Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:19

18:15
Mon Dieu, les Tops-Sites nous amènent de superbes avatars *o* Vive moi !

Oui, le retour de Sissi dans le flood, j'ai enfin finit de lire ce que vous avez pondu sans moi.

Pour l'Avancée des Cycles à 100 c'est "normal". Je ne suis pas arrivée à mettre par défaut "0/100" donc à chaque fois on doit éditer à la main. Donc, ne vous étonnez pas. (Et si vous avez la solution à mon problème, venez me sauver grâce à un MP par pitiééé).

Et vi, Vayou n'est québecquoise I love you
Faut que je poste à la Chasse *o* Lain, rendez-vous sous la douche ? xD
18:19
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:42

{18 h 36} ~ J'attends patiemment, encore et toujours, regardant les minutes qui s'égrainent à une vitesse affolante, me rapprochant un peu plus à chaque instant de mon départ pour des contrées nouvelles où Internet n'est pas accessible... Fuck. SFR, je mettrai un point d'honneur à te damner !

Et Siley, quelles sont donc ces propositions douteuses, tût tût ? Ça t'arrive souvent d'inviter des gens sous la douche ? Hm ? C'est quoi ce comportement ? Je trouve ça intolérable, il faut t'apprendre les manières, mon garçon... *Se retrousse les manches* Ah non, c'est vrai, c'est moi le nouveau, ici... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:49

18:45
Ah mais non c'est pas ça ! En plus c'est pas vraiment "sous" la douche. C'est juste Sissi devant la porte d'une douche vide, immobile comme un piquet, tétanysé, essayant de trouver des techniques pour que l'on ignore qui il est, etc.
C'était déjà prévuuu. C'est pas ce que tu penses Slinn ! Il n'y a que toi dans ma -SBLAFFFFF-

-Se masse la joue. Il y a beaucoup de sang sur la moquette.-

Et pis, d'abord, c'est même pas moi la pire ! Je suis la plus pure de toutes =3
18:50
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:51

{18 h 50} ~ AAAAAAH !! Je suis partie. A jamais. Adieu. Sissi, moi qui t'aimais... euh, non, point du tout.
A la semaine prochaine les aminches ! T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:58

18:52
Adieu mon amour ! Je t'attendrais toujours !

-C'est ainsi que se termina la vie Siley Jilano "Montil" de Orlanducci, dit Princesse Sissi. La cause de la mort est inconnue mais nous soupçonnons Gloria, l'ex-femme de Sissi, Mary, son prince et fiancé actuel, Kitsune, ex-fiancée censée n'avoir jamais existée, Nanou, qui n'aimes pas voir sa fille volage, Hiraso, parce qu'il avait envie, et Salamèche, qui est entré parce qu'il y avait de la lumière.-

Je saigne du doigt. Et c'est pas bon.
Je vous avais dit que j'avais rêvé que j'étais un vampire ? C'était hyper réaliste ! On me retenait pour que je ne morde pas la personne devant moi. Et je voyais la chair du cou qui m'attendait, j'entendais les battements du coeur, tellement fort que je le voyait presque, lumineux, tellement j'en avais envie... Ca me pénétrait le crâne et m'obsédait, je voulais mordre à tout prix. Je ne sentais pas la soif, juste le désir de mordre.

Voilà, petit passage de la vie de Sissi XD

18:59
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:00

18H59:

Bien, je vais analyser ton rêve.

(Oui, je me suis mis à l'interprétation des rêves.)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:13

19h13=> Mais hi-kun, tu dois aussi analyser le mien !!!! (tu sais, celui où je rêvais que je sortais avec Light)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:16

19H14:

Ok.

*Châle, robe à frous frous*

Maintenant je serais *roule les airs*, Irma Stakanov. (Un nom pris totalement au hasard. Si vous ne comprenez pas, je vous redirige vers mon frère, Google, qui donne presque autant de réponse que moi.)

Bon, faut que je bosse mon accent russe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:37

Slinn a écrit:
{15 h 59} ~ Je désespère. 09 h 57 ? Serais-tu québécois ? cyclops

[Petit nouveau, jamais de la vie, je ne suis jamais nouveau... enfin, nouveau, nouvelle... Chut, j'suis pas nouveau ! Comment ça c'est marqué sur mon front ? - -"]

13h35

Québécoiseuh!!!! Moi aussi on met les noms au féminin! Enfin j'étais pas au courant pour toi avant d'avoir lu la fiche. Bienvenou!!!! Oui je suis la seue Québécoise du fofo pour l'instant (Mily-chan ne s'étant pas encore repointée...).

13h37
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 18:22

20H20:

Citation :
Moi aussi on met les noms au féminin!

Par contre les pluriels...?
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 21:05

17h05

Comment ça les pluriels?! On me parle pas au pluriel que je sache...si?

17h05
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 9:26

11h22

Tu es québécoise Vayu ? A vrai dire je n'avais même pas compris que tu étais un fille... SBAF... Je sors --> | -|
ah ah gomen, gomen -_-"

Perso pour ceux qui douteraient je suis un garcon (comme dans la chanson), et pour la petite info j'habite en Belgique, mais bon faut pas le dire.

Et pour les pluriels j'ai pas compris non plus ><"

11h26
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 10:27

12h27=> Ya personne é_è... bon, bah je vais dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 11:39

07h37

Ah euh oui, ye suis une Québécoiseuh! Ça se voit pas hein? Bon ben au moins ça veut dire que je peux me faire passer pour un gars et personne le remarquera (faut dire qu'on est sur un fofo de fous philosophes...). Kimoune d'amour... J'adooooooooooooore l'image prise pour Awen. Je crois que j'ai envie de te dévorer (moi hein, pas Yuh-kun). En fait je devrais remercier Liam pour ça nah?

07h39
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 12:32

14h31=> yuyu : Vouiii :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 16:12

18 : 11

Jolie kit Winnie! Bravo Liam! ^.^
____

J'avais jamais tilté avant mais ... il y a un couple lesbien à ma fac! °O° Elles sont mimis! ^.^

____

Me reste plus qu'à Gaby-chérie à répndre et après c'est bon ... ouf! -_-"

18 : 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 16:19

{18 h 13} ~ Bien, je suis donc la seule à préférer l'ancien avatar d'Awen. *Se reçoit tomates et pommes de terres* Hey, pax ! C'est l'image utilisée, pas la qualité de l'avatar, là je tire chapeau bas à Liam que je vénère de toute façon parce que c'est Mukuro-Sama sur son kit ♥
*Se reçoit quand même de viles légumes à la figure* Les artistes sont toujours des incompris, c'est bien connu Suspect

{18 h 19} ~ Profitation de la dernière journée avant le grand hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 16:43

18 : 43

Mukuro-Sama?? Tu parles du bô goss dans Reborn?? Mais nan ça c'est une fille la bonhomme de son ava! A moins que je me goure de manga -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 17:39

{19 h 37} ~ Le kit de Liam, si si, c'est THE Mukuro, le beau gosse, le sadique, mon mien à moi que je partage pas ! Et si c'est pas lui, je me damne corps et âme pour m'être trompée. Liam ! As-tu toujours l'image que tu as utilisées pour ton kit ? è__é #BLAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 17:51

19h47

Oh, mais que voila une personne nouvelle (ouais, je sais, on aura compris ^^") et totalement inconnue de moi-même =). Bienvenue jeune padawane ! Very Happy
__

Reprise des cours -_-' je serais moins présent, désolé à tous ceux à qui je dois répondre, j'essayerai de faire de mon mieux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:52

{20 h 50} ~ Mirage n'a ni Dieu ni Maître, et n'est plus nouvelle, meuahahahah.

Madieu, déjà st'heure-ci ? Oô"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:57

22 : 55

Nyaaaaa! Mais oui tu as raison!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 896668 Mais ne t'inquiète pas je te laisse Mukuro-Sama! ^.^ Par contre je me réserve Hibari-Sama pour moi!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 460115

Barf ... je me suis bien endormis il y a 3 heures pour me réveiller seulement maintenant >.>" Moi qui viens à peine de reprendre les cours je suis déja crever ... ça le fait pas trop L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 534722

22 ; 57
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 22:34

18h33

Reborn... une autre série... ou manga que je dois lire.... mais c'ets bel et bien une fille sur cte n'avatar voyons!!!!!! Nah?

18h34
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 10:54

12 : 49

En faite le nom de la série entière c'est "Katekyo Hitman Reborn!" (voir "Katekyoshi" ça dépend des versions) C'est un shonen un peu cucul je trouve, un manga classique avec un bon à rien qui devient tout d'un coup chef de la plus grande famille mafieuse d'Italie (voir du monde ...). Mais Il est marrant à regarder (ou à lire, moi je regarde les épisodes parce que j'ai pas pas assez de fric pour m'acheter cette longue série -_-")

Sinon nan je pensais au départ que Slinn parlait du kit de Winnie qui est bel et bien une fille mais en faite il parlait du kit de Liam, avec le beau Mukuro! ^.^ (Tiens d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'image originale, moi!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 539682 )

Voila! ^.^

12 : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 5:43

7h44 : Une semaine et toujours pas de réponse à mon cours. C'est pas bien de sécher les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser