Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 23:38

00:34

On sait jamais, pour la nourriture ^^. Parce que c'est vrai qu'à notre époque, de a viande avec du miel, ça semble plus que bizarre x). Mais après, je n'ai jamais goûté ^^'. Bref, à vous de décidé si vous aimez ou non :p.

Et Angoulême, c'est une ville française. Mais je pense que ma princesse voulait surtout parler du festival de bd qui s'y tient chaque année et qui est un des plus grand festival littéraire français ^^.

00:38
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 8:12

9h10

Je viens de découvrir, ce matin, à 6h40, que ma journée d'appel était demain. Horreur et damnation. Je vais devoir me tuer le corps à aller jusqu'à Paris et à prendre le métro avec ma fidèle béquille et ma chère attelle. Alors qu'après rien que 10min de marche je suis morte.
Priez la Déesse Romy pour mon salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 11:52

12h45=> Ouiiiiiiiiiiiiiii Bouhouhouuuuuu ! LA ville de la BD. Là où se trouve une des écoles que je rêve le plus d'intégrer, ainsi que le musée de la BD où l'on peut admirer les RELIQUES (à savoir les planches originales des BD des plus grands auteurs franco-belges). Découvrir de nouveaux talents, discuter avec les auteurs de leurs métier, de la façon dont ils y sont parvenus, rencontrer les éditeurs et leur demander comment ça se passe, la beauté de cette ville, animée et décorée de partout en ce monde, et qui pourtant ne perd rien de son charme naturel. Bref, tout est là, dans cette ville pour me dire "N'abandonne pas ton rêve, Wiwie, tu PEUX y arriver !!" (avec une musique épique en prime).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 19:46

    20 : 44

    Alice : à l'occasion d'un repas romain j'ai pu goûter de la viande avec du miel, et peut-être que les cuisiniers ne l'avaient pas assez relevée, mais c'était infâme >.<'

    Princesse : courage o_o

    Wewen : tu m'apprends un truc *W* Mais oui, courage, n'abandonne pas, tu as du style, j'adore tes dessins è_é
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 21:01

22h01=> Merci Morwinou <3
Qu'est-ce que je t'apprends ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 15:56

    16 : 54

    Huum les gens, je viens d'apprendre que je suis exceptionnelle parce que j'ai des pouvoirs tout en ayant 14 ans ♥ Notre bonne Déesse Mère doit être fière de moi *w*

    Vous m'avez tuée xDD Pauvre petite âme innocente qui croit en Harry Potter ._.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 17:27

18h25

Yohann le retour. Cette fois j'interviens, ça vire au délire.

Bon sinon, je viens d'avoir ma journée d'appel. Le gros délire. "Le monde est instable, le monde a peur, les menaces sont partout. Le ministère de la défense soutient les pays en difficulté, aide ses voisins, contribue à la paix, est surtout dissuasive." Bref. je suis morte.

Bon, mon doliprane a intérêt à prendre effet prochainement è.é J'ai reçu pokémon Coeur d'Or *o* -geekette et s'assume.- Mais j'ai du travail donc je pourrais pas commencer ma partie avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 19:37

20 : 33

Quel dommage Princesse ... Coeur d'or? C'est quoi? Une nouvelle version?

A part ça, j'ai (re)lu Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro aujourd'hui. Hé bien ... encore une fois, j'étais à la limite de fondre en larmes (fleure bleu, moi? Nooooooon ...... Juste un petit chouillat d'accord >.>") Surtout pour le tome 2! Je m'y ferais jamais!!

NEW!! : J'ai fini le prochain RP de Nanou ... au brouillon!! Mais j'ai pas encore trouvé le courage de le taper sur l'ordi -_-"
Mais ... bientot, promis!

20 : 37
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 19:42

20:41

Altesse > En plus, ce Yohan avait dit lui même de supprimer son compte... Donc effectivement, je crois qu'il délire bien le môme x).

20:42
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyMer 26 Jan - 21:47

22 : 47

Mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Ralala!! =') Franchement ... Winnie, je t'adore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 20:30


21h27

Mes loulous !
Quelle joie de vous retrouver après le bordel joyeux de ces dernières semaines !
Comment ça va la vie ?
C'est vrai, Yohann est de retour ? Mais qu'est ce qu'il se passe avec lui ? °o°

Et t'inquiète Wiwie ! On sera à Angoulême l'an prochain !
Bisous d'amour !

21h29
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 17:35

18h32

Jaaaaaaaaaaaaaane *o* Enfin de retour ! Je vais me mettre dans ta réponse alors ! Et pour Yohann, il est banni. Quand il aura oublié notre existence je supprimerais son compte (le problème quand on supprime le compte, c'est qu'il peut se réinscrire juste après...).

Bon, "théoriquement" je devais retirer mon attelle aujourd'hui. J'ai pas pu, f*cking biatch. J'espère que je serais rétablie pour le bowling de demain soir è.é

Sinon, je serais malheureusement assez absente jusqu'à demain soir, étant donné que je me suis lancé le défi de faire un livre audio pour un anniv'... J'aurais pas finis le livre pour demain soir, mais je veux avancer un maximum. Donc je passerais juste durant les pauses >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 18:47


19h45

Princesse !!!!
*calin !*
Un livre audio ? Waaaah.... Comment on fait ça ?
Courage pour ton atèle...
Et le design, tu t'en sors ?

Sinon je voulais savoir.... (sondage sondage !)
Quel est votre conte préféré, et quel moment de ce conte préférez vous ?
Bisous bisous !

19h47
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 20:11

21h09

Bah j'ai mon micro sur mon téléphone et je m'enregistre en train de lire un livre... Rien d'exceptionnel xD (j'ai pas trouvé les livres lus professionnels que je voulais.)

Pour le design, j'ai avancé mais j'ai plus de souris et j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement.

Pour le conte... Peter Pan ? Le petit chaperon rouge ? J'aime les contes sur les enfants bien plus que les histoires de châteaux etc. Enfin, j'y réfléchi prochainement et je te développer ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 21:07

22h03=> Mon conte préféré ? Sans hésiter : La petite Sirène ! En fait... je crois que je m'identifie au personnage O.o.
Mes moments préférés... La première fois qu'elle fois le prince... Ou celui où le prince se marie, qu'elle est toute triste, mais fais comme si de rien n'était...

Sinon, j'aime beaucoup ceux de Madame d'Aulnoy. En fait j'adore les contes de fée. Et la mythologie, aussi ! Je compte beaucoup m'en inspirer dans ma BD (vous verrez comment). Au fait, j'ai posté la suite ^^ : http://chouquette-chantilly.deviantart.com/gallery/26179288
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptySam 5 Fév - 17:20

18:19

Mon conte préféré... Ca c'est de la question x). Tu me permets une relecture des contes de ma Mère l'Oye auparavant ? Et peut-être quelques autres livres, parce que bon, y a de quoi faire xD.

EDIT : Princesse, la suiiiiiiiiite *o*.

EDIT 2 : Ah oui, va aussi faloir que j'aille faire mon jeu, moi...

18:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 19:41

    20 : 37

    Diiites les gens, vous êtes tellement cultivés tellement intelligents tellement beaux je veux pas vous flatter hein ._. que vous pourriez m'aideer ?

    Voilà, en fait, pour mon épreuve d'histoire des arts, je dois sélectionner des œuvres à soumettre devant un jury en fin d'année. Les thèmes que j'ai choisis sont autoportrait/portrait et la mémoire/le souvenir. Il faut trois œuvres par thème, et pas forcément que des tableaux - genre un extrait d'un livre, d'un film, ou d'une musique -. . Pour le premier thème, j'ai choisi ma première œuvre, un auto-portrait de Jean Cocteau. Donc si vous aviez des idées à m'insuffler, j'accepte toute proposition \o/

Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 20:47

21h40=> Pourquoi pas les autoportraits de Julien Courbet ? Ou de Rembrandt ?
Sinon, cherche sur google : Basquiat, autoportrait d'un jeune à l'abandon. Il y a aussi les films d'Almodovar qui dressent plusieurs portraits de femmes (si ça va avec ton thème ^^)

Mémoire souvenir : Dans le livre "l'ami retrouvé" de Fred Uhlman, je pense que tu peux trouver de bons passages parlant de ce thème. Ou les poèmes de Lamartine. Sinon, il y a une sculpture que j'aime beaucoup, c'est le saule pleureur d'Imre Varga qui est un monument commémoratif à la shoah. Dans le film "L'étrange histoire de Benjamin Button", aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 20:49

    21 : 49

    Merci Winnie *____* Je vais creuser tout ça, meurcii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 21:50

22h50=> U're welcome, Morwie !
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptySam 12 Fév - 0:54

19h54

Je crois qu'on est tous occupés ces temps-ci... je me trompe ?

19h54
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptySam 12 Fév - 9:01

09h58

Oui T.T Semaine chargée, MAIS je suis enfin en vacances ! Donc durant deux semaines je vais monopoliser Amarth, poster tout partout, faire pleins de news, avant de designer/predefer/RPer et faire de la pub. Ouais.

Désolée Morwen, je ne suis pas cultivée de ce côté-là TT

Et le staff, si vous avez du temps, passez-le à travailler è.é -sort le fouet.-
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 16:11

11h10

Oui votre Altesse Sissi !

Bon je dois poster dans la réunion des Verto, finir le Jeu... et.... j'oublie quelque chose je crois... u_u;.

Désolé Morwie, moi non plus je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans ^^;.

11h11
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 16:13

    17 : 13

    Pas de souci vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 18:39

19:39

Le Jeu, c'est mon tour. Je vous fais ça dans la semaine promis. Demain,je risque d'avoir pas mal de travail, mais donc la semaine, c'est sûr ^^.

19:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser