Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Emori Lychnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyDim 6 Juin - 8:43

Votre personnage :


Nom : Emori
Prénom : Lychnis
Âge d'arrivée à Amarth : 17
Âge actuel : 17
Fonction : Elève
Race : Homo Scienta
Monde d’où vous venez : Terre


Description morale :
Excentrique… voilà le premier qualificatif dont on affublerait Lychnis. En effet son tempérament naturellement anxieux et inquiet le pousse à se donner l’image, dans un milieu inconnu, d’un être extravagant, voire d’un idiot sans réelles qualités qui cherche tant bien que mal à s’intégrer en se faisant remarquer. Tout ceci ayant pour objectif de passer pour quelqu’un de foncièrement insignifiant dont on oublie vite la présence.
Il dispose cependant d’un intellect et d’une capacité d’analyse (qu’il emploie avant tout à se rassurer) très développés. Même s’il a conscience de son génie il le considère seulement comme un mode inhabituel de percevoir le réel (ou l’irréel…), et ce… « don » qu’il a récemment acquis lui pose plus de problèmes qu’il n’en résout…
Ce n’est donc pas un solitaire pour autant, il sait qu’il a besoin des autres pour exécuter ses divers desseins (ce qui est d’autant plus vrai dans un monde qu’il lui est inconnu) et essaie de se lier avec toute personne qui pourrait lui apporter quelque chose, adaptant sa persona en conséquence.
Ses actes et désirs sont guidés par une curiosité exacerbée et sa volonté de comprendre le monde qui l’entoure, ce qui fait de lui une personne somme toute très ouverte.


Description physique :
Son physique n’est pas franchement en adéquation avec sa psychologie… Bien qu’il s’efforce la plupart du temps d’afficher un grand sourire et une démarche légère, dès qu’il se retrouve seul ou en difficulté son expression devient froide et hautaine et sa démarche plus assurée.
Il est de taille moyenne (1m72) et de faible constitution (60kg). Sa silhouette élancée lui confère un certain charisme ( aussitôt repris par son sourire niais…).
Ses cheveux, longs et légèrement ondulés, sont attachés de manière à cacher le stigmate, apparu en même temps que son nouveau don, sans le gêner ou attirer l’attention. Ils sont, tout comme ses yeux, d’une couleur proche du noir.
Il porte constamment les mêmes vêtements qu’il possède en plusieurs exemplaires. Un pantalon et une veste d’un gris foncé dont la coupe est voisine de celle d’un uniforme. Sa main droite est bandée (ou gantée selon le contexte) et il porte une bague antistress au majeur gauche. Il arbore une hématite autour de son cou (symbole de patience, de puissance et de guérison).


Biographie :
Je m'inscrivais jusque là dans l'archétype du profil du lycéen lambda. Plutôt bon élève je considérais le lycée comme une période transitoire avant de me pencher sur des domaines m’intéressant vraiment, que ce soit la physique quantique ou la psychologie. Ma vie était donc rythmée par les cours et les sorties avec des amis. Mais un beau jour (tout a bascul… SBAFFF c’est déjà assez cliché comme ça !), alors que je déambulais dans les rues de la grande ville la plus proche de mon habitation, sans doute attendri par ma condition ou attiré par mes capacités cognitives plus que correctes, un… on ne peut pas vraiment dire un être (l’existence de quelque chose est définie à partir de sa présence dans l’univers… par conséquent on ne peut pas vraiment dire que quelque chose qui en est indissociable existe et donc qu’il est « être »… enfin bref…) quelque chose, appelons le « il », m’est apparu.
Sa seule présence suffisait à générer une faille spatio-temporelle (du moins ce que je pensais être ce genre de faille…) figeant le reste du monde dans la position dans laquelle il se trouvait à ce moment là.

Je me dédoublais et apparaissais dans… un endroit… à la fois grand et minuscule, illuminé et sombre, tangible et immatériel… En face (et derrière d’ailleurs) de moi se tenait « il ». « Il » était… étrange j’ai encore du mal à m’en rappeler et n’ai pas tout à fait réussi à pleinement conceptualiser son apparence… « Il » n’était pas en trois dimensions, il aurait fallu en rajouter une infinité… ni « en une époque » d’ailleurs… « Il » était de plus accompagné d’un étrange (je sais ça commence à faire beaucoup) son proche de celui d’une flûte qui jouerait une douce mélopée et qui me revient en mémoire à chaque fois que j’essaie de me rappeler de lui. « Il » ne parlait pas mais je ne sais comment m’insinua qu’il m’avait choisi pour être le prochain réceptacle, sur terre, de son pouvoir : celui de contrôler l’espace ! et apposa sa marque sur mon front.

Au moment où je comprenais enfin ce qu’il m’arrivait je me retrouvais, affolé, en pleine rue… Par réflexe, pour m’assurer que j’avais été victime d’une hallucination (et non pour me rassurer car ça n’est pas vraiment enviable non plus), je pris mon portable et observais mon front… C’est à ce moment que je découvris le stigmate… Se mêlait alors en moi peur, curiosité et joie (quand même)…
Je retournai chez moi en courant et m’enfermai dans ma chambre pressé de comprendre ce qu’ « il » m’avait offert, à moi, son avatar ! Je fermais les yeux. « Il » ne m’avait pas vraiment appris comment utiliser son pouvoir, mais instinctivement je savais comment faire.
Je ressentis l’équivalent d’une légère décharge parcourant tout mon corps, je rouvrais les yeux… je… n’étais plus au même endroit : je m’étais téléporté ! Je réessayais pour me convaincre de ce que je venais pourtant de réaliser, et peu à peu la peur se transforma en réelle jouissance.

Je décidai alors de me téléporter hors de ma chambre, mais pas au sol, beaucoup haut ; dans les airs… par téléportations successives j’arrivais à me donner l’illusion de voler.
Je sentis l’orgueil monter en moi ! Je réalisais ce dont aucun être humain n’était capable et avait toujours voulu faire : voler !
Mais je voulais plus : comment une « créature » d’outre-espace et d’outre-temps pouvait seulement me conférer le pouvoir de contrôler nos trois voire quatre dimensions ? Ne serait-ce pas à cause de son attachement pour des concepts aussi fanatiques que rétrogrades que mon esprit aurait interprété « le pouvoir de contrôler (seulement) l’espace » ?
Je voulais découvrir ce qu’il y avait au-delà (ou du moins derrière) de notre monde. Je fermais à nouveau les yeux. J’eus l’impression d’être projeté à une vitesse phénoménale vers l’avant. Je les ouvrais. Tout était blanc. J’eus soudain le sentiment de m’arrêter.
L’univers blanc s’est alors métamorphosé en ce qui se rapprochait de la vision que nous avons de l’espace. En face de moi deux astres convergeaient l’un vers l’autre. Leur collision provoqua une immense explosion de lumière. Je perdis conscience.

Je me réveillais dans une clairière en fin d’après midi, dans un endroit inconnu. Le ciel n’était pas celui de la Terre… Paniqué d’abord, j’essayai de retourner chez moi par le même moyen que celui que j’avais employé pour venir ici… mais n’y arrivais pas… Je pouvais « à peine » me téléporter sur cinq mètres de distance…
Affolé, je m’efforçais de reprendre mes esprits ; j’avais vu un petit sentier de ce côté, autant l’emprunter, il m’amènera bien quelque part…
En effet après plusieurs heures de marche sans rencontrer âme qui vive, je me retrouvais finalement devant un bâtiment… non un monument, majestueux et fier. J’annonçais tant bien que mal mon arrivée, la fatigue faisant de cette simple action quelque chose d’éreintant.

-« Nous vous attendions Lychnis »

Ils m’attendaient ?! Je ne cherchais plus à comprendre, ces gens me proposaient un toit et un lit pour me reposer, j’aurais pu tout accepter. Ils me parlaient pendant qu’ils me conduisaient à ma nouvelle chambre mais à vrai dire la seule chose que je retiendrai de ce monologue sera cette phrase : « Bienvenue à Amarth ! »



Famille :
Lychnis est issu d’une famille plutôt aisée mais pas vraiment exceptionnelle. Ses parents et sa petite sœur étaient toujours vivants (et en bonne santé) à son départ. N’entretenant pas de particulièrement bonnes relations avec eux, ils ne lui manquent pas plus que ça (et à vrai dire il n’a pas vraiment le temps d'y penser…).


College où vous souhaitez aller : Vita
Cycle souhaité : Indifférent
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : à définir… je pourrais aller jusqu’au 6 mais pour l’instant je n’en vois pas l’utilité…
Autre : Homo scienta de première génération. Ne contrôle pas encore totalement son don et en subit les conséquences (comme se retrouver téléporté dans un monde étrange…).



Vous


Pseudo/Surnom/Prénom : De toutes façons les surnoms ne sont jamais fixes… Cependant je vous en propose quelques uns pour commencer : Lychnis ;Thibault ; Draal (voire Draly) ; gel douche ; maius algoris ; kami-sama…

Comment êtes-vous arrivés ici : Un de mes contacts a visiblement des contacts dans la hiérarchie…

Ce que vous aimez : Comprendre (et par extension ce que je ne comprends pas), la musique (metal, avant-garde, classique…), le jdr, les lames… et beaucoup d’autres choses…

Ce que vous détestez : Le poisson, la simplicité, avoir tort…

Devise : « Faire aisément ce que d’autres trouvent difficile à réaliser, c’est le talent ; faire ce qui est impossible au talent, c’est le génie. Et je suis un génie mouahahahaha !!!

Petit message (à n'importe qui) : Je suis un débutant en matière de RP online et (vous l’aurez remarqué) mon style n’est pas génial… Donc j’espère réussir à suivre et vite m’améliorer !


Dernière édition par Lychnis Emori le Mar 8 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyDim 6 Juin - 11:07

Bonjour et bienvenue =).

Ca me semble franchement pas si mal pour un débutant (mais j'attends de voir la biographie ^^). Et ne t'inquiète pas à ce sujet d'ailleurs, il y a pas mal de bons rpistes ici, et on devrait savoir te guider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyDim 6 Juin - 16:15

Bienvenue Lychnis !

Aucun problème dans ta fiche pour le moment juste... Hagi est trop beau <3 (Pour les incultes, Hagi de Blood + est le personnage de son avatar *o*)

J'attends avec impatience ton histoire et... sache que je suis le contact de ton ami 8D (Si tu fréquentes bien Lain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyLun 7 Juin - 18:53

Vitaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! *0*

Euhm... Pardon.

Bienvenue jeune homme! ^^ (enfin si tu es bien un homme? ^^" (dans la réalité je parle))

Par contre ... 55kg seulement pour 1m72?? OO" Il est anorexique ton gars? ^^" ça aurait été une fille je dis pas mais là ...

En tout cas, j'attends avec impatience ta bio! ^^

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 14:28

Citation :
il y a pas mal de bons rpistes ici, et on devrait savoir te guider ^^.

Ca va, les chevilles, Chi? What a Face

Anyway, Welcome Lychnis (Je dois dire qu'après avoir réussi à le prononcer correctement après de looongues secondes d'entrainement, je me suis sérieusement pris d'adoration pour ton prénom =D, et ton nom m'évoque un peu quelque chose, réfléchissons... Emori, moritori, Emo, Hémo, Hémophile, Hémoglobine... Bon je sors >.>)
Good Luck pour ta biographie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 15:36

Lain : Les chevilles oui... Mais mes chaussures ont du rétrécir au lavage :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 17:14

    Bienvenue Very Happy

    Vita... Nyuh je t'aime déjà toi =3 On est si peu è.é

    Mais voui on est des pros du RP *o* <-- dit pas forcément pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 18:08

Bio ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 18:28

Bien, tout me parait correct Smile Fait attention tout de même, les Homo Scienta ne peuvent que contrôler la dimension de l'espace, pas les quatre dimensions ^^

Je te valide, sauf s'il y a opposition de la part d'un membre du staff. Je t'invite donc à commencer à RP, à t'inscrire dans un pavillon et dans une Société ainsi qu'à commencer ta Fiche Personnelle.

A bientôt et bon RP !

Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 18:32

J'ai très envie de mettre une blouse de scientifique et des lunettes et de crier " O-ME-DE-TOOOOO"! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMar 8 Juin - 21:36

Lain : Ah non, on plagie pas le meilleur personnage de tout Code Geass :p.

Sinon, juste une question : le ciel d'Amarth est vraiment différent de celui de la Terre ? J'avais pas eu cette impression en lisant le descriptif, moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 11:19

C'est parce que t'es pas ob-ser-va-teur (et mate avec quelle subtilité je conchie tes aversions pour les malentendus sexuels), TOI tu l'as pas vu, mais Lychnis est quelqu'un d'in-te-lli-gent (un homoscienta, même =O), du coup il a remarqué que le troisième nuage en partant de la gauche à 29,7°Est du soleil à l'heure précise qu'il était ne correspondait pas à son journal de prévision.
CQFD.

( Et comme disait Cyrano: " Le plus grand honneur fait à un écrivain est d'être plagié cent ans après sa mort", alors hein!
... Quoi, Lloyd est pas mort?! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 16:54

Et Lloyd est pas un écrivain, en plus è.é.

Et sinon, tu connais la théorie du chaos ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 17:07

Ouaip, mais ça c'est pour les gens qui veulent se la péter avec du pas-concret. Lychnis, lui, il fait pas ça. Lychnis il a du lourd, il a des preuves et ses prévisions sur les nuages sont EXACTES!
Voilà.

( Et Lloyd est forcément écrivain puisqu'il faut écrire une thèse ou un mémoire pour passer médecine)
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 17:13

Sauf que la théorie du chaos de un, est tous ce qu'il y a de plus sérieux et est vérifiée maint fois ; et de deux, s'applique parfaitement aux nuages, dont il est impossible, avec des équations, de prévoir le mouvement ^^.

Et puis, une thèse, je compte pas ça comme un truc te faisant entré dans le métier d'écrivain. Tu deviens scientifique en en faisant une, pas écrivain :p.

(et oui, j'ai réponse à tout (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 17:26

( Et moi donc (a))

Sauf que comme disait chépuki " c'est en ECRIVANT qu'on devient écriveron", sauf qu'il a pas précisé qu'écrire de la physique ou de la médecine était différent d'écrire des romans à deux yens qui te vaudraient cependant le titre d'écrivain, HA!

Bah écoute, peut-être que, tout homo scientia qu'il soit, il ne connaissait pas la théorie du chaos et s'est dit que le ciel était différent puisque le nuage, bien qu'affecté par ta théorie du chaos -mais qu'il ne connaissait pas-, n'était pas où il aurait dû être.
Voilà voilà, facteur humain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 18:02

Je vais donner une réponse qui, je l'espère, mettra tout le monde d'accord...
Lychnis est arrivé en fin d'après-midi, n'ayant pas de quoi mesurer l'heure il l'a déduit à partir de l'arrivée de la nuit. Il pouvait par conséquent observer et contempler (difficilement certes) les quelques astres qui pointaient le bout de leur nez.
Amarth n'étant pas située dans l'univers (je ne peux pas dire espace ça porterait à confusion), le ciel est forcément différent (du genre oh pourquoi ya une grosse planète verte là-bas, pourquoi ya deux lunes... ce ne sont que des suppositions bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/20Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/20)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 18:24

Ah, j'avais vu son arrivée le jour ^^.

Après, ça veut quand même dire que c'est un bon en astronomie, hein. Il a beau être homo scienta, il sait pas tout en claquant des doigts? ET pouvoir reconnaître le ciel comme ça, faut quand même bien le connaître ^^. Mais c'est pas impossible =).

Et Lain, je considère pas tout les scientifiques come des écrivains ^^'. Pour moi les écrivains écrivent plutôt des choses destiné à un large public plutôt que des papiers pour une communauté très restreinte ^^. Mais c'est un point de vue =).

Et je ne reviendrait pas sur ton explication farfelue qui ne tient pas la route deux secondes x). Ouvre wikipédia :p.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Emori Lychnis Left_bar_bleue0/60Emori Lychnis Empty_bar_bleue  (0/60)

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 18:50

Et sinon, le flood, ça va bien ?

Merci de ne pas répondre à la suite des "Désolée Sissi on recommencera pas." Ou vous allez connaître la direction de la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis EmptyMer 9 Juin - 19:30

De toute façon peut importe.

Je rappelle tout de même que le monde d'Amarth se situe dans une autre dimension, on peut donc y trouver tout et n'importe quoi. Lychnis a su qu'il n'était pas dans son monde en regardant le ciel? Soit. Chacun ses propres talents. Ren n'a aucun sens de l'orientation sauf quand il est à fond dans ses fabrications de remède où là il pourrait retrouver une aiguille dans une bote de foin.

Lychnis n'a pas à expliquer quoi que ce soit sur la façon dont il s'est repérer, il l'a fait point barre.

Sur ce, vu qu'il validé, le sujet est clos et, Lychnis, je te souhaite un bon RP et n'hésite pas à t'incruster dans toutes les discutions! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emori Lychnis Empty
MessageSujet: Re: Emori Lychnis   Emori Lychnis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emori Lychnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lychnis Emori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser