Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 1:55

20h54

Quoi ? Je serais Taureau ? Mais d'où ça sort ça ? Moi je vous dis que je reste Gémeaux ! Bon, Janette poste rapidement la réponse à notre RP, je crois t'avoir assez fait attendre.

20h55
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 9:45

10h42
Citation :

Ouh, Lainichou, ça c'était d'une galanterie et d'une délicatesse digne d'un gentleman.

Certes, j'étais inspiré, ce jour-là What a Face

Mais il faut croire que le ciel vous a entendu... Excès de gentlemanie ? Châtiment divin ? Padchance?
Mon ordi a overplanté quand j'ai tenté d'installer cette @#*$§ de webcam.
Bon.
Pas grave, j'ai deux heures de perm' pour poster dans les clichés ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 16:50

    17 : 50

    Je me reconnais dans plein de clichés, c'est horrible *__* XD
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 15:08

10h07

Est-ce que je suis sensé attendre une réponse courte d'un Moire avant de poster dans le Jeu ?

Et pourquoi c'est aussi mort ici ?

10h08
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 19:52

20h51

Oui, désolée j'ai zappé >.< Je te fais ça de suite.

Bah perso, j'ai un de mes forums préféré qui vient de rouvrir donc je le scouate pas mal. Jane est dans ses partiels, aussi. Et Chi a l'air bien occupée ces temps-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 19:56

    20 : 55

    Sur ma petite bulle de bonheur ♥

    Deux semaines sans nouvelles de moi lui a fait BEAUCOUP de bien 8D Enfin, du bien à moi <3 Du coup il ne sait pas bien ce qu'il ressent mais il m'a dit qu'il voulait être avec moi, malgré la distance, et qu'il n'y avait personne d'autre.

    ... Je suis amoureuse *_________* Bwaaaaah ♥ ♥ ♥

    20 : 56
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 20:05

21h03=> *fait un gros câlin à Morwie* Je suis vraiment contente pour toi ! J'aurais amé qu'une de mes histoires se passe comme ça, du coup, que ça t'arrive, ça me fait vraiment plaisir I love you

Sinon, moi aussi, je suis occupée avec les partiels (que je vais foirer mais on s'en fout ya le rattrapage en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 22:43


23h33


Un petit coucou depuis l'enfer (je suis adepte des révisions au jour le jour, je découvre tous les soirs mon programme du lendemain, si c'est pas excitant ça....)
En trois jours de temps, j'ai failli me faire accuser de triche (pour une histoire de feuilles de brouillon de couleurs différentes que m'avait filé le deuxième surveillant, nan mais jte jure.....), l'administration nous a filé le sujet de droit de l'an passé (donc la moitié des questions n'étaient pas dans notre programme), et la classe est accusée de triche générale (parce qu'un groupe, dont moi d'ailleurs, a révisé avant le partiel dans la salle d'exams et oublié d'effacer les notes qu'il y avait au tableau, donc toute la salle en a profité pendant l'épreuve....)

Bref, le paradis !

Suis allée faire un tour sur le topic des clichés, ça m'a bien fait rire ^^
Et je suis dans quasiment aucun ! (a la rigueur la famille noble, mais à peine....)
=)
Et Morwie-chan, profites en ^^


23h43

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 1:31

20h26

Le Paradis et l'Enfer il semble. J'oubliais les partiels (vu que j'en ai pas vu que je viens de commencer ma session).

Je vous aime tous ! Ne mourrez pas et soyez heureux !!

20h31
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 7:54

08h54

Greuh, j'avais oublié le Jeu ! Cette fois, j'y cours VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 10:37

11h33

Congratulatioooons, Morwie /o/ Espérons que ça marche entre vous Very Happy

Bon. Ma vie déchire tout: J'ai touuuut détruit à mon contrôle d'histoire, j'ai séché le sport (l'enseignant est un beauf) et j'hésite pour l'espagnol... Hmmm, toujours tout décider... la vie est faites de choix Neutral
Et je VIENS SUR PANAME pendant les vacances (j'ai un concert), si vous êtes dans l'coin autour du 15 février, faites péter les enchères ! I love you

( Je file, j'ai une carte à finir >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 15:45

10h44

Ah ah, je suis dans le cours d'anglais d'une amie... qui est dans une autre école que la mienne. J'trouve ça étrange et drôle à la fois. On écoute la Matrix (niark).

Bon, mon tour de Jouer.

10h45
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 16:35

    17 : 35

    Mercii ♥

    Joyeux anniversaire Lain \o/
    Vive Facebook T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 20:32

21h30=> Bordel ! Pourquoi ce foutu partiel tombe sur le SEUL bouquin que j'ai pas lu ! C'est quoi, ça ? Une punition pour avoir séché les cours de latin/grammaire ? M*rde !

Bon, alors faut que je révise mon latin que je vais foirer de toutes façons, vu que je n'ai rien branlé du semestre, idem pour la grammaire...

Sinon, j'ai reposté des créas dans ma galerie ! Et bientôt des illustrations abouties (avec de la couleur et tout) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptySam 22 Jan - 7:20

    08 : 21

    Zut Wewen je suis désolée >_<' * va lui faire un câlin *

    J'ai eu les résultats de mon brevet blanc d'histoire, j'ai une des meilleures notes du collège \o/

    Et sinon... Comment persuader votre mère d'aller rejoindre votre copain en Corse quand elle est persuadée que la Méditerrannée est le " rempart de votre virginité " ? Et je suis hyper sérieuse T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptySam 22 Jan - 20:44

21 : 39

Hé bien, hé bien! J'ai plein de boulot en se moment ça me soul ... Mais le boulot qui me fait chier le plus c'est que j'ai un putain d'article en anglais à faire pour lundi, mais sérieux ... Je suis pas dans une école d'IM pour apprendre à écrire un stupide article sur le programme d'échange entre une école de Londres et une du Ghana!! è.é Si j'avais voulu faire ça j'aurai opté pour des études litté/journaliste!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 32729 Greeeuuuuh .......

Sinon, à part ça ...

A chaque fois que je lis ces cliché, j'ai l'impression que Nanou rassemble la majorité de tous les clichés donnés! XD C'est assez flippant faut dire ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 534722

21 : 44
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptySam 22 Jan - 21:25

22h23=> Marre de cette fac de merde ! Je veux dessiner, moi ! Je veux des profs au dessus de moi pour me dire "Hinnnn, c'est pourriiii ! Recommennnnce !!!!!!". J'en ai ras-le-cul... et je dois me taper toute ma licence. Je vais probablement crever au milieu de tous ces snobs lettrés. J'en ai marre, je ne suis pas faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 15:04

10h04

Court message posté dans le Jeu. Alicia, c'est à toi !

10h04
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 15:15

16h13

Vayuhq, je t'aime <3

Bon, cette après-midi, je suis motivée, je vais continuer le design et avancer dans les prédèfs.
Jane et Awen, revenez, le forum est triste sans vous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 18:30

19:27

Yeah, je me fais engueuler \o/. Je me demandais si quelqu'un allait vraiment relever mon erreur ou juste manger un plat... spécial; Par ailleurs, juste pour vous informer, une mélange sucré salé avec de la viande, c'est pas si mauvais. Au fond, le truc qu'à fait Az n'est qu'une autre version du porc au caramel :p. Donc je me demande si c'est vraiment mauvais, hihi <3.

19:30
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 19:21

20h20

J'ai rien fait, au final, je suis une méchante fille pas inspirée D8 Pendez-moua !

Bon, sur ce, je vais faire mon boulooot.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 20:37

21h36=> Maiseuh ! Je suis là, moi ! J'ai même posté de nouveaux dessins dans ma galerie mais tout le monde s'en fout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 21:36

22h36

Naon, j'ai regardé d'abord !
Mais si on entre là-dedans, tu n'as pas répondu dans la partie staff =P
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 19:55

20h53=> Oui, je réponds de suite >.< !

Pfff je peux pas aller à Anngoulême faute de thune cette année. Quand je pense à ceux qui y vont parce que papa-maman leur ont payé la place et que leur seul intérêt est de se faire dédicacer les albums, ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 23:26

18h25

@Alice : Je ne fais que suivre le personnage qui m'a été attribué. Je sais qu'en réalité ce devrait pas être mauvais ^^

C'est quoi Anngoulême, Wewen ?

18h26
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser