Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 22:54

Bah en fait, je parlais pas des bizarres, mais de la manière dont je lisais, j,avais l'impression que y,avait des idiots qui pouvaient se retrouver au dernier cycle... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 17:38

Oui. Il y a parfois des idiots en dernier cycle Razz C'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 18:04

Et seul Sisi, Hi-Kun, et Mary savent pourquoi -_-' Oh my God --' Mes pauvres enfants o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 18:38

Han, han, han...[édit Lyra : Pas han han han mais ...: Mwah ha ha -_-' Complétement différent /D *sort]

Mes pauv' enfants, vivre dans l'ignorance vous sera terrible... °O°
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 20:59

Je fais un essai de news par image (voir Annonce), pour le moment c'est pas top mais je vais essayer de m'améliorer ^^

(Dire que ça m'a mit tellement longtemps pour un truc pourri... Bref >.<)

EDIT : Bon, on va dire que c'est bon. Je raccourcis juste et c'est bon =D Sauf si vous avez quelque chose à redire, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 12:28

Encore mwaaaa !
Un volontaire pour créer un forum exclusivement pour les trois Moires ? Je sais pas trop comment on fait >.< Et il faut que je fasse le formulaire =D

Je vous préviens, je suis là toutes les vacances, j'ai rien de prévu, ainsi je pourrais jouer ma no life longtemps *o*

Merde... Il est où le design déjà ? Bref. Je vais essayer de finir ça aussi...

Renanou, Hi-chan, je vous enverrais sûrement des MPs avec des propositions de partenaires =D (quand le forum sera terminé).

Hi-chan, tu t'occupes des infos si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 13:47

Okay pour les propositions de partenariats. Je chercherai également des forums pour les partenariats s'ils me semblent intéressant.

Et comment ça tu veux créer un forum pour les moires? Je veux bien le faire mais c'est pour quoi faire?? Qu'elles discutent en elles??
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 13:52

Bah oui, pour décider des cycles des membres en paix, sans dévoiler leur technique. Sûrement à côté du forum du staff, comme sur Mélu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 14:03

Je vois ... Donc le forum serait tout en bas de la page.

Encore un question : les personnes postant leur candidature pour devenir Moire aurait alors deux rôles? Leur premier perso et l'une des moires? Mais vu que "n'importe qui" peut poster une candidature alors ne vaudrait-il mieux pas enlever Clotho de l'administration? Surtout qu'elle est "l'admin fondateur" !! A moins que celle ci se soit quelqu'un de déja admin qui la fasse ou un modo en qui on fait entièrement confiance?

Dans les cas des deux autres se serai alors un peu comme la fée Herbora sur Mélu non?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 15:53

Oui, c'est un peu comme des Fées Herbora. Mais je proteste, ce n'est pas n'importe qui qui peut devenir Moire... Bref >.<

Ah ouais merde... Clotho... C'est vrai qu'elle est admin fondateur... Heuuuuuu.... Ouais dans ce cas il faudrait un admin en Clotho, en sachant que le code de Clotho sera connu de tous les admins. Mais je pense qu'on aura au moins un admin en Moire... Je retire la demande de "Quel Moire désirez-vous", l'admin qui sera Moire fera Clotho et pis c'est tout.
Et s'il y a plusieurs admins en Moire on fera un duel (ou un tournoi), et ils se battront à moOoOOOoort ! °.°
Bref. Heu... C'est tout là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:04

Oui nan mais j'ai mis des guillemets à "n'importe qui". Bien sur que tout le monde ne peut pas faire une moire comme ça en claquant des doigts!

Enfin bref c'est bon j'ai des réponses à mes questions donc tout va bien , je vais faire ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:08

Merci Renanouuuuuu !!!
Moi je vais me détendre un peu avec mes jolies fiches à faire =D

EDIT : Après avoir réglé quelques couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:16

De rien!! ^-^

M'enfin ça va étre long vu que j'ai pas une connexion haut débit et que mon ordi rame mais je vais faire de mon mieux! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 16:27

Bats-toi Renanou ! *o*
J'ai fait un p'tit tour du côté des fiches avec des p'tits news.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 19:18

The Dydy Bonndeuh Come Back !

Après quelques temps sans mon photofiltre, puis encore plus longtemps sans mon pc, vous n'êtes pas débarrasez de moi, puisque ma gentille tante me file son laptop. (Oui, c'est passionant ma vie, i know.) So, je tiens à vous féliciter, tous au tant que vous êtes, parce que le forum est déjà plutot bien ^^ Et surtout un grand merci à princesse Sissi, qui à magnifiquement bien pris la relève pour le desing (encore désolé people, mais c'était contre ma volontée). Vous pouvez déjà admirer l'avatar de Siley, petit remerciment. D'ailleurs le mien arrive bientot (Et si quelqu'un en veux un, qu'il le dise, ca me fait plaisir) (D'ailleurs je retentrais bien un desing, à l'occasion..mais pas tout de suite XD)

Bref, ZE pur message pour rien dire (Ca me rappel Hi-Kun au début, sur mélu...)


Zoubi Zoubi \o/

Votre Ancienne Mady, Nouvelle Hanna & Love U
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 19:39

Salut les gens!

Donc si je comprends tout, il y aura seulement un admin Moire et les deux autres seront des membres. Les modos comptent-ils dans un de ses nombres? Et oui, je m'en vais faire les dortoirs, inquiétez-vous pas!

Sinon, grande nouvelle, j'ai reçu une tablette graphique accompagnée de quelques logiciels de graph, et je me suis pris une rage de load de brushes, donc je vais peut-être commencer à faire du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/60Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/60)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 19:58

Un autre graphiste ! *o* Je vais pouvoir laisser ma place xD

Pour les Moires, ce n'est pas vraiment ça. Disons que nous aurons besoin d'au moins un admin pour le rôle de Clotho, le reste étant totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/20Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 20:02

Ok, c'est bon, juste pour être sûr. Comment ça laisser la place? Je suis qu'une pauvre petite débutante là... laissez moi pas trop de place sinon je risque de bousiller bien des trucs et de me prendre la grosse tête >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:16

J\'ai écrit la description pour le sujet des relations sociales du forum Aide. J\'avais pas très bien compris ce que c\'était, donc ...si quelqu\'un pouvait relire et me dire si c\'est bien ca le but du topic ? Merciiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Lyra Isari le Sam 27 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:18

J'ai lu, il n'y a pas de problèmes je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:32

Sinon, pour le choix du rp de répartition, j'ai fait ça : [Dites moi si
c'est bon pour vous ou pas et je m'occuperai de la mettre à sa place]


Votre personnage :

Nom :
Prénom(s) :
Age :
Fonction : Elève, professeur, surveillant, lapin rose chantant des comptines, vendeur...Eliminez l'intrus
Monde d'où vous venez :
Origine : (Quel genre de créature êtes-vous ? Humain ? Ange ? Extraterrestre ? Tous les choix sont possibles, même les inventions !)
Collège où vous souhaitez aller à Amarth :
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : (Pour plus de renseignement, allez voir dans la partie règlement)


Votre Rp :

D'un minimum de trente lignes, il doit comprendre une description physique et psychologique minime de votre personnage ainsi qu'un bref résumé de son histoire, le tout intégré dans un RP se situant dans le temps peu avant son arrivée à Amarth. N'hésitez pas à développer.



Vous :

Pseudo/Surnom/Prénom :
Comment êtes-vous arrivés ici :
Ce que vous aimez :
Ce que vous détestez :
Devise :
Petit message (à n'importe qui) :



Après avoir fait ça j'ai deux petites questions :
On demande nul part les parents, frères, soeurs ?
Et pourquoi pas ne pas rajouter le temps de présence sur le fofo dans la partie Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 18:56

Heuuuu...
En fait...
Je voudrais que Miyoki soit avec ce genre de fiche. Le problème est que la moitié est consacrée à une époque après son arrivée à Amarth. De plus je n'utilise pas cela en forme de RP.
Certes je dis cela par rapport à mon cas personnel mais... voilà ^^'

Moi je suis ok pour tes deux propositions Mémé Lyly, même si je trouve souvent la partie Famille inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 19:01

Bonsoir. ~
Je suis également d'accord avec Lyra, on exige dans le RP une description physique et psychologique mais pas de décrire la famille, et ce n'est pas très approprié dans une telle forme de présentation. Une catégorie "famille" serait peut-être utile.
Je regrette l'absence d'une catégorie "signe particulier". Les personnages intéressants ont souvent des détails bizarres dans leur caractère, leur physique, une manie, une maladie mentale...Vous me comprenez, quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Plan de travail - Page 6 Left_bar_bleue0/100Plan de travail - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 19:07

J'ai ajouté Autre, justement à cet effet =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 EmptySam 27 Déc - 20:21

Je suis également pour une partie "famille" car on me marque pas forcément dans la bio qui on à dans notre famille. Ca pourrait étre facultatif pour ceux qui n'en ont pas besoin mais certains peuvent vouloir faire un récapitulatif des membres de leur famille.

Voila mon petit commentaire du soir! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plan de travail - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plan de travail   Plan de travail - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser