Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptySam 29 Mai - 13:27

    15 : 26

    Okaaay... Au fait, le cours des Vita est complètement abandonné ou on va y répondre, un jour ? xD

    Edit 16 : 55

    Vous pensez quoi des disserts de philo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptySam 29 Mai - 22:29

17/18h28

@Chi : Ok, je savais pas si je savais vos noms ou pas xD On sait jamais.

@Morwie : T'inquiète, j'suis pareil avec Vayuhq parfois -_-

17/18h29
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptySam 29 Mai - 22:45

Morwen Aïla a écrit:
    15 : 26

    Okaaay... Au fait, le cours des Vita est complètement abandonné ou on va y répondre, un jour ? xD

    Edit 16 : 55

    Vous pensez quoi des disserts de philo ? xD

00h45: Laisse tomber pour les cours ma belle va y avoir une grosse refonte à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptySam 29 Mai - 22:59

00:58

Gabi > fait encore que ça passe x). Depuis plus de 10 ans, ils sont jamais réussi à faire passer de réforme x).

00:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 2:32

04h31:

Thali : Je parlais d'Amarth x)

IRL j'imagine bien que rien n'y passe, j'suis en plein milieu d'la tourmente à chaque fois...

04h32:

Fatigué, j'viens d'finir Désolation de Stephen King, j'adore vraiment cette auteur, il est vraiment incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 6:56

1/2h55

Je reviens d'un dance party au pub du campus. C'était super =3

C'était mon petit commentaire de la journe.

1/2h56
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 7:31

09h29

Sinon, Morwen, tu peux faire une fiche plus adaptée à ce que tu vois pour ton personnage et on la remplace à l'ancienne, si c'est ça qui te dérange. Mais je suis toujours pour valider de nouveaux persos <3 (D'ailleurs, Hiraso, j'attends toujours).

Journée vide (à part ma visite chez ma mère) que je vais pouvoir consacrer à geeker. Huhuhuhuhu ! Avec de la chance, vous allez enfin l'avoir, votre mise à jour des cours XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 14:42

16h38=> encore 4 cases à faire pour mon story-board. Ces quatres malheureuses cases, bien que je sache pertinemment qu'elle me prendront 20 min à tout casser me paraissent interminables... Et j'ai encore l'encrage à faire (ainsi que celui du découpage technique), la couleur et les petits cadres au papier noir, sans parler du carnet de recherches qui va faire environ 30 pages. Tout ça pour le 3 juin. Et vous savez quoi ? je ne stresse absolument pas... Je bosse/je joue aux sims/je bosse/je joue aux sims, etc... Jev vous montrerai, dès que ce sera fini si vous voulez é_è
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 16:53

18h51

Je crois avoir dit accidentellement que j'aurais du temps toute la journée... Le blem, c'est que la visite chez ma mère que je pensais de 20min a duré beaaaaaaaaaaaaaucoup plus longtemps. Je suis donc rentrée à 17h30 XD Mais c'était top <3

Hate de voir ça, Kim *o*

Je suis crevée TT

18h53
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 17:12

11/12h51

Oh woui Wewen !!! Je veux voir !!

Mais je suis comme toi. Je stresse aucunement jusqu'à la date de remise. Et là si j'ai pas fini je cours partout et paniquée comme ça se peut pas.

12h/13h12 (Oui j'ai parlé avec mes parents via Skype avant de poster le mess).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 17:25

19:24

Moi aussi je veux voir Wenwenouchette *o* (oui, mes surnoms sont toujours débile, faut pas chercher x)).

Et sinon... Vous aimez les Sims ? Oo *ne supporte pas ce "jeu"*

19:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 17:54

    19 : 52

    Je crois que je vais créer un nouveau perso Sissi =D

    Moi aussi Wewen veux voir ça *___*

    Ben les Sims, j'ai toujours adoré regarder mon frère y jouer, mais les rares fois où j'ai eu le jeu entre les mains, j'ai trouvé ça un peu ennuyeux... Donc avis partagé ^^"

    19 : 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 20:52

23h21

Après un retour triomphant dans la partie "Absences" ...
... Après un coming back époustouflant dans le trombinoscope ...
... Et enfin, après un mini-squattage de la boite à musique ...

Me voici enfin sur L'Horloge Parlante ! =D Prêt à déballer toutes les conneries possibles, imaginables, et surtout inutiles =).

Et pour rester dans le sujet, les sims c'est pas trop trop mal si on est créatif, ya moyen de télécharger beaucoup de mobilier et de fringues sur internet pour faire des maisons super top Wink. Après personnellement c'est vrai qu'au bout d'une heure ou deux je m'ennuie ferme.
Pis c'est pas un vrai jeu de geek les sims, nondidiou ! Je peux pas me permettre de jouer à ça, j'ai une réputation à tenir ^^.

23h52 (et vive msn \o/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyDim 30 Mai - 21:07

23:06

C'est pas un jeux de geek oui ! T'as même pas accès au code source, comment ça ourrait être un jeux de geek ?! :p

23:07
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 1:22

20h/21h21

Bah moi c'est un jeu auquel je crois pouvoir jouer en "addict" pendant une semaine ou deux. Après je me tanne, je fais autre chose, et puis je risque d'y revenir après. Ouaip.

20h/21h22
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 13:31

15:29

Nouvelles de Misakouchette :

Elle est surchargée avec le bac, donc elle a pas beaucoup de temps. Mais elle av essayer de répondre ce soir ou dans la semaine =).

Et pardonnez mon inactivité, mais j'ai quelques problèmes à régler ><.

15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 17:28

    19 : 27

    Strictement rien à dire xD Je sais même pas pourquoi je poste x) Aah si ! Il faut que j'me cherche un nom et un avatar pour mon nouveau perso... En fait j'ai tout à chercher ! U___u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 18:26

20h26

Trinity ! C'est joli comme nom =D
Bon par contre, si je dis d'où ça vient on va me traiter de gros geek ">.>

20h26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 18:27

    20 : 27

    C'est clair, c'est joli =D Musical ♪ Mais non, dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 18:30

20h30

Viens sur la chatbox alors, je suis (presque, merci Sou Chi ^^) toujours tout seul dessus =( s'il te plaiiit >.<

20h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyLun 31 Mai - 18:47

    20 : 47

    J'y suis au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMar 1 Juin - 13:55

15h53=> T'as péché ça dans Matrix, Kao :3 ? (Trinity... personnage qui m'insupporte au plus haut point)

Et j'adoooooore les sims ! J'y suis accro... J'ai l'impression... d'avoir une vie... et de la réussir... (minute mélo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMar 1 Juin - 16:01

    18 : 00

    Pas eu le temps de te répondre, hier, sur la CB, désolée :'( Merci encore pour les musiques depuis hier j'me fais plaisir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 10:18

12h09=> J'ai l'impression que les faits historiques se reproduisent par cycle. Exemple : en 33 une grosse crise économique éclate. Hitler arrive en super-héros qui va sauver l'économie (bon,faut pas se voiler la face, il a quand même beaucoup fait pour le peuple allemand... mais rien que pour le peuple allemand, hein !) et réussit à trouver un coupable idéal pour la population : les juifs ! Maintenant, une autre crise économique a surgit. Là, c'est Sarko qui fait son super héros pour sauver la France, et qui est accusé ? Les immigrés ! "Bouhh, c'est de leur faute, ils nous volent notreu travail ! En plus ils touchent des allocs et des aides spéciales alors qu'ils foutent rien (faudrait savoir : ils vous volent votre travail ou ils foutent rien ? O_o)".
Bref, c'était le coup de gueule du jour, j'ai l'impression que dans ma casse cette année,je suis cernée par les crétins incultes et au cerveau nettoyé par TF1 et M6 "Naaan, mais si on regarde la nouvelle star c'est passque c'est telleument nul que ça nous fait marrer, tchuwaa !". Bande de trous du cul...

Et je termine par la phrase la plus con que j'ai pu entendre cette année : "Nan, mais moi, je soutiens la cause de l'Israël, passque que ma famille est juive"

Ah, si j'avais un fusil... (je tuerais aussi ceux qui pensent que Courtney Love a tout piqué à Kurt Cobain alors que c'était tout le contraire. Va crever, Kurt, de toutes façon, t'es déjà mort...)

(Oui, les gens m'ont énervée aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 EmptyMer 2 Juin - 11:18

13H11

Je compatis Awen, fortement. Je vis moi-même une semaine sur deux avec deux gens typiquement du genre. Comme d'un certain qui disait "Il n'y a aucune race, nous sommes tous égaux, il n'y aucune race d'homme sur Terre, tu n'as pas le droit de dire ça." (j'avais du parler d'un "noir"....) pour enchainer, un autre jour.... "Fais attention dans la gare de Marseille, il y a pleins de noirs et d'arabes !"
Ou encore, d'une autre "J'ai des collèges qui ont voté FN dans mon bureau. Mais je les comprends, elles vivent dans des immeubles alors elles doivent en avoir mare." et qui enchaine un autre jour en insinuant qu'elle est pour la peine de mort....
Ah, et, une semaine sur deux, je regarde TF1 durant les repas.
(Marie, si tu lis ça, ça reste entre nous ^^)

Bon, sinon... J'ai du texte de théâtre à apprendre, ainsi que 60vers pour vendredi pour mon français et j'ai fait des frites trempées dans de l'eau et du sucre en TP de SVT aujourd'hui 8D (C'est beau la S xD)

13h17
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser