Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:42

MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Je vais rater Wiwie/Sissi. Y a vraiment de quoi prendre un flingue là. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:42

Ah, et faudra que Hi-kun me dise ce qu'il veut comme pâtisserie (eh oui, j'ai encore lancé un défi à la con et le gagnant remportait une pâtisserie -_-'... la prochaine fois c'est un coca. Soso, si tu veux compléter ton repas, va falloir être attentif). Pis... je m'occupe déjà du programme ! Mwahaha que je m'aime, je suis si organisée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:37

Si je m'étais connectée plus tôt, j'aurais trouvé, hein, c'était évident. Rolling Eyes
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:42

Wouhouhou *Rire stupide*

J'vais avoir un repas complet. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:46

Le pauvre homme, réduit à résoudre des énigmes plus que faciles pour manger à sa faim...Regardez son visage creusé, sa démarche faiblarde, l'intelligence lumineuse qui lui permet de gagner son pain, chaque jour ! Il s'agit de Hi-kun, le vagabond, le génie de la rue ! Gloire à Lui !
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:50

Mais qu'est-ce que tu crois, herma ? c'est ça de vouloir nourrir les pauvres en leur faisant croire qu'ils obtiennent des choses par eux même Rolling Eyes *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:55

Awen, quelle âme charitable frissonne en ton bon coeur ! Cet homme finira sa vie avec la certitude d'avoir accompli des choses tellement grandes...tellement bénéfiques...Il mourra en paix, heureux, béat, amoureux de lui-même, fier et orgueilleux, sous son petit carton. Ah, j'en suis toute émue.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:58

Exactement J'ai même une autre super énigme à proposer : Qu'est-ce qui marce à quatre pattes le matin, à deux pattes le midi et à trois pattes le soir ? (non, je plaisante, c'est trop naze, je vais en prendre une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:31

Coucouuu !

Je vais certainement y aller, cette année, mais je suis trop jeune pour y aller seule xD Donc reste le problème de savoir qui m'accompagne, je me débrouille avec ma mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:12

J'aurais plusieurs raisons d'y aller, et non des moindres.. entre autres rencontrer ceux d'entre vous qui y vont.. Mais déjà il faudrait que je me trouve un endroit où loger à Paris, ce qui est un obstacle de taille. Et puis de toute façon je serais en Allemagne, alors zob. Mais que j'eus voulu venir :/

Need des photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:37

Je fais un petit up Very Happy ! Que ceux qui veulent y aller lèvent la voix maintenant ou bien qu'ils se taisent à tout jamais comme ça Sissi les ajoutera sur les listes. Et dis, tu pourrais me mettre en italique ? Je travaillerai peut-être en juillet donc c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:18

Voilà ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:34

Moi je viens!
J'y serrais en même temps que maman.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:57

Moi quoi. Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:43

Heuuuu, je ne pourrais venir que les 3 et 4, au final, c'est déjà bien, remarquez, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:25

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:41

Coucou !

Moi sûre je viens demain avec mon père... Mais il a dit qu'à un moment il se reposerait ou irait un peu à côté, donc si je vous trouve à ce moment-là <3 Je pourrais vous voir un peu Very Happy * rappelez-vous, j'ai pas l'âge de boire hein Razz *

Je serais en uniforme japonais ^.^ Jupe noire - courte -, chemise blanche et noire, cravate noire quadrillée blanc, chaussettes courtes blanches - j'en ai pas trouvé de longues - et des ballerines noires... Je suis blonde aux yeux bleus ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:06

Il aurait fallu donner ton numéro à Awen, vous vous seriez retrouvé super facilement =D

Sinon, j'espère que vous vous êtes bien amusés *o*

Quant à moi, je serais vers 10h à la J-E demain et je repartirais à 19h minimum (ma grand-mère est over-bookée), avec Maya, of course. Je serais, perso, en civile totale : jean slim, convers' rouges, chemise noire, vous me reconnaitrez quand je vous sauterais dessus.

Au fait ! Je vous préviens, ceux que je vais voir : je suis très tactile. Je ne parle pas du fait que j'aime les calins, je parle surtout de mon.... habitude de toucher le visage des gens. J'ai souvent des petits désirs que j'aime assouvir, du genre caresser la joue de quelqu'un, lui toucher le nez, etc. Cela arrive de façon souvent instinctive, mais prévenez-moi tout de même si ça vous gêne vraiment, je me contrôlerai un maximum >.<

J'aurais un appareil photo aussi ! Pas de bouffe par contre, mais bicou d'argent *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:36

Mmh ...

Il est possible que je puisse venir demain ... Je suis sur Paris là chez de la famille donc je vais essayé de négocier mais je promets rien ... désolé à ceux qui ne peuvent pas venir demain ... -_-" Enfin ce désolé n'est valable que si je viens demain et qu'il y ai quelqu'un pour me voir mais bon ... >.>' l'espoir fait vivre comme on dit hein!
Bref, comme je l'ai dit je vais essayer de négocier (j'ai déja commencer d'ailleurs), mais si jamais, par le plus grand miraculeux des hasards, je pouvais venir, je ne pense pas pouvoir y rester très longtemps du fait qu'on reparte le soir même.

Priez mes chers amis, priez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2009 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2009 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:21

Hé les amis, dites-vous que si vous y allez en même temps que Nanou, vous pourrez enfin lui voir la face!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan-Expo 2009 | Photos et Souvenirs
» Japan Expo : organisation
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser