon anglais T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptySam 5 Mar - 11:35

12h33

Alice > Hentai. Hentai. Hentai. (Nan, mais c'tait ptètre à cause du concert au lycée, aussi, pour la journée banalisée *w* it's gonna be LEGENDARY)

Sissi > J'peux te faire bosser, stu veux 8D on RP en anglish ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptySam 5 Mar - 11:37

12:36

Sissi > Je vais te harceler en anglais sur msn è.é.

Sinon, Lain, à priori, je vais avoir droit à une scène purement yuri, mais en plus à une romance saphiste \o/. Mais quel rapport avec le concert du lycée ? x) Vous allez diffuser du hentai en fond 8D (je VEUX un invitation, là :p).

Ah, et au fait aussi : GO CHOOSE YOUR NUMBER è.é.

12:37
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptySam 5 Mar - 11:43

12h42

Alice > Si tu veux xD La traduction et la compréhension, j'ai au dessus de la moyenne (entre 12 et 14). C'est l'expression où ça coince =.= Genre... Entre 6 et 10 8 D

Et oui, choisis ton numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:12

    11 : 10

    Bouhouu, je vais aller actualiser ma fiche personnelle, c'est moche tout ce rose o_o
    Je vais mettre un peu de CSS dedans ♪

    Sinon, mes vacances s'achèvent - enfin techniquement, j'ai encore une autre semaine. Mais mon copain est donc reparti, même pas sur sa fichue île mais à Nice pour une semaine alcool jeux vidéos. Et moi je pars chez mon père en fin d'aprèm T_T
    Faudrait que je fasse ma valise...

    Désolée d'avoir été si peu active >.<'
    Mais promis je vais avoir du temps les sept jours qui viennent, alors je vais me rattraper xD

    11 : 12


Dernière édition par Morwen Aïla le Dim 6 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:19

11h18

Super alors ma p'tite Morwie <3 Contente de te revoir.
Sinon, que pensez-vous de mon beau travail, hein ? =D Il est bow mon Guide, hein ? =D -il est en préparation depuis des semaines xD-

Sinon, ma CV (Carte de Visite, c'est drôle en comprimé XD) est toute zolie, 'suis contente x3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:41

11 : 41

Toute jolie? -_-" personnellement je ne vois que des signes bizarre dans tous les sens -_-" Un problème de mon ordi peut-étre?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:42

11h42

Heu bah.... Tu es sur IE ? Je re-regarde mais la dernière fois elle était bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:44

    11 : 43

    Bon j'ai fait ma CV en vitesse, j'améliorerai une prochaine fois xD
    Je vois plus la tienne Sissi, et je suis sur Firefox 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:45

11 : 44

Non je suis sur Mozilla Firefox! Et je vois vraiment partout plein de signes entre des <>! >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 10:49

11h48

Je comprends pas O.O C'est du CSS tout con....
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 11:20

12:20

Je la voie très bien ta signature, moi aussi...

CV done, même si elle moins jolie que la tienne, ell est en lien avec la fiche :p.

12:20
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:45

13 : 44

Trouvé! Après avoir fouillé dans les "préférences" dans le profil, il s'est avéré que "toujours autoriser le HTLM" était coché sur "non", donc maintenant je vois les images et tout ça! X)

*fier de lui! * sunny

13 : 45
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:53

13h48

Super =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 16:23

11h21

AH !! Bon j'ai été choisir mon numéro. Et... merde je dis que je veux poster et je poste pas...

Merci pour les encouragements et votre soutien, ça fait plaisir à lire. Que dire que dire...

11h23
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 20:08

21h07=> Faut que je réussisse à convaincre ma mère que cette fac de lettres m'emmerde et que je veux tenter ce foutu concours, que j'ai besoin de son soutien financier, et que sans l'art, je ne serais plus moi-même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 21:19

22:19

Courage ma princesse :/. Elle veut pas comprendre que, dans la vie, il faut faire ce que l'on aime ? ><

22:19
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 21:38

16h37

Sauf qu'elle pourrait bien lui sortir "À défaut de faire ce qu'on aime, on fait ce qu'on peut".

16h38
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 21:55

22:54

Ben elle décide justement très bien ma princesse, je vois pas le problème ._. . D'autant qu'on peut avoir des bourses pour entrer là bas. Enfin, y a toujours moyen de se débrouiller ^^'.

22:55
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 21:59

22h43=> Non, c'est pas ça, c'est juste que je sors d'un an de fac d'art et un an de prépa en arts appliqués. Là, je suis en fac de lettres, c'est vous dire si je stagne ! Donc ça énerve ma mère qui veut que je fasse au moins pas licence avant de tenter une quelconque école. Sauf que moi, bah... ça m'emmerde !

Après, c'est juste ma petite révolte contre ma mère qui est "bien déçue" de ne pas avoir eu la petite fille parfaite qu'elle souhaitait, qui s'habille comme une bobo parisienne, écoute de la pop/rock, a plein d'amûûreux, réussi bien sa vie. A la place elle a eu une loser qui s'habille "comme une ado" (A cause des Dr Martens et des collants colorés, bien sûr !), glande devant son ordi, aime le célibat, et se fait chier pendant les repas de famille. Elle me prend pour une dépressive traumatisée (bon, ok, jesuis traumatisée, je le reconnais, mais pas dépressive, merde !) et prend le psy pour le service après vente : "Tu as parlé à la psy, du fait que tu sois si agressive ?"Non, parce qu'honnêtement, ça je m'en fous, mes séances chez la psy ne concernent que moi, non la fille que tu aimerais avoir. En fait, je lui parle plus du fait que tu me fasse chier avec tes théories bien-pensantes et ta psychologie de comptoir qui te rend parano et te fait croire que tes enfants te détestent, et que s'ils ont cassé la montre que tu leur avait offert, c'était un acte manqué...
Sans parler de ces multiples comparaisons avec mes divines copines qui sont super cool et "marrantes", de cette soi-disant honte que je lui fous devant ces amis (c'est drôle, aucun d'eux ne m'a jamais critiquée... elle doit lire dans leurs pensées les plus profondes, c'est pas possible !) pour la simple et bonne raison que je suis tellement timide que je parais asocial. Pourtant je dis bonjour et je souris, comme la gentille poupée bien élevée que je suis. Mais non, ça ne va pas. Réflexion faite il y a peu de temps : Non, je ne suis pas parfaite, je suis une fille et une grande soeur horrible et je l'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:01

17h49 *Lain revient de l'école communale, ses tresses sautillants au vent, son cartable sur l'épaules, il fait voleter sa jupe et éclate d'un rire cristallin... Puis se connecte sur Amarth et...*

... Se suicide (et redevient Lain. Ouf, vous avez flippé vos mamans, avouez -"vos maman", c'est le cas de le dire, aujourd'hui.)
Breeeef, Awenouchette (PFAHAHAHA), je n'ai qu'une chose à dire: je COM-PA-TIS.
Et puis c'est chiant la psychologie de comptoir, les parents qui croient tout savoir et qui font mine de comprendre parce que "c'est l'adolescence, c'est normal" (oui, ben cépaparcke c'est normal que c'est bien. Bref, sa gueule.)

*Reprend son souffle*

Sinon, les beaux jours reviennent, c'est cool. Les gens zonent devant le parvis du lycée (nous compris, donc), c'est fort drôle, j'ai jamais été invité à autant de soirée, j'ai un manque de sommeil affreux et je crois que je n'ai jamais les yeux totalement ouverts... x.X
Mais le soleil est là, c'est cool ! o/ (interlude pub fini)

Sinon, Alice a raison for once, t'as pensé à demander une bourse, Awen ? D: (Ah, et les doc Marten's, c'est le BIEN. Ne cède pas à sa pression matrimoniale, ton style est parfait ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 19:48

    20 : 48

    Vouii, les Doc c'est le bieen >w<
    Change pas Wewen ._.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 22:02

22h56=> Ah, et je n'ai pas parlé de mon beau-père qui se prend pour mon père et que je ne peux pas le contredire parce que, vous comprenez, le pauvre chou, il va être triste (c'est ma mère, ça ! L'harmonie de son couple et de sa nouvelle famille passe avant sa première fille. Bah oui, hein ! je suis l'objet d'un ratage, normal, quoi !). Non, et puis il faut me donner un cadre "équilibré" (comprendre par ce terme : "modèle de famille de merde à la playmobil avec papa qui travaille, maman qui reste à la maison, les chiards qui emmerdent leur monde et j'en passe")Je n'ai pas de père, je n'en veux pas, j'ai passé l'âge, venez pas me faire chier avec vos conneries.
Oh, bon sang, j'ai les nerfs, en ce moment, sérieux. Bon, j'arrête de vous saouler, et je vous montre un nouveau petit dessin Very Happy ! http://chouquette-chantilly.deviantart.com/#/d3b70j0

Lain : pour ce qui est de la bourse je ne sais pas trop comment ça marche. Sachant que comme je vais sur mes 21 ans, ma famille ne touchera plus la CAF, c'est un peu chaud :s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser