Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jusqu'au 18 Mai [Indispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Left_bar_bleue0/60Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty_bar_bleue  (0/60)

Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptySam 2 Mai - 16:40

Bonjour à tous !
Ce n'est pas une réelle absence que je vais vous soumettre, mais plutôt une forte indisponibilité. Certains ont déjà remarqué que ma vie sociale venait soudain de montrer le bout de son nez, donc que je n'ai pas pu beaucoup travailler (=> fiches retardées, MPs en suspens, manques de news, de mises à jour, certaines actions non terminées, aucun RP en cours...). Je m'en excuse, mais je pense que vous pouvez comprendre que les admins ne soient pas des super-héros, bien qu'Amarth soit l'une de mes priorité.
J'ai reglé en partie le problème de mes devoirs, par contre j'ai encore répétition de théâtre demain (10h-18h), et mercredi je serais sûrement absente sûrement toute l'après-midi pour une répétition et un dossier à terminer.
Mais ceci n'est qu'une bagatelle face au défi que je viens de me lancer. Pas mal d'entre vous savent que je participe pour la 2eme fois au Concours Clara, un concours d'écriture pour mineur, que je ne pourrais malheureusement pas réessayer l'année d'après (à cause de leurs techniques bizarres). J'y travaille depuis décembre, mais ça a été le vide intersidéral dans ma tête... Donc, en 10 jours, je dois faire mon récit de façon à ce qu'il participe avec une chance minime de gagner, ou d'au moins faire bonne figure face au jury.

Ainsi, je conseille aux membres d'envoyer leurs MPs aux autres admins, sauf pour les affaires dont je m'occupe déjà. Enfin, Liam, si je ne donne pas de nouvelle durant trois jours, ne te gêne pas pour questionner les autres XD Voilà, voilà... Je passerais un maximum pour vous aider, mais cela sera réduit à mes actions d'administrations et de flood pour me détendre ^^'

Votre Princesse dévouée


Dernière édition par Siley J. Montil le Dim 10 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Left_bar_bleue0/20Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty_bar_bleue  (0/20)

Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptySam 2 Mai - 16:42

Vouiii ! On t'encourage tous hime-sama Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Left_bar_bleue0/20Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty_bar_bleue  (0/20)

Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptySam 2 Mai - 16:49

Couraaage!!!
Je me demande si je ne vais pas participer, moi aussi... Ca m'a l'air intéressant, tiens....
Mais je ferais de l'ombre à Sissi, ça serait dommage...
Oh, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptySam 2 Mai - 19:05

Merci de m'avoir répondu si rapidement, c'est sympa.

Bonne chance surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptySam 2 Mai - 19:10

Tu sais que je te soutiens. Je pense réellement que tu peux gagner. Ton texte de l'année dernière était génial, je suis déçue que tu n'aies pas été prise. T'as intérêt à être publiée cette fois. Je suis à fond avec toi, chérie, tu as un style exceptionnel et des idées incroyables. Bises, bosse bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Left_bar_bleue0/60Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty_bar_bleue  (0/60)

Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptySam 2 Mai - 19:13

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements. Je pense tout de même continuer de travailler sur Amarth, vu comme c'est partis et vu comme je suis accro... Accro au boulot... Qui aurais cru ça de moi ? XD

Encore merci, je ne vous décevrais pas !

Par contre, Mary, ma très chère beta-lectrice, tu vas avoir du travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptyDim 3 Mai - 7:09

Tant mieux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Left_bar_bleue0/60Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty_bar_bleue  (0/60)

Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] EmptyDim 10 Mai - 13:30

Excusez-moi, finalement je serais absente jusqu'au 18.
Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au 18 Mai [Indispo]   Jusqu'au 18 Mai [Indispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au 18 Mai [Indispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser