AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doll [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Doll [fini]   Mer 29 Avr - 21:07

reeVotre personnage :

Nom : Hargreaves. Nom qui lui a été donné récemment. Avant il n'en avait pas (ouah, quelle originalité !)
Prénom : Doll
Âge : 17
Fonction : y sert à rien de toutes façons
Race : loup-garou
Monde d’où vous venez : Angleterre, en 1786

College : je sais pas
Cycle : cinquième
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : 6
Autre : Euh...

Description générale :

La nuit personne ne sort dans cette région. Les bêtes féroces rôdent. D’étranges créatures massives semblant de pas posséder d’yeux, aux griffes acérées, dévorants toute chose sur leur passage. Personne ne les a jamais vue en détail et les chanceux ont fini sans corps. Il ne restait que leurs têtes ensanglantées, dont les yeux avaient étrangement disparu. Ces créatures sont de fins gourmets et ne mangent pas la tête, boudant sûrement la matière moelleuse d’un corps, de quelque origine qu’il soit. C’est pourtant la nuit que l’histoire de Doll commence. Avec cette dame couverte d’une cape noire. Pourquoi sortait-elle en pleine nuit ? Même moi je ne le sais pas. Je sais juste qu’elle rentrait chez elle étrangement calme. Jusqu’à ce qu’elle trébuche sur quelque chose. Une bosse de terre. Un truc semblait dépasser. Un pied. Minuscule petit pied de bébé. Intriguée elle se mit à creuser pour enfin déterrer un charmant nourrisson qui aurait sûrement suffoqué si cette personne ne lui avait pas…. Disons porté secours. Elle le regarda longuement. Si une personne passait par là, elle n’aurait su déterminer la façon dont elle le regardait, son visage étant complètement masqué par la cape qu’elle portait. Elle prit le nourrisson dans ses bras, sans se poser un seul instant la question de savoir comment avait-il pu survivre enterré de cette façon, sans dioxygène ?
Elle éleva donc le bébé. Ou plutôt ne le laissa pas mourir de faim. Elle ne lui permit jamais de parler, le frappant et lui demandant de se taire dès qu’il gazouillait une voyelle. Aujourd’hui il ne parle pas. N’ouvre jamais la bouche ou alors que très peu. Il n’apprit que très tard à marcher, sa maîtresse (appelons-là ainsi) ne l’ayant pas encouragé à s’épanouir, préférant le garder attaché dans sa cave en lui faisant subir les pires tortures que le gosse acceptait sans broncher. Il trouvait cela tout à fait normal, n’ayant pas été habitué à une autre forme de traitement. Il ne faisait rien à part se faire torturer avec divers outils que possédait sa maîtresse. C’est ainsi qu’il fut nommé Doll. Une futile poupée sans conscience. Ne semblant plus ressentir la douleur à force. Jamais de sa vie il n’a laissé sortir le son de sa voix. Personne dans tout le village n’a jamais connu son existence. Il ne sortait jamais et ne pouvait que contemplait le paysage à travers une petite lucarne se trouvant tout en haut de la cave où il était enfermé. Car il gardait et garde toujours un gros secret. La femme voulait préserver ce secret et l’enfermer afin que nul ne le tue. Ce n’était pas de la bonté, non. Juste une envie de martyriser. Comme un enfant qui veut prouver sa supériorité et tester son pouvoir par rapport aux choses, sans se soucier de ce qu’elles éprouvent.
Le secret de cet enfant ? Chaque nuit de pleine lune il se déshumanisait encore plus qu’il ne l’était déjà. Sa vraie nature, la raison pour laquelle on avait essayé de le tuer. Afin que jamais il ne connaisse la douleur d’être ainsi considéré comme un monstre. Doll était en réalité issu d’une famille de loups-garous. Créatures obligées de rester terrées dans la forêt, obéissant à une loi de la jungle : traquer ou être traqué. Ils semaient la terreur, tirant avantage de leur transformation en créature incontrôlable pour tenir les humains en respect. C’était cette solution ou alors se faire sans cesse persécuter par l’homme qui considérait toute anomalie comme création du diable en s’en débarrassant de façon violente, quand bien même ladite anomalie n’était pas dangereuse. C’est ainsi que chaque pleine lune, Doll restait tenu prisonnier encore plus fermement que d’habitude et que sa maîtresse insonorisait la pièce afin de ne pas éveiller les soupçons des villageois.
Puis, 15 ans après qu’elle eut récupéré l’enfant, la femme disparut mystérieusement sans laisser de traces. Ils fouillèrent toute sa maison mais ne trouvèrent pas d’autres indices que des liens défaits, et du matériel de torture dans la cave. A part cela, la maison était déserte.
Quelques lieues plus loin, au fond de la forêt, un homme était occupé à jouer avec une tête de femme aux côtés d’un jeune garçon complètement nu, portant des traces de coups et de liens sur le corps, d’environ quinze ans d’allure chétive, pâle comme la mort, au teint maladif. Son visage était fin comme celui d’une poupée et entouré de cheveux noirs coupés grossièrement. Des cernes noirs entouraient ses yeux, ses lèvres étaient violacées et il restait immobile, contemplant la tête de sa maîtresse ensanglantée et dépourvue d’yeux. L’homme à côté de lui disait s’appeler Andrew Hargeaves. Il serait désormais celui qui s’occuperait du jeune homme. Andrew savait le nom de Doll car il observait depuis longtemps cette femme confinant et abusant ce jeune garçon.
Deux s’écoulèrent alors. Deux ans durant lesquels Andrew essaya de donner ne serait-ce qu’un brin d’humanité au jeune homme. Il apprit en effet à lire, écrire, lu énormément de livre, ces livres qui devinrent sa passion, et qui furent son seul moyen d’apprendre la vie, son nouveau précepteur préférant ne pas le confronter si tôt au monde extérieur. Il restait toujours aussi sauvage, taciturne et gardait sans cesse le même regard soumis auquel son ancienne maîtresse l’avait habitué. Il ne parlait toujours pas et semblait vivre dans son monde. Son long enfermement l’avait rendu extrêmement maladroit. Il tombait sans cesse, se présentait chaque jour avec un nouveau bleu, ou une nouvelle égratignure, mais cela ne semblait pas le faire souffrir. Son apparence physique avait un peu changé. Il avait grandit, avait pris u peu plus de muscles et avait un teint un peu plus frais que lorsque Andrew l’avait recueilli. Et son regard devenait de moins en moins vide à mesure qu’il lisait même s’il semble éternellement regarder dans le vide. Il ne se dynamisait que lors de ses transformations les soirs de pleines lune. Il en revenait couvert de sang et les vêtements déchirés. Il atteint l’âge de ses 17 ans un 21 septembre. Ce jour là, , sa maladresse l'embêtant encore et toujours, il renversa un vase qui, au lieu de se briser, ouvrit un trou dans le sol. Gigantesque trou ressemblant à une flaque d'eau. Son tuteur l’appela pour lui montrer quelque chose. Doll rappliqua d’un pas maladroit et tremblant en le regardant de ses grands yeux noirs de poupée. Andrew ouvrit alors un grimoire, et ne prononça pas d’autre mot qu’une incantation étrange. Ils commença à lui parler d'un monde auquel il avait appartenu il y a bien longtemps et que grâce à un énorme pouvoir il avait réussi à se procurer l'incantation qui lui permettait d'aller et venir comme bon lui semblait, pour peu qu'il soit seul. Cependant, en cassant ce vase, Doll avait ouvert la porte vers ce monde qui semblait s'appeler Amarth aux dire de l'homme. Il prit alors le jeun homme par la main et prononça cette incantation qui allait lui permettre d'accompagner, Doll ayant encore besoin d'être guidé. Tous deux se retrouvèrent projetés dans un univers étrange. L’homme expliqua alors à son pupille toute l’histoire d’Amarth en lui expliquant pourquoi le jeune garçon y avait été admis, qu’à présent c’était à lui, lui seul de se prendre en main, quittant ce monde où il n’avait jamais pu agir par lui-même. Andrew retourna alors dans le monde terrestre en laissant Doll seul. C’est ainsi que sa nouvelle vie commença.

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Nan, mais vous me connaissez de toutes façons.
Comment êtes-vous arrivés ici : par magie, bien sûr
Ce que vous aimez : rien. les forums rpg, mon statut de nolife, la bouffe et l'amour mais comme lui il m'aime pas bah on le compte pas
Ce que vous détestez : tout. Les gens de l'IRL.
Devise : J'aime rien et on me le rends bien
Petit message (à n'importe qui) : Je vous aime tous parce que je vous ai rencontrés virtuellement et j'offre un sandwich à celui qui trouve qui je suis.


Dernière édition par Doll Hargreaves le Dim 3 Mai - 12:10, édité 3 fois (Raison : parce qu'en plus faut te donner une raison, dugland ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 16:16

Crévindiou.

Wiwie...?

(Comparaison IP, le statut d'admin à du bon parfois.)

Enfin... Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 16:54

Mmh ... j'étais plutot tenté de dire que c'était Slinn, moi, et non Winnie (avec deux "n" andouille!! Ne bousille pas mon bô sunom! ><) (allez savoir pourquoi --")

Enfin re-bienvenue en tout cas! ^.^ (et oui j'ai laissé tombé les "bienvenu" sans "e" u.u)

_________________
.

Image de reenheart


Dernière édition par Ren Heïshé le Jeu 30 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 16:57

zuut ! Grillée ! j'aurais du aller au cybercafé tiens >.<
Soso, je te jure que si tu ne viens pas à la JE cette année, tu n'aura pas ton sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 17:15

Bon, bah... bienvenue, moi-même u.u'

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 17:23

Pour qui tu me prends? Evidemment que je viens, je veux mon sandwich... (et en plus je veux faire Raito, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 18:58

Welcome !
Robert, tu es un rustre, je le savais et je ne l'ai pas dit, elle veut que l'on devine qui elle est, laisse-la faire !
Je n'ai pas encore lu la fiche, mais 1er cycle n'égale pas vient juste d'arriver. Relit bien les descriptions ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 20:38

a y est j'ai édité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 20:44

Bienvenue Wiwie ! Bon RP. I love you
Bon, ok, j'ai pas (tout) lu, mais ça va venir.
T'es chiant Hi-kun, sale tricheur, j'aurais bien essayé de deviner moi. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 20:47

Ah, bah d'accord, je me casse la moule à faire une longue fiche (pour une fois que ma flemmitude aigue n'était pas au rendez-vous) pis personne la lit Sad *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 20:53

Oh non, boude pas, s'il te plaaaît. =( Surtout que je suis la seule a avoir osé avouer ne pas avoir lu, c'est injuste que ça me retombe dessus.
Je lirai demain, là, j'ai pas les idées très claires, c'est vrai. Et même que je te donnerai un avis constructif. Ouais. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Jeu 30 Avr - 21:03

oui, bon, ça n'a pas une très grande qualité littéraire (xD) mais je me suis quand même cassé le minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Ven 1 Mai - 11:05

Ren, je suis flattée Very Happy [Comment ça, c'était pas un compliment ? Faut du courage pour faire des personnages à l'image d'un avatar aussi effrayant... J'aurais pu, oui, mais j'ai décidé, pour une fois dans ma vie, de faire un martyre ♥]

J'ai pas encore lu l'histoire, j'ai des milliers de trucs à faire [Glander par exemple... Et puis aussi finir mon devoir d'histoire]
Mais je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Ven 1 Mai - 11:10

Rien que pour le fun j'avais envie de faire la fiche des rpistes professionnels bah puisque personne la lis la prochaine fois je prends la classique >.<

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Ven 1 Mai - 19:29

Personnage très intéressant ! Notre premier loup-garou... Tu aurais pas une petite description à me fournir par hasard ? Enfin, je peux chercher, mais en tant que premier loup-garou... Et puis peut-être que tu as des docs sur le sujet. Bref, je m'égare.
Tu souhaites que ton personnage soit enfermé dans une salle spéciale les nuits de pleines lunes ? Ou un isolement total ? Ou autre chose ? (parce qu'on ne peut pas le laisser comme ça...) J'attends tes propositions Razz

Aussi, une seule chose me gêne : la façon dont Doll arrive à Amarth. L'homme ne peut provoquer la Déchirure lui-même, sauf en utilisant le pouvoir de Doll, ce qui est très dur à faire et nécessite donc un grand pouvoir magique. Ou alors il a subit un entrainement spécial pour contrôler la Déchirure même après son adolescence, et il faudrait que cet entrainement soit vraiment fructueux pour qu'il réussisse à prendre Dolla avec lui... Ce qui nécessite de toute façon un grand pouvoir magique. Si c'est le cas, je te conseille de le citer pour ne pas trop troubler. Aussi, comment le vieil homme serait-il au courant pour Amarth ? Excepté le scientifique, personne n'en est revenu. Bien sûr, si l'homme en question a un fort potentiel magique, on peut accepter cela, mais il faut une bonne excuse Razz

Dès que ces bagatelles seront modifiées, tu pourras commencer à RP ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Dim 3 Mai - 12:11

Voilàà, j'ai édité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Dim 3 Mai - 13:29

Un loup-garou à Amarth ! Deux ennemis naturel sur le même territoire, ça ne peut que donner du piment ça, cool ^^

En fait on ne connait pas le nom du scientifique qui trouva Amarth pour la première fois... S'appelait-il Hargreaves ou pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Dim 3 Mai - 13:44

Oui, ça promets de belles bastons les soirs de pleine lune ^^ !
ah, et pour répondre à Sissi : bah les soirs de pleine lune, oui on l'enferme, cependant il arrivera où il réussira à s'échapper (sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Doll [fini]   Lun 4 Mai - 17:47

Wiwie. I love you
J'aime beaucoup ta fiche, et ton personnage en général. Bien construit, comme j'en raffole. Cependant, le détail de la Déchirure me pose problème. J'étais partie du principe, en créant cette idée de Déchirure, qu'elle n'était que le fruit du hasard, et qu'une quelconque décision de se rendre à Amarth ou d'en partir était à exclure, préférant laisser le "destin" vous emmenez et vous chasser. L'incantation me gêne également. Je n'aime pas l'idée qu'une incantation permette de se rendre à Amarth. Déjà, pour le côté magique. J'ai expliqué dans mon topic que c'était un assemblage de forces plutôt que de la magie (cela relèverait d'une physique surnaturelle, je te l'accorde, mais pas de magie à proprement parler). Voilà, j'aimerais que tu éclaircisses un peu tout cela, si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Je ne sais pas si je dois valider ou pas. L'avis d'autres admins serait peut-être bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Ven 15 Mai - 7:46

Je suis d'accord avec Mary, c'est d'ailleurs pour avoir son propre avis que je lui ai demandé de poster sur cette fiche.
Nous avons donc encore besoin de modifications ^^ Désolée du retard de la réponse, je n'avais pas tilté "Attendre d'autres avis."

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Miyoki Yuitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Mer 2 Sep - 15:47

Up !

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Ven 16 Juil - 0:36

Hum Wewen, est-ce que tu compte modifier Doll ou on l'envoie à la poubelle ?

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Dim 6 Mar - 10:39

Tu as encore une semaine pour nous signifier si tu veux garder ou non ce personnage, merci.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Doll [fini]   Dim 6 Mar - 17:06

Yep, je compte garder ce personnage (et accessoirement, laisser un peu tomber Awen un instant)

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doll [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Doll [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-