AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dormir ? Quelle drôle d'idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 12 Juil - 19:23

Décidément, le jeune homme trouvait qu'il avait de moins en moins sa place parmi ce groupe de filles qui veulent se faire la conversation. Il aurait pu s'en aller, mais la paresse lui dictait de rester sur place... où était-ce la fatigue qui commençait à le gagner ? La seule certitude qu'il avait en ce moment était qu'il n'avait aucune envie de bouger. Morwen se porta volontaire pour les introduire et Asuka donna quelques plus amples détails sur elle-même. Ainsi Vayuhq apprit-il qu'elle était dans le college de Verto. Awen s'informa sur l'activité qui avait pu les occuper avant qu'elle n'entre et la seule Vita présente relata en quelques mot ce qui s'était passé, et confirmant que leur rencontre n'était pas tout à fait prévue.

"Et qu'est-ce qui t'amènes ici Awen ? Mis à part un bon café et des pâtisseries ?"

La question était sortie pour éviter un nouveau silence, manifestement non voulu de la majorité des individus présents. Les silences non voulus créant des malaises et Vayuhq détestant les malaises, il s'était décidé à s'ouvrir la trappe, pour une fois. L'Hybride n'avait pas particulièrement envie de se faire de nouvelles connaissances, mais savait-on jamais si cela évitait qu'on ne se concentre trop sur sa présence.


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 14 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Lun 13 Juil - 14:42

[ Ishi-chan ne postera pas aujourd'hui, m'a demandée de vous prévenir... ]

Ishimaru était donc à Verto. Awen y était également. Vayuqh avait-il dit qu'il y était ? Je farfouillai dans mes souvenirs... Je n'arrivais pas à retrouver ce passage de la conversation...Vayuqh était tellement silencieux, aussi ! Oh ! Miracle ! Le jeune homme ouvrit la bouche sans qu'on lui ait posé une seule question et engagea la conversation ! Moi qui le croyais asocial ! J'essayais de ne pas faire remarquer mon ébahissement. Un doute m'envahit : était-ce pour éviter qu'un blanc se fasse et éviter la gêne générale, ou étais-ce parce que Awen-san était très mignonne ?

* Tiens, Awen est passée - san... Mais non, elle n'avait jamais été intime ! On ne s'est croisé qu'une seule fois et brièvement... * Je savais tout de même que souvent, je surnommais les gens avec familiarité. Etait-ce parce qu'une pointe de jalousie mordait mon coeur que la jolie Verto ne m'était plus aussi kawai ?


[ Désolée de la brièveté de mon texte... C'était pour prévenir qu'Ishi-chou ne posterait pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: rqua das son regardn dans ses geste   Lun 13 Juil - 22:51

hj : Morwie, j'adore ta façon de décrire les sentiments amoureux, je me reconnais trop xD

Awen avait écouté Morwie raconter la raison de son arrivée. Même si se faire des amis ne l'intéressait pas plus que ça, elle était très sociable, savait engager une conversation et s'intéressait à la vie de chacun, aussi ennuyeuse soit-elle. De l'altruisme ? Non, du commérage, plutôt. Ensuite le dénommé Vayuqh prit la parole. Ce qui étonna Awen. Elle qui le croyait taciturne au point de ne vouloir parler avec personne. Elle lui répondit donc :

"La perspective du bon café avec les bonnes pâtisseries sortant du four est une des choses qui m'a certes attirée !"

Dit-elle avec son petit air distinguée, toujours avec ses manières de petites filles rangée.

"De plus, les couloirs étaient bondés de monde. Moi qui suit si petite, j'étouffais, et j'ai failli faire une crise d'agoraphobie !"

Continua-t-elle en écraquillant les yeux, comme si elle racontait un évènement de la pis haute importance.

"Je ne comprends pas pourquoi les gens affluent toujours dans des endroits particuliers alors que beaucoup d'autres endroits sont vides..."

Elle se tut un moment. Ils n'étaient pas tous comme ça. Elle repensait à Liam. Si différents de tous ceux qu'elle avait pu voir. On aurait presque pu se demander s'il était élève dans cette école...

*pourquoi est-ce que je pense à lui, moi ?*

Elle regarda Morwen un moment.Elle remarqua dans son regard, dans ses gestes, quelque chose qu'elle connaissait très bien . Trop bien, même...

*Fera-t-elle la même idiotie que moi ? A s'attacher à quelqu'un qui ne la regardera jamais ?*

Car il était évident que Vayuqh serait loin de ressentir quelque chose pour elle. Pour n'importe quelle personne, même... mais peut-être se trompait-elle ?

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mar 14 Juil - 8:46

[ Pas amoureux... Seulement je la voix très bien avec tous les garçons qu'elle a croisée xD Mais non, pas amoureux... Dans ce cas, je rebrousse chemin Razz ]

Awen reprit la parole. Miam ! Moi aussi, j'adorais les gâteaux sortis du four... Ma mère me faisait de ces brownies... Soudainement, je pigeai un truc. Je n'arrêtai pas de repenser à ma mère. Etait-ce parce que je savais qu'elle m'aimait ? Et ici, dans cet endroit inconnu, n'avais-je pas le réflexe de me raccrocher au seul souvenir aimant que j'avais ? Comme quand on détient une peluche dont on ne se sépare pas. Ainsi, tout s'expliquait. Je n'étais pas attirée par Vayuqh, pas plus que je ne l'aurais été envers Awen ou Ishimaru. Seulement parce qu'il était de la gent masculine, j'y recherchais un peu d'amour.

Ouf ! Sitôt l'explication, je me sentis mieux. Mon attirance pour Vayuqh cessa aussitôt qu'elle avait commencée. Je pus participer pleinement à la conversation avec Awen. C'est vrai qu'elle était mignonne comme tout. Je ne l'imaginais pas du tout avec Vayuqh. La petite fille sage avec le grand taciturne ? J'eus un grand sourire.


" Moi aussi, j'adore quand les gâteaux sortent juste du four. Surtout ceux au chocolat ! "


Dernière édition par Morwen Aïla le Mar 14 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mar 14 Juil - 16:36

(Je sais pas si vous avez lu mon premier post... mais il est sensé être assez tard le soir... environ 21h-22h... donc normalement les élèves abondent pas dans les corridors xD Mais c'est pas grave, ils ont tous eu une petite faim et sont sortis. Et Yuh-kun est pas un grand brun que je sache xD)

Mis à part une petite collation pour lui remplir l'estomac, la jeune fille semblait n'avoir cherché qu'à fuir la foule des couloirs pour s'éviter une crise dû à sa petitesse. Il était vrai qu'Awen n'était pas très grande, chose que l'Hybride n'avait pas remarqué au premier abord. Elle remarqua ensuite du fait que beaucoup de personnes semblaient habiter les mêmes endroits alors que d'autres se retrouvaient très souvent vides d'êtres vivants, fait qu'elle ne comprenait pas tout à fait.

"Je suppose que l'habitude y est pour quelque chose. L'utilité d'une pièce aussi. Après tout, quand les gens pensent à manger, le réfectoire semble être l'endroit évident où aller. Même s'ils ne sont pas obligés d'y rester pour manger, ils se disent que c'est la place pour, donc ils ne se posent pas de question. C'est un peu comme conditionner le cerveau à assigner des endroits aux actions."

Vayuhq ne savait pas s'il était prudent qu'il commence à parler autant. Déjà, la première fois, il avait semblé que les trois filles aient eu un air quelque peu... surpris de l'entendre poser une question sans l'influence de quelqu'un. Certes il ne parlait pas souvent, mais il lui arrivait d'ouvrir la bouche de son plein gré. C'était rare - très rare si je puis me le permettre - mais c'était possible.

Morwen fit suite à l'idée des pâtisseries sorties du four et dit qu'elle aimait particulièrement ceux au chocolat. Chocolat... qu'est-ce que c'était ça ? Oui il avait déjà mangé des gâteaux, même si cela faisait une éternité qu'il en avait avalé un, mais au chocolat... Non le mot ne lui disait absolument rien. Cependant il se garda bien de le dire à voix haute, étant sûr qu'il devait bien s'agir de quelque chose de connu.


(Ici j'exploite le fait que nous ne venons pas tous du même endroit. Disons que je me dis que y'a pas de cacaotier sur Aristeld'wyn... ou qu'ils sont très très rares xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mar 14 Juil - 19:09

Pendant le laps de temps où je n'avais pas parlé, Vayuhq en revanche l'avait fais plusieurs fois sans qu'on l'ai sollicité. Étonnant... Mais c'est bien s'il s'ouvre plus. Je me souvint de ce que Morwen avait dit et, comme ce sujet là m'intéressait grandement, je revins donc sur celui-ci.

« C'est vrai que le chocolat c'est super bon ! Personnellement, j'adore ça. »

C'est vrai que la gourmandise est un de mes grands défauts ! J'en ai tellement fais, des gâteaux... je sais bien les faire, d'après Seika.

« Si l'occasion se présente, et si vous en avez envi... je pourrais vous en faire, des gâteaux. »

j'avais demandé ça timidement, puisque ils pouvaient très bien refuser. Momo-chan aimerais surement... mais sait-on jamais ! Après tout, nous ne nous connaissons que depuis une heure ou deux... Mais je l'aime bien...Et les autres aussi d'ailleurs ! De plus, je pourrais bien me servir du livre de cuisine que j'avais acheté. Cela me fessait penser que je pourrais demander à aider en cuisine... bon, je verrais bien plus tard !

(Désolée de pas avoir pu écrire plus tôt... je vais me ratrapper ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mar 14 Juil - 22:01

Morwen poursuivit la conversation en parlant de gâteau. Awen répliqua par la suite :

"Oui, j'aime bien au chocolat, mais ceux que je préfère sont les gâteaux à la fraise ! Surtout préparés par mon papa !"

Elle avait dit cette phrase avec une pointe de fierté. Bien sûr, elle parlait de Kyô. Kyô n'était pas son père. D'ailleurs, comme toutes les fées, elle était nées sans parents. Les fées s'élevaient entre elles, c'était connu. Peut-être Awen faisait-elle un complexe d'infériorité par rapport à tous ceux ici qui avaient ou avaient déjà eu des parents ? Kyô était juste un tuteur. Elle l'aimait toujours d'amour. D'un amour qu'elle ne derait pas éprouver. Surtout si fort.
Vayuqh avait lui aussi repris la parole. Etrange à dire, mais cela était plutôt plaisant à voir. lui qui était si taciturne, même en cours. Il était toujours agréable de voir les différentes facettes que pouvait avoir la personnalité d'un seul et même individu. C'était le genre de personne à ne pas parler pour ne rien dire, apparement. Au moment où Awen s'apprêtait à répondre, elle entendit quelque chose quil'intéressa beaucoup...


"C'est vrai, Ishi-san, tu ferais ça ?"

Demanda-t-elle avec un air sincèrement innocent et enthousiaste, air qui était très rare chez notre Awen et qui n'apparaissait que lorsqu'on lui parlait de gâteaux ou de nectar alcoolisé. Des gâteaux maison... tellement longtemps qu'elle n'en avait pas goûté. Depuis qu'elle était partie de chez Kyô, en fait.

hj : désolée de l'attente, c'est très court mais bon... en ce moment je n'ai plus trop le coeur à faire des pavés santa

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mar 21 Juil - 12:33

Apparemment, Awen était emballée par ma proposition. Après tout, chez Seika c'est moi qui préparais à manger ! La nostalgie me vint, à un point que j'ai oublié de répondre.

« Heu, bien-sûr. Dîtes-moi ce que vous voulez que je fasse et puis je me débrouillerais ! »

Je souris, si une petite réunions « gouté » pouvais nous rapprocher les un des autres ce serais super !
Je me rendis compte qu'effectivement cette idée m'avais fais découvrir le coté « enfantin » de Awen, car elle m'avait demander si j'en ferais pour eux avec un air heureux. Comme un enfant qui attend les gâteaux qu'a fais sa mère pour son gouté, ou comme quand ma sœur me fessait la surprise de me préparer un gâteaux au noisette pour le dessert !
Je ne savais pas si Vayuqh allait apprécier cette proposition, je ne pense pas qu'il soit gourmand mais peut-être qu'il appréciera notre compagnie, rien que pour boire un petit quelque chose. Enfin bref, pour passer un bon moment ! En prenant du recul, en me posant pour réfléchir à la situation, j'avais un peu de stresse, de crainte...
Ou plutôt de l'appréhension, j'ai peur de ne pas m'entendre avec eux, car être nouvelle ici implique d'être seule et donc de devoir s'intégrer. Et j'ai beaucoup de mal à le faire de nature, je suis maladroite et tête en l'air, ce qui ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mer 22 Juil - 17:56

Je retins mes paupières de se fermer pour admirer le défilement des gourmandises qui passaient dans ma tête. Le chocolat, noir, y revenait tout le temps. Brownie, gâteau, nappage, crème, et évidemment, mon dessert préféré : la mousse au chocolat. Les yeux brillants, je demandai :

" Ishi-chan... Tu sais faire les mousses au chocolat ? "

Oh... Le chocolat qui fond dans la bouche, quelle exquise sensation ! Wewen avait l'air si enfant en demandant des gourmandises ! J'eus un grand sourire. Vayuqh aimait-il les sucreries ? Je l'imaginais, un sourire gourmand sur les lèvres... Impossible ! Je me retins de pouffer. Je ne le voyais même pas sourire au gré d'une musique apaisante, alors pourquoi le voir rire de plaisir à côté d'un gâteau onctueux, aux relents chocolatés... Je m'enfonçai profondément dans le canapé et fermai les yeux. Et puis merde ! J'ai le droit de fantasmer sur des sucreries, à défaut d'autres rêves.

[ Pas franchement un pavé non plus >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Mar 11 Aoû - 2:43

(Puisque personne ne répond -_-; )

Vayuhq ne trouvait absolument rien à redire sur cette conversation ô combien mystérieuse et un tantinet barbante - connaissez-vous beaucoup d'hommes qui aiment discuter cuisine et surtout pâtisserie? Moi je n'ai entendu que ceux qui apprécient parler d'épicerie. Il ne connaissait pas le chocolat, donc difficile pour lui de se faire un opinion. Qui savait si le chocolat avait le goût sucré - parfois trop - des mangues ou celui tout à fait amer d'un pamplemousse ? Et à quoi était-ce sensé ressembler ? C'était rond ou carré ? Gélatineux, solide comme une planche ou mou comme de la pâte à pain ? Apparemment ça devait fondre puisqu'on le mangeait dans des gâteaux. Et il semblait aussi pouvoir être mélangé pour faire de la mousse. Pourquoi diable voudrait-on faire de la mousse avec un aliment comestible ?! Pour prendre un bain aromatisé peut-être ? décidément l'Hybride n'y comprenait rien et trouvait que la discussion commençait à prendre une tournure bizarre. Mais peut-être faisait-il fonctionner un peu trop son imagination. Ainsi il continua à écouter, tentant tant bien que mal de ne pas se décourager de ce qu'il entendait. À un moment il voulu poser une question, mais choisit finalement de se taire. Il demanderait si l'occasion se présenterait, mais jusque là, autant essayer de comprendre tout seul. Quel entêté celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Antinéa Kostas

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Dim 13 Déc - 17:10

[Désolée de l’attente !]

« Bien-sur ! J’en ferais si tu veux. »

Vayuhq avait un regard impassible. On dirait bien qu’il s’ennui… Il me semble que changer de conversation serait plus judicieux mais pour parler de quoi ! Un peu prise aux dépourvu, je tentais tant bien que mal de réfléchir à quelque sujet qui pourrait l’intéresser… mais rien ne me vint et je tentai de fouiller dans le peu de souvenir que j’avais de mon frère. Bien que cela me soit douloureux. Et puis tout à coup, je me souvint que le cour des Verto commencerait bientôt, et je n'avais pas pris de douche !



« Je suis désolée, je vais vous laisser. J’ai pas mal de choses à faire et, on se reverra pour panifier tout cela. »

C’est ainsi que je me levais pour aller dans ma chambre.


Dernière édition par Ishimaru Asuka le Lun 14 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   Lun 14 Déc - 17:16

" Génial ! "

Tout sourire, des étoiles plein les yeux, je m'imaginai déjà avalant goulûmant du chocolat devant une Ishimaru en tenue de cuisinière. Un silence pesant régna après mon petit cri de joie. Mon allégresse se dissipa vite. Avais-je cassé l'ambiance déjà peu entraînante ? Finalement, ce fut Ishimaru qui rompit la gêne en prenant congé. Il ne restait donc plus que Vayuhq, la statue de pierre et Awen, la douce enfant. Je n'étais vraiment à l'aise avec aucun des deux. Mais avec qui étais-je franchement à l'aise, dans ce domaine froid et inconnu ? Je frissonnai mentalement, soudain incommodée par un froid soudain. Je respirai deux ou trois fois à petits coups nerveux, puis sortis de ma léthargie et de mon fauteuil.

" Je vous laisse aussi. Je ne veux pas attraper un rhume, je file me laver ! "


Cette phrase, futile et proférée par une voix de gamine, flotta dans l'air plusieurs secondes avant que je ne me décide enfin à sortir, laissant les deux élèves côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dormir ? Quelle drôle d'idée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir ? Quelle drôle d'idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» QUELLE SIGNATURE GARDER ?
» Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?
» Quelle schéma de couleur pour les figurines de la boite WB8 ?
» Quelle peinture faut il choisir pour sous coucher ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Sud du Domaine - Le Pavillon des Elèves :: Grand Salon-