AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kioshi Tasuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kioshi Tasuki   Dim 22 Mar - 21:50

Votre personnage :
Nom : Nelu
Prénom : Kioshi
Âge : 18 ans
Fonction : Elève
Race : Elfe Sylvain
Monde d’où vous venez : Espéranto

Description morale :
Kioshi est un jeune elfe d'Espéranto. Ainsi on pourrait se dire qu'il a subi le 'formatage général' dû à sa race ?! Que-nenni. Il est un des rares membres de son peuple qui laissent paraitre leurs émotions. Le jeune elfe est donc un peu à part, plus considéré comme un rebut de la société que comme une exception. Il n'hésite pas à afficher ses idées, ses sentiments, ses pulsions ce qui lui vaut la plupart du temps de la méfiance et des railleries. De ce fait, on peut dire qu'il a deux principales facettes.
Plutôt hautain, il est distant des personnes qui le calomnient. Il ne s'intéresse pas à leurs avis et préfèrent les éviter plutôt que de subir à longueur de temps leurs reproches et leur méfiance. Il est ainsi souvent froid et sec. Il peut parfois sembler manipulateur ou légèrement agressif, mais ce n'est qu'une façon de se protéger des personnes qui le critiquent.
Au contraire, il est très chaleureux et jovial envers ses rares amis ou les membres de sa famille. Où tout du moins ceux qui le portent en affection. Kioshi est une personne de confiance sur qui on peut compter. Il peut toutefois paraître solitaire, mais cela est dû au masque qu'il s'efforce à porter envers les autres personnes (c.f. première facette).
Le jeune elfe est donc un garçon au caractère changeant qui s'adapte selon les personnes à qui il s'adresse. Distant ou conseiller, amical ou froid, Kioshi n'a que peu d'amis, mais sait qu'il peut compter sur eux, mais ne pourrait dénombrer le nombre de personnes qui lui sont antipathiques. De ce fait, il est également accepté de certains vampires ; après tout le proverbe dit bien 'les ennemis de mes ennemis sont mes amis'...

Une dernière particularité, c'est qu'il voue une haine féroce envers la personne de Ryugi Silver, soit-disant héros mais qui pour lui n'est qu'une créature abjecte (c.f. Biographie pour comprendre :p)

Description physique :
Kioshi possède un physique tout à fait banal. Ses cheveux mi-longs sont d'un brun cendré prennent des teintes légèrement blondes. Ils encadrent un fin visage aux yeux d'un intense marron encerclés par des lunettes discrètes. Contrairement à la plupart des elfes, ses oreilles sont peu allongées, et ne sont que légèrement pointues.
Son grand corps est bien proportionné et sa carrure laisse deviner une activité sportive régulière. Bien qu'il ne se préoccupe pas beaucoup de son physique, il faut dire qu'il est quand même bien bâti. Il n'aime pas les habits traditionnels. Depuis qu'il est arrivé à Amarth, il a découvert le style vestimentaire terrien et y a pris goût ; peut-être par envie de se différencier du reste de son peuple. Ainsi, il aime bien les tenues décontractées telles des chemises et des vestes légères ; le plus souvent sombres.


Biographie :
En fait, Kioshi était au départ comme tous elfes de son peuple. Habitué à garder pour lui ses émotions, son sceau fonctionnait à merveille et ses rares pulsions s'emmagasinaient dans la partie vampire de son sang. Et cela dura jusqu'au moment fatidique où il dû subir sa crise d'adolescence. Le sceau se fragilisa, et l'accumulation des émotions refoulées se déversa naturellement. Les dégâts ne furent pas très conséquents et tout le monde pensa qu'il avait eut de la chance.
Mais à la surprise de tous, le sceau ne se constitua pas. Pour une raison qui échappa à tout le monde, Kioshi dû donc continuer à vivre en suivant ses pulsions et ses diverses émotions. Aussitôt, la plupart des personnes qu'il considérait comme ses amis s'éloignèrent de lui. Seuls deux personnes le comprirent et l'acceptèrent malgré sa nouvelle différence. L'une était sa mère, l'autre sa meilleure amie.
Le reste de son entourage commença à le regarder avec dédain et méfiance, craignant d'une part qu'une vague de sentiments ne le rende violent à tout moment, et l'isolant d'autre part pour sa différence qui était considérée comme un maléfice.
Rejeté le jour par ses confrères, Kioshi commença donc à vagabonder la nuit. Il fut tout d'abord attaqué par les vampires, qui n'avaient que faire de ses problèmes et qui n'acceptaient donc pas qu'un elfe conteste leur autorité la nuit. Mais le jeune elfe savait se défendre, et il réussit à se faire intégrer.
C'est à partir de ce moment-là que Kioshi se fit complètement rejeté par ses confrères. Sa différence alliée à sa toute nouvelle complicité avec les créatures de l'ombre en faisait désormais un être exclus. Sa mère elle-même commença alors à prendre du recul par rapport à lui. Seul Tindra, sa grande amie, restait à ses côtés, et Kioshi l'emmenait avec lui dans ses escapades nocturnes. Il avait alors 15 ans et commençait à s'habituer à cette vie.
Mais à l'aube de ses 18 ans, une nouvelle rumeur amena la peur autant chez les elfe que chez les vampires. Un des descendants directs des Héros des Anciens Temps arrivait en période de crise. Il était, semblait-il, très proche de son ancêtre, tant au niveau physique que moral et ainsi on craignait qu'il ne posseda la même puissance. Mais un jour, ce nouvel héros, comme certains l'appelaient, disparut sans laisser de traces. Chez les elfes, on pensa tout d'abord que les vampires l'avait kidnappé ; et chez ces derniers l'on pensa que le dénommé Ryugi serait utilisé comme une arme secrète par le peuple aux longues oreilles.
Bien vite, ces deux hypothèses furent écartées. Les informations allaient bon train d'une nation à l'autre, et il fut rapidement officiel qu'il ne s'agissait que d'une disparition inexpliquée. Personne n'eut d'indices quant à sa disparition et l'affaire tomba rapidement au second plan. Une actualité sans information ne pouvait rester bien longtemps au centre des conversations.
Un beau jour, on annonça le retour de ce Ryugi qui ne donna aucune explication quant à sa disparition. Il semblait tout de même revenir en raison de l'épidémie qui s'abattit sur Espéranto. On apprit quelques jours plus tard la mort de ses parents. Devant ce fait, le soit-disant héros fut vite reconsidéré comme un monstre sanguinaire ravageant tout sur son passage. Certes, on savait que ce n'était de sa faute, mais les rumeurs vont bon train. Kioshi qui s'était éloigné de la nation elfique ne fut pas particulièrement touché par les dévastes qui se produisirent. La perte de tous ces elfes qui l'avait exclus ne le contrariait pas et il n'était pas assez proches des vampires pour que la mort de ces derniers ne le dérangea.
Mais un matin, alors que l'aube ne venait tout juste de se lever, le jeune elfe rentra avec Tindra d'une virée de nuit chez les vampires. Il trouva la porte de sa demeure ouverte et regarda à l'intérieur. Il y trouva sa mère, morte et par la fenêtre détruite il vit une forme s'éloignait au loin. Ne sachant vraiment que faire, il suivit ses instincts et poursuivit la silhouette. Celle-ci prenait de la distance, mais avant qu'elle n'eut disparut du champ de vision de Kioshi, les nuages laissèrent percer la lune qui illumina l'homme. L'elfe le reconnut alors comme Ryugi, que l'on comparait au Héros de l'Ancien Temps et que Kioshi avait vu maintes fois dans des ouvrages.
Il ne put le rattraper mais tenta tout de même de le suivre. À l'angle d'un virage, il tomba de la falaise qu'il avait longé en suivant Ryugi. Fermant les yeux et lançant un dernier cri de terreur, il attendit l'impact.
Mais celui-ci ne vient jamais et le jeune elfe du se résoudre à ouvrir les yeux. Alors qu'il s'attendait atterrir sur les rochers qui bordaient la mer, il vit apparaître devant lui une masse épaisse d'arbres qui l'entouraient de toutes parts. Levant la tête, il ne vit pas la falaise de laquelle il était tombé.
Kioshi grimpa sur l'arbre le plus proche et tenta de comprendre la position de là où il se trouvait. Mais il ne put voir que la cime des arbres qui s'étendaient jusqu'à l'horizon. Seule une ligne non arborée traçait un chemin étroit parmi la verdure. Kioshi décida de le rejoindre pour suivre la piste.
Ce qu'il fit. Il marcha de longues heures sans savoir où cela le mènerait. Enfin, il lui sembla que la masse d'arbres s'éclaircissait petit à petit. Il arriva à la lisière des arbres et ce qu'il vit devant lui le stupéfia.
Une imposante forteresse se tenait devant lui. Enfin, forteresse fut le premier mot qui lui vint à l'esprit, mais ce n'était pas vraiment le plus adapté... Il arrivait pour la première fois à Amarth...


Famille :
Kioshi n'a ni frère ni soeur. Son père est mort quelques jours seulement après sa naissance, et sa mère fut assassinée peu de temps avant son arrivée à Amarth...

College : Verto
Cycle : Peu importe...
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Bah je viens pas sur un forum rpg forcément pour ça donc 2 ça me suffit :p
Autre : RAS.

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Kioshi, Nelu, Tasuki, Yusuke... / Homme Un *faut pas chercher à comprendre xD* / Brice
Comment êtes-vous arrivés ici : Pub de Ryugi sur le forum M-P.
Ce que vous aimez : Alalala... J'aime Femme1, Femme2, Femme4, me foutre de la tronche de Femme3... Mais bon, ça c'est des délires un peu à part. Bref, euh j'aime beaucoup de choses, comme les mangas, le rpg, l'informatique et le graphisme, le handball (même se dans ce cas, 'jaime' est un faible mot -.-), ...
Ce que vous détestez : Pleins de choses aussi. Des exemples ? Les gens qui se la pètent, les gens qui font pitié (bah ouaip, j'aime les gens normaux u_u), les huitres, l'ice-tea. Comment ça, vous vous en foutez ? Et bien je le dis quand même è_é. *sort*
Devise : L'avenir nous tourmente, le passé nous retient ; c'est pour ça que le présent nous échappe...
Petit message (à n'importe qui) : Ryugi je t'aimeuuuuuh ! *sort*


Dernière édition par Kioshi Nelu le Lun 23 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

avatar

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: Kioshi Tasuki   Dim 22 Mar - 22:32

Yosh!

Mmh ... je m'apprêtais à faire un commentaire de mon cru mais je me suis retenu de peur de te faire fuir ...

Pas mal pas mal tout ça ... ^^ En faite ... j'aime surtout le "assissinée" qui m'a bien fait rire (c'est stupide, je sais mais je trouve ce mot amusant ) et le "nouveau" nom d'Ama-chan que tu lui as donnée : "Amarath" ^///^ (=> tout ça dans la partie "Famille" si ça te tente un jour de corriger XD)

Ok, no comment.

Bon je te valide, je n'ai rien vu qui n'allait pas! ^^
A moins que ma princesse trouve quelque chose que je n'aurai pas vu ...

Bon RP! ^.^


EDIT : Mmh ... j'utilise peut-étre un peu trop les smileys nan?

...

C'est pas grave, j'aime ça je trouve ça mignon! XD

EDIT2 :

J'avais oublié!! Le cycle? Ma fille chériiiiiiiiiie?????? Il va directe dans le second cycle comme les autres, le monsieur??? é.è

_________________
.

Image de reenheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kioshi Tasuki   Dim 22 Mar - 23:08

Merci ^^
Pour le 'amarath', un 'a' en trop s'est glissé ; je vais corriger cela. Et pour assissinée, que dire de plus qu'après la bio', il faut avouer que j'ai compléter la suite avec empressement xD
Mais voui que les smileys sont meugnooooons !
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
avatar

Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Kioshi Tasuki   Lun 23 Mar - 16:34

    Oui et non, très cher Ren.
    Théoriquement Kioshi devrait se retrouver au Second Cycle, mais le Destin en a décidé autrement. Mon très cher ami, vous qui avez été dédaigné de tous dans votre passé, devra aussi le supporter durant votre présent. Vous faites en effet partie du premier cycle, ne vous demandez pas pourquoi, votre Destin en est ainsi.
    Nous espérons tout de même que votre âme connaîtra plus tard la rédemption, et ainsi vous pourrez arriver au Second Cycle. A ce moment-là, soyez sûr que je vous préviendrais.

    Bon RP,
    Atropos by Siley J. Montil


    [Plus d'infos sur la description des cycles. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer à MP, tu es le premier après tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Kioshi Tasuki   Dim 6 Mar - 10:30

Archives.

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kioshi Tasuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kioshi Tasuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-