Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elections | Infos et Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/60Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/60)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptySam 4 Juil - 20:29

Société des Elèves

Salutations à tous les élèves d’Amarth !

Nous célébrons aujourd'hui l’ouverture des élections de la nouvelle Société des Elèves. En effet, suite à un petit problème, la dernière session de la Société des Elèves a été dissoute par le directeur de l’école lui-même. Mais pour notre plus grand bonheur, elle va bientôt de nouveau être opérationnelle ! Et ce, grâce à vous.

    ~Présentation

Mais ne savez-vous peut-être pas qu’elle est cette Société des Elèves ? Société des Elèves à ne surtout pas confondre avec Sociétés d’Etudiants ! Cela pourrait porter préjudice à votre compréhension. La Société des Elèves, disais-je donc, est un regroupement de trois élèves : un président, un vice-président et un comptable. Ils sont en charge de la communication entre les élèves et le corps enseignant. Ils sont donc en charge d’un cahier de doléance, détenu par le président, où les élèves inscrivent leurs demandes, reproches, etc. [Les élèves enverront un MP au président, qui devra tenir à jour le cahier dans leur Salle, dans un sujet spécial.]

La S.E. a aussi la possibilité de convoquer un Conseil. Le Conseil est une réunion entre la Société et le directeur des élèves –actuellement Siley J. Montil-, où la Société expose ses idées, reproches, remarques et projets au corps enseignant. Il peut avoir lieu lorsque la cahier de doléances est suffisamment rempli, suite à un évènement important demandant négociation ou pouvoir organiser un évènement.

En effet, à partir du moment où la Société des Elèves sera constituée le corps enseignant leur laissera la direction des évènements et activités de l’école. Fêtes sportives, réunions d’informations, aides spécifiques, jeux, bals, tout cela et bien d’autres choses seront prises en charge par les Représentants. Bien sûr, ils pourront demander aide et assistance au corps enseignant, ainsi que leur accord. Le projet devra être entièrement dévoilé au Directeur des Elèves actuel et en être approuvé. [Le staff d’Amarth s’accorde le droit t’interdire ou de retarder un évènement, ainsi que de le modifier.]

La Société des Elèves aura son lieu de réunion attitré dans le Pavillon des Elèves qui est encore en cours de préparation. Tout élève étranger à la S.E. retrouvé à cet endroit en subira les lourdes conséquences.

    ~Inscription

Pour s’inscrire aux élections, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’à l’ouverture des votes.

Citation :
Prénom + Nom :
Cycle :
College :
Société (Rôle) : S’il y a.
J’atteste que je serais actif et impliqué dans mon rôle dans la S.E. : -Oui –Non

    ~Election

Lorsque votre inscription sera validée, vous devrez envoyer un MP à l’administrateur responsable de l’évènement : Awen Shen’nyu. Vous pourrez l’envoyer jusqu’au début des votes.

Mais que contiendra ce MP ? Et bien, il sera votre vente, votre pub, votre programme. Ce sera lui qui sera proposé aux élèves. Vous y mettrez vos motivations, vos arguments sur la raison de votre élection, enfin bref, tout ce qui vous semble nécessaire. Ce texte devra correspondre aux règles du forum, bien entendu, et pourra être de n’importe quel format. Aucune modification n’y sera apportée lorsqu’il sera postée, à part des corrections orthographies si nécessaires.

Car oui, en effet, votre texte sera posté ! Dans un sujet créé à cet effet, l’un après l’autre. Les élèves en prendront compte lors de leur vote. Car oui, nouvelle surprise, ce sont eux qui votent pour votre élection !
| / !\ Interdiction formelle aux inscrits de voter pour eux-mêmes.|

Comment se passeront les votes ? Trois sujets seront créés en format de sondage avec la liste des inscrits. Dans le premier sujet, les élèves devront voter pour leur premier favori. Dans le deuxième, leur deuxième favori. Et dans le troisième, leur troisième favori. Dans le premier sujet, chaque vote comptera pour trois points. Dans le deuxième, chaque votera comptera pour deux points. Dans le troisième, chaque vote comptera pour un point.

A la fin des votes, celui avec le plus de vote sera nommé président, le second vice-président et le troisième comptable. Les autres pourront essayer une autre fois.

    ~Dates

04 juillet 2009 - Début des inscriptions.
15 septembre 2009 - Fin des inscriptions et derniers MPs acceptés.
16 septembre 2009 - Début des votes.
Inconnu - Fin des votes. Annonce des résultats.

    ~Liste des Inscrits~

-Vayuhq Mijow
-Eden Lockhart
-Morwen Aïla

A présent tout est dit. Je vous souhaite donc bonne chance et que le meilleur gagne !

Le corps enseignant.


Dernière édition par Siley J. Montil le Lun 31 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptyDim 5 Juil - 14:45

Coucou !

Eh bien, me voilà =D

Prénom Nom : Morwen Aïla
Cycle : 2°
Collège : Vita
Société (Rôle) : Ben... Elève et petit lapin rose qui chante des comptines
J’atteste que je serais actif et impliqué dans mon rôle dans la S.E. : Oui, autant que faire se peut =)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/20Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/20)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptyJeu 9 Juil - 20:25

Yep Very Happy

Prénom + Nom : Ishimaru Asuka
Cycle : 2éme
College : Verto
Société (Rôle) : Société de divination.
J’atteste que je serais actif et impliqué dans mon rôle dans la S.E. : - Oui !

Voilà ^^, en attendant je prépare le programme ( T.T je sens que je vais y passer des heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/20Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/20)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptySam 11 Juil - 3:29

Je met ceci à titre préventif seulement, ne sachant pas encore si Yuh-kun veut vraiment s'investir autant dans l'université.

Prénom + Nom : Vayuhq Mijow
Cycle : 2e
College : Verto
Société (Rôle) : Vice-Président de la Société d'Arts martiaux asiatiques
J’atteste que je serais actif et impliqué dans mon rôle dans la S.E. : - Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/60Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/60)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptyDim 12 Juil - 10:46

Merci de votre inscription. Liste mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/60Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/60)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptyLun 31 Aoû - 22:07

Suite à une intense réflexion, et étant donné que beaucoup de personnes étaient en vacances durant les Elections, la fin des inscriptions et des envois de MP se fera le 15 septembre.

Merci de votre compréhension, et excusez-nous de prévenir à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/20Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/20)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptyMer 2 Sep - 18:48

Prénom + Nom : Eden Lockhart
Cycle : 2ème
College : Cosmos
Société (Rôle) : Dalle que.
J’atteste que je serais actif et impliqué dans mon rôle dans la S.E. : –Non, ayant été trainée ici de force, Eden ne sera sans doute pas très active... Mais j'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Elections | Infos et Inscription Left_bar_bleue0/100Elections | Infos et Inscription Empty_bar_bleue  (0/100)

Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription EmptyJeu 3 Sep - 15:02

Merci de votre inscription. Liste mise à jour.

Info : Ishimaru Asuka, pour cause de problèmes personnels, ne pourra finalement pas concourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Contenu sponsorisé




Elections | Infos et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Elections | Infos et Inscription   Elections | Infos et Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections | Infos et Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point infos
» Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser