Partagez | 
 

 Cosmos (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Cosmos (0/1)   Dim 5 Juin - 12:23

Cosmos
Qu'est-ce que le Vide ? Cet espace incontrôlable qui subsiste entre deux choses ? Manipuler la structure du monde lui-même, et combler ce Vide ; c'est là le véritable pouvoir de Cosmos. Il permet d'aller au delà des frontières, et de franchir l'immense fossé qui sépare le réel de l'imaginaire. Votre imaginaire d'ailleurs, est en général, très développé.
Mais avant de venir les retrouver, il faut que vous connaissiez votre malédiction. Oui, car ce vide, cette Haute Magie, cette transformation du Vide a un prix. Vous ne pouvez contrôler le vide sans rien, il faut une énergie pour que cela fonctionne. Et cette énergie est votre vie, votre propre temps sacrifié pour combler le rien. Facile me direz-vous, il suffit de faire peu à peu, d’économiser, puisque l’énergie vitale est parfois renouvelable. Mais malheureusement, lorsque vous commencez à contrôler le Vide, lorsque vous sentez ce pouvoir affluer en vous, lorsque vous sentez la Vie s’envoler avec une beauté éblouissante, vous désirez encore. Vous voulez vous rapprocher de ce flu de magie que vous êtes-vous même, ce mana semblant inépuisable. Et vous utilisez vos pouvoirs, encore et encore, comme une drogue. Avec parfois des conséquences, disons, irréversibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Directeur
D. is your boss.
avatar

Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Cosmos (0/1)   Dim 5 Juin - 12:26




Irie Shouichi - Reborn
Nom : Du Pontel
Prénom : Brieu
Âge d'arrivée à Amarth : 14ans
Âge actuel : 15ans
Cycle : Sans-Cycle
Race : Humaine
Monde : Terre futuriste
College : Cosmos

"BOUM ! BAM ! Au revoir le Cirque !"
Tout au fond de la planque de Sans-Cycles, dans un coin, règne un bazar sans nom. Des fils, des écrans, des étincelles, des fioles et des feuilles codées étalées sur le sol. C'est le coin de Brieu, la paresse, le plus rabaissé des Sans-Cycles. Un rouquin sans charisme qui se terre dans son trou en criant le nom de Prune dès qu'on le tourmente. C'est un trouillard associable qui se réfugie dans la technologie, les explosions et sa fascination pour son leader afin de vivre. C'est un fou, tellement apeuré par ce monde qu'il en devient dangereux.
Il a toujours vécu reclu, même dans son monde, la Terre. Fils unique, indépendant, associable, stressé, geek, otaku, soumis et paranoïaque. Il prévoit une vie célibataire et aisée en tant qu'ingénieur suite à son doctorat. Ses parents, absents et satisfaits de ses notes contribuaient à son « épanouissement » en lui achetant la meilleure technologie possible, lui permettant d'exulter dans sa passion. C'était un adolescent, un adolescent qui n'a jamais été violent... Jusqu'à la Déchirure.

Amarth est toujours pour lui le synonyme de l'Enfer. Arraché à son monde tranquille et rationnel, il n'a pu supporter la destruction de toutes ses théories. Il a longtemps cru à une blague télévisée avant de réaliser qu'il était véritablement dans un monde de fous furieux et de monstres. Le Jeu, il a refusé dès le départ d'y aller. Ce qui a causé sa perte. Il se calefeutra dans sa chambre et se furent aux Argyraspides d'aller le chercher. Il resta 10h dans la Salle du Jeu. Nul ne sait ce qu'il s'y passa. Mais il en sortit Sans-Cycle de la Paresse.

Prune Adams est la seule qui compte pour lui. Elle est sa déesse. Elle lui a promis la destruction de ce lieu, c'est pourquoi il lui est dévoué. Prune et rien d'autre. Les autres sont des brutes ou des imbéciles. Qui donc pourrait rassurer, voire calmer, cet être renfermé ? Pas Silvia Fielding en tout cas, malgré ses efforts désespérés de le faire revenir sur le « droit chemin », elle exaspère ce geek plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cosmos (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COSMOS 1999 - SPACE 1999 (Classic TV Toy) 2005
» [Création] Sphère du cosmos
» [Question] Le cosmos dans WoW
» Air et Cosmos
» SNEAK PEEK Le Feu du Cosmos 19/01/2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Aide :: Les Personnages Prédéfinis-