Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 17:23

Pour moi, Sissi et Ren doivent être administrateurs et de toutes façons ça avait déjà été décidé. Hiraso mérite également ce rang. Moi, je sais pas trop, je m'en fiche un peu et même si Athéna ne postait jamais sur Mélusina, ça ne veut pas dire que je dois suivre l'exemple d'une administratrice qui a délaissé son forum du jour au lendemain (excusez-moi de parler ainsi d'elle, je n'ai rien à voir avec elle, je ne la connaissais pas, mais c'est comme ça que je la vois et qu'on me l'a présentée). Du moment que je me charge de faire respecter les règles du RP et que je participe au BG et au scénario (en tant qu'organisatrice, s'entend), ça ne me gêne pas trop (même si bidouiller le code CSS sur forum me plaisait bien).

En gros, il n'y a aucune raison pour que Gaby soit admin alors qu'elle n'a pas du tout participé au forum. Ce n'est pas contre elle, je dis juste ce qui est. Quant à Lyly, elle a tout de même aidé, c'est vrai. Nanoune mérite largement un rang de modo (si elle le désire tout du moins). Pour les autres modos, ça me paraît bien. Kimie a beaucoup fait pour le forum, elle mérite un rang élevé, tout comme Vayou. Amily n'a pas posté un seul message avec son compte sur Amarth donc forcément, ça me laisse un peu sceptique.

Et pourquoi certains sont modos "général" et pas d'autres ? "Général" sous-entend qu'ils s'occupent du RP et du HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 8 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 17:34

Mary, my honey, si c'est cela qui te gêne tu peux très bien être admin sans RP. Et que ceux qui grognent aillent se faire cuire sur le bûcher =D Et s'ils nous font "C'est parce qu'elle écrit mal hin ?" On leur sort le topic aux chutes è_é
RENANOU Tu restes admin è_é Tu es l'Impérator ! Tu es le seul que je puisse respecter en tant qu'admin ici T.T
Sinon je suis d'accord sur tout =D Je verrais bien Gaby Modo Général.

Je parle de ce poste de Modo à Nanoune dès qu'elle vient =D

EDIT : Oui, modos RP et HRP qui veulent bien faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 17:43

Sisi --> J'avais specifié sur Melu que je ne serais pas admin par manque de temps. Donc voilà Very Happy
Je ne pense pas vouloir être modo pour l'instant (de toute façon il y en a bien assez Wink)
Je préfererai m'occuper du poste de marraine mais ca c'est un autre sujet et je poserai ma candidature dèq que j'aurai postée ma fiche!

Voilà !

Résumé : Lyly : membre tout court ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyLun 12 Jan - 19:07

Bon bah... Moi j'suis d'accord avec vous, hein ^^

Enfin, c'est vrai que je suis arrivée sur le fow' tardivement, que je n'ai strictement rien fait pour aidé ni quoi que ce soit, et honnêtement, je ne pensais même pas faire partie du staff. Alors modo, ou simple membre, ça m'est plus ou moins égal. Nan, mais ce que je veux dire c'est que s'il y a besoin d'aide, je me porte volontaire sans hésiter, dans le cas contraire, un modo de plus ne servirait pas à grand chose ^^ Si c'est juste pour que mon pseudo fasse déco sur la liste, c'est pas la peine x) (haha, oui, j'aime me rabaisser =3)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 8 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptySam 17 Jan - 21:52

Bien modification de tout ça. Nanoune a accepté le rôle de modo avec enthousiasme =D

Modification de la description des Cosmos.
Prochaine modification des autres colleges ( pas de jaloux).
Ajout d'images, bientôt modifiées (modification certaine de Verto et possible de Cosmos (la première pour la couleur la deuxième parce que je trouve ça plutôt moche)).
Edit du topic du Jeu du Cirque, donc infos préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 8 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 15:15

Sisi chérie???? Ça veut dire quoi les [U.C.] sur le topic du Cirque??????
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 16:19

C'est parce que c'est encore en construction, Vayou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 8 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyDim 18 Jan - 20:25

Under Construction.
La flemme de devoir me co avec les Moires plus tard donc j'ai tout posté d'un coup et j'aurai qu'à éditer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 8 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 0:22

Ah, ok!!!! J'avais pas pensé à ça......... OKI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Le Directeur
D. is your boss.
Le Directeur

Nombre de messages : 58

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 19:14

Directeur créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 20:40

Hun, sexy, le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
D. is your boss.
Le Directeur

Nombre de messages : 58

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 20:21

Je sais pas s'il restera, je ne le connais pas vraiment ^^'
Au fait ! Faut que je te parle sur msn !

Suite de l'explication sur le Jeu du Cirque. Post d'Atropos.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 8 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 19:30

On a bossé avec Mary, les nouveautés sont dans les annonces. Si vous vous ennuyez j'ai unepetite liste pour vous =D

-Renanou, si tu as des idées pour les images des colleges =D
-Dans la description des Moires, exprimer un peu mieux que ce sont des êtres Magiques, appuyer sur leur beauté et qu'ils ne font pas partie de notre pauvre monde des mortels. FAIT

Je crois que c'est tout pour le moment... Je pense m'occuper du coin staff et du groupe staff, amis que vous soyez au courant (au cas où je me fasse virer de l'ordi avant d'avoir finit ^^).

Voilà.... Je compte sur votre bonne volontée ! Avec la fin des infos sur le Jeu, on approche du bout mes amis Razz

EDIT : Bon, je me suis laissée un peu emporté et j'ai tout fait ^^' Sauf les images, mais puisque Renanou sera absent -vient de s'en souvenir- il faudra p'tete tout passer à Mary....
Je pense qu'il ne reste plus que une info sur les Actions Cachées avant de lancer le RP, puisque le reste peut être fait même avec le RP ouvert (<= une page d'acceuil plus agréable, les logos des maisons, le perfectionnement du staf, etc.
Donc dès que ce dernier topic sera créé (sûrement ce soir) il faudra retirer les admins n'étant pas admins, lancer le RP, valider les fiches en attente, lancer la pub, régler ce petit problème de Moires (je pense qu'au final ce sera moi, Mary et Hi-chan puisque l'on est tous les trois admins (mais si nous sommes débordés il y en aura plus)), envoyer un email de masse sur Mélu pour prévenir de l'ouverture d'Amarth, envoyer un email de masse sur Amarth aussi, retirer la partie construction, etc.

Le petit Amarth va bientôt ouvrir ses ailes ! Plan de travail - Page 8 307833
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Plan de travail - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser