Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Sian E. Fukusawa [Fini je crois '___']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 8:58

Votre personnage :
Nom : Fukusawa
Prénom : Sian, Elisha
Âge : Tous les ans ça change, vous savez ? Cette année, 16.
Fonction : Elève.
Race : Humaine !
Monde d’où vous venez : La terre...

Description morale : On pourrait la croire timide et effacée. Il est vrai que l'habitude d'être derrière l'objectif l'a poussée à se renfermer. Chez elle, la timidité est, plus qu'un défaut, une maladie, un handicap. On s'éloigne d'elle, par peur peut-être d'une éventuelle contagion. La solitude, c'est son quotidien, un quotidien morne et silencieux dont elle s'accomodera avec une calme acceptation. Téméraire et silencieuse, elle avancera sans se détourner, sans renoncer, sur le chemin qu'elle s'est choisie. Franche, elle affirmera sans honte son avis, même si elle essayera d'éviter au plus les conflits. Sans être pacifiste, ni pacifique, elle sera accommodante, sans camper sur ses positions ni pour autant renier son propre avis. N'en reste pas moins que ce dernier sera le moins important à ses yeux... Souvent maladroite, elle n'en demeurera pas moins celle qui calme les conflits et sépare les adversaires. Qui a dit que Sian n'était que contradictions ?
Description physique : Des cheveux courts, brun clair, auréolant son visage jusqu'à la naissance de son cou, collant à sa peau. Des yeux d'une teinte étrange, miel, parfois noisette, parfois verts... Des iris changeants et hypnotiques. Petite, fine, menue, une silhouette effacée, que l'on aperçoit de dos, appuyée contre un mur, tête baissée. Tellement frêle qu'à chaque instant elle pourrait se briser. Un verre qui volerait en éclats, en se fracassant au sol. Des cernes violacés sous les yeux. Que fait-elle de ses nuits ? Des traits fins, aériens. Une nymphe éthérée. Des mains blanches, cristallines, aux ongles impeccables. Sian est celle qui s'étiole lentement, floue sur les photos et toujours de dos sur les films. Celle derrière l'objectif, absente des albums de famille.
Floue.

Biographie :
Aujourd'hui ; 21 mai 2009. Journal de Sian.
J'ai une mémoire éidétique. Je l'ai toujours su, je crois, sans connaître le terme précis jusqu'à très récemment. Mais ça ne change rien aux faits.
Je me souviens de tout. Ce que j'ai vécu, ce que l'on m'a raconté. Comme une fatalité, ça restera à jamais gravé dans mon esprit. Mémoire photographique.
Je connais 1053 personnes. Leurs noms, prénoms, âges. je les connais sur le bout des doigts. Je pourrais être l'amie parfaite.

Hier ; 27 Mai 1993. D'après le récit du médecin.
Il y a la mort, dans les yeux de cette nouvelle-née. Une tristesse qui se reflète dans les yeux de son père. Une peur qui se reflète dans les yeux de sa soeur. Une souffrance qui se reflète sur le visage de sa mère, exténuée par des heures de travail. Au bout du compte, la césarienne s'est révélée petit à petit comme la seule échappatoire. Une cicatrice marque le ventre de sa mère. La chambre sent la mort.
Deux jumelles. Mais pour combien de temps ?

D'après les souvenirs de Sian.
Une étincelle s'éteint, dans les yeux d'Elisha. C'est le moment que choisit sa jumelle pour commencer à hurler. Reliée auparavant à l'autre, dans le liquide amniotique, Sian s'était déjà sentie désemparée en sentant ce lien s'amincir, à l'accouchement. Sa soeur avait disparu, à présent. Intuitive, Sian pressent le pire.
La vie de la fillette commence par une perte. Son âme soeur s'éteint lors de ses premières minutes.
D'après le récit du rabbin.
On couvre les miroirs de la maison de draps - c'est la tradition, et le deuil commence.
On a donné à la fillette survivante le prénom de Sian. Son deuxième prénom, encore suivant la tradition, est celui d'une parente décédée récemment - en l'occurence, Elisha, sa soeur. Sian et Elisha, ainsi, deviennent Sian Elisha, la moitié survivante.

Aujourd'hui ; 21 mai 2009. Journal de Sian.
J'ai passé ma vie à mourir.

Hier ; 28 mai 1993. D'après le récit d'Eithan Fukusawa.
Fay tient sa fille dans ses bras. Des rides d'inquiétude plissant son visage, Eithan la prend dans ses bras. Le lit semble trop grand pour la silhouette décharnée de sa femme.

D'après les souvenirs de Sian.
Une odeur de lait flotte dans l'atmosphère. De lait et de mort. Sian repose sur le ventre de sa mère, pas encore rassasiée. Mais Fay n'es pas en mesure, plus en mesure de lui en fournir plus. Elle se raccroche désespérément à sa vie, ou ce qu'il en reste, et ses ongles ébréchés raclent le dras râpeux. De son petit corps chaud, Sian essaye de transmettre un peu de chaleur, de bien-être à sa génitrice. Un tant soit peu de vie. Peine perdue. Le drap s'effiloche, et le fil finit par craquer. Quelques heures après, Fay n'est plus.

Aujourd'hui ; 21 mai 2009. Journal de Sian.
Une succession de jours les plus tristes les uns que les autres, après cela. Le 28 septembre 2000, j'ai à peine sept ans. Ariel Sharon, premier ministre d'Israël à l'époque, marche sur l'esplanade des mosquées à Jerusalem. Provocation. Le lendemain, la Palestine lance la deuxième intifada, aussi appelée Al-aqsa. Faits divers pour vous. Sans intérêt. J'ai vécu tout ça. Le 27 décembre 2008, l'opération Israélienne Plomb Durci s'achève. Chiffres sans intérêt, elle provoqua près de 1300 morts palestiniennes. La Palestine lance la troisième Intifada. Mais je ne suis plus là. J'ai trouvé un moyen, un moyen de partir. Sinon, je ne serais probablement plus là aujourd'hui. La guerre, encore aujourd'hui, fait rage dans mon pays. Les miens meurent tous les jours. Et je suis à l'abri.
Traitez-moi de lâche.

Famille : Sian a commencé sa vie entourée de deux parents et d'une soeur jumelle.
Deux parents, le deuxième jour. Un parent, le troisième jour. Un père déperissant en silence, plus apte à servir de géniteur.

College : Vita
Cycle : /
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Niveau 3 voire éventuellement 4. =^3^=
Autre : /

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Sian me convient, sinon on me connaît sous le pseudo de Kami-sama ou Hanae un peu partout sur le net. =) Quand à mon prénom... ça commence par L et ça finit par a. Devinez si vous pouvez !
Comment êtes-vous arrivés ici : Par mon topsite : ça m'énervait de voir que vous étiez tout le temps deuxièmes, donc je suis venue voir si vous le méritiez. S'ensuit que oui xD
Ce que vous aimez : La glace à la vanille, m'aéfficher dans la rue avec mon ananas de meilleure amie, faire chmir mon frère...
Ce que vous détestez : Mon bahut entre autres, les crèpes cramées et la queue en bas de la tour Eiffel. :3
Devise : "J'aimerais vivre jusqu'à ma mort" C'est devenu ma philosophie de vie XD
Petit message (à n'importe qui) : J'ai oublié de le mettre en dessous : Oui Awen, je suis belleuh /zbaf/ J'ai surtout galéré pour me trouver un vava digne de ma magnificence /spaf/
J'arrête, avant que ça vire au Gros-billisme. u_u
Oh, et pour l'histoire, j'ai conscie,ce que ça peut faire un peu désordonné. Je peux modifier, si ça gêne...


Dernière édition par Sian E. Fukusawa le Mar 27 Oct - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/20Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/20)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 9:11

Haaan, elle est beeelle, la nouveeeelle :3 !

Bon, bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à aller voir ce post :3 https://amarth.forumgaming.fr/relations-sociales-f19/avides-de-sensations-fortes-pour-votre-perso-t217.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 9:50

Bienvenue! ^^

Si tu pouvais réduire la taille de ton avatar ce serait bien, merci! ^^ (au maximum de la même largeur que celui d'Awen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 16:40

Bonjour. Lorsque tu sera valider j'aimerais bien faire un rp avec toi, car je pense que d'une certaine manière on se ressemble. Donc bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/20Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/20)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 17:42

Si vous vous ressemble, la discussion ne risque pas d'être forte >> D'accord je suis une méchante personne (je ne serais pas plus porté vers le dialogue).

Bienvenue à toi. Tes descriptions sont très intéressantes et j'ai bien hâte de voir e reste de ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 19:27

Coucou =)
Merci pour vos gentils messages *spafouille*
Ne vous inquiétez pas : je saurai faire Sian parler mouahaha.
Désolée por l'avatar : j'avais lu que la taille max' était de 200*400 >.> Je l'ai réduit, donc. =)
J'essaye de finir au plus vite ! ^^
Sian.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 19:34

Ah oui en effet c'était marqué ça ... *vilain Hiraso, marquer des bétises ... !*
C'est modifié! ^^
En tout cas, c'est bien tu as lu les règles! XD Pas sur que tout le monde le face >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 19:37

C'est une vilaine habitude de ma part, en effet. /spaf/
Aïeuh. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 19:43

XD

Tu sais qu'à chaque fois qu'on se prend un coup sur la tète on perd un bon nombre de neurones? (ça se compte en millier, voir million) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 19:48

Je comprends mieux ce qui m'arrive, alors ! '__'
Si vous avez déjà vu une folle furieuse descendre en courant le Faubourg **** (censuré pour conserver la réputation du lieu) en gueulant, pardon, criant, "SUPERMAN !! A LA RESCOUSSE !!"...
... C'est pas moi mais ça pourrait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/60Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/60)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 20:56

Ah, tiens, disparition de la partie physique en chemin ? =3 EDIT : Ah non, juste moi qui ne sais plus voir le gras >.<
J'ai hate de voir la fin de ta fiche, et j'adore ton avatar *o* (Et, mon cher Hi-chan, il y a eu quelques modifications dans le règlement ^^)

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre forum adoré et j'espère que tu t'y amuseras =3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 21:11

Une Vitaaaaaaaaa!!!!!!!!! (<= vient juste de remarquer ... enfin c'était peut-être pas marqué avant, j'ai pas fait attention ...) Enfin!! Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] 896668

Euh ... J'ai eu un peu de mal avec ta biographie! ^^"

"Kami-sama" en pseudo ... Et bah ça va, on s'embête pas?! Et les chevilles vont bien??

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 21:13

Je crois que c'était pas marqué avant =P
Pour l'histoire, si c'est trop dérangeant, je peux toujours changer... Sinon, il me semble avoir fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 21:16

Nan, nan ne change pas, c'est assez original, je n'avais jamais vu une bio présentée de cette façon c'est tout! ^^"
J'ai juste eu du mal avec les dates, "Aujourd'hui" "Hier" "D'après d'Eithan Fukusawa" etc. Je me suis emmêlé les pinceaux dirons nous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/60Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/60)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMar 27 Oct - 21:36

J'ai adoré la fin de ton histoire, surprenante, on ne sait pas trop où tu veux en venir. Pour moi, tout est ok, malgré le peu de détails sur son arrivé à Amarth etc, j'aime moi-même faire des fiches où je coupe certains passages exprès.
Je te valide donc, sauf si quelqu'un a quelque chose à y redire =3

Sinon... Tu es la créatrice de Famous Whisper ? J'ai adoré le design dès que j'ai vu ce top-site =D Et notre deuxième place est une erreur, il n'y a pas si longtemps nous étions premiers è.é (<= spectatrice attentive des tiercés des Tops-Sites.)

Autre chose... J'adore et j'adopte ta citation, c'est genre trop vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMer 28 Oct - 8:27

Coucou =)
Nan, je suis pas la créatrice xD Je voulais juste dire que mon forum y était inscrit ^^"
Désolée pour l'histoire : elle était pas prévue pour ce genre de RPG à la base --'
Mes chevilles vont très bien, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/60Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/60)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMer 28 Oct - 10:32

Aaaah, donc frustration de ne pas nous dépasser ? C'est encore mieux +.+ (Quel forum ?)

Pas grave pour l'histoire, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMer 28 Oct - 11:14

Mon forum il est mort xDD Il doit être vers les 25, j'ai arrêté de voter xDD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/60Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/60)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMer 28 Oct - 11:15

Ok, tant pis >.<
Bon, j'arrête de flooder, je suis un très mauvais exemple >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/100Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyMer 21 Avr - 11:33

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Left_bar_bleue0/60Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty_bar_bleue  (0/60)

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] EmptyDim 6 Mar - 10:31

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty
MessageSujet: Re: Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']   Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sian E. Fukusawa [Fini je crois \'___\']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doll [fini]
» Ninotchka (FINI!!!!!!!)
» Lucy M. Green [FINI]
» Liam D. Gaal [fini]
» Luther d'Argon, le fervent [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser