AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam D. Gaal [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liam D. Gaal [fini]   Mar 14 Avr - 21:38

Votre personnage :

Nom : Gaal
Prénom : Liam D.
Âge : 18 ans physiquement
Fonction : Élève
Race : Vampire
Monde d’où vous venez : Galway - Irlande - Terre



Description morale : Au premier abord, vous vous direz sans doute que ce sourire à toutes épreuves ne peuvent que vous agacer. Discipliné, rigoureux, sage, courageux et souriant, Liam est une personne du genre à toujours vous aider… Ce jeune homme vous paraîtra surement comme le gentil grand frère toujours calme. Mais sous cette apparence agréable et assez banale se cache une personne dont les principes n'égale que sa fierté. Tout jeune plongé dans le luxe et la noblesse, Liam possède une fierté impressionnante, le poussant parfois à oublier ses plans et se risquer dans des duels de toutes sortes, tout aussi idiots qu'insolite. Ayant des capacités de réflexion et d'analyse plus haute que la moyenne, il ce complet dans une attitude souvent supérieur face aux plus faible. Il a dû mal à retenir sa soif et se cache donc inlassablement derrière un masque de mensonge, mais n'hésite pas à se servir des autres pour assouvir ces ambitions. Il chasse à présent les meurtriers, les violeurs et les voleurs pour garder la conscience tranquille. Faites donc attentions, car derrière ce sourire plein de bonne humeur, se cache un despote près à tout pour assouvir ces ambitions.

Talent(s)/Points forts : Extrêmement doué aux échecs, il possède un esprit stratégique, un esprit d'analyse et une Intelligence impressionnante.
Points faibles/Faiblesses : Il ne possède pas de grande capacité physique, si ce n'est une bonne rapidité de mouvement. Sa fierté est a placer dans ces points faibles.

Angelus : Il n'était à la base qu'un simple instinct bestiale cherchant continuellement à remonter à la surface de Liam, reprenant de temps à autre ces dents pour gouter la chair au travers de ce dernier. C'est un animal qui vie enchainé à l'intérieur de Liam. Après son arrivée à Amarth, Liam se rendis compte que son ancien "lui" n'avait pas disparu avec le retour de son âme, Angelus était toujours là, enfui au plus profond de lui. Cet instinct qu'il pensait être qu'une simple impulsion commença à s'adresser à lui. Lorsque cela arrive, Les yeux de Liam prennent alors une couleur bleu très clair très caractéristique, à l'origine même du nom d'Angelus. Est-ce la magie des lieux, où simplement la malédiction de cette race…



Description physique : Cheveux ni trop court, ni trop long, des yeux couleur sang, Liam a un visage ressemblant beaucoup à celui de sa mère, ce qui le rend doux et agréable à regarder, comme la plus part de tous les vampire d'ailleurs. Son corps quand à lui, ne semble pas plus développé qu'un acrobate. Malgré ça, il possède une musculature bien dessinée, lui permettant d'être agile et rapide dans ses mouvements. On peut noter aussi la blancheur de sa peau puisqu'il déteste la lumière du soleil, même si celle-ci ne lui fait apparemment aucun mal. Son passage à Sanjva lui a laissé une grosse cicatrice dans le dos qui, malgré sa capacité de régénération typique des siens, reste encré dans sa peu.



Biographie :

Jeune homme de 18 ans devenu vampire à Galway en 1753, Liam était, au grand malheur de ses parents, un oisif qui préférait passer ses journées à faire l'école buissonnière et jouer de mauvaises farces que de mener une vie Honnête. Ce fut un puissant vampire vieux de plus de cinq cent ans qui le dénicha. Une telle noirceur d'âme était si rare qu'il ne pouvait passer à côté. Il faut savoir avant tout que les vampires d'où il est originaire avait la particularité d'être les plus méchant car ils n'ont pas d'âmes, la perdant à leur mort. Ils ne peuvent donc pas par conséquent donner la vie. Liam était bel et bien mort. Un monstre avait simplement pris possession de son corps. Et quel monstre ! Liam avait un goût avancé pour la torture. Comparé aux autres vampires qui tuaient pour se nourrir, lui prenait un malin plaisir à torturer ces victimes avant de leurs vider de leurs sang. Son visage doux et angélique lui octroya le nom d'Angelus. Femme, enfant, nouveau né; rien ne l'arrêtait. Pas même le maître à qui il était sensé obéir. Pour que ce dernier n'ait plus d'emprise sur lui, il le mena même dans un piège et fini par lui boire son sang ce qui le transforma en un tas de cendre… Angelus venait d'acquérir l'étrange dont d'électrokinésie grâce au sang de son maître. La légende d'Angelus était née.

Pendant plus de 150 ans, il terrorisa la moitié de l'Europe occidentale. Jusqu'au jour où, quelque part en Allemagne, il s'attaqua à la mauvaise personne. Il s'agissait d'une simple mère de famille dont le mari était un scientifique réputé pour sa folle imagination. Ce dernier essaya tout d'abord de le tuer mais comme tous les vampires de son espèce, Angelus ne pouvait être tué que par le traditionnel pieux dans le cœur, le bois étant une nécessité et enfin la décapitation. C'était un démon malin et rusé dans sa fourberie et le piéger n'était pas chose aisée. Ce fut finalement sa détermination qui vint à bout du vampire. Le scientifique Allemand avait trouvé une meilleure solution : le bannir de son monde. D'une manière où d'une autre, Il réussi à l'envoyer dans un des enfers les plus rudes qui existe, le Sanjva. C'était l'enfer qui convenait le mieux à un être de sont espèce puisque seul les êtres possédant une âme peuvent espérer en revenir... 1890 fut la dernière année où l'on entendit parler d'Angelus, l'un des vampires les plus sanguinaire de son époque.

Ce fut la nuit du 15 Janvier 2006 qu'un bruit particulièrement sourd se fit entendre dans le jardin d'une petite famille de Roumanie. Lorsque le père, armé d'un fusil, se rendit dans le jardin, il trouva le corps d'un jeune homme, nu comme un vers en plein dans son parterre de fleur. Ce dernier revint à lui quelques minutes plus tard. Il se trouvait dans ce qui semblait être un salon, entouré d'une couverture pour cacher son corps meurtris d'innombrables cicatrices. Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, quelqu'un ou quelque chose s'était produit à Sanjva qui lui avait rendu son âme, le renvoyant ainsi sur terre. Il se souvenait à présent de tout ! Sa vie avant et sa vie après sa vampirisation… Le nombre incalculable de victime qu'il avait fait ! Chacune le maudissait dans ses rêves, si bien qu'il en devint insomniaque. Tout le mal qu'il avait fait lui remontait au visage, prenant la forme de la culpabilité. Mais son âme n'était pas si pure à la base déjà, de plus la soif guidait sans cesse ces pas. Il erra en Europe presque deux ans et demi, essayant de s'adapter à plus de cent ans d'évolution, mais sa vie sur Sanjva lui avait laissé un souvenir imperméable qu'il n'arrivait à oublier. Il devait continuer à sucer le sang pour continuer à vivre, s'attaquant alors aux plus mauvais. Il ne pouvait s'ôter les cadavres des femmes et des enfants qu'il avait laissés derrière lui.

Le jour de son arrivée dans le nouveau monde, il s'arrêta un moment, se demandant s'il allait avancer et entrer dans la faille qui venait d'apparaitre devant lui. Étrangement, même s'il n'avait aucune raison de craindre ce qu'il voyait, il avait une certaine appréhension à cause de son dernier voyage inter-dimensionnel. La déchirure qui apparaissait devant lui était un total point d'interrogation. C'est sans doute ce qui le décida à s'engouffrer dans la faille spatio-temporel… Angelus… non… Liam venait d'entrer à Amarth…




Famille :Ainé d'une noble famille (tous décédé), Liam possédait une jeune sœur qui fut sa toute première victime. Elle reste à présent son plus grand regret.


Collège : Verto
Cycle : Cinquième
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Du temps ou il ne possédait pas d'âme, Angelus pouvait aller jusqu'au tout dernier niveau, allant même au-delà en y incluant la torture. Ayant récupéré son âme, Liam ne s'abaisserait pas au sixième niveau. Il pourrait aller jusqu'au cinquième.
Autres : Comme tous les vampires, Liam possède une grande agilité et ainsi qu'une vitesse accrue, mais cette capacité additionnée à son dont d'électrokinesie ont donné à Liam la capacité de se déplacer à la vitesse du son.



Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Angelus / Angy
Comment êtes-vous arrivés ici : un top parmi tant d'autres…
Ce que vous aimez : Le thème, le graphique, etc…
Ce que vous détestez : Être nouveau Razz
Devise : Carpe Diem


Dernière édition par Liam D. Gaal le Dim 3 Mai - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Mer 15 Avr - 15:28

Bienvenue à Amarth =D

Une bonne fiche, indications respectées, fait attention aux fautes. Le début d'histoire un peu flou, mais on comprend finalement.
Tu es donc validé ! Pour les cycles, je te mets second cycle par défaut, mais si tu as des questions ou si tu te décides, n'hésites pas à me le dire (mais avant de commencer à RP, si possible ^^)

Je te souhaite un bon RP, une activité est en cours (la chasse au Lapin), si tu veux t'inscrire il est encore temps Wink

PS : J'adore ton kit !
PS2 : Verto, pas Veto Razz

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Mer 15 Avr - 15:53

Bienvenue.
J'aime bien ton perso – j'aime bien les "despotes prêts à tout pour assouvir leurs ambitions". ♥
Joli kit également. Bon RP parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Mer 15 Avr - 21:35

Merci c'est sympa de voir son travail apprécié ><'

Pour les fautes je dois avouer que je ne suis pas très fortiche en orthographe mais bon Word est mon ami. Je suis repassé sur les quelques unes qui me sont parues grosses comme des camions, car il était tard hier lol, la fatigue etc Very Happy

Pour la biographie, j'ai fais exprès de ne pas trop donner de détail pour me limiter à une présentation pas trop longue d'une part, et également une marge de manœuvre dans l'évolution de mon personnage pour plus tard d'autre part.

Et puis en fait pour le cycle je n'ai pas trop bien saisi en réalité... Peut être m'éclairer un peu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Jeu 16 Avr - 14:19

As-tu bien relu le sujet sur les Cycles ? Parce que cela vient peut-être d'une incompréhension à ce niveau, si tu pouvais dire plus explicitement ce que tu ne comprends pas je pourrais mieux t'aider =D

Sinon, si c'est une question sur le choix, sache que si tu souhaites que ton personnage soit à Amarth depuis quelques temps et si tu as le niveau RP nécessaire (tu l'as), tu peux choisir le cycle où ira ton personnage. Comme ça, si tu souhaites le faire déjà intégré à l'école, avec une certaine notoriété s'il est dans un cycle élevé (si tu juges ton personnage digne d'être doué au Jeu), tu peux le faire. (Exemple : Miyoki Yuitsu, sixième cycle, présente à Amarth depuis deux ans mais validée depuis peu).

J'espère avoir pu éclaircir tes lanternes, sinon, je serais ravie d'essayer de nouveau =D

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Ven 17 Avr - 14:11

Voilà je me suis enfin décidé, tu m'as parfaitement éclairé ne t'en fait pas ^^
J'ai choisi de ne pas être un petit nouveau lol mais de ne pas être pour autant un élève du dernier cycle. Tu iras voir plus haut. J'ai également rajouté une toute petite partie juste à la fin de la description morale.

J'ai hâte de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Ven 17 Avr - 18:08

Tu veux participer à la Chasse ? Parce que, puisque Egos ne pourra pas venir avant perpette les oies tu peux prendre sa place... Sauf si tu ne veux pas participer, et on se débrouillera ^^

Je vais voir ça de suite, j'accepterais de toute manière, tu peux commencer !

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   Dim 6 Mar - 10:30

Archives.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam D. Gaal [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam D. Gaal [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-