Partagez | 
 

 Raphael Legoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Legoff

avatar

Nombre de messages : 9
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Raphael Legoff   Mar 7 Juin - 10:20

A savoir
.
Nom : Legoff
Prénom : Raphael
Âge : 43 ans
Race : Humain
Monde d'origine : Terre, XXe Siècle


Et en détail ?


Description morale :
    Raphaël Legoff... un être au calme étrange. Pourquoi étrange ? À cause de cette désinvolture qui le caractérise si bien. Le calme est sa meilleure alliée, le silence un bienfait dont il ne se départi que lorsque la situation l'exige. Un peu bourru, certes, mais il ne laissera personne en difficulté si il peut l'aider. Après, il ne sais peut-être pas forcément y mettre les formes et peut paraître froid et sec alors que c'est un homme doux et surtout timide... une timidité qu'il dissimule derrière des livres et un savoir hors normes qu'il se complait à dissimuler et à distribuer au compte-goutte.
    Il lui arrive aussi de se complaire dans l'oisiveté, prélude à un débat en son for intérieur sur ce qu'il a vu, entendu, lu ou appris. En parlant de for intérieur, on ne peut pas dire qu'il ai une haute opinion de lui-même : il se voudrait moins timide ou paraître moins agressif mais il n'y arrive pas, même en mettant la meilleure volonté du monde. Si il se force, ça empire encore plus le problème, et dans son esprit, il se traite de tout les noms.
    Pourtant... malgré tout ça, quelques rares personnes apprécient sa présence. La bibliothécaire : Yuka Pan dont leur relation se résume en une cohabitation silencieuse de la bibliothèque malgré les penchants bizarres de celle-ci pour les armes et les sports de combat. Il leur arrive également de parler, comme si ils étaient amis depuis toujours, parler de choses dont il n'oserait parler à d'autres. Et cette confiance qu'il pourrait placer en elle, si besoin était...
    Melian Verda aussi. Une autre élève qui l'a choisi comme confident. Elle est reposante, la jeune elfe parle toujours d'elle, étant donné qu'il n'est pas très bavard. Raphaël est ainsi, un peu devenu le gardien des secret de la jeune femme. Malgré ce que l'ont pourrait croire, il l'apprécie énormément, surtout son sens de l'humour et son dynamisme presque sans limites. C'est l'une des rares personnes qui arrive à lui faire décoller les yeux de ses livres, normal, étant donné qu'elle l'empêche de se concentrer dessus.
    Quant à Lucy Eden, une tragédie à sens unique (quoique). D'un coté, un ange, pas plus bavard que lui, qui sait combien de temps il lui reste à vivre et qui se dévoue à sa sœur et de l'autre, un humain qui l'aime éperdument pour tout un tas de qualités qu'il lui a trouvé : son courage, sa franchise et sa droiture contrebalancé par sa peur de la mort. Une faiblesse qu'il aimerait aider Lucy à la supporter. Une faiblesse qui la rend plus humaine quelque part. Dommage que cet amour soit à sens unique.


Description physique :
    Quand on observe Raphaël, ce que l'on voit en tout premier, c'est son imposante carrure. Enfin, pour ce que ça lui sert. Cette fragilité physique qu'il avait dans son adolescence ne l'a pas vraiment lâchée. C'est pour ça qu'il aime être au calme et ne pas se mêler d'autrui : pour éviter tout problème pouvant l'entrainer dans un effort physique.
    Ensuite, ce qui est le plus frappant, c'est l'intensité de ses yeux. Si clairs, si pâles, si perçants. Ils oscillent entre le bleu, le vert et le gris. Ou un mélange des trois. Un regard pouvant être sévère et doux à la fois, dissimulant ses pensées, ses envies, ce qu'il voudrait être ou faire. Seule la tristesse est la sentiment qu'il n'arrive à dissimuler dans ses yeux. Ah oui... il souffre d'un léger problème oculaire qui le force à porter des lunettes. Lunettes rectangulaire avec une monture toute simple. Pas de fioritures, il n'aime pas ça de toute façons.
    Son visage autrefois lisse et doux est aujourd'hui parcouru de rides qui n'entraverai en rien son pouvoir de séduction si il voulait en faire usage, dommage que ça ne l'intéresse pas plus que ça. Étant donné qu'il passe le plus clair de son temps enfermé dans une bibliothèque, Raphael a le teint pâle sans pour autant avoir l'air d'un mort vivant. A peine passe-t-il une petit heure au soleil que des douces couleurs peignent son visage, le faisant paraître plus jeune et lui donnant meilleure mine.
    Ses cheveux, malgré qu'il n'ai que 43 ans, sont devenus blancs. Il les porte un peu long, lui donnant un air érudit et soigné. Ils sont lisses et soyeux au toucher. Il s'est également laissé poussé une barbe, toute aussi blanche que sa chevelure, en un peu moins soyeuse, soit dit-en passant...
    Concernant son style vestimentaire, Raphaël mise surtout sur des vêtements élégants mais dans lesquels ils se sent bien. Chemise blanche avec une cravate mais pas trop serrée, donnant à son élégance un petit côté négligeant. Il porte également son éternel imperméable noir et long, lui donnant un style particulièrement raffiné. A cela s'ajoute parfois une écharpe couleur anthracite, finement rayé de ligne blanche et paré du seul écart vestimentaire qu'il se permettra jamais : un petit badge rouge clair faisant une représentation simpliste d'une tête. N'essayez jamais de le lui enlever, d'ailleurs.


Biographie :
    1898 dans une belle maison de Bretagne. Le vent soufflait à l'extérieur, prémices d'une tempête d'une rare intensité. L'eau balayerai les côtes, purifiante mais dangereuse. L'océan en colère emporterai ce jour-là nombre de bateau de pêche, dirigés par de pauvres inconscients ou par de maladroit armateur n'ayant pas vu la tempête se préparer.
    1898 dans une belle maison de Bretagne. Un père joue avec deux petites filles à côté de la cheminée, afin qu'elle ne dérangent pas les infirmières et les sages femmes qui s'occupent de leur mère. Une mère aux cheveux d'or et aux yeux aussi bleus qu'un ciel d'été. Une mère dont les 9 mois de grossesse arrivent a terme. Elle a mal, mais elle commence à avoir l'habitude. Enfin, c'est ce qu'elle croyait : comment peut-on être habituée à ça ? Grâce aux soins prodigués par la sage-femme, tout se passe bien pour la mère comme pour l'enfant et au bout d'un long moment, les pleurs du nouveau né surpassent l'agitation ambiante. Le soulagement de la mère, le bruit de trois paires de pieds qui gravissent les escaliers à toute vitesse, porteurs d'une joie sans limites. A leur entrée dans la chambre à coucher des parents, la mère sourit, le bébé dans ses bras, enveloppé dans une douce et chaude couverture blanche. Des sourires sont échangés. Raphaël Legoff est né.
    Pendant son adolescence, Raphaël développe une certaine intelligence au travers de ses lectures variées. Cela fait de lui un bon élève. Il est également apprécier par un certain nombre de ses camarades de classe. C'est aussi à cette époque là qu'on lui diagnostique sa myopie et il se retrouve affublé de lunettes, lui donnant un air sérieux, parfois sévère. Le jeune Legoff vit donc ainsi, dans la sécurité insouciante du cocon familial, se chamaillant parfois avec ses sœurs mais les aimant toujours du plus profond de son cœur. Il aimait également passer du temps avec sa mère, dont il n'aura hérité physiquement que de ces pales yeux bleu-vert. Sa douce voix le fascinant quand elle leur faisait la lecture, cette bienveillance dont elle faisait preuve envers eux.
    1916... Tout bonheur a une fin et Raphaël est né juste avant une période de trouble : une guerre. A tout juste 18 ans, il est appelé au combat. C'est la Première Guerre Mondiale,. Malgré sa faiblesse physique et sa myopie, il est enrôlé dans l'armée afin de participer à l'effort de guerre. Ce jour funeste où il du partir défendre son pays, il vit ses sœurs et sa mère en larmes. Elles avaient peur pour lui. Son père, trop vieux quant à lui pour participer au conflit, ne pleurait pas, ça ne se faisait pas, mais le jeune homme voyait clairement l'inquiétude et l'effort surhumain qu'il faisait pour ne pas retenir Raphaël chez eux. Cela aurait été un crise envers leur patrie, mais en le laissant partir, il avait l'impression de se trahir lui-même et la promesse qu'il avait faite de toujours protéger ceux qui lui étaient cher.
    1916... il avait un fusil en main, un paquetage bien trop lourd pour ses frêles épaules. Il pleuvait et dans les tranchés, cela voulait aussi dire qu'on finirait bien trop vite trempé et couvert de boue. En face, il savait qu'il y avait une autre tranchée avec d'autre jeunes gens comme lui. Pourquoi une telle folie ? Il regardait autour de lui et voyait toutes sortes d'expressions sur les visage de ses frères d'armes : du désespoir, du fanatisme, de la fatigue, de l'incompréhension. Mais tous avaient cette lueur de nervosité dans leur yeux... L'assaut serait bientôt ordonnée malgré les mines et autres piège qui les séparaient de la tranchée suivante. C'était la première fois qu'il participait à ça et il trouvait cette situation des plus insensées. L'ordre fut donné et Raphaël s'élança comme les autres. Mais il fut seul. Il avait provoqué la Déchirure. En lieu et place du champs de bataille, là ou aurait du se trouver la tranchée adverse se dressait Amarth. Sur l'instant, il ne sut pas si c'était une bonne chose ou non qu'il ai échappé à la boucherie qui l'attendait au front. A dire vrai... il ne le sait toujours pas.


Famille :
    Troisième et dernier enfant d'un famille bourgeoise française, Raphaël a deux grandes sœurs et vivait avec ses parents.




Après la Déchirure.
Cycle : 5e cycle
Collège : Vita
Âge d'arrivée à Amarth : 18 ans
Son avis sur le Jeu :
Le concernant, le Jeu n'est pour lui qu'un moment à passer.
Cela ne lui fait ni chaud ni froid, il pourrait très bien s'en passer mais puisque ce sont les règles
d'Amarth il se plie à cette ''distraction'' sans le moindre état d'âme.
Après tout... rien n'est vrai, n'est-ce pas ?


Sous la carapace.

Appellation : Je vous laisse deviner
Comment avez-vous découvert Amarth : J'y suis déja inscrite avec un autre compte... j'avais juste
réservé Raphaël et Silvia était d'accord ^^

Que pensez-vous du forum ? I'm loving it <3
Avatar utilisé : Mihai Mihaeroff
Quelque chose à rajouter ? vive les brownies \o/
[center]


Dernière édition par Raphael Legoff le Mer 8 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mar 7 Juin - 16:26

Re-bienvenue à toi Jus de Papaye ^^ Voici notre premier personnage prédéfini 8D

Bon, Raphaël, de toute manière, il est génial 8D Par contre, il y a une petite incohérence sur les âges... En effet, Raphaël part à la guerre en 1916, à ses 18ans et pas en 1914 à ses 16 ans ^^ Sinon, tout colle.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mar 7 Juin - 16:57


Waaaah, Sel-chan !
je suis contente que tu aie Raphou, c'est un perso qui va plaire à Jane, alors on aura l'occasion de rp ensemble ! =D

Brownie is life (surtout si c'est au chocolat =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Firea Russel

avatar

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mar 7 Juin - 18:55

Rebienvenue ! ♥ un vétéran de la WWI, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t476-firea
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mar 7 Juin - 20:48

Roh la la.

Moi je pensais qu'on avait deux nouveaux membres... mais nouveaux nouveaux....

Me voilà déçue TxT...

Mais bon re-bienvenue quand même !! En espérant que tu sois active tout le temps, partout !

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Raphael Legoff

avatar

Nombre de messages : 9
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mer 8 Juin - 7:22

J'ai corrigé tout ça, Dame Ménestrelle =)

Jane : quand tu veux pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Grey

avatar

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mer 8 Juin - 11:47


(sérieux, je passe tellement de temps sur l'HP que je commence tous mes posts en notant l'heure en ce moment....)

Je veux vite alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/t427-jane
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Raphael Legoff   Mer 8 Juin - 12:06

Parfait, je te valide ^^ Donc n'hésite surtout par à lancer ta Carte de Visite (avec un lien dans ta signature), t'inscrire à un dortoir, rejoindre une Société et surtout... à RP ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphael Legoff   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Legoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V. Raphael Leroy Pris
» Ewen Legoff un capitaine rebelle....
» Presentation raphael.chader
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Jacomella raphael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation-