Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 12:31

14:30
Chouettes, on va être presque célèbres \o/
En tout cas si t'as des questions, un truc que tu comprends pas bien ou quoi, on est là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 17:37

19 : 30

Hé bien, hé bien ... Je m'absente un petit mois (ou deux? ^^") et l'intrigue n'avance pas! C'est quoi ce travail les enfants!? è.é Une petite punition s'impose ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 460115

Mais merci à la nouvelle (pour moi) miss Selena pour avoir répondu à mon RP!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 235184 Je répondrai dans pas longtemps (peut-étre ce soir si j'ai de l'inspi' ) et je répondrai aussi à l'intrigue!

Pfiou!! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venu dites donc! -_-" Et tout ça pour quoi? Pour rien. Ils m'ont gardé mon ordi pendant perpet' tout ça pour me dire qu'il avait ... comment dire ... rien. L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 534722 Juste un connecteur défaillant et un bouton d'allumage qui ne fonctionne pas ... J'ai cru que j'allais les tuer.

Bref! Ca mis à part, je suis très, TRES content d'étre de retour! X)

19 : 37

EDIT : Et je n'enlèverai pas le poisson de Sissi! Je l'adore! Même si ça me fait paraitre maso ... Ce que je ne suis pas, bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 17:48

19h45=> *piano en fond sonore*
*Awen coure très très vite vers Rèn. Enfin le spectateur devine qu'elle coure très très vite vu que l'action est au ralenti*
*Ya un joli coucher de soleil illuminant le port de Marseille*
*Awen saute sur Rèn, le renverse, tous deux tombent dans l'eau, même que ça fait SPLATCH !*

NAAANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
MON NANOU-CHOUUUUUUUUUUUUUU !
Tu m'as trooooop manqué !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 17:55

19 : 53

XD Alors ça c'est l'une des meilleurs choses qui m'ait manqué! X)

*SPLATCH* Roooh ... Je sortais de la douche Winnie, je vais devoir y retourner! *dit ça mais lui fait quand même un calin et un gros poutou, et même que ça fait SMAK ! *

19 : 55

EDIT : Je reviens, je vais manger. Je vais me faire des oeufs au plat! Bah ouai c'est le seul truc chaud qu'on fait pas cuire au four ou au micro onde que je sais faire alors je le fais! >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 18:07

20h05

Waaah, okaeri, Nanou !



20h06
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 18:54

20h52=*glousse en recevant le bisou de Nanou*
(Rho, ça va, la méditerranée n'est pas si dégueulasse ! T'as juste à te rincer aux douches. Vas-y, moi je te regarde ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 19:14

21H11

Bonsoiiiir ! Very Happy Ishi THE RETURN !

Tiens y'a pas mal de nouveau ! :O Dis-donc j'en ai loupé des trucs !
Vraiment hâte de reprendre le RP avec vous tous Smile
... En passant, désolée pour le silence de mort de ces dernier mois ._.

Et je vais mettre une photo dans le trombi ! 8D Vous allez voir ma tronche de cake ! YOupi !

21H14
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 19:23


21h17

Whaa, ça fait pas mal de retour en une soirée...
Salut Ishi !

Sinon, y'a un truc qui m'énerve VRAIMENT (à part mon dossier sur les geek), c'est la crise d'ado chez les mecs. Y'en à trois chez moi, entre 11 et 15 ans, qui jouent au petit coq entre eux et essaie de prouver leur domination sur la gente féminine plus âgée qui les oppresse (ben voyons....). Et mon père est jamais la pour leur rappeler qu'il est le plus fort des mâles (ça leur ferait pas de mal d'entre renvoyer à leur impuissance de temps en temps, parce qu'ils se croient tout permis), et quand il est là, il est TOUJOURS de leur coté
Sérieux, la solidarité masculine ça commence à me chauffer les oreilles.

21h22
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyJeu 2 Juin - 20:14

21 : 59

Jane => Tadaima!! =D

Bonne chance avec ces vauriens! >>

Winnie => C'est pas juste la Méditerranée, c'est toutes les mers en faite =p J'aime pas la mer, c'est plus fort que moi! A chaque fois je ne peux m'empêcher de penser que tous les animaux marins (sans parler des oiseaux marins) font leurs excréments dans la mer, sans parler de tous les gosses qui ne se gène pas non plus ... En fait les bords de mer c'est les endroits les plus crades de la mer, avec tous ces gens qui se laissent aller, tous ces jeunes qui jettent leur déchets (canettes et co.) ... sans parler de toutes les autres pollutions humaines, telles que les fuites de pétrole, les rejets de pesticides et autres produits chimiques (notamment en Bretagne) ...

Loin de moi l'idée de vous dégouter de la mer mais franchement, moi, je peux pas. Ou alors je trempe juste les pieds. Enfin si ça peut vous rassurer (ou pas) j'ai la même horreur (quoique tout de même moindre vu qu'il n'y a pas tous les animaux) des piscines. Non. Moi je préfère la montagne, avec des VRAIES activités, telles que les randonnées, les via ferrata, l'escalade ... le ski en hiver (oui, je fais de ski et non du snow! On fait rien en snow, on se laisse glisser sur la neige et quand il y a un peu de verglas, ça y est c'est la panique, ils rappent le peu de neige jusqu'en bas sur le cul! Ouaip! Le ski, y'a rien de mieux pour les sensations fortes! Surtout quand on a des beaux ski de compèt' hérités de son paternel! X) ) ... Bref, voila quoi.

Mais juste pour toi, ma belle Winnie, je vais aller aux douches me rincer. Il faut juste que j'enlève ma chemise, et puis mon pantalon et ensuite ...
*jette un regard vers Winnie*
Peut-étre pas en fait après tout, je suis déja mouillé! Razz

22 : 14
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 9:08

11:07
Oh, une reviendue que je ne connais pas ♥ *nouvelle*
Ravie de te rencontrer, Ishimaru !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 11:59

13h51

J'ai trouvé Hybrid Theory en FLAC, mes oreilles jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissent et... Oh, salut les gens ! 8D Ren, je te comprend pour la mer, perso j'aime moins parce que c'est trop salé (mais on se rattrape sur le panorama alors j'aime quand même. Sarry), mais les piscines et les lac je KEAFSARASS ! Aaaah, l'eau bleue, les glaces, les donzelles en maill... *SBAF*(un parpaing qui passait par là)
Braef, cet été sera bon.
Et le ski, c'est bien, certes.

Jane > What a Face C'est chiant les ado mecs, heiiiiiiin ? IMAGINE ce que je ressent quand mes COUSINES viennent à deux chez moi, c'est pire. ( parce que les mecs ont la décence de te dire en face pourquoi tu es une femelle inférieure. Les filles le disent dans ton dos et gloussent en ta présence et t'obligent à utiliser des stratagèmes de vengeance détourné et souvent déplorablement bas. ♫)

Bon, sur ce je retourne dormir, je suis en sérieux manque de sommeil et j'ai l'impression que mes yeux font de la descente en rappel sur ma figure. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 12:11

14h02

Nan mais sérieux, comment peut on préférer la montagne à la mer ? C'est moche, y'a pas d'horizon, on est écrasé par les montagnes, écrasé par la chaleur.....
Bon, ok, y'a la neige l'hiver, le blanc partout, c'est joli.

Mais la mer, c'est des milliards de fois mieux (surtout en Bretagne).
La mer, c'est l'immensité, c'est le calme et la tempête, c'est sauvage, c'est puissant....
Et sortir de l'eau avec le sel qui sèche sur la peau, c'est juste trop bien, et se laver en rentrant chez soi et sentir le sel partir, c'est aussi trop bon, et se dorer au soleil avec le bruit des vague c'est le paradis....
Et puis quand on se balade on voit pas deux fois la même chose, et on peut faire du bateau ET voir des dauphins (je vous assure, il y a un couple de dauphin dans la baie de Saint Brieux).
Et la plage la nuit c'est juste trop magnifique, et nager la nuit c'est encore mieux !

'Taiin, y'a de ces débats philosophiques sur Amarth...La mer ou la Montagne, piou... ^^'

14h15 : Edit : et la pollution elle est partout mon lapin.

Et ça, c'est chez moi :

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 P1010913


Et ça aussi :
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 P1010914


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Img_1267090381105

14h10

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 15:12

17h08

Ma mère a l'autocollant de A l'aise Breizh sur sa voiture 8D
Coucou Reeeeeeeeeeen <3 Je suis très contente de te revoir, on se désespérait de toi T_T Le staff sèche Amarth xD

Sinon, pour le débat polémique, j'aime beaucoup la mer (la mer jolie, hein, par la boite à sardine que représente le Sud....). Monter sur les rochers (en Bretagne, oui XD), nager, toucher le fond, se marrer quand ses soeurs se font piquer par des méduses (ça, c'est juste pour faire peur à Ren +.+) et naaaager ! Mais j'aime pas la piscine. Trop blanc. Trop carré. Trop chloré. Voilà.

Et sinon, après une période de déprime/repos (parce que ne rien faire me déprime XD) j'ai de nouveau la pèche =D Je sens que je vais avancer d'un ou deux chapitres de mon livre audio... Et voir pour Amarth. Je vais contacter Prune par téléphone dans le w-e pour finir bien les predefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 17:59

19H56

En vrai, j'attends trop les prédefs...

Ha tiens, je vais vous faire chier avec ma vie, mais j'i trop la rage : Miramas ( a coté de Marseille, disons) 4H30, je dois rentré en cour, il pleut comme vache qui pisse alors qu'il fessait beau le matin. J'ai fais 20m jusqu'a la grille, je coule l'eau ! Sauf que j'ai du faire demi-tour, 10m avant, mon téléphone est tombé dans une immense flaque d'eau, tellement immense qu'il est totalement immergé. Résultat : Téléphone en beug général, vêtement et coupe "à l'eau". -- je devrais faire une VDM.

Ha ! Et perso, j'aime autant la plage, que les lacs et la montagne ^^ mais je ne sais absolument pas skier O.o trop peureuse... Par contre, j'adore le surf ! (Bon, j'avoue, je fais juste du Bodyboard...)

20h00

Edit : (20H01) Firea, enchantée Very Happy I love you (20H02)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyVen 3 Juin - 20:04

21 : 53

Ah! J'ai rien dit pour le panorama à la mer, c'est clair que ça vaut le coup d'oeil!

Mais, AH! Jane! Espèce d'ignorante! On voit que tu ne connais pas la montagne, la VRAIE!! Avec des belles prairies à perte de vue, les maisons traditionnelles, la VRAIE fondue et la VRAIE raclette (parce que, oui, quand je vais à la montagne en été, il peut bien faire 30° la journée, le soir il n'y a rien de mieux qu'une bonne raclette ou fondue). Les randonnées, bonne pour la santé, et pour le panorama, sans compter les via ferrata (avec panorama également, je peux vous dire que se retrouver juste au dessus d'une rivière, sentir le vent frais, y'a rien de plus beau) où on s'écorche les mains et où on s'épuise mais, à la fin, on est tellement heureux de les avoir finit ... L'air pur!!
J'en perds mes mots ... !

Princesse => j'ai pas particulièrement peur des bestioles marines, de toute façon, je les repère et les évite. Même si j'en ai pas vu souvent dans ma triste vie.

Selena => bientot fini ma réponse, tu devrais l'avoir ce soir si tout ce passe bien! =D

22 : 04
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptySam 4 Juin - 7:52

9h51

J'ai mon Dracoooo *o* Il manque plus qu'un Barpaud et un Salamèche ainsi que beaucoup d'entrainement pour avoir MON équipe *o*
Et Prune a récupéré internet, mais est occupée ce w-e... Bientôt les predefs 8D Et tiens, je m'occupe du Jeu ce matin -surtout que j'ai rien à y faire... va se pendre-
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptySam 4 Juin - 20:32

22H32

Silvia, serais-tu une fan de Pokemon ? *.*

22H33
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptySam 4 Juin - 21:02

23:02

Ishimaru > Comme à peu près tout le monde ici, en fait :p.

Ah, au fait, enchanté !

23:02
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 8:16

10h16

Juste un peu 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 9:42

11H42

De même Alice Smile

Han, mais ca tue le chat O.o

11H43
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 13:07

15:07

Ishimaru > En civet ? :p

15:07
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 13:20

15h17

Et hoooop ! Dix prédéfinis de posté 8D Il manque plus que 14 à faire durant les vacances d'été (au début, j'espère XD). N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez x3 (Mes préférés sont Brieu et Yuka 8D)
Là je vais bientôt partir chez ma mère mais dès que j'y serais j'ai plein d'autre trucs à faire. D'avoir la participation de Prune au staff m'a donné la motivation 8D
Et j'ai appris à faire des signets 8D (liens vers un endroit précis de la page 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 14:03

16:03

Altesse, je VEUX savoir comment on fait ! J'en ai régulièrement eu besoin, mais j'ai jamais trouvé ^^'.

16:03
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 14:28

16h23

Et une fiche de pub terminée, une 8D

Okay, je t'explique ça, moi aussi je cherche ça depuis longtemps et j'ai eu du mal à comprendre...
Alors tout d'abord, tu places à l'emplacement signet ceci : " ... "
Ensuite, tu donnes l'URL de l'adresse sauf que tu ajoures "#nom du signet" à la fin.
Exemple : https://amarth.forumgaming.fr/t513-cosmos-0-1#Brieu
J'espère que ça t'a aidé x3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 EmptyDim 5 Juin - 14:30

16:30

Merci =). Et je suppose que le signet, c'est quelque chose que tu place dans le code, c'est ça ? ^^

16:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser