Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description et Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Description et Co Empty
MessageSujet: Description et Co   Description et Co EmptyVen 21 Nov - 20:16

Coucou ! Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, mais j'ai essayé d'écrire une description du Bosquet d'Automne. Ce n'est pas très long, mais j'espère que c'est assez pour une description ^^"

Des arbres centenaires étandant leurs branches jusqu’au ciel, des feuilles écarlates tombant en permanence du ciel… He oui, vous êtes arrivés au Bosquet d’Automne.

Ici, les arbres, regroupés par centaine, gardent leur couleur chaude et envoûtante. Au fil des ans, ils gagnent imperceptiblement de l’ampleur. Leurs troncs énormes laissent passer des sentiers entrecroisés, légèrement cachés par les feuilles rouges et jaunes tombant par milliers. Des boutons de fleurs légèrement écloses tournoient et se mélangent délicatement avec la verdure rougeoyante. De légers buissons pourpres bordent les arbres rosés et toutes les nuances de couleurs chaudes s’enchevêtrent dans de minis-tourbillons magiques.

De délicats effluves se font sentir parmi la féerie magique de ces arbres enchantés. Des rouges-gorges et autres oiseaux se perchent le matin sur les hautes branches entremêlées, donnant un concert miraculeux de leur voix flûtée. Aucun insecte n’est présent dans ce Bosquet. Les branches d’amarante laissent passer une pluie de pétales carmins dont chacun ont une couleur unique. Le roux des arbres du Bosquet se marie avec le nacarat des oiseaux, qui, habitués, se laissent facilement caresser par les promeneurs émerveillés.

Le Bosquet ne regorge d’aucune créature dangereuse, mais de renards au pelage flamboyant et des écureuils au roux chatoyant filent, maîtres de ces bois enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Description et Co Empty
MessageSujet: Re: Description et Co   Description et Co EmptyVen 21 Nov - 20:52

Mmmh...

Tu as fait germer une idée dans mon esprit malade darling...

Pourquoi ne pas agrémenter certains forums de descriptions? Pour booster l'imagination du forumeur en manque d'inspi? Very Happy

Donc pourquoi ne pas les poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Description et Co Left_bar_bleue0/20Description et Co Empty_bar_bleue  (0/20)

Description et Co Empty
MessageSujet: Re: Description et Co   Description et Co EmptyVen 21 Nov - 22:46

Ça pourrait être une bonne idée en effet. Il peut toujours avoir une post-it avec le titre "Description des lieux", comme je l'ai déjà vu sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Description et Co Empty
MessageSujet: Re: Description et Co   Description et Co EmptySam 22 Nov - 10:31

Bah en fait j'ai vu que dans le pavillon des élèves il y en avait déjà une alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Description et Co Empty
MessageSujet: Re: Description et Co   Description et Co EmptyLun 29 Déc - 15:41

Yop !

Désolée du double post, mais je voulais savoir si on faisait finalement les descriptions ou non. Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Description et Co Empty
MessageSujet: Re: Description et Co   Description et Co EmptyLun 29 Déc - 20:36

Je pense que Hiraso était plutôt d'accord en te disant te d'abord les poster ici Wink
Si t'as toujours de l'imagination Morwie, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Description et Co Empty
MessageSujet: Re: Description et Co   Description et Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Description et Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser