Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 J'sais pas, on espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. EmptyMar 5 Mai - 4:52

Je ne sais pas combien de temps, graaaaand maximum un mois ( *Prie pour que ça n'arrive pas* ), minimum une semaine ( Va falloir que je passe l'aspirateur dans sa chambre trois fois par jour et que je ramène que des 20/20, on croise les doiiiigts ), bref, ma mère - pour mon bien, évidemment, héhé - essaye de me sevrer de la drogue qu'est l'ordinateur - mission impossible, mais elle aime les challenges - donc mon portable chéri va partir dans son armoire, caché sous une pile de vêtements - oui oui, c'est pas son premier essai - , donc voilà.

J'essayerai de venir de temps à autres par l'intermédiaire du CDI mais je ne garantis rien.
Désolée Awen, tu pourras me maudire si tu veux ='(
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
J'sais pas, on espère. Left_bar_bleue0/20J'sais pas, on espère. Empty_bar_bleue  (0/20)

J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. EmptyMar 5 Mai - 13:02

Effectivemet je vais te maudire jusqu'à la fin de tes jours... malgré tout je te comprends je pense avoir la même mère (oui, oui, même à 19 ans... mes amis m'appellent Butters -_- cf south Park). Donc je te souhaite bonne chance pis.... ya les cybercafé ! C'est ce que je fais : je vais au cybercafé, je fais copié collé mes rp en cours que je fous sur word que je mets ensuite sur ma clé USB comme ça chez moi sur mon ordi portable (où ya pas internet, bien sûr, mes parents y sont pas fous... j'avais réussi un moment à le mettre mais ça s'est enlevé je sais pas pourquoi) pis après j'enregistre mes réponses pour ensuite les poster au cybercafé. (mais tu peux faire la même chose avec le CDI si tu n'es pas no-life au point d'aller dépenser ta thune au cybercafé... c'est quand même 50 cts le quart d'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. EmptyMar 5 Mai - 15:00

Aïe, ça sent la punition ça... c'est dommage ^^

Enfin bon fait des efforts et on te reverra dans peu de temps I hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. EmptySam 30 Mai - 13:37

Che 'ssuis te rhethûr ! Avec un niveau d'inspiration aussi haut que le millionième de la tour de Pise, ce qui ne fait plus beaucoup, m'enfin, j'me soigne.

J'sais pas, on espère. 604992
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
J'sais pas, on espère. Left_bar_bleue0/60J'sais pas, on espère. Empty_bar_bleue  (0/60)

J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. EmptySam 30 Mai - 13:40

Ooooh my lover, te voilà de retour *o* Tu m'as tellement manqué ! Ne me quitte jamais plus comme ça ? Que deviendrais-je sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. EmptySam 30 Mai - 13:50

Toi aussi, ma Princesse, tu m'as terriblement manquée, j'ai cru défaillir en me rendant compte que je te perdais Sad

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'sais pas, on espère. Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas, on espère.   J'sais pas, on espère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'sais pas, on espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser