Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:35

    21 : 33

    T'as réussi Princesse, merci beaucoup XD

    Merci Lain u_u J'aime pas l'alcool mais ta proposition me tente tout d'un coup, à un point...

    Merci à tous les trois, j'ai le moral qui remonte légèrement de savoir que d'autres compatissent ( putain, même dire ça c'est triste T.T' ) ♥

    Et tiens, en parlant de princesse, il m'appelle tout le temps comme ça. La prochaine fois je lui dirai d'aller se faire foutre. Ou alors je réponds pas. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:37

21h30

Ah, pas con le coup du profil...

Et lui, il a quel age ?
Si c'est un jeunot aussi, c'est plus pardonnable qu'il se plante aussi lamentablement, c'est vrai.
Enfin, de la à dire qu'il est gentil... surement qu'il n'est pas méchant.

(14 ans... mais j'ai 6 ans de plus que toi, Morwie chan ^^'
oula, retour du syndrome de la vielle...)

Lain, qu'est ce que c'est que ces sorties digne de machos italiens ? Lover.com, le retour ?
XD

Son Altesse : Oula, Sa majesté serait elle une adepte de la suprématie féminine ?
L'amour n'est pas un combat é_è
(ok, digne de lover.com ça aussi ^^
N'empêche que c'est vrai ! Sinon, c'est pas de l'amour.)



21h32
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:38

    21 : 38

    Il a 18 ans mais il se comporte vraiment comme un gamin T.T' ( Oui, j'aime pas les mecs de mon âge. )
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:42

21h39

Je vois la vie comme un combat. Pas comme quoi tu es toujours en conflit avec les autres. Mais que tu dois te battre. Tu dois toujours faire des efforts, te dépasser, aller plus loin, abolir tes défauts, ne jamais abandonner. J'ai une mentalité d'héros shonen.
Le côté soumission-domination c'est à moitié du délire. Mais ça a un côté relaxant de dominer son partenaire, tu es moins stressé que lorsque tu es dépendant (a mon avis, dans un couple, il y en a toujours un qui est plus dépendant de l'autre). Je ne dis pas non plus "dominer c'est le mien, être dépendant c'est le mal", ou même que c'est vraiment la notion.

Mais vraiment, avec un bon esclave, t'as la paix 8D -sort loin.-

21H42
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:45

21h30=>
Janou : Oh oui, viens en février ! On fera des cupcakes ensemble même s'ils seront super ratés :3

Lilice : Merci ma princesse 2, je vais le voir de ce pas <3. Oh, bah oui, si tu viens sur Paris appelle moi ! Ce sera sympa de se voir !

Lain : Maiseuh ! Je m'attendais à un câlinou, via Buddypoke, moi ! Et ouiii, câlin général !

Sissi : dis toi qu'avec le titre d'Altesse tu es monté d'un grade au dessus et que moi j'ai repris ta place (ah bah non, vu qu'Altesse c'est pour les princesses...) Bon, bah on n'a qu'à t'appeler "Ta Majesté")

Morwie : envoie le lamentablement chier, ignore le, tout simplement. Les mecs comme ça, c'est uniquement lorsqu'ils ont l'impression de te perdre qu'ils deviennent plus gentils. Au pire, passe à autre chose. C'est dur à faire, je sais, suffit de te prendre pour une princesse et tu regardera l'autre comme un pauvre mécréant qui ne méritais même pas que tu daigne poser ton royal regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:52

21h39

18 ans ?
Gomen, Morwie chan, mais un mec de 18 avec une jeune fille de 14, ça veut dire que le mec a un sérieux problème
(souvent, manque de confiance en lui qui l'empêche de s'adresser aux nanas de son âge).

En plus, quand tu les prends au lycée, tu en trouves régulièrement dont c'est le premier amour et qui sont investis (pas très doués, certes, mais ils font de leur mieux), mais quand tu passes dans le supérieur, ça devient nettement moins romantique et tout ce qu'ils veulent c'est s'éclater..
(Évidemment, pas tous, c'est une tendance générale ^^)

Tu veux pas te trouver un gentil 16 ans maladroit et attendrissant ?

Altesse : Merci pour ce pur fou rire.
L'inconvénient majeur de l'esclave, c'est qu'on s'ennuie vite. C'est pour ça qu'il en faut plusieurs.
Et on est opposées, Princesse Sisi : Moi je pense que dans la vie il ne faut pas se prendre la tête, faire de son mieux, prendre son temps et laisser les choses se faire d'elles même...

Et... il y a longtemps, j'ai eu un mec avec qui j'avais l'impression d''être dominée. Mais en fait... Le "dominant" a besoin du "dominé" pour exercer sa domination. Sans dominé, pas de rapport de force. Donc au final, c'est le dominant le plus dépendant, parce que sans le dominé il n'est rien (alors que sans le dominant, le dominé est un amoureux en manque de sa moitié, mais il existe par lui même quand même.)
Compliqué ^^'

Conclusion : évitons les rapports de force en amour.
(et pour ça, n'attendons rien des autres et prenons simplement ce qu'ils nous donnent)

Winnie : Mais arrête de prôner la violence ! Qu'est ce que c'est que ça...
*gros yeux réprobateurs*

21h39
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:55

    21 : 55

    J'ai pensé à ça tout à l'heure, le virer de tous mes réseaux sociaux et ignorer ses appels, mais est-ce que c'est pas moi qui réagit mal ? Mais en fait j'ai surtout peur que ma décision de l'ignorer ne l'affecte qu'un temps, et qu'ensuite privés de notre intimité il la cherche chez l'autre. Et il habite en Corse je ne peux rien voir...

    Edit : Jane, paraît que je suis plus mature et lui l'est moins, ce doit être ça ( Alice, tu as un gros problème de confiance alors au passage xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:03

21h56

Gome, Morwie-chan, mais je ne peux pas te conseiller sur ce coup là...
L'approche que j'ai c'est celle d'une nana de 20 piges qui a déjà un certain passif amoureux, c'est pas du tout adapté à toi...

Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas agir sur le coup de la colère et te demander qu'est ce que tu veux vraiment.
(par exemple, tu ne veux pas vraiment couper le contact avec lui, tu veux lui faire peur pour qu'il revienne en courant, donc tu veux vraiment qu'il revienne...)
Et d'agir avec sincérité, en fonction de ce que tu veux vraiment.

(et même ça c'est un conseil de vieille....
T_T)

22h02
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:07

21h59

C'est tout à fait vrai, Jane, c'est pour ça que je blague beaucoup en disant ça. J'ai eu une relation avec un mec extrêmement dépendant, j'étais sa raison de vivre, l'amour de sa vie, il était mal dès que je n'étais pas là (et on se voyait une fois par mois) et c'est la pire des choses. Surtout quand tu es une gamine de 16ans qui ne sait déjà pas se prendre en charge elle-même, donc qui flippe. Il faut savoir de qui être dépendant. Justement d'une personne qui ne te laissera pas l'être.

Bref. Pour la "vision de la vie" j'ai toujours l'impression de ne jamais avoir assez de temps, surtout ces dernières années. J'ai énormément de projets, d'envies, d'objectifs, parfois en temps limités. J'aime l'action et j'aime me plonger dans les choses. Et si je ne me bats pas, je n'aurais pas l'impression d'avoir vraiment "fait". Faire quelque chose de manière diligente, pas investie, j'ai l'impression que c'est de "la triche". Je sais pas si je suis très explicite. Je suis un peu comme Silvia sur ce point.
Aussi, c'est en me battant que j'ai obtenu les plus belles choses de ma vie.
Et je n'ai absolument pas envie de devenir adulte. D'avoir une vie stable. Donc je dois passer mes prochaines années à préparer une vie que je ne veux pas regretter.

BREF ! Racontage de life BONJOUR !

J'ai fait un RP sur deux que j'avais prévu aujourd'hui. C'est la dèche. J'ai fait la moitié des choses que j'avais prévu de faire sur le PC... HORREUR ET DAMNATION ! J'ai besoin d'un esclave.

Et sinon, je me fiche de monter en grade. C'est juste troublant de voir écrit "Princesse". Après je ne vous empêche de rien. C'est juste troublant. De toute manière, Princesse Sissi restera toujours mon surnom x3

22h06
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:08

22h08

Mon point de vue pour ta situation : Tu as envie de lui parler ? Garde-le. Tu le trouves con et ne peux plus le blairer ? Supprime-le.
Si c'est plus compliqué que ça... Bonne chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:16

22h08

J'aime beaucoup ton point de vue, Altesse.

Racontage de life bonjour :
Je peux comprendre ton point de vue, mais je suis plutôt du genre "qui trop embrasse mal étreint", et "qui vivra verra"
C'est pas que jme donne pas à fond, c'est juste que l'arrivée à moins d'importance que le chemin.
Quant-à préparer son futur...
On peut rien préparer, il faut juste apprendre à savoir saisir des opportunités, et connaître ses limites.
En revanche, on peut être prêt "psychologiquement", se débarrasser de toutes ses peurs, ses angoisses, les habitudes de comportements dont on s'est imprégné dieu sait où et qui nous font du mal, des gens nocifs....
Comme ça on augmente son potentiel au bonheur quoiqu'il advienne, et sa capacité à affronter les difficultés.


Don't worry... Be happy...

22h14
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:24

22h23

Merci ^^

Je ne vais pas argumenter sur le tien mais... Vous souhaiter à tous une bonne nuit. On ne verra peut-être demain, sinon ce w-e. Et Jane, je te préviens le plus vite possible pour notre RP. Alice tarde à me donner sa réponse. Dans tout les cas, je le commencerais ce w-e avec celui de Vayuhq.

Je vous embrasse !

22H24
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:27


22h26

Bisous d'amour !
=D

(j'ai hâte ^^)

22h26
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:29

22h29

Et je bénis le numéro de cette page.
J'avais oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:31

22h27

Awh, devancé. :O
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:32



22h31

Oyo ?

22h31
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:34

22h33=> Ouaiiis ! 69 !
(tiens, en parlant de ça, je me suis rendue compte que sur mon iPod il y avait 666 morceaux. Coïncidence ? Je ne crois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 6:09

    07 : 10

    Je pense pas parce que dès que j'ai vu le numéro de je me suis ausstôt dit "Wewen " xD Tu es le Mal incarné en fée *w*

    Edit 17 : 39 : Je savais pas que ça faisait aussi mal d'être rejetée... Et c'est là que je me dis qu'on garde toujours un fond d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphim Tanakh

Seraphim Tanakh

Masculin Nombre de messages : 74
Collège : Vita
Cycle : Sans-Cycle
Fiche de Présentation : Moi
Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:45

17 : 45

Roh, c'est pas vrai, tout le monde déprime autour de moi en ce moment!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 534722
Je sors d'une longue déprime, vous allez pas m'y faire replonger non plus!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 32729

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 217285
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:54

17h54

Bah non, moi j'ai la forme !
Première description de prédèf' presque terminée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:59


18h52


Non ! résiste à la tentation !
(héhé, moi j'ai un moral à toute épreuve.... ^^)
(et vas voir mon coup de gueule-coup de cœur sur le graff, au lieu de dire que c'est "rap-Amérique" donc c'est pourriiiii ! XD )
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 47563


Et Morwie-chan : oui, ça fait mal, et dans ta vie il y aura des choses (amoureuse ou non) encore plus douloureuses.
MAIS l'espoir c'est merveilleux car c'est ça qui tient debout, c'est le dernier trucs qui garde les gens vivants.
Et surtout, tant que personne n'est mort (ou proche de) rien n'est grave.

Courage, poulette, c'est qu'un mauvais moment à passer... Et en attendant fais toi plaisir et occupe toi pour pas y penser !
*bisou*

18h58

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:49

21h40

'tain, j'ai l'impression de faire chier tout le monde, de flinguer toutes mes relations avec les gens, toussa... Classique des gros coup de déprime chez les ado, je le SAIS en plus. Féchié, et mon rhume qui veut pas partir.
Arh, décidément, j'crois que vous êtes contagieux, les gens.
Bon, j'vais aller pieuter, ça doit être la meilleure chose à faire (à mon avis, mes insomnies jouent pour beaucoup là d'dans...)

Goudenaïte. Demain j'vous reviens en bonne forme. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:50

21h48

Tatata, reste là et raconte nous tes malheur Lainichou.
("dépressif anonymes bonsoir..."
XD )

21h49
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:01

22h00=>Rho, mon Lainichou ! Je dois dégager une aura blasante, même via internet c'est pas possible ! Puisque c'est comme ça je vais te péter dessus sur buddypoke pour te faire rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:23

22h23

Début de repérage pour le nouveau design... Plus de déception qu'autre chose.
Bonne nuit, je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser