Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silvia ~ Princesse Sissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Silvia ~ Princesse Sissi Left_bar_bleue0/60Silvia ~ Princesse Sissi Empty_bar_bleue  (0/60)

Silvia ~ Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Silvia ~ Princesse Sissi   Silvia ~ Princesse Sissi EmptyDim 6 Mar - 9:21

Silvia Fielding. Verto. Quatrième Cycle. 16ans. Présidente de la Société de Verto. Paraplégique. Se prend pour une justicière.

~
Il ne faut pas se fier aux apparences, et Silvia en est la preuve humaine. Sur son fauteuil roulant, la handicapée pourrait inspirer la pitié si elle ne possédait pas le pire des caractères. Obnubilée par la compétition et la réussite, elle est un bourreau de travail qui va toujours se donner à fond, dans tout et pour tout. Elle est cette fille exaspérante qui te conseille de travailler la magie 3h par jour pour arriver à un niveau acceptable. Elle est ta colocataire qui te confisque ta bouteille d'alcool après un sermon de quinze minutes. Elle est cette première de la classe que tu ne peux pas haïr car elle travaille cinq fois plus que les autres pour le même résultat. Elle est ce caractère de cochon qui méprise tous ceux qui n'ont pas d'ambition, de passion ou qui ne font pas d'efforts. Elle est aussi cette fille qui, durant ses heures de détentes, rit fort, se lance à fond dans ses délires mais reste tellement impliquée que ça en devient lourd.

Si elle fait autant d'effort, c'est qu'elle a toujours voulu se démarquer des autres et qu'elle n'en avait pas forcément tous les moyens. Avec six grands frères charismatiques et turbulents, il faut le vouloir pour s'imposer... et pour avoir beaucoup d'argent quand on a des parents fonctionnaires qui doivent subvenir aux besoins de tous. Même si sa famille était très agréable, ses frères restaient des irresponsables et ses parents des innocents, alors elle n'a pu compter que sur elle-même en se donnant comme objectif d'être la meilleure. Jusqu'à ses treize ans, où une chute de cheval lui retira ses deux jambes.

Le Jeu est un peu sa raison de vivre à présent. Silvia a un besoin compulsif de prouver qu'elle est forte, et le Jeu du Cirque est le meilleur des systèmes pour elle. Elle fait partie des très rares personnes qui attendant les convocations avec impatience et qui prennent plaisir à se dépasser, quitte à faire flamber ses camarades. Après tout, ce n'est qu'une illusion. Tout cela n'est qu'une illusion qui lui fournit l'aboutissement suprême : les Argyraspides. C'est son nouveau rêve, après avoir rêvé d'être avocate sur Terre.


Dernière édition par Silvia Fielding le Lun 18 Avr - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Silvia ~ Princesse Sissi Left_bar_bleue0/60Silvia ~ Princesse Sissi Empty_bar_bleue  (0/60)

Silvia ~ Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Silvia ~ Princesse Sissi   Silvia ~ Princesse Sissi EmptyDim 6 Mar - 9:53

Jeu du Cirque



Base : 4eme Cycle | 0/60


Dernière édition par Silvia Fielding le Lun 21 Mar - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Silvia ~ Princesse Sissi Left_bar_bleue0/60Silvia ~ Princesse Sissi Empty_bar_bleue  (0/60)

Silvia ~ Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Silvia ~ Princesse Sissi   Silvia ~ Princesse Sissi EmptyDim 6 Mar - 9:58

Ses RPS



Discussion terminée :
- Titre avec Quelqu'un

Discussion en cours :
- Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Même pas mal ! avec Chi Chinsou
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
- [Intrigue] Sartre et les Autres avec Jane Grey, Alice, Prune L. Adams, Lain Sanders, Seraphim Tanakh, Awen Shen'nyu et Vayuhq Mijow.
- Titre avec Quelqu'un


Dernière édition par Silvia Fielding le Sam 28 Mai - 7:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Silvia ~ Princesse Sissi Left_bar_bleue0/60Silvia ~ Princesse Sissi Empty_bar_bleue  (0/60)

Silvia ~ Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Silvia ~ Princesse Sissi   Silvia ~ Princesse Sissi EmptyDim 6 Mar - 10:01

Ses Relations




Prune L. Adams

Je te hais. Tu es tout ce que je ne peux supporter. Tu penses avoir tous les droits. Tu ne fais aucun effort. Tu n'as aucune considération pour ce qui t'entoure. Tu n'as aucun sens des responsabilités. Tu es cruelle. Tu es laide.
Nos bagarres sont célèbres. Nos affrontements violents. D'ailleurs, on conseille de prévenir un Argyraspide dès qu'on se retrouve, pas hasard, côte à côte.

Ren Heïshé

Un sympathique et agréable infirmer de confiance. Un peu trop naïf, il reste très agréable de conversation. Heureusement, vu toutes les visites que je dois lui faire à cause de ma santé...

Jane Grey

Je sais très peu de choses sur elle. Mais elle est un sacré hurluberlu impertinent et étonnant. A suivre.
/*RP en cours.*/

Chi Chinsou

Fière et sûre d'elle. Un peu loufoque en pyjama. A suivre.
/*RP en cours.*/

Vayuhq Mijow

Pas assez d'informations.
/*RP en cours.*/
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Silvia ~ Princesse Sissi Left_bar_bleue0/60Silvia ~ Princesse Sissi Empty_bar_bleue  (0/60)

Silvia ~ Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Silvia ~ Princesse Sissi   Silvia ~ Princesse Sissi EmptyLun 21 Mar - 19:15

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Silvia ~ Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Silvia ~ Princesse Sissi   Silvia ~ Princesse Sissi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvia ~ Princesse Sissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silvia Fielding | New Sissi
» Silvia Fielding
» Sissi s'en va-t-en guerre !
» Sissi c'est la plus gentille !
» Sissi a pondu un oeuf !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Carte de Visite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser