AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luther d'Argon, le fervent [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Dim 22 Mar - 20:48

Votre personnage :

Nom : d'Argon

Prénom : Luther

Âge : 20 ans

Fonction : Élève

Race : "Néo-humain"

Monde d’où vous venez : Tatsh

Description morale : Gentil avec ses amis, méprisant avec ses ennemis, Luther est, de par sa profonde foi chrétienne, absolument non-violent. Il a certes des sautes d'humeur et s'énerve parfois excessivement, mais il préfèrera se faire du mal à lui-même plutôt qu'aux autres. Bien qu'il ait plus que l'âge de s'y intéresser, les filles ne l'ont jamais attiré, pas plus que les garçons. Étrangement, cela n'a jamais dérangé Luther jusqu'à maintenant, et il se destine à une vie de célibataire. Honnête jusqu'au bout des ongles, il a horreur des arnaqueurs, et cassera sa tirelire pour n'importe quel nécessiteux sans hésiter une seconde. Enfin, ce paisible croyant est dévoué corps et âme à son Dieu, tout en respectant ceux qui n'y croient pas.

Description physique : C'est un jeune homme qui revêt presque en permanence un léger sourire. Nul ne sait à qui il s'adresse, et l'hypothèse la plus vraisemblable est qu'il est destiné à tout le monde à la fois. Luther possède également deux yeux qui, légèrement modifiés à sa convenance, sont à ce jour d'une couleur vert-jaune. De plus, ses cheveux bleus qui lui tombent sur le dessus des oreilles semblent toujours coiffés, lisses, se répandant en une multitude de petites mèches sur le pourtour de sa tête. Pour conclure ce petit portrait physique, on pourrait dire que Luther s'efforce de porter des habits généralement neutres, entre le blanc et le noir, mais s'autorise quelques fois des couleurs joyeuses, paisibles. Et sous ces habits se cachent des muscles certes présents, mais pas très bien développés pour une personne de son âge, car il n'a jamais pratiqué de sport régulièrement.

Biographie : Il vient d'une planète lointaine, Tatsh, située dans un système solaire différent de la Terre que nous connaissons tous. Les hommes vivant là-bas sont issus de la Planète Bleue, arrivés là par on ne sait quel miracle. Aucun ne se souvenait de rien, alors ils ont tout refait à zéro, tout reconstruit, tout réinventé. Et leurs efforts ont portés leurs fruits, car ils sont maintenant mille fois plus développés que les humains de la Terre. Ayant colonisé toutes les planètes alentours à l'aide des puissants vaisseaux qu'ils ont conçu, ils sont à la tête d'un gigantesque empire galactique, maitrisant tout ce qui est encore fantasme dans les jeux et films des pauvres hommes de la Terre. Chez ces ''néo-humains'', l'implant est monnaie courante, et la médecine est au faîte de son art.
C'est sur le premier des mondes colonisés que Luther est venu au monde.
Jusqu'à quinze ans, il vécut comme un enfant normal, allant à l'école, puis au collège, accumulant des bonnes notes, étant toujours dans les meilleurs.

C'est à quinze ans quatre mois et vingt-cinq jours précisément que sa vie bascula.
Il faisait sa promenade habituelle du huitième jour, ( neuf jours dans leur semaine, dont aucun n'a de véritable nom ) se baladant paisiblement au bord d'une immense falaise surplombant le seul - mais gigantesque - océan de sa planète. Semblable à ces statues de grands hommes taillées dans du granit, du marbre ou n'importe quel précieux matériau, il contemplait l'infini, immobile, droit, les yeux errant sur toute ce qu'il pouvait voir du paysage grandiose qui s'offrait à lui.
Quand soudain..
"Hé, toi ! Qui es-tu, toi à qui je peux parler, petit homme ?"
Une voix étrange, presque un murmure, mais partout à la fois, presque palpable. Une caresse sur le cou de Luther, un souffle, et pourtant cette voix était étrangement claire et audible. Tournant la tête, notre "petit homme" se mit en quête de la personne qui parlait.
"Oui toi, là ! Celui qui tourne la tête, comme s'il pouvait me voir vraiment !"
Se pourrait-ce que.. Non, un privilège si grand, simplement pour lui.. inimaginable..
Prenant timidement la parole, Luther osa quelques mots en tombant à genoux :
"Je.. Est-ce vous, mon Dieu ? Répondez-vous enfin à mes prières ?"
Un léger silence. Puis la voix reprit, d'un ton légèrement amusé, ce que le pauvre jeune homme ne remarqua pas.
"Hé bien.. on peut le voir ainsi, oui. Je suis une sorte de Dieu, à ma manière.. M'es-tu fidèle ?"
Aucune hésitation.
"Oui ! oui ! Je l'ai été le suis et le serais encore et toujours !"
Pendant un instant Luther espéra se voir confié une mission divine. Il fut peut-être légèrement déçu, mais réconforté que son Dieu préfère s'adresser à lui plutôt qu'aux autres.
"Alors il te faut apprendre. Apprendre que nous sommes plusieurs, quatre au total, et que je suis le seul à pouvoir te parler. Apprendre que chacun de ces quatre dieux possède un élément. Le mien étant l'air, c'est ce domaine que tu devra approfondir. Et tu fera de grandes choses, si tu t'en donne la peine.."
Silence. Plusieurs Dieux ? Comment cela peut-il être possible ? On lui a toujours enseigné que Dieu était unique, et que le polythéisme n'était pratiqué que par de sombres sectes..
Mais peut-être qu'à la base il n'y en avait qu'Un, et qu'il s'est divisé en quatre afin de mieux se consacrer aux humains. Cet explication convainquit Luther, qui reprit contenance et répondit lentement :
"Si il le faut. Mais comment apprendrais-je ce dont j'ignore l'existence ?
"En venant tous les jours ici, sur le bord de cette falaise, afin de m'écouter. Je te ferai progresser."

Et ainsi fit Luther. Jours les jours à la même heure. Durant le même laps de temps.
Et ainsi apprit-t-il grandement en un an, apprenant tout d'abord les fondements, ce qu'il faut savoir afin de maitriser l'air, puis la magie, de plus en plus complexe et étrange. De fait, au bout d'un an, notre fervent personnage savait augmenter sa vitesse, faire souffler le vent dans la direction souhaitée, emporter des paroles au loin, et tant d'autres choses..

Au bout d'un an, donc, quand Luther vint s'assoir au bord de la falaise comme à son habitude :
"Te voici donc, mon jeune apprenti. Écoutes-bien, car j'ai là une sinistre nouvelle. Tu as été découvert par d'autres de ta ville, qui sont jaloux de toi et de ton pouvoir naissant. Autrefois on jalousait les premiers à aller dans des vaisseaux, quand la magie était courante. Aujourd'hui c'est l'inverse, et je trouve cela triste."
Un bref silence, pendant lequel rien de bougea ni n'émit un bruit.
"Les voici, petit protégé. Un choix s'impose maintenant à toi : tu peux sauver ta vie en fuyant sur une autre planète, où je suis plus présent et où tu recevra le même enseignement que celui que je t'ai prodigué. Sinon, attends là, et vois si tu peux battre seul trois personnes armées."
Un choix pas si difficile que cela, mais d'un autre côté il abandonnait Cassandre, Lucile, et toute sa famille. Il calcula rapidement dans combien de temps les autres l'auraient rejoint. Suffisamment de temps. Alors il se concentra, et réussit à envoyer à toute sa famille un message, porté par le murmure du vent : "Je vous aime, et un jour je reviendrais." Une larme coula sur sa joue et il s'adressa au vent de nouveau.
"Je désire vivre, Seigneur. Comment dois-je faire ?"
"Retournes-toi, et saute de cette falaise. Aies confiance en moi, et tout fonctionnera à merveille."
On entendait à présent le bruit des moteurs, et quelques tirs de laser partirent des engins semi-volants, mais ces derniers n'étaient pas encore à portée.
Prenant un grande inspiration, Luther adressa une courte prière à son Dieu. Demi-tour. Cinq pas en avant.
Il sauta.


Famille : Deux sœurs : Cassandre et Lucile d'Argon, ainsi que Jeanine la mère, Youri le père et Kristof le grand-père, qui sont les seuls que connait Luther. Le reste de la famille vit, selon ce qu'il sait, sur une autre planète.

College : Verto.

Cycle : Don't care.

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : -1

Autre : Dans le monde de Luther, il est très courant que chacun ait un voire plusieurs implants, qu'il peut choisir et modifier tout au long de sa vie. Voici ceux de notre protagoniste :
- Il peut diffuser de la chaleur ou de la fraicheur à partir de ses mains, de ses pieds et de sa tête. Néanmoins celle-ci n'est perceptible par un autre que lui uniquement au contact.
- Luther possède également un léger pouvoir de télékinésie, amplifié par son affinité avec le vent. Poids maximum : une assiette remplie de viande, par exemple. Durée : autant que durera sa concentration.



Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Pour tout ça, voir la fiche de Kaoru dans la partie des fiches Vita =).
Comment êtes-vous arrivés ici : Idem
Ce que vous aimez : Idem
Ce que vous détestez : Idem
Devise : Idem
Petit message (à n'importe qui) :


Dernière édition par Luther d'Argon le Ven 27 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Ven 27 Mar - 18:29

Terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 11:01

Hey, double compte ! Welcome !
Quand nous feras-tu donc un personnage désagréable et profondément égoïste mon cher ami ? Razz
M'enfin, je te valide ! Mais es-tu sûr de vouloir être au Second Cycle ? Parce cela voudrait dire qu'en quatre ans tu n'as pas augmenté du tout... Je te mets tout de même au second cycle, réfléchis-y et donne-moi vite ta confirmation (avant de commencer le RP si possible) ^^
Aussi, penses-tu réellement que l'Air parle à ton personnage ? Ou est-ce un mirage de son esprit fanatique ?

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 12:48

J'aurais du mal à créer un personnage égoïste :/ c'est pas franchement un truc qui me plaît.

Ensuite pour ce qui est de l'Air.. j'ai un peu réfléchi, et ce serait en fait un "rejeton" de l'élément Air, le vrai le pur. Et Luther est sûr et certain que c'est son Dieu qui s'est divisé en plusieurs parties ( cf la bio ). Donc Luther a atteint un certain niveau de maîtrise de l'air qu'il aura énormément de mal à dépasser, étant donné qu'il ne communique pas avec le véritable élément =).

Pour ce qui est du cycle.. ben allez, je vois bien mon perso comme un gentil qui va aider les pauvres nouveaux perdus ^^ cycle 3, 4 ? Pourquoi pas allez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 15:05

Hey bien dis donc. On dirait que la mode est de passer par la Déchirure en sautant d'une falaise... Mais j'aime bien

Kao, décidément tu fais de jolies fiches toutes simples qui me mettent joyeuse quand je les lis (Lain lui me fait beaucoup réfléchir, mais ça c'est une autre histoire). J'avoue qu'il serait bien que tu aies monté de cycle en 4 ans (Luther ne fait pas sérieux sinon... mais non je blague), et 3 ou 4, bah ça dépend comment tu crois qu'il évoluerait dans le Jeu du Cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 15:12

Rien à redire sur la fiche! ^^

Par contre Sissi, Yuh-chan, vous savez pertinemment ce que je pense des cycles.

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 16:22

Oui Papounet ^^
Trois ou quatre donc, à toi de choisir.

Ce serait donc un Elémentaire (il y a plusieurs élémentaires de chaque élément selon moi, sous le contrôle d'un "Roi") de l'Air, cherchant à s'amuser ou plutôt à s'installer près d'un mortel ? Ca passe. Mais évite de le faire agir pour protéger Luther Wink

EDIT : Je voudrais te signifier, au sujet du Cycle, que tu as souvent une mission de sabotage, de meurtre, de vol etc dans les Jeux ^^

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 16:49

J'ai toujours eu un faible pour les fanatiques aux obsessions abstraites. I love you Et les religieux se font rares sur les RPG.
Bienvenue, à nouveau. Tout aussi fluide, tout aussi prometteur, même si cette fois, tu n'es pas pour moi.
Bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 19:03

"tu as souvent une mission de sabotage, de meurtre, de vol etc dans les Jeux"
Bon ben disons qu'il a plus ou moins eu de la chance jusque là et qu'il n'est qu'au troisième cycle alors ^^'

Au passage je remercie un peu tout ceux qui m'ont mis des commentaires positifs ( et les autres aussi en fait ^^" ) merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 20:42

Perfect !
Je te mets au 3eme cycle, avec joie =D (Moi aussi, j'adore le style fanatique, surtout les amoureuses du Ciel *o*.... Bref).

Je modifie cela Razz

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Sam 28 Mar - 22:19

Tu comprends que je t'aime, ma chérie...♥
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Jeu 16 Avr - 14:20

Fiche verrouillée.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   Dim 6 Mar - 10:31

Archives.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luther d'Argon, le fervent [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luther d'Argon, le fervent [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-