Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gabrielle, Professeur des Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptySam 18 Oct - 13:56

Nom : Christmas
Prénom : Gabrielle nivis
Maison : /
Age : 24 ans
Matière voulant être enseignée : Professeur des Elements
Niveau de RP : Je jugerai mon RP de Bon. Je peux faire une cinquantaine de lignes, ou plus.
Motivation : Bien qu'étant jeune, Gabrielle sait beaucoup de choses. Elle a toujours eu une soif de connaissances incroyable. Maintenant qu'elle a tirée de nombreuses informations de la vie, de ses pouvoirs, des Elements, notre jolie jeune femme souhaite transmettre son savoir aux autres. De plus, sa volonté infinie de toujours vouloir réussir la pousse à aller jusqu'au bout de sa passion : Apprendre, Connaître, Decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gabrielle, Professeur des Elements Left_bar_bleue0/60Gabrielle, Professeur des Elements Empty_bar_bleue  (0/60)

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptySam 18 Oct - 14:01

Yosh Nanoune !
Je suis ok, pour la maison c'est normal puisque ce n'est pas vraiment précis (même pour moi... remarque je ne suis pas un exemple). Une objection avant de lui réserver le poste ? (Je pense qu'il faut toujours attendre la fiche avant de juger vraiment si le prof' est accepté).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptySam 18 Oct - 17:35

Yo.
Je me fais une idée du niveau RP de la demoiselle et je dois avouer qu'il est plutôt bon (Nana sur Ibakia, si je ne m'abuse ?). De plus, c'est inespéré qu'un prof se présente aussi vite, avant même que le forum n'ouvre. Je suis pour, même si j'attend de voir la fiche pour me faire vraiment un avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gabrielle, Professeur des Elements Left_bar_bleue0/20Gabrielle, Professeur des Elements Empty_bar_bleue  (0/20)

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptySam 18 Oct - 21:16

Je suis chiante mais je préfèrerais attendre de voir la fiche. Désolée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 19 Oct - 9:30

Yosh ! ( Nanoune est dans la place [ Oui, Nana de Ibakia ] Cool )
Merci les gens ^^ Pis t'es pas chiante, hein ! J'aurai dit la même chose.
Je commence petit à petit à remplir ma fiche, parce que je n'ai pas tout tout tout tout pigé par rapport au contexte du fofo. Bon, j'ai ma p'tite idée, mais j'aurai quelques questions quand même. [ Enfin, j'ai quand même compri l'histoire globale, sinon je me proposerai pas comme prof >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gabrielle, Professeur des Elements Left_bar_bleue0/60Gabrielle, Professeur des Elements Empty_bar_bleue  (0/60)

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 19 Oct - 16:45

Disont que je lui ai conseillé de poster au moins ça, pour qu'elle puisse faire sa fiche tranquillement sans que quelqu'un lui choure le rôle sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 19 Oct - 16:53

Je pense qu'on peut lui réserver le poste en attendant qu'elle fasse sa fiche et qu'on décide si on l'accepte ou non en tant que professeur. Si quelqu'un d'autre se présente, on avisera, mais je doute fortement que ça se produise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 19 Oct - 18:45

Idem, je suis d'accord pour lui réserver ce poste! ^^


Y'a un Nanou et une Nanoune?!?!?! Je sens qu'on va bien s'entendre! ^.^

*content qu'il y ai quelqu'un qui à presque le méme surnom X3*
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Gabrielle, Professeur des Elements Left_bar_bleue0/20Gabrielle, Professeur des Elements Empty_bar_bleue  (0/20)

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 19 Oct - 19:30

Bon bah... je me prononcer ou pas là? Puisque de toute manière, on va attendre qu'elle fasse sa fiche avant de bien confirmer. Et comme Marynounette-chérie, je doute aussi que quelqu'un d'autre arrive pour lui piquer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 28 Déc - 19:58

Hum . . . Alors, est-ce que je peux avoir le post ? Wink
Aussi, les Moires ont un peu comme des Modos ? Cela ne change rien dans le Rp ou si ?
Merci de répondre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements EmptyDim 28 Déc - 23:14

Bon, je suppose qu'on peut considérer comme valide.

Donc, je te mets le rang, je te rajoute dans le sujet "le corps enseignant".

Hmm;... Sinon pour les Moires... Si j'ai bien compris, Clotho sera campée par un Admin, et donc aura probablement une fonction particulière, et pour ce qui est de l'impact dans le RP... Aucune idée. >> *Faut demander à la Princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabrielle, Professeur des Elements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Professeur des Elements   Gabrielle, Professeur des Elements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle, Professeur des Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vais kidnapper Gabrielle !
» Promenade sous les arbres [PV Gabrielle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser