Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Salon Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cicogne
A votre service.
La Cicogne

Nombre de messages : 23

Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptyMer 15 Avr - 17:55

| Sujet réservé exclusivement aux inscrits de la Chasse au Lapin. Il est interdit de créer un sujet dans cette catégorie. Pour plus d'informations sur le lieu, cherchez sur les descriptions déjà présentes sur Amarth, puisque les sujets mettent en place des lieux déjà existants. |

OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptyLun 20 Avr - 16:06

[Libre]

Kaoru ouvrit les yeux. Lentement, car il avait déjà vu des gens les ouvrir trop vite et rester bloqué avec les yeux écarquillés. Assez désagréable, parait-il. Kaoru, donc, ouvrit ses mirettes bleues en prenant le moins de risques possibles.
Il avait l'impression que la chambre avait changé.. une sensation de ne pas être à sa place également.. Secouant la tête, - toujours pas trop vite - l'icarii s'extirpa de son lit et se planta devant l'armoire contenant ses habits. La glace accrochée à la porte gauche de l'armoire lui montra une jeune fille somptueusement belle, aux cheveux châtains clair, tombant presque sur deux yeux verts captivants, deux émeraudes magnifiques, envoûtantes. Kaede. Vêtue d'un pyjama classique, violet.

Kaoru cligna plusieurs fois des yeux, et les frotta ensuite vigoureusement. Le suivrait-elle donc en permanence ? La nuit dans ses rêves, - et parfois ses cauchemars - le jour dans une glace ? Alors il comprit, et regarda son corps. Ce qui aurait dû être son corps. Et qui était celui de Kaede. Il soupira et tenta plusieurs choses au cas ou ce serait un rêve, mais se pincer la peau, se passer le visage sous l'eau froide et penser très fort à sa propre enveloppe charnelle ne fit pas plus que le réveiller complètement.
Bien, ce n'est donc pas un rêve, mais une très mauvaise blague, pensa Kaoru. Celui qui en est à l'origine a intêret à se cacher..

L'icarii passa rapidement des vêtements sur le corps, observant soigneusement le plafond tout en ôtant le pyjama pour le remplacer par un T-shirt blanc et un pantalon choisi au hasard. Le temps d'enfiler des ballerines et il descendit dans la salle commune. Là, il apprit que le staff d'Amarth aurait organisé un évènement spécial. A savoir que l'âme de chaque personne allait se retrouver dans le corps d'un autre. Pour se libérer de l'emprise de ce sort, il faut trouver un petit lapin en chocolat blanc qui se balade dans Amarth, quelque part. Au moins l'évènement est original, pensa-t-il.
Mais où pouvait bien se cacher un lapin en chocolat ? L'étendue du domaine d'Amarth semblait énorme, et la forêt presque infinie.. Et si jamais le lapin fondait en restant trop longtemps au soleil ? Que se passerait-il ? Kaoru en était là de ses réflexions quand il sentit quelqu'un venir vers lui sur sa droite. Il ne fit pas mine de bouger mais jeta tout de même un coup d'œil à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le Salon Commun Left_bar_bleue0/20Le Salon Commun Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptyMar 21 Avr - 1:27

[Coucou Kao-kun!]

Mal de la tête... oh affreux mal qui préoccupait l'esprit jusqu'à la folie. Vayuhq détestait cette pression sur son crâne qui n'arrivait qu'à l'embêter et souhaiter avoir l'équivalent d'une Advil à proximité. Bien entendu, n'ayant jamais mis les pieds sur Terre, il ne saurait sans doute pas ce qu'est une Advil, mais je suis certaine qu'il en apprécierait les effets pour le soulager de son mal. Mais là n'est pas le sujet de ce texte - il aurait été bien pathétique de parler de médicaments contre la douleur durant une vingtaine de lignes. Non en fait nous venons assister au réveil malaisé du jeune homme, qui ne sait pas que sa journée ne sera pas des plus normales et, je m'en doute, des plus agréables à ses yeux.

La première chose qu'essaya de faire l'Hybride fut de s'extirper de son profond sommeil. Car malgré toute la bonne volonté dont il faisait preuve le jour, il avait toujours une énorme difficulté à affronter adéquatement la lumière du jour lorsque les rêves le retenait scotché au lit. Oui, la paresse était un de ses vices, même s'il le détestait à mourir. Lorsqu'il parvint à ouvrir et à maintenir ses deux yeux ouverts, le jeune homme s'extirpa lentement du lit, ne remarquant pas la couleur vermeil des draps qui différait de celle plutôt bleue des siens. Il ne remarqua pas non plus la décoration de la chambre, qui remplaçait les murs dénudés auxquels il était normalement habitué. Au réveil, Vayuhq aurait pu avoir une meute de loups affamés traînant derrière lui, et il ne s'en serait pas aperçu, ni ne s'en serait étonné en les apercevant. Mais la non-surprise n'était pas inconnu à toute personne ayant observé pendant un certain temps l'étudiant aux cheveux d'argent. Ce ne fut que quand il passa rapidement devant un miroir qu'il ralentit le pas, faisant marche arrière pour être sûr qu'il avait bel et bien rêvé. Il avait cru voir une tignasse rosâtre voler dans l'image virtuelle de la glace. Il se trouva à fixer une femme de quelques années son aînée, le regardant d'un air ennuyé avec de grands yeux violets. La dite tignasse qu'il avait vu était bel et bien rose... ou d'un roux tirant sur cette couleur, tombant sur les épaules dénudées de la demoiselle, qui ne semblait pas le moins du monde embarrassée d'être de se tenir devant un élève en pyjama. Car elle portait effectivement un vêtement de nuit, restant là, comme si elle l'observait aussi. Mais au fait... on parlait bien d'une image de miroir là? Oui oui, pas d'inquiétude.


"Je peux savoir ce que vous faites là?" demanda l'Hybride d'une voix qu'il ne reconnu pas un brin.

La stupéfaction le prit, et on aurait dit que ce fut aussi le cas de la femme qui le regardait. Le silence s'installa, puis, lentement, Vayuhq baissa les yeux. Ce qu'il vit n'était pas ce qui aurait dû se trouvé sous ses prunelles. Ce n'était pas son corps que visionnait ses pupilles, mais celui de son reflet. Son reflet?!


"C'est pas vrai..."

La voix féminine retentit, et il préféra se la fermer pour éviter un autre traumatisme. Il se trouvait dans le corps d'une femme inconnue, par ce bon matin, sans aucune information sur celle-ci, et avec un mal de tête effrayant qui ne cessait de se faire plus présent. Bon... il faudrait bien sortir élucider ce petit mystère. Si cela ne s'appliquait qu'à lui, il serait dans un grand tas de merde. Si ce ne l'était pas, eh bien il passerait aussi inaperçu que d'habitude. Mais avant, il faudrait qu'il se change. Se changer... Il jeta un nouveau coup d'oeil à son "nouveau" corps, s'il pouvait se permettre une telle expression, et eu un frisson glacial. Pourquoi avait-il fallut qu'il se retrouve dans un corps pareil? Ç'aurait été l'un des directeurs et il aurait été beaucoup moins embêté. Bon sang qu'il était mal tombé! Rapidement, il fouilla dans la garde-robe qui se situait à côté du miroir, espérant y dénicher quelque chose de décent. Il trouva des robes et des jupes courtes, pas la moindre trace d'un pantalon. Dans les hauts, il ne fut pas foutu de trouver un pauvre petit t-shirt, que des camisoles et des corsages. Il n'aurait pas plus mal choisir la personne dans qui se ramasser. Avec résignation, il se décida à enfiler une jupe en jeans lui arrivant aux genoux, la camisole la moins décolletée qu'il ait trouvé, ayant une belle couleur orange et enfilant les souliers qui lui paraissait avoir les moins hauts risques de chute et le plus grand potentiel d'endurance. L'Hybride tenta le moins possible de se regarder, s'étant au préalable écarter du champ de vision du miroir. Cela lui prit une bonne quinzaine de minutes - quand vous ne savez pas comment mettre une brassière, ça devient compliqué - , mais il parvint à pouvoir regarder son reflet et être un temps soit satisfait de son apparence. Sans grande esthétisme, il attacha ces cheveux roses en queue de cheval à l'aide d'un ruban rouge, puis quitta la pièce sans se poser plus de question.

Il se dirigea vers le salon, entendant sur le chemin l'annonce que l'échange des âmes qui s'était opéré pendant la nuit était la mise à exécution d'un plan pour apprendre la tolérance mutuelle et la coopération. Ce magnifique projet avait bien sûr été prévu par le personnel, qui participait aussi à l'événement où il fallait retrouver un lapin en chocolat, chocolat blanc j'oubliais. Vayuhq, pour l'instant, ne savait toujours pas dans le corps de qui il se trouvait, mais était au moins soulagé de ne pas être un cas unique. Quand il arriva dans le salon, il ne semblait n'y avoir qu'une seule et unique personne. Vayuhq ne la connaissait malheureusement pas, mais ne se découragea pas pour autant. Avec un peu de chance, il s'agirait de l'âme d'un personne familière dans ce corps inconnu.


"Excusez-moi. Est-ce que je pourrais vous poser une petite question?"

Décidément il détestait cette voix qu'il avait à présent. Et il semblait qu'il devrait l'endurer pour un petit bout de temps.


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Lun 25 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptyMer 22 Avr - 12:19

[Coucou Very Happy !]

En fait, tout bien réfléchi, cela ne dérangeait absolument pas Kaoru de changer de corps, surtout s'il pouvait du même coup admirer les yeux de Kaede tout le jour dans un miroir. Il y avait même des avantages dans son cas. Non, ce qui l'embêtait un peu c'est que l'on ai demandé l'avis de personne. Et il avait toujours eu du mal avec les décisions imposées par une minorité à une majorité, quand ces décisions pouvaient particulièrement gêner certains concernés. De plus, il allait certainement y avoir des abus, et des gens pourraient en profiter pour dévoiler l'intimité d'autres gens.. Faites que le lapin n'ait pas fondu.
Et il était à présent seul dans le salon. Avec l'autre personne, bien sûr.

"Excusez-moi. Est-ce que je pourrais vous poser une petite question ?"

Une jeune femme, d'un peu plus d'une vingtaine d'années. Elle avait les cheuveux entre le roux et le rose, d'une teinte étrange, et qui différait de tout ce qu'avait vu Kaoru jusqu'à maintenant. Vêtue d'une camisole orange et d'une jupe en jeans, elle avait dû faire tourner la tête à bien des hommes, et les autres ne pouvaient nier sa beauté.

"Ne la regarde pas dans les yeux.."

Une voix. Et elle semblait venir de loin, qui plus est.. Quelque chose de familier dans cette voix fit que Kaoru la crut. Ce dernier s'appliqua donc à laisser ses yeux dériver dans le vague, observant tantôt un point précis, tantôt dérivant au hasard, mais sans jamais croiser le regard de cette femme debout devant lui.

"Hé bien, je n'ai rien contre. Si vous me permettez de vous en poser une à mon tour juste après."

Qui pouvait bien être dans ce corps ? N'étant pas lui même subjugué par la beauté de cette femme - à peine éffleuré, en fait -, mais comprenant bien au premier coup d'oeil combien de soupirants elle devait compter, il ne pouvait qu'éspérer que l'âme prisonnière de l'enveloppe charnelle de cette personne ne soit pas un garçon nanti de mauvaises intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le Salon Commun Left_bar_bleue0/20Le Salon Commun Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptyVen 24 Avr - 18:25

La jeune personne se trouvant dans la salle était une adolescente un peu plus jeune que lui... autant son lui de maintenant que son lui d'auparavant. La première chose que Vayuhq remarqua quand elle se tourna vers lui furent ses grands yeux verts qui ressortaient fortement par rapport à ses cheveux d'un brun pâle. Elle répondu d'ailleurs à son questionnement par l'affirmative, tout en appliquant comme condition qu'elle répondrait seulement s'il lui était permit de le... la questionner par la suite. Hochant rapidement de la tête, l'Hybride observa un instant son interlocutrice, habillée très simplement, mais dont l'expression lui rappelait quelqu'un. Gaby peut-être, quoique celle-ci était bien plus taciturne que cette jeune fille au visage éclairé. Enfin bref, que voulait-il demander déjà? Ah oui, voilà.

"J'aimerais savoir si vous êtes au courant pour cette... chasse au lapin. Et si oui, si vous avez une petite idée d'où est l'objet de l'événement. Quoique... je suppose que vous aussi vous êtes coincée et devez être aussi perdu que moi."

Comme c'était ridicule. Il n'avait pas encore l'habitude de parler de cette voix de femme, ni de s'adresser aux gens en prenant compte qu'il ne parlait pas directement à l'image physique qu'il avait devant les yeux. Quelle étrange expérience cela était. L'Hybride espérait fortement que tout se finisse rapidement et sans anicroche. Mais bon, il se désillusionnait d,avance sur la facilité de la tâche.

"Que vouliez-vous me demander?" dit-il en chassant toutes ces pensées pour se concentrer sur l'instant présent.


Dernière édition par Vayuhq Mijow le Lun 4 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le Salon Commun Left_bar_bleue0/20Le Salon Commun Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptySam 25 Avr - 17:28

« Kyô, dis-moi encore que tu m’aimes. »

Demanda Awen d’un air tendre, enroulée comme un p’tit wrap (notez que si je parlais j’aurais dit « nem » car « wrap » est vraiment trop con à prononcer même si je les fais super bien, bref on s’égare) dans sa couette. Kyô lui avait gardé son apparence humaine car il s’était rendu compte de quelque chose qui lui avait échappé depuis qu’il avait rencontré Awen.

« Oui, Awen, je t’aime comme un fou »

Répondit-il en lui caressant la joue. Il se trouvait torse nu, portant un caleçon DIM noir et était allongé tranquillement à côté d’elle. Pourquoi ne s’était-il pas rendu compte plus tôt des sentiments pour la jeune fée ? Depuis le début il était amoureux d’elle mais ne s’en était pas rendu compte car son instinct de mec virile lui répétait sas cesse qu’avoir une liaison avec une gamine c’était pas bien (en même temps, c’est pas faux). Ils avaient fait l’amour comme des dingues toute la nuit. Awen s’en souvenait encore. De ses bras musclé entourant son frêle corps, de ses lèvres douces, de sa langue si tendre de [passage entièrement censuré] et de ses…

« DRRRIIIIING !!!!! »

Fit soudainement le réveil. Et oui, car tout cela n’était qu’un beau rêve (sans dèc’, on l’avait pas remarqué) qui avait fait croire à Awen qu’elle sortait avec Kyô. Elle insulta donc copieusement le réveil pour se défouler, lorsque l’énervement fit place à la stupeur. En effet, sa voix était bien plus grave et plus forte que celle qu’elle avait habituellement. A vrai dire, ce n’était pas sa voix. C’était… une voix d’homme ! elle regarda un peu son corps… ce n’était pas du tout les vêtements qu’elle avait mis avant d’aller se coucher !

*oui, enfin le plus frappant ce n’est pas ça !*

Oui, c’es vrai. Elle remarqué que son corps avait euh…. changé. Elle se trouvait à présent dans un corps d’homme.

*Bah, je dois encore en train de rêver. Oui, c’est ça, je suis encore dans les bras de Kyô et je me suis endormie, hihi, c’est trop romantique*

Elle se leva et décida de se regarder dans le miroir (le changement de chambre ne la choqua même pas, car de toutes façons, elle était dans un rêve donc c’était normal). Elle y vit un visage totalement inconnu, pâle, simple… Des cheveux blancs et en bataille entouraient ce visage insolite.

*Hmm… pas mal*

Elle regarda un peu partout dans la chambre pour y trouver des vêtements et fut déçue de n’y trouver que des vêtements blancs gris et noirs. Elle soupira. Elle aurait préféré être dans le corps d’un métrosexuel, eux au moins ont le sens de la mode. Elle pris donc le tee-shirt et le pantalon les moins ringards qu’elle puisse trouver et s’habilla après s'être émerveillée pendant des heures, toute nue (enfin tout nu) devant ses nouveaux attributs. Elle descendit ensuite prendre son petit déjeuner et aperçut l’annone. Et découvrit que tout ceci n’était pas un rêve. Elle s’assit donc sur un banc pour déprimer. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de ce foutu changement d’âme, de cette tolérance à la noix et de ce lapin en chocolat qui n’était même pas noir ? Ce qu’elle vivait n’était pas un rêve. Par conséquent elle ne sortait pas avec Kyô et c’était bel et bien un rêve. Elle leva la tête pour regarder les gens, ainsi que leurs réactions quant à ce qui s’était passé cette nuit puis aperçu une jeune fille et une dame en train de discuter. Probablement elles aussi victimes de ce foutu sortilège. Etaient-elles des dames, au moins ?

*m’étonnerait…*

Elles avaient en effet des attitudes très masculines. Elle reconnu entre autre l’attitude de Kaoru. En même temps ce n’était pas bien difficile, personne dans ce bahut n’avait un air aussi à côté de ses pompes. Mais Awen ne préféra pas lui déclarer qui elle était, préférant s’amuser avec son corps de garçon. Elle se leva tranquillement et alla vers les deux demoiselles devant elles, qui n’était franchement pas désagréables à regarder. Elle les regarda d’un air aguicheur et ténébreux avant de lancer.


« Salut les filles ! Comment ça va aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptySam 2 Mai - 12:40

Tant de questions sans réponse.. tant de questions à poser.. tant de brume dans laquelle il est si facile de trébucher..
Kaoru était tellement absorbé par sa réflexion sur "quelle question poser ?" qu'il entendit à peine celle de son interlocutrice (interlocuteur peut-être ?).

"J'aimerais savoir si vous êtes au courant pour cette... chasse au lapin. Et si oui, si vous avez une petite idée d'où est l'objet de l'évènement. Quoique... je suppose que vous aussi vous êtes coincée et devez être aussi perdu que moi."

L'objet de l'évènement, qu'était-ce donc ? Ah le lapin mangeable surement. Kaoru allait regarder la personne dans les yeux, quand la voix l'interpela à nouveau :

"Etourdi ! Pas dans les yeux, pas elle !"

Le pauvre jeune homme aurait bien voulu demander pourquoi, mais il ne savait pas comment il convenait de s'adresser à des voix spectrales qui venaient de nul part. Il se contint donc et fixa donc un point un peu à droite de la femme.

"Oui je l'ai appris il y a quelques instants, après avoir eu une grosse frayeur en me levant ce matin. Mais je n'ai aucune idée d'où peut être ce lapin.. Et le domaine d'Amarth est tellement étendu !"

Oh.. cette voix, il s'hypnotisait presque en parlant. Reste lucide.
Commençant à ouvrir la bouche pour reprendre la parole, il aperçut une jeune homme venant vers lui et son interlocutrice (interlocutrice jusqu'à preuve du contraire, avait-il décidé). Cheveux blancs en bataille qui encadrent un doux visage, T-shirt blanc, pantalon noir.


"Salut les filles ! Comment ça va aujourd’hui ?"

Ah, c'était Lain.. le garçon étrange qu'il avait rencontré il y a peu dans la forêt. Non. Rectification, c'était quelqu'un dans le corps de Lain, car ce dernier, comme tous les élèves, devait être affecté par le changement des âmes.

"Mis na tala. Tu dois être au courant aussi pour le transfert d'âmes. Et.."

Un instant de silence, pendant lequel Kaoru ne sut pas quoi dire de plus.

"..Le plus simple serait de nous présenter. J'entends nos vrais nous-mêmes, nos âmes. Je suis Kaoru."

Et il attendit de savoir qui il avait réellement en face de lui. Mais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le Salon Commun Left_bar_bleue0/20Le Salon Commun Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun EmptyLun 4 Mai - 19:31

Évidemment, elle - ou il - ne savait pas où la boule de poils et de chocolat se trouvait. Quoi de plus normal ? Après tout, le message avait été passé il y a peu de temps. L'Hybride n'eut pas le temps de poser plus de questions qu'une voix joviale s'adressa à eux, faisant tourner la tête de la femme dans laquelle il était coincé pour la journée. Un adolescent qui aurait pu lui ressembler un brin s'il n'avait pas eu un sourire charmeur au visage, si Vayuhq n'avait pas décelé de malice dans ses yeux foncés. Il s'adressa à eux - elles... peu importe - comme si tout était normal, même si l'expression qu'il affichait semblait un peu étrange avec son apparence générale. Des vêtements simples et sans artifices, une tignasse emmêlée semblable aux cheveux que l'Hybride aurait normalement eut sur la tête, bien que ceux du nouveau venu tiraient davantage vers le blond.Vayuhq le dévisagea encore un court instant, avant de reporter son attention sur la jeune fille avec qui il avait commencé à converser quelques secondes plus tôt. Elle proposa qu'ils se présentent pour éviter la confusion. D'ailleurs, elle stipula s'appeler Kaoru. Cela ne lui disait absolument rien. Que dalle. Nada. Il semblait seulement qu'il s'agissait d'un "il", coincé dans un corps de fille tout comme lui. Douce et très courte compassion. Ce fut à ce moment que le pseudo-jeune homme remarqua qu'il ne le regardait pas dans les yeux, fixant un point lointain. Étrange, pourtant ce n'est pas comme s'il aurait pu être gêné par quelque couleur étrange, à moins qu'il n'apprécie guère le violet. Car s'il avait été dans son véritable corps, là ç'aurait pu être une toute autre affaire puisque ses prunelles étaient bien différentes de la majorité des gens. Mais bon, ce n'était pas le cas alors cessons de débattre sur toutes sortes d'inutilités.

"Je m'appelle Vayuhq." dit-il en ne prenant pas vraiment la peine de spécifier son nom de famille.

Il n'était jamais bien prudent de dire à tout va comment on s'appelait, surtout quand on ne savait pas à qui on s'adressait comme dans la situation présente. L'enseignante séduisante qu'il était - bien qu'il en soit tout fait inconscient - se tourna ensuite vers le seul être physiquement masculin, recommençant à le dévisager, bien que ce fut pour un court moment.


"Et vous? Comment vous nommez-vous?"

Il avait le pressentiment que la réponse ne viendrait pas directement, qu'il lui faudrait peut-être user de plus que de la politesse pour s'entendre avec l'âme se trouvant dans cet individu. Vayuhq espéra qu'il avait tort, tout en se préparant à l'option la plus envisageable selon son bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




Le Salon Commun Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Commun   Le Salon Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Salon Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser