Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 9:07

11:03
On a Lain qui revient le 21 et Kaoru le 22 je crois. Donc ça ne devrait pas tarder *o*

Bah moi je veux un RP avec toi Vayouuu ! Avec Sissi ou Miyoki, c'est comme que tu veux. Et j'te fais même l'intro, où tu veux, quand tu veux, dans la position que tu veux.

Et faut aussi que je prépare mon RP avec Egos... Nyah, j'ai du boulot xD

@ Wewen => J'annonce ça dès que j'ai trouvé une manière de bien afficher les news sur la page d'accueil. Ouais... En fait, je l'annonce dès que j'arrive à trouver le courage de me plonger dans cette P***** DE S***** DE C******* DE PAGE D'ACCUEIL !!!
11:06
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 18:55

14h54

Tu voudrais faire ça pour moi ma Princesse adorée???? *o*

Oh voui oh voui je veux Rp avec toi!!! N'importe qui, n'importe où!!! (Pour la position... on verra XD)

14h55
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 19:07

21h04

Et me voici de retour =) désolé de ne pas avoir prévenu, j'ai.. comme qui dirait.. oublié ^^"
Sinon, Londres c'était très bien, à part le fait que je n'avais qu'une seule envie : revenir.
Comme tu dis Vayou, faut qu'on se bouge :p je réponds à mes Rps dès que je trouve le temps, le courage et l'envie à la fois (naan je cherche pas à me défiler ">.>).

Je pense fort à vous =D

21h07
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

21:43

J'ai fait notre topic avec Miyoki Vayou ! J'espère que ça va te plaire =3 Et que tu trouveras une raison pour la rejoindre, aussi.... Excuse le titre, j'ai pris quelque chose au pif sans rapport avec le message.

Je vais peut-être préparer le message de Egos aujourd'hui.... Si j'ai le courage xD (et le temps, surtout). Après, je finis la page d'accueil, je mets en place l'intrigue, je... -SBLAFFF- (Arrête d'étaler ton boulot !) Maaaaais >.<

Sinon, je fantasme sur les musiques de La Marche de l'Empereur +.+

Ah au fait ! Demain, je passe la journée à Paris, je serais donc absente ^^
21:47
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 21:59

17h58

Yay!!!

Ah la Marche de l'Empreur, très bon film et très bonne trame sonore. Je l'ai reçu à Noël y'a... deux ans ? Si tu veux des chansons que tu trouves pas Princesse tu me fais signe^^.

17h59
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 20:00

21:57
Bah en fait, je n'ai que la lecture en ligne, tu pourrais m'envoyer l'album sur msn ? +.+ -grosse fanatique, a même mis une des musique sur le sujet de Miyoki.-

Sinon, je m'amuse avec le nouveau kit de Miyoki. Il est presque identique, mais bon, ça détend les trucs tout bête comme ça 8D Je finis une autre réponse et je poste Vayou +.+ J'ai une super idée +.+ (Là, faut commencer à avoir peur.) Chuuuuuuuut ! >.<

Et putain d'épisode 13 de la saison R2 de Code Geass.... T.T
22:00
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 4:09

00h07

Pas de problème ma Princesse mais que tu te connectes je t'envoies ça.

Sinon moi je ne crains pas ton inspiration. J'ai même plutôt hâte de voir ce que tu vas me trouver. Au fait désolé si c'était court.

00h08
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 11:40

13 : 36

Hellow, Amarthiens ♥ Je suis contente de vous retrouver Very Happy Un mois sans ordi, c'est... Dur. xD

Finalement, il a fait plutôt beau en Normandie ( voui, voui ! ). On a fait des promenades à Caen, à Alençon, au Sape... Plutôt sympa =D Ma sœur est trop mignonne, même si elle est souvent chiante ♪ Joyce est trop mignon, mais il s'est foulé la patte ; chaque matin, il nous saute dessus et nous lèche la figure =)

On a fait de l'accrobranche y'a trois jours, j'ai les abdos en bouillie Razz J'ai pris du Nutella chaque matin o.O Faut que j'en profite avant qu'il disparaisse Razz On est souvent allés à la piscine, mais on n'a jamais pu profiter du plongeoir de 5 mètres >.< Sommes allés au restaurant pour l'anniversaire de ma belle-mère, celui où la glace à la cannelle est délicieuse. Y z'avait plus de cannelle >.< Me suis vengée sur la mousse au chocolat Very Happy

Super, Sissi, Venise ! =) Kao-kun, tu es allé à Londres ? J'y suis allée quelque fois voir mon frère, c'était génial =)

13 : 41
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 19:26

15h24

Tant mieux pour toi Morwie chérie!!^^

Moi j'ai commencé le Cégep... plein de trous dans mon horaire où je peux me permettre des escapades ordi (comme en ce moment). Présentement je n'ai pas le net sur mon portable, quoique ce devrait être installé demain...

Princesse je poste dès que je peux, faut juste que j'arrive à copier-coller ton post sur un fichier word et à le mettre sur ma clé USB

15h26
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 21:32

23 : 27

J'ai rien à faire, mais c'est si bon de rester sur l'ordi ♥ Vous savez quoi ? Ma belle-mère s'est excusée, un soir de nos vacances. Elle m'a dit " qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, alors qu'elle se braquait ". Entre mon frère aîné qui me dit que c'est une pute, ma mère qui pense pareil mais ne le dit pas, mon frère moins âgé mais toujours plus que moi qui ne dit rien... Foutaises de sa part ou non ?

Le plus marrant, c'est qu'il y a deux ans, lorsqu'elle avait tenté de m'enrôler pour me faire croire que c'était une sainte nitouche, elle reprenait les mêmes termes qu'aujourd'hui. Et quand je lui ai demandé si ils me prenaient tous les deux pour une conne, elle m'a rétorquée " mais non, on trouve juste que tu es un peu dans la Lune. " Mais bien sûr !

23 : 31

Mais n'oublions pas les excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 28 Aoû - 19:32

21h21 (quelqu'un pense à moi.. ^^)

Morwiiiieuuh Very Happy le retour =)
J'ai même répondu à notre rp pour fêter ça ^^ alors que ça fait un petit moment que je n'ai aucune envie d'écrire. Au passage, ton récit du voyage en Normandie m'a donné envie de Nutella.. heureusement j'ai encore quelques pots en réserve =p

21h32 (msn tourne en même temps ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 28 Aoû - 20:03

22 : 03

Oyooo ! * Câliin Very Happy *

Je réponds direct =D

22 : 04
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 6:14

13:12 (heure locale)

Petit coucou de Thailande, je rentre mardi en france et je me depeche d ecrire ce post parce au il ne me reste plus beaucoup de temps avant au internet ne coupe.

bisous (ya pas les points d exclamation mdr)

++

13:14
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 7:56

9:53

Ah lala, Renanou en Thaïlande... +.+
Morwie-chiwie te revoiliiii *o* -rejoint le câlin.-
Pas de problème mon Vayou, je t'attendrai *o* (Surtout que t'as pas mal d'autres posts à faire...) Mais mais mais... (Et qu'ils t'attendent..) C'est que... (Alors bouge ton cul au lieu de glander toute la journée !) Vui... >.<

9:56
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 8:56

15:25 (heure locale encore)

Me revoila! (et je viens de trouver le point d exclamation XD) Je viens de prendre internet pour une heure! Donc j ai le temps de raconter ma vie! XD
Je suis a un aeroport, je vais prendre l avion pour bangkok ... le seul probleme c est qu il est a 7h!! (donc 2h en france) En faite on s est fait virer du club =_= mdr et comme ils prennent pas nos bagages avant 4h30 bah on peut pas aller se balader en ville en attendant ... la poisse ...

Bref ... en france c est la saison du soleil mais ici c est la saison des pluies!! je vous jure c est le troisieme jour de suite qu il pleut!!

Que dire d autre ... a part bien sur que se clavier est trop galere vu qu il ny a pas les accents ni les apostrophes ... et puis le a et le q sont inverses ainsi aue le w et le z et le m avec le ; !!

Ah oui! j ai fini mon rp au brouillon avec Kao, reste plus qu a modifier legerement la fin et ... a le recopier sur l ordi! ^^ (en faite ca doit etre le plus dure pour moi >>)
Par contre j ai pas encore commence celui avec Winnie (manque d inspi dsl). Mais a la place je me suis eclater a faire des dessins de dragons! XD Des dragon d elements! j ai fait le feu, l eau, la terre et l air! j ai commence un de tenebre et j ai prevu de fqire la lumiere ... meme si j ai pas trop d idee! ^^

Sinon a part ca ... Ah! a part le voyage en thailande qui coute bonbon, c est trop pas cher ici! a Bangkok par exemple, on peut aller partout (mais vraiment partout) en ville pour moins de 4 euros!! (je crois que le max qu on est fait c est 2,5 euros) Et puis on y a loge et on va y loger dans un des hotel les plus haut de gamme de la ville (avec portier, bijouterie de luxe ...) dans des suites!! Environs 450 euros la suite!! Allez me trouver une suite a moins de 1000 euros la nuit en france! Vous trouverez pas! XD

(roh la vache ... < il pleut, il pleut berger-euh ...>)

Que dire d autre ... bah je sais pas ... je mettrai quelques photos de mon voyage pour vous montrer comme c est beau ... et comme il y a des nuages ... XD je plaisante Razz

Je suis fier de moi, j ai deja grille 30 minutes a faire ce post! XD il me reste a en griller 30 autres! XD

++!

15:56
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 9:03

11:02

Faut que tu nous les postes tes dessins Renanou ! *o* Je veux je veux je veuuuuuuux ! Reviens-nous vite <3

Et viens sur le tchat +.+
11:03
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 9:06

16;06

ok je le ferais! ^^ mais cest brouillon hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 11:47

13 : 48

* Câliin ! *

Super, la Thaïlande ! Des photos, des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 1 Sep - 3:45

23h44

Bon je suis maintenant full equip avec un Internet partout où je vais!!! Enfin, je peux en trouver un partout où je dois aller xD

Euh pour les posts... à part le tien Princesse il manque lesquels? Parce que j'ai pas d'idée là... par contre moi j'aimerais bien que quelqu'un réponde au Grand Salon...

Nanou je veux voir les dessins et la Thaïlande!!!!! Et savoir comment ta grillé le reste de ta demi-heure.

23h45
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 1 Sep - 16:55

18 : 56

Réponds à Kao-kun. Envie d'aller au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 1 Sep - 17:16

19:09

Et me voila rentré!!
Seul probleme : internet ne marche pas très bien, y'a un gars qui devrait venir pour réparrer/remplacer la box vendredi ... en attendant pas d'internet! (juste maintenant parce qu'il s'est mis a marcher et c'est pour ça que je me dépèche ... on sait jamais)

Pour les photos, j'attends que mon père me les envoie, ce ne sera pas avant sur ^^"
Pour les dessins bah ... va falloir que je les scans! ^^

Je sais pas pour vous mais 13h d'avion avec seulement une heure de sommeil dans l'avion ça ne me va pas! =.=" Je vais bien dormir ce soir!

Kao-chan => j'ai retrouver mon ordi donc je vais finir de tapper et je le mettrai dès que j'aurai retrouvé internet

Yuh-chan => euh ... je sais plus trop ... j'ai parler avec Sissi sur msn et puis j'ai "re"visiter un peu le forum et commencer à tapper la réponse a Kao! ^^

19:17 [internet marche encore I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 1 Sep - 17:25

19 : 26

Yeeh, Nanou ♪

C'est demain la rentrée >.>
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 2 Sep - 4:18

00h17

Que fais-je encore debout à cette heure -_-;

Kao-kun... où çaaaaa ? Ah pis c'est pas grave, je vais regarder. Ensuite... Ouais moi j'ai commencé mes cours depuis la semaine passée xD

00h18
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 2 Sep - 11:02

13 : 03

30 heures de cours dans la semaine =_='
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 2 Sep - 11:46

07h45

D'accord.... je n'ai peut-être plus autant d'heures... mais tout de même!

07h46
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser