Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo : organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo : organisation Left_bar_bleue0/20Japan Expo : organisation Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptyLun 15 Juin - 15:46

Bien ! Les amis, je me permets de faire un tout nouveau sujet afin de parler de l'organisation. Car même si je ne sais pas si je vis venir, il faut quand même éviter le bordel total et le "bon, bah on fait quoi maintenant ? Oh, bah merde yavais le karaoke et on l'a raté". Pis on pouvait pas continuer dans l'autre topic vu que ça aurait été le fouilli.

1° organisation pour le picnic. Qui amène quoi ? Quels jours ?

2° organisation pour savoir ce que vous voulez faire. Dites moi tout ce qui vous brancherez et je les mets sur une listes pour pouvoir tout organiser (je sais, je me répète)

3° point de rendez-vous/heure

4° phrase de reconnaissance. J'avais pensé à : "Je suis fier d'être amarthien_ben tant mieux pour toi".

5° Il faudra porter des badges à la con pour indiquer que l'on fait partie DU forum Amarth, et surtout pour faire de la pub

6° QUI amène l'appareil ? (je veux bien m'en charger j'adore ça)

Voili-voilouuuu

voici le http://www.japan-expo.com/art-502-fr-activites.html[url]programme[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo : organisation Left_bar_bleue0/20Japan Expo : organisation Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptySam 20 Juin - 21:51

Alors, bande de saligauds, on réponds pas ? >.
Bon, voici la réponse que Soso m'a envoyé sur fesse de bouque vu qu'à cause d'un bug il peut pas passer. Imaginez ue je n'ai PAS fait de double post et que je suis Soso (attendez, je me mets dans la peau de mon personnage, je me remémore quelques citations philosophiques plus les connaissances sur la mythologie greco romaine, je me chiantise un peu... volà c'est bon)

1/Ca ca va être fun, fun, fun mais dans le style fun "chiant à organiser", pourquoi parce que, si ont est sortis on rerentre pas non? Donc ce point là, je laisse ça aux vétérans de l'année passée :p, sinon pour le qui emmène quoi, ben... Je peux m'occuper de la boisson!

2/Je VEUX voir CLAMP Et Maliki xD (Comment ça, c'est directif?)

3/J'en sais foutrement rien, m'enfin j'arrive le Samedi pour 10H30, sinon, heu... Comme phrase de reconnaissance y a plus sobre quand même...?

4/ (Qui est en fait le 5e point) Nyah? Et où tu les trouves les badges ma chérie?

5/ (Le 6e point donc, suivez merde.) Heuuu, je pourraiiis cependant, .. Heu... Voila quoi, j'ai pas confiance en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo : organisation Left_bar_bleue0/20Japan Expo : organisation Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptySam 20 Juin - 22:02

Non, là c'et pas un triple post vu que c'est Wewen (et je me remets dans la peau de mon propre personnae, je me remémore toutes les émissions de France Inter et les numéros de Fluide Glacial histoire de bien déverser toutes mes critiques sans queue ni tête et c'est bon)

1°Soso d'amour, au parc des expositions de Villepinte ya un grand parc dans l'expo au milieu duquel nous pouvont pique niquer à loisir (et surtout niquer hahaha, ok, c'était naze). Je peux m'occuper du repas. Vous voulez des onigiri ? Car je sais les faire ^^

2°Oki pas de problème ! Pour ma part j'aimerais bien aller voir les stands de BJD s'il y en a ^^ !

3°9h45 à Châtelet ça vous va ? (parce qu'ensuite la ligne B nous conduit directement au parc des expositions)

4° Yaoi !_Yuri !

5° on demande à un graphiste de nous faire une bête créa représentant Amarth pis on la contre colle sur du papier contre colle (mais vous pouvez aussi utiliser le carton à deux balles ça coûte moins cher xD)

6°Pourquoi faudrait avoir confiance en soi pour amener un appareil ? xD ! Mais bon, je men charge en plus je m'y prends putôt bien (oui, j'ai regardé certaines des autres photos de la JE et j'ai constaté à quelpoint les miennes étaient plutôt bien foutue en comparaison, surtout avec mon appareil bas de gamme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo : organisation Left_bar_bleue0/100Japan Expo : organisation Empty_bar_bleue  (0/100)

Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptySam 27 Juin - 12:09

Je pense pas ramener de nourriture. Mais j'aurais de l'argent =D
Normalement, j'aurais aussi mon appareil photo (le gros truc de touriste XD)

Perso, pour le mot de passe, je vous saute dessus et pis c'est tout =3

Pour se retrouver à Châtelet, je serais pas là. Je galère déjà pour trouver comment venir... Je vais peut-être me faire emmener. (Dire que j'habite à 26km à vol d'oiseau de Villepinte.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptyMer 1 Juil - 18:35

Ouiin, j'auras voulu venir avec vous >.< Pour vous rencontrer tous une fois Very Happy Mais j'y vais demain, et je dois partir à 16 : 00 pour prendre le foutu train qui me ramènera chez moi >.>

'Tout cas, quand je serais plus vieille moins jeune, je vous accompagnerais au moins une fois I love you Vous vous rappelez ma tof sur le trombinoscope Mélusinien ? Je vais y aller pour essayer de repérer le groupe d'Amarthien Very Happy

Wewen, si t'essaies de voir Clamp ou d'obtenir un autographe c'est tout bonnement impossible Evil or Very Mad Il faut d'abord avoir un passe V.I.P. ou je sais pas quoi, puis être tiré(e) au sort Shocked

Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo : organisation Left_bar_bleue0/60Japan Expo : organisation Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptyJeu 2 Juil - 17:10

Vendredi

Arrivée vers 10h pour Sissi et Maya, on achètera sur place. Pour se retrouver, Kim, je t'enverrais des sms. On se retrouvera genre... près de la grosse poupée gonflable de Naruto *o* (si elle y est encore). Ou devant chez Paul.... (<= souvenirs.... Maryyyy T.T).
J'ai un appareil photo. Un portable chargé à bloc et je peux donner mon numéro à qui veut. Et pas mal bicou d'argent, si vous me faites un bisou j'peux même vous acheter des trucs =D

Voilà, sur ce, je vous aime. Et ceux qui y sont allés aujourd'hui, DONNEZ-NOUS DES NOUVELLES !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptyJeu 2 Juil - 19:33

Coucou !

Des nouvelles, des nouvelles... L'organisation était merdique >.< L'expo était géniale, mais plus d'une heure de queue - et une partie sous le soleil - bah c'est pas cool Evil or Very Mad

Mais après cette péripétie que j'ai vaillamment supporté, une grande vision de Rayman volant s'est imposée à moi <3 Eh oui, il était là,flottant * et Naruto en poupée gonflable est impressionnant Razz *

Bref j'ai ramassé plein de trucs gratuits, et j'ai fait un super achat : une boule de riz trop kawai en collier, et j'ai découvert qu'à l'intérieur il y avait une montre ! Kawaii I love you

Grosse déception : aucune trace de Natsuki Takaya ! Ouinnn ! Mais j'ai vu un tournoi de danse qui dé-chi-rait Very Happy

J'ai aussi acheté des stickers, deux éventails - l'un en forme d'onigiri et l"autre une tête de Rozen Meiden. Des cartes, beaucoup. Et pis des p'tits trucs sur lesquels j'avais des coups de <3.

Pour compléter ma panoplie de lycéenne, j'avais deux mini-couettes et ma frange qui partait des deux côtés - c'était trop ! Si si, j'ai des photos - vous les verrez en Août.

Gros bisous à tous et profitez bien, ceux qui n'y sont pas allés - ou qui veulent y retourner. I love you


Dernière édition par Morwen Aïla le Sam 1 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo : organisation Left_bar_bleue0/20Japan Expo : organisation Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptyJeu 2 Juil - 20:51

Bah ma princesse, en fait, faute de budget et de tempsje n'y vais que samedi et dimanche Sad ! Ch'uis décholée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation EmptySam 4 Juil - 4:51

Samedi : me voilà affublé d'un polo rose saumon, d'un sac à dos bleu et d'un ptit frère en Itachi.

Celui qui me retrouve aura une glace n_n *ou assimilé si je retrouve le stand...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo : organisation Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo : organisation   Japan Expo : organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo : organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2011
» Japan-Expo 2009 | Photos et Souvenirs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser