Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyJeu 9 Avr - 14:16

Votre personnage :
Nom :Sephiroth
Prénom :Egos
Âge :17 ans
Fonction :élève
Race :Humain
Monde d’où vous venez :Terre alternative du début du XXI siècle.

Description morale :Un être différent, tel sont les premiers mots pour le décrire, qui viendraient à n'importe quelle personne. En le voyant, rien qu'en regardant ses yeux de couleur noisette, on se trouve plonger dans un océan si profond, que son âme s'y enfonce sans pouvoir refaire surface tout du moins durant un temps. Son imagination et son intelligence, rendent le terne, brillant, sublime la différence en beauté. Profondément solitaire, il aime se réfugier dans cet imagination si extraordinaire, qui l'a façonné, ce qui donne à son regard un air triste et indifférent, car ne contemplant que des choses qu'il ne trouve pas dignes d'intérêt. Il souhaiterais tant voir l'extraordinaire, tout du moins le souhaitais, car en entrant dans cette école, il a enfin trouvé un but, un objectif. Après tout il est ambitieux, tout en lui le crie, sa trop grande fierté, sa manière de parler, sa manière d'argumenter qui est tranchante et rapide, tout en lui crie son envie de faire quelque chose de spéciale, quelque chose qui lui donnera l'immortalité dans la mémoire des êtres de tout les mondes. C'est cette ambition qui alimente le brasier de son orgueil et de sa méthode, car il se suffit à lui même, dans son orgueil il se considéré que comme étant intelligent, il est supérieur en tout points à de nombreuses personnes, ce qui fait que même dans son malheur, il a cette idée qui le soutient. Ses plus grands malheurs sont certainement l'ennuie et le manque de connaissance, c'est normal, vu que sa devise est "Nous n'avons qu'une vie...", cette devise prend un sens particulier selon les personnes, mais pour lui cela signifie qu'il n'y a rien après la mort, et qu'il faut vivre comme nous le souhaitons, peu importe les autres, car nous sommes tous les acteurs principaux de notre pièce.


Ce qui est le plus amusant dans cet homme, c'est sa vision des êtres, oui, il voit tout les êtres vivants doués de conscience, comme des personnes portant un masque, après tout qui sommes-nous? J'ai un nom, mais m'appartient-il? J'ai une situation, j'ai de la famille, mais est cela le plus important? Pourquoi suis-je différent? Pourquoi les autres ne supportent pas mon vrai moi? Pourquoi portons tous un masque en public? Pourquoi?! Pourquoi?! Nuls ne peut réellement répondre, car notre vie entière n'est qu'un mensonge, une illusion, tout du moins pour lui. Il a plus que du mal à distinguer l'irréel du réel dans le sens où, la seule limite qu'il a trouvé à la réalité est: "Si un seul voit une chose, c'est une illusion. Si plusieurs personnes voient la même chose, c'est un fait." Ce doute s'est encore accru en entrant dans la déchirure, oui cette déchirure qui remettait tout en cause. Tout ses raisonnements sur la réalité, et sur son être, et de ces convictions brisées naquirent le désespoir de n'être peut-être qu'une illusion. Ces souffrances sur le fait de ne pas savoir, ces souffrances d'êtres seul dans son véritable moi, de ne pas être compris, elles l'ont rendu encore plus égoïste et égocentrique qu'auparavant, dans un sens plus mauvais, car son indifférence et son mépris pour les autres le rendent sans pitié, et en même temps avide, avide de connaissances, de certitudes et de pouvoir. Si l'on représentait le portrait de l'âme de ce jeune homme, on pourrait voir cet être en haut d'un trône de de métal noir lisant les livres qui tourbillonne autour de lui, et ce recouvert d'une armure de glace.

Description physique : Est-il beau? Enfin c'est une question, car les goûts varient selon les races après tout. Dans tout les cas ses yeux noisettes sont plus profond que les océans de tout les mondes, ils sont nimbés d'une sorte de beauté divine. Ces yeux, oui ces yeux, ils vous aspire l'âme et la fait voyager, dans l'inconnue et l'incertain, dans la peur et l'extase, tout du moins pour les êtres banals. Son regard est quant à lui, soit triste et mélancolique d'un temps passé, où il semblait être heureux, soit pleine d'une énergie presque démoniaque, tellement elle est intense et hypnotisante. Ce sont ces yeux et ce regard qui lui donne un charme certain, qui dépassent les races et les aprioris. Oui ces yeux sont semblables à des joyaux, de purs gemmes que les puissants se disputeraient facilement. Son visage est quant à lui, en harmonie parfaite, ses traits nobles et ses expressions, semblent créer une atmosphère envoûtante qui vous laisse rêveur et transpirant, car vous avez vu en lui l'image d'un ange ou d'une divinité, et c'est des plus normal, il dégage cette aura, ce charisme surnaturel sui scie si bien aux croyances au divin. Ses cheveux sont semblables à une crinière sauvage, mais magnifique, car convenant toujours à l'apparence de Egos, lui donnant un air sauvage ou doux, selon ses humeurs et le moment de la journée. Son corps pâle et délicat, a été sculpté par son travail, car il applique le dicton "Un esprit sain dans un corps sain." Il considère que pour être au maximum de ses possibilités, son corps doit-être musclé, tout en conservant une certaine harmonie. Ce qui fait que sa silhouette est svelte, et donc que sa grâce naturel est décuplée, par ce magnifique corps.

Biographie :Son histoire est de plus banal, il est né comme tout le monde, sans aucuns problèmes ou malédictions, dans une bonne petite famille bourgeoise. Oui, une belle famille aimante et des plus communes, sans ambitions particulières. Un père rondouillard et bientôt chauve, une mère gracieuse, mais un peu potelé, c'était vraiment une famille très commune, bientôt il sera suivit par un frère. Disons que c'est pas très intéressant pour l'instant, donc allons quelques années plus tard. Je prends donc la télécommande et je vais sauter quelques chapitres. Nous voici à l'époque où notre garçon était en maternel, étrangement, il ne parlait à personnes et restait dans son coin, dessinant seul. Ses parents étaient très inquiet pour peu de chose, ils allèrent chez le psychiatre, qui ne décela rien d'anormal, certes il ne parlait que très peu, mai il s'exprimait particulièrement bien. Il resta donc seul, car personnes ne le comprenait ou ne l'intéressait. Après tout il était dans une école médiocre, dans une école public peu adapté à ses besoins. Il resta donc longtemps seul, imaginant des choses amusantes, ne parlant jamais. Finalement lorsqu'il passa en primaire, il ne changea pas, toujours dans son coin, ne parlant que pour répondre aux questions. Il avait des notes parfaites, c'était véritablement un surdoué, mais ne s'intégrant pas des enfants venaient l'embêter, il les ignoraient. Ses parents eux étaient terriblement inquiets, après tout il faisait honte à la famille de par son comportement. Pourtant on le laissa tranquille sous prétexte que c'était un génie incompris. Finalement sa scolarité fut des plus ennuyeuse, c'est pourquoi, dès qu'il le pouvait, il s'immergeait dans un autre monde. Au travers de l'art, il pouvait approcher son rêve, son bonheur, son espoir. C'est à cause de cette attitude étrange et dédaigneuse, qu'il devint au collège, un rejeté, un paria. Pourtant il s'en fichait, même si on le frappait, même si on l'humiliait, lui il se vengeait toujours, envers et contre tout ne répondant qu'à sa seul logique. Pour cela il devint fort, il s'entraîna, il se battit et haït. Petit à petit, tous le laissèrent en paix, seul comme il le souhaitait, car ceux qui transgressait le tabou devenait un paria, ou était attaqué par celui qu'il avait attaqué. Même si le collège fut une période difficile, il découvrit pourtant un nouveau plaisir; le jeu vidéo. Grâce à lui, il rêva encore plus fort et plus loin qu'avant.


Devant ces attaques et finalement l'isolation de leur enfant, ses parents l'emmenèrent voir plusieurs psychiatres, pas de chance pour eux, ce sale gosse avait déjà lut des dizaines d'ouvrages sur ce secteur médical, et rien ne changea. Au lycée, il fut reconnu pour ses capacité exceptionnels, mais il ne fut pas accepté pour autant. Il aurait put avoir une vie normale, une vie de routine ennuyeuse si il l'avait désiré, mais ce n'était pas sa nature, il ne désirait pas vivre dans le dénie de son vrai moi, il désirait juste faire ce qu'il désirait, juste être libre. Malheureusement, il le savait, aucun être n'est réellement libre, tous sont dépendants ou prennent en charges certaines choses. Oui nous sommes tous enchaînés à quelque chose, pensez y, chaque être à son fardeau, certains sont plus lourds que d'autres, certains se moquent de vous. Pourtant il faut avancer avec, toujours plus loin, toujours seul, sinon, nous dépendons d'autres êtres, et quand ils nous quitteront, nous mourrons. C'est pourquoi nous devons avancer seul, toujours seul, pour l'éternité. Jusqu'à présent, il n'avait été qu'un cadavre qui se disait en vie, juste par fierté, juste pour ne pas réellement mourir, même si en fait il pouvait-être soumis à de violentes poussés de tristesse et de peur, qui un jour l'aurait conduit au suicide, enfin ce n'est plus le cas depuis que cet incident arriva. Oui, alors qu'il marchait seul, une nuit sans lune, une nuit qui semblait plus sombre que les ténèbres elles-même. Ce monde alternatif subit simultanément avec un autre la déchirure. Le professeur avait tenté son expérience, et l'énergie dégagée avait crée une seconde déchirure, celle-ci était incomplète. Pourtant ce jeune homme fut attiré par celle-ci, et confiant il s'y jeta entièrement.


A ce moment là, il sentit quelque chose se briser en lui et dans son ancien monde. Oui c'était véritablement étrange, mais il sombra dans le vide, il ne pouvait pas aller dans un monde différent, juste flotter indéfiniment dedans, jusqu'à sombrer dans la folie. Étrangement, il y eu une réaction des plus inhabituelles, la chose qui s'était brisée résonna de nouveau. Et une sorte de sphère se créa, mais le héros ne se rendit compte de rien. Il s'était mis en position fœtal et dérivé lentement, réfléchissant. Il ne put se rendre compte, que tout ses souvenirs, et tout ce qui le concernait dans son ancien monde l'avait suivit dans le néant, le protégeant de la folie. Celui-ci était désormais à la limite entre le conscient et l'inconscient, il était dans le rêve le plus réaliste qu'il ne vécut jamais. A l'intérieur, il était Dieu, il créait un monde, il le faisait évoluer et le contrôler, mais ce n'était qu'un rêve, malheureusement. Et lorsque pour la seconde fois, la Déchirure se fit, il en entendit les échos et s'éveilla. Il était désormais conscient, flottant selon ses volonté, dans la non-vie, il pensait-être dans les limbes, c'était semblable à cela, il errait depuis un temps semblable à l'infinie pour lui, dans un lieu où il n'existe rien. Finalement, la Déchirure se refit plus souvent qu'auparavant, et il pouvait le sentir. Il s'approchait toujours un peu plus des échos. Après son errance dans le non-être, il réussit à sortir de ce lieu maudit. Oui il arriva en Amarth. Les souvenirs qui l'avaient protégé se transformèrent en pur énergie, et fusionna avec son être, le rendant plus fort et le préparant à son étrange futur. Car il intégra cet école qui allait très certainement, changer le court de l'histoire de tout les univers. Là-bas, il changea, là-bas il se sentit pour la première fois chez, et pour la première fois il commença à s'ouvrir. Il allait désormais réaliser ses rêves, oui il allait assouvir sa soif mégalomane.


La première chose qu'il vit, fut une forêt sans lumières, un lieu de ténèbres, mais un lieu qui n'était pas le néant. La première chose qu'il sentit, fut une immense douleur en son âme. En effet, il avait découvert une faille de l'espace-temps, mais par un coup du sort, celle-ci était incomplète et il avait finit dans le néant. Bien heureusement, par un étrange réflexe, il avait réussit à rassembler une bonne quantité d'énergie de l'ancien monde. Il avait transformé tout les souvenirs, toutes les émotions qui le concernaient, en un énergie pure. Il ne le savait pas, mais il avait commencé à domestiquer ses pouvoirs, mais cette transformation n'est pas un fait à part, bien au contraire. En vérité, nombre de récits parlent de déités ou d'être tirant leur pouvoir des sentiments ou de certains éléments qui étaient liés à leur être. Pour l'instant personnes n'avait vraiment pensait que cela était possible, enfin pas depuis longtemps. Cette redécouverte allait lui servir, quand il comprendrait ce qu'il sétait passé. Il souffrit durant un temps, qui lui paru étrangement cour, car en sortant du vide, ses sens étaient confus et il s'endormit. A son réveil, il était dans une salle blanche, entièrement vide, où un étrange homme se tenait derrière le comptoir. Il dit: "Bienvenu à Amarth, souhaitez-vous vous inscrire, si c'est le cas signez ce contrat." Il montra d'un air dédaigneux une petite table ronde en fer blanc, pourtant il n'y avait rien auparavant. Étrange, mais il alla et signa, mais il se dit qu'étant désormais dans un autre monde, sans liens et après avoir subit cette terrible épreuve, qui ressemblai à une seconde naissance, il pouvait prendre un nouveau nom. Il décida de se renommer Egos Sephiroth, Egos, car il savait que son égo était surdimensionné, et sephiroth, car ce sont les dix perfections de Dieu. C'est avec un étrange humour du paradoxe, qu'il se renomma. Et il donna le contrat, celui-ci sourit d'une manière énigmatique et il dit "Tu as fait un choix que peu font, saches-le ici, tu auras une vie différente." Après ces paroles, la vue de Egos se brouilla et il s'évanouit arrivant aux portes de l'école. On le fit entrer et on ne lui apprit rien, le parachutant immédiatement dans cet univers si intéressant.

Famille :Tous l'ont oublié.

Cycle : Premier cycle ou bien le plus haut possible.

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller :3


Vous

Pseudo/Surnom/Prénom :H, Philo, Dictateur (oui j'ai des penchants mégalos)
Comment êtes-vous arrivés ici :Pa&r un top-site, en cherchant un rp original et amusant.
Ce que vous aimez :Lire, écrire, ne rien faire, la solitude, le silence, la musique et jouer à tout ce qui est intéressant.
Ce que vous détestez :Les personnes collantes IRL, me répéter et le fromage.
Devise :Je vis comme je l'entends.
Petit message (à n'importe qui) :Merci pour l'accueil.


Dernière édition par Egos Séphiroth le Sam 11 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyVen 10 Avr - 12:25

Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fiche de Egos Left_bar_bleue0/100Fiche de Egos Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyVen 10 Avr - 15:43

Bienvenue ^^
Les lignes sont suffisantes oui, mais essaye de faire quelque chose de plus aéré la prochaine fois, et essaye de mieux te relire Wink

Par contre, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé pour la Déchirure. Tu parles soudain de Déchirure, qu'il y a plusieurs Déchirures aussi,... Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par cela. L'histoire des souvenirs qui donnent un nouveau pouvoir me surprend aussi, je ne comprends pas comment cela serait arrivé.

Quand aux cycles, je ne suis pas sûre que l'on accepte que les élèves demandent à être au 1er cycle, puisqu'ils sont désignés... M'enfin, je pense que cela ne posera pas de problème tant qu'il n'y en a pas trop. Les autres admins, si vous n'êtes pas d'accord vous m'arrêtez, mais perso j'accepte Wink

Voilà, juste cette petite question de cohérence à régler et tu es validé Razz

Aussi, est-ce fait exprès que tu n'aies pas fait la 2eme partie ? (<= curieuse et aime bien savoir comment les gens arrivent ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyVen 10 Avr - 20:25

Voilà, Voilà..

Pour la cohérence, disons que lorsque quelqu'un emprunte une Déchirure, cela renvoit un écho dans le néant, vu que la fissure passe au travers, et que parfois elles ne fonctionnent pas correctement, et vous envoient dans le néant. Quand au pouvoir des émotions, ke voulais reprendre cette idée, car ne connaissant pas certaines chose de cet univers si riche, je voulais voir si cela était possible, tout comme le fait d'un jour trouver un moyen d'absorber l'énergie des autres.

Sinon je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyVen 10 Avr - 20:30

On peut considérer que ton personnage est resté dans la Déchirure plus longtemps qu'il n'aurait dû. D'où le néant, c'est-à-dire la non-existence entre le temps et l'espace – Dieu sait que ce détail m'est cher, après toutes ces lignes que j'ai pu écrire là-dessus.
Bienvenue à Amarth ! o/
Mmh, ton avatar me plaît bien aussi.

Si c'est ok pour Sissi, alors pour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyVen 10 Avr - 20:38

Je me suis rendu compte à quel point j'ai été impolie, je vous remercie de votre accueil et je vous remercie de votre aide. Et un merci spécial à Hermaphrodite pour sa gentillesse, j'espère beaucoup apprendre sur votre univers si original et m'amuser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyVen 10 Avr - 20:57

Ow! Rarement vu une description mentale aussi longue! XD

Bienvenue! ^.^

Je fais confiance aux filles si elles disent que c'est bon! ^^ Mais comme l'a fait remarquer Sissi : Pas la deuxième partie te concernant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptySam 11 Avr - 10:20

C'est à nous de te remercier ; tout d'abord de t'être inscrite, puis de t'intéresser réellement au contexte, et ensuite de te montrer aussi gentille. Wink Nous avons passé un certain temps sur ce background et rien ne saurais plus nous satisfaire que d'être flatté à ce sujet par les nouveaux membres. ♥
J'utilise des adjectifs féminins à cause de "impolie" mais ai-je raison ? D'ailleurs, il est vrai que la deuxième partie de la fiche nous intrigue tous beaucoup. Si tu considères que c'est trop personnel, ce n'est pas un problème – on doit être trop habitué aux longues listes de surnoms dans cette catégorie. Encore une fois, bienvenue, et bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptySam 11 Avr - 10:31

Merci, je complète la fiche, mais avant "impolie" est du à une erreur de frappe, donc je suis un garçon dans la réalité, et j'ai pris la mauvaise de ne pas relire mes posts lors de discussions entre joueurs. C'est tout, mais je vais ajouter la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptySam 11 Avr - 11:19

Mille excuses dans ce cas. u__u
Et c'est ok pour la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fiche de Egos Left_bar_bleue0/60Fiche de Egos Empty_bar_bleue  (0/60)

Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptySam 11 Avr - 11:43

Tout est donc réglé, merci de ton inscription et bon RP ! Je t'ajoute ton groupe, ton rang, etc. Je laisse néanmoins ta fiche ouverte quelques temps Razz

Merci pour le compliment sur le contexte, après 7 mois dessus, on est bien content que cela te plaise ! Je suis d'ailleurs contente que la description d'Amarth sur les tops sites t'ai intéressée, il faut que je la refasse mais sur le moment j'ai juste un peu recopié sur la page d'accueil.

Bref ! J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ^^ (Mais je te préviens, ici, c'est moi la dictatrice =3)

Tu es donc officiellement Validé (j'adore faire ça *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fiche de Egos Left_bar_bleue0/20Fiche de Egos Empty_bar_bleue  (0/20)

Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptySam 11 Avr - 14:21

Eh bien, ça en fait une longue fiche... O-o Je l'ai pas toute lue, mais je suis sûre que les commentaires de Princesse et Marychoupie ne trompent pas... ainsi que ceux de Nanou bien entendu.

Bienvenue à toi, premier membre arrivé d'autre part que par contact (ben oui, tout le monde venait parce qu'ils connaissaient Princesse (ou contacts de Princesse) ou étaient des anciens de Mélu... nah?).

Donc voili, bon Rp à toi (Va finir ta fiche espèce de paresseuse!!!! (oui oui c'est bon ¬_¬))
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Fiche de Egos Left_bar_bleue0/60Fiche de Egos Empty_bar_bleue  (0/60)

Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos EmptyJeu 16 Avr - 14:21

Fiche verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Fiche de Egos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Egos   Fiche de Egos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Egos
» Fiche : Enseignant
» Fiche : Graphiste
» Fiche Parrain
» Fiche Filleul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser