Partagez | 
 

 Informations | Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Informations | Nécromancie   Sam 13 Juin - 14:03

Qu'est-ce que la nécromancie ? C'est une question bien complexe, car la nécromancie est un art disparate, car ayant apparu dans la totalité des religions ou presque. L'un des grands rêves de cet art est la résurrection, mais de multiples autres rêves et idées circulent selon les religions et superstitions. Le résultat de certaines de mes recherches est le fait est que la nécromancie repose sur la manipulation de deux énergies, vitale et mortelle. L'énergie vitale est ce qui nous fait vivre bien entendu, elle sert dans de nombreux domaines magiques, tandis que l'énergie mortelle est celle qui fait mourir, qui effrite et détruit. Ces deux énergies servent de piliers à cette art, on peut néanmoins utiliser d'autre énergies, comme le froid et la chaleur, car la nécromancie utilise des extrêmes en équilibre. Pour cette magie, il existe d'autres mondes, dont celui des morts. La nécromancie peut servir à utiliser les morts via des invocations ou le recyclage des cadavres. Elle utilise aussi des cercles, après tout cela est la base de nombreuses magies et des invocations en générales. La nécromancie n'est pas mauvaise de nature, comme toutes les magies, c'est l'utilisation qui en dépend.

Où se trouve l'énergie vitale ? Dans les êtres vivants et dans la nature, cette énergie permet la création de golems, ces êtres sont de natures variables et puise dans l'énergie mentale, vitale et dans la personnalité du créateur pour vivre. L'énergie vitale sert à guérir en remplaçant par exemple l'énergie mortelle qui est à l'origine des blessures normales, ou des maladies , ou bien encore des attaque de nécromanciens qui peuvent retirer l'énergie vitale et la remplacer par de l'énergie mortelle. En retirant cette énergie et en ajoutant de l'énergie vitale on guérit la personne. L'énergie vitale est le contraire de l'énergie mortelle, et en mettant en contact ces deux forces et en même quantité, elles s'annulent. L'énergie mortelle peut tout dégradé, même les autres formes d'énergies (sauf l'énergie vitale). Les nécroanimations, sont le résultat de la concentration sous forme tangible de l'énergie mortelle, ou bien de cadavres manipulés par cette énergie (moins puissant, mais moins dangereux et épuisant). Ces créations peuvent aussi être des possessions par des esprits, il en existe de toutes sortes. De plus ces créatures ont besoin d'être sous surveillance de leur maître ou d'un apport constant d'énergie vitale pour survivre. L'invocation d'esprit est un art basique qui se trouvent dans toutes les religions, car certains peuvent prédire l'avenir ou raconter le passé, mais il faut faire attention à invoquer le bon esprit et à repousser les êtres malfaisants. En général, annuler la nécromancie est simple pour son auteur, mais extrêmement compliqué pour les autres.

Où se trouve l'énergie mortelle ? Elle se trouve dans les cadavres, les cimeterres, les méditations, les cauchemars et les malades sur le point de mourir. Cette énergie est difficile à stocker, car elle détruit tout ce qu'elle touche, c'est pourquoi il faut régulièrement faire des cauchemars et des méditations noires pour pouvoir y faire appel de n'importe où, ou bien se trouver sur des lieux spécifique. Ce pouvoir est terriblement éprouvant, car les cauchemars et les méditations sont des horreurs à vivre, mais c'est de cette souffrance contrôlée par un esprit de fer et une forte concentration, que l'on peut faire appel à la nécromancie avec le moins de dangers possibles.

Jusqu'à présent la nécromancie paraît quelque peu grosbil, mais elle comporte d'énorme risque, en effet l'énergie mortelle si elle vous touche vous rend malade, vous fait vieillir ou vous tue. De plus pour la manipuler, il faut utiliser l'énergie psychique au travers de la télékinésie ou des outils spécifiques sans énergies vitales, qui seront donc dévorés moins rapidement selon l'énergie utilisée. Pour la manipuler, il faut faire le vide en soit, n'avoir qu'une concentration, celle de l'art, sans cela de nombreux accidents sont possibles. Les invocations sont dangereuses, surtout si l'on ne connaît pas personnellement l'esprit, ce qui rend les rencontres dangereuses plus probables. Les golems ne sont que rarement créés, cela détruit le nécromancien qui perd une partie de sa personnalité qui devient l'âme du golem, qui agit selon les ordres et sa personnalité. Les nécroabominations sont nombreuses et certaines peuvent devenir indépendantes comme les liches et les vampires (seulement ceux créés par cet art, il existe d'autres créatures avec ce nom), ceux-ci sont des humains qui sont devenus volontairement mort-vivants, ils acquièrent des pouvoir variables, mais doivent se nourrir en permanence d'énergie vitale pour entretenir leur corps, car sinon l'énergie mortelle qui les anime s'échappent.

L'art nécromancien est dangereux et est une alternative intéressante pour le collège Vita et Cosmos. A la base cette société a été crée pour éliminer les incidents, d'une pratique individuelle. La société en elle-même ne fait que peu de pratiques sur l'énergie mortelle, juste de la théorie et l'utilisation des énergies secondaires, parfois des invocations et des créations et ce avec le maximum de sécurité, cela déplaît aux membres, mais c'est ainsi pour respecter le règlement. Mais il n'est pas interdit de pratiquer seul, enfin pas avec l'accord de la société, ce sera donc au dépend du règlement et à vos risques... Après tout c'est normal de ne pas être satisfait par cet apprentissage incomplet, mais la nécromancie elle-même s'apprend seul, car l'imagination est la seule barrière dans cet art dangereux et redouté.

Par Egos Sephiroth

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
 

Informations | Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Informations sur le mode solo ! Topic réactions !
» Informations sur le séminaire médical Lescurien
» Informations LED... les possibilitées.??!
» Informations techniques sur le Nabaztag ?
» Propos critique sur les informations sur le Berry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: Salles de Cours-