Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:16

13h15

Voici l'illégale qui poste à l'école!!! Ouais bon... euh je m'en vais composer^^;

13h15
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 20:01

21H59

Ah je tien à préciser une chose... J'ai dis que j'aimais de tous en fait c'est vrai que j'exagère un peu... Je n'aime ni le rap français, ni le rap US. Seul un groupe de rap a réussi à atteindre mon cœur. SNIPER... Ça ne gueule pas mais ça chante, et lorsque ça dit quelque chose, c'est compréhensible et ça nous fait toujours réfléchir positivement sur nos valeurs morales, nos choix ou encore le respect de la vie.

Le reste ça n'est que des hurlements dans 90% des cas, et c'est toujours super vulgaire et en rapport avec le sexe, la violence et la guerre... très originale je dois dire.... -_-"

22H01
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 20:20

22h05=> sniper ? Tu sais, NTM a fait des morceaux très touchants aussi et sonnants très juste comme celle-ci. Sniper je trouve ça beaucoup trop commercial. Pas que j'aime pas ce qui est commercial mais en ce moment, je veux m'éloigner un peu de ce genre de musique avec lesquelles on nous bourre le crâne... me laver les oreilles, en quelque sorte (quoi ? C'est une expression de mon prof de créa : "Lavez vous les yeux ! Allez voir des expos et faites les galeries !")

https://www.youtube.com/watch?v=3kFbMx9d6uU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:13

23H07

Oui NTM a fait de beau morceau aussi mais on ne les entend plus depuis un bon bout de temps maintenant. Et puis J'ai rarement vu Sniper dans des émissions de TV à faire leurs promos etc (même quasi jamais) tandis que NTM Oui. C'est un gres groupes qui a fait le plus parler de lui justement car c'était du commercial aussi quoi. M'enfin bon j'ai jamais trop aimé parce qu'ils ont quand même de chanson où sa gueule pour rien alors je ne peux pas être très objectif là-dessus.

Je ne dis pas que je connais tout de Sniper non plus mais en tout cas je ne connais pas de morceau où sa gueule plein de "nique ta mère" et tout le tremblement. Je dirais que c'est un rap intelligent (ou qui essaye de l'être en tout cas ^^), c'est pour ça que je l'aime bien.

23H13
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:52

23h48=> j'ai découvert un yaoi vraiment trop mignon j'étais toute attendrie, et j'ai même failli me mettre à pleurer : http://www.passion-fruitee.com/pr_nathaniel.php
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 8:31

1O:18.

Niveau Musique, je pense que je ne suis pas très catégorique mwa =)
En réalité, mon style musical est réellement tout ce qui tourne autour du rock, parfois hard-core -ne poussons pas jusqu'au métal non plus ^^' - & cela ne me dérange pas que mes groupes favoris contiennent un peu d'électro. En réalité, mon groupe préféré *racontage de life* est "Panic ! at the disco" ( Dîtes-moi que vous connaissez *O* ). Avant, c'était Paramore, mais j'attends le nouvel album, car écouter en boucle les mêmes chansons non-stop ... (Mais aller au concert le 18 Juin 2OO8 au Bataclan ... C'était Magiiiique.). J'aime beaucoup Fall Out Boy, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine -euuuuuh ... - Enfin, toussa toussa quoi ^^'
Après, j'aime beaucoup Tryo, qui est un peu dans le genre reggae (Mais pas besoin d'en dire plus, je pense que beaucoup connaissent.). Les chansons à texte me touchent beaucoup ^^' (Renan Luce, par exemple).
Un nouveau chanteur qui a fait la conquête de mon coeur : Jason Mraz ! Je pense, et je trouve, qu'il est EXCEPTIONNEL (&& il l'est ! ). Sa voix, son charme ... Tout Laughing
Par contre, je n'arrive pas à écouter de R'n'B, c'est au dessus de mes forces >.>' Huum, de même pour le Rap. Mais il y a peu, j'ai découvert un groupe incroyable, dont une de leur chanson m'a vraiment fait chaud au coeur. Moi qui n'aimait pas le Rap, c'était une grande avancée pour moi au Royaume de la Musique *O* Il s'agit de "Flobots" avec leur chanson "Handlebars". *A écouter, sinon, vous ratez quelque chose* (Et un des seuls rapeurs que je trouve acceptable, c'est Eminem.)
Récemment, je me suis surprise à bien aimer Sliimy. Je trouve son univers marrant & mignon. Evidemment, je pense que quand on voit le clip coloré de Sliimy, on pense directement à Mika - que j'aime bien, au passage. J'adore sa reprise "Womanizer" (Mwa qui déteste l'originale xD )
Après, bien sur, il y Disney for ever, soyons logique *je voudraaaai déjàaaaa être rooooi*
Voilàaa *Super Nana, tu as raconté ta vie, alors que tu es censée bosser comme une malade --' *

10:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:42

11H42 A tient pas mal, je ne connaissais pas ce site... Il y a pas mal de scan, merci Awen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:35

22 : 32

*passage express*

Rooooooooh!!!!!!! mais vous soulez avec vos site de scantrad! vous connaissez rieeeeeeeen-euuuuuuuuh!!!!! >.< Allez sur Dailymanga.org c'est un site de référence des teams anglaises et françaises avec les sorties journalières et j'en passe!! >.< 'vais vous faire une liste de tous les sites de scans yaoi, moi, vous allez pas en manquer! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 32729

*Nanou qui galère trop avec le clavier de cet ordi ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 549709 *

Winnie => fini de répondre mais peux pas poster -_-"
Les autres bah ... c'est en cours! ^^"

22 : 36

EDIT à 22 : 38

Hi-chan!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 5903 t'as toujours pas répondu!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 549709 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 438823
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:42

22h42=> heiin ? pourquoi tu peux pas poster ? é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:46

22 : 45

Le dossier est sur mon ordi et comme par hazard j'arrive pas a le connecter je suis pas sur le mien là ...à moins que ... attends je vais essayer de le transférer mais je promets rien^^"

22 : 46

Edit à 22 : 56

Le transfère est une réussite! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 12:40

14h38=> je suis en train de me dire que la fac déteint vraiment sur moi. Je suis en train de devenir une de ces radasses qui critiquent tout sur tout et qui trouvent que tout est merdique... Sauvez moi les gens... (en plus je suis au stade ou je e lis plus Télérama car je trouve que c'set de la merde. Non, là, vraiment ça devient grave)

râlage du jour : Les knackies c'est vraiment dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:12

17h05

En plein boulo avec mon père la, on fait des transformations dans la veranda derrière, et j'écris depuis mon gsm alors ne faites pas trop attention si c'est mal écrit lol. Moi perso lorque j'étais à l'unif j' ai pas changé du tout, mais c'est la que je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrêt mes conneries et que je commence à bosser lol...

17h12
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:51

17h49=> ah, tétais en fac de quoi ? Parce que là, je suis en fac d'arts plastique et le pseudo intellectualisme, le beauxartisme de la mort et le je-sais-tout-je-vais-à-la-fac-isme ça y vas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:27

23h 26

Je crois qu'avec le post d'Awen, je vais pouvoir éditer la réputation de mon petit Lain... Mon Dieu, il va avoir une réputation d'allumeur, maintenant....
Et Kaoru qui a l'air " à coté de ses pompes", hohoho, je lui dirais, ça...
Et il faut aussi que je fasse mon post avec le corps de Mayami.
Que de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:33

14h29

Oui, en informatique, mais bon c'était des études avec beaucoup moins de théories que des études que les psy ou les avocats par exemple, donc j'ai peut être pas eu autant affaire à ça quoi.

14h33
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 13:13

15h11=> Oui, je sais, j'ai regardé ton caractère et ta personnalité et j'ai trouvé très drôle le fait que Awen (qui est quasiment l'opposé de Lain) soit dans son corps. donc je me suis dit : gniark, je vais m'amuser un peu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 13:30

09h29

Moi euh... bah j'attends la réponse de Kao-kun pour développer là. Je crois pas que je vais vraiment changer la réputation de Nanoune, mais qui sait.... >>

Tristesse, j'aurais bien aimé être en chambre avec Liam, sauf qu'il veut une chambre pour deux personnes alors que je suis déjà avec Luther... bon ben ce sera pour une autre fois (disons que j'imaginais bien les deux colocs qui se parlent pas trop xD).

09h30
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:07

18h07=>Comme Hi-kun est en mode "occupé" sur msn, et que je m'emmerde, je lui fais plein de dessins tout mimi avec ma souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 20:54

22h54 >> Ah mais si ça te dis, je veux bien changer ça Vayu, ça pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:42

18h41

Yay, tu fais de moi une Vayou heureuse (mis au féminin puisque Vayuhq en tant que tel n,en serait pas nécessairement joyeux xD)

18h42
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 8:46

10h 47... Et toujours pas de réponse à mon cours. A de quoi déprimer, c'est pas si difficile de se présenter, si?

Ah, les zoulis nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:13

13h11=> Mon dieu, J'ADORE Paris ! Je viens juste de croiser toute une troupe de lycéennes japonaises en uniforme... et ça m'a fait baver pour le reste de la journée ! (CQFD je craque vraiment pour les Japonaises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 12:14

{14 h 12} ~ Délaissée, je me meurs lentement dans ma mansarde qui se vide, en attente de réponses... Et puis tiens, je suis jalouse, vive Paris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:58

09h57

T'inquiète pas Ryu-san, j'ai commencé mon post et devrais le terminer aujourd'hui Very Happy

Tient... bonjour petit nouveau!!!

09h58
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:02

{15 h 59} ~ Je désespère. 09 h 57 ? Serais-tu québécois ? cyclops

[Petit nouveau, jamais de la vie, je ne suis jamais nouveau... enfin, nouveau, nouvelle... Chut, j'suis pas nouveau ! Comment ça c'est marqué sur mon front ? - -"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser