Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hikaru Makkura [!TERMINEE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyMer 31 Déc - 13:32

  • Votre personnage :


Nom : Makkura
Prénom : Hikaru
Âge : Hikaru étant plus ou moins immortel du moment qu'il se nourrit régulièrement de sang, il vieillit très lentement. En réalité il a environs 320 ans (il a arrêté de compter) mais il en parait 27.
Fonction : Surveillant
Famille : Père et Mère, Alaskard et Myraena, et un petit frère Kanan. Tous trois encore en vie. C'est tout ce dont il sait car il n'a jamais vraiment cherché s'il avait d'autres parents.


Description morale :

Dans la vie de tous les jours, Hikaru est une personne souriante et aimable. Il n'hésite pas à aider les gens et leur rendre services. Il est à l'écoute et est toujours aux petits soins pour les autres.
Mais en réalité ce n'est qu'une façade. Sa personnalité, pour ceux qui l'on déjà vu (car il ne l'a montre que rarement), est toute autre. En effet, Hikaru veut toujours tout prendre en main et avoir raison. Il a horreur d'être dérangé. Il est très associable et à cause de son mauvais caractère et n'a que très peu d'amis … voir pas d'ami du tout car le peu de gens qu'il fréquente ne sont pas des personnes très … fréquentable justement. Il ne parle que très peu et ne sourit jamais, ou alors d'un sourire sadique ou pervers. Il est, la plus part du temps, calme dans son coin. Mais à cause de son impulsivité, il s'emporte très facilement pour la moindre broutille et peu devenir très violent. Une seule personne pouvait le calmer dans ces moments mais celle-ci est aujourd'hui morte. Il ne croit pas en l'amour mais seulement au sexe, c'est pour cela que toutes ses relations se sont plutôt mal terminées, même celles d'un soir.
En somme, Hikaru est un vrai manipulateur, montrant un visage aimable, voir adorable, pour obtenir ce qu'il désire (savoir les faiblesses des gens, leurs craintes etc. pour ensuite leur faire faire ce qu'il veut) mais n'en pense pas moins de ces personnes et ne les considère pas plus intelligent que la plus abrutie des mouches. Mouche qu'il n'hésiterait pas à écraser en cas de besoin. (Son besoin a lui évidemment)
Gare à celui qui viendrait le réveiller : il se lève généralement du "pied gauche" et il est sans arrêt en train de se racheter un nouveau réveil, le précédent ayant fait une rencontre passionnellement et amoureusement violente avec le mur. Donc mieux vaut ne pas lui parler le matin de bonne heure. (Courageux sont ceux (quand ils connaissent sa véritable personnalité) qui lui parlent même si on n'est pas le matin de toute façon …)


Description physique :

Hikaru mesure 1m89 pour 79 kg. Il possède des cheveux noir, assez courts, qu'il laisse souvent lâchés, coiffés mais sans gèle car il déteste ça. Dans sa forme humaine, il a des yeux vert normaux qui deviennent rouge et dont les pupilles forment deux fentes lorsque qu'il se transforme en vampire. Il a un corps assez bien bâtit du à de nombreux entraînement … vampiresque. Il porte généralement des vêtements noirs ou de couleurs sombres, faisant ressortir sa peau pâle. Ces vêtements sont souvent des costumes, plutôt classes, dont il prend soin. Sur le bas de sa nuque, on peut apercevoir un tatouage noir en forme d'ailes de chauve-souris. Il possède également des oreilles pointues, comme tous les vampires.


Biographie :

Hikaru n'a, pour ainsi dire, pas eu d'enfance malheureuse. Mais une éducation digne d'un vampire de sang pure. A sa naissance, sa mère a accouché de jumeaux et pour cette raison les vampires du clan ont du sacrifier le nouveau né qui avait le moins de chance de survivre car il est dit, dans le monde des vampires, que d'avoir un jumeaux porte malheur. Hikaru se retrouva donc fils unique sans n'avoir jamais eu connaissance d'un quelconque frère. Dès ses premiers mois, la seule et unique règle qu'ont lui apprit était, certes simple, mais vitale : se nourrir de sang. Sang humain où non. A sa naissance il avait d'ailleurs été choisit pour être le prochain prince (chef) du clan. Mais dès son plus jeune age, les "anciens" remarquèrent vite le caractère "tout pour sa poire" d'Hikaru et décidèrent de céder sa place de prince à son demi-frère plus jeune d'une vingtaine d'année. En effet, depuis tout petit, Hikaru était du genre tout pour moi et rien pour les autres. Ça devise aurait pu être "ce qui est à toi est a moi et ce qui est a moi est à moi.". Il avait tendance à prendre tout ce qui lui plaisait et à détruire tout ce qui ne lui plaisait pas ou carrément détestait. En même temps, ses parents ne lui refusaient rien et lui offraient tout ce qu'il voulait. Le petit garçon pourrit gâté typique. A l'age de 130 ans (qui correspond environs à 9-10 ans pour un humain normal), il s'attaquait déjà aux humains pour se nourrir seul. "La chasse", comme il s'aime à appeler le moment où il cherche des humains pour se nourrir, est le seul moment où il sait se modérer et ne pas être "trop" violant ; car comme certains humains le disent pour leur nourriture, lui, la respecte et ne la gaspille pas. Mais depuis peu, les vampires devenant de plus en plus nombreux, ils ont créé des sortes d'élevages d'humains dans des coins reculés du monde où ils font en sorte que le taux de natalité humaine soit de minimum 3 enfants par femme. Ils stockes ainsi du sang et en distribuent aux vampires car ceux-ci sont restreints à une victime humaine par mois. Les vampires tuant plus de une victime pas mois sont immédiatement recherchés et exécuté.
Hikaru n'a, en soit, pas une vie très intéressante. Une vie banale comme qui dirait.
Une seule chose s'est produite dans sa petite vie banale, ce fut sa séparation avec le clan pour devenir solitaire qui fut quelque peu houleuse. En effet, les membres du clan n'avaient aucunement l'intention de laisser partir l'un de leur plus puissant guerrier (bien qu'incontrôlable) et Kanan, aimant énormément son grand frère et l'admirant bien que ne se l'avouant pas, en tant que prince du clan, tenta également de stopper son frère, plus par peur de ne plus revoir son idole que pour un quelconque autre intérêt au clan. Mais Hikaru étant très (TRES) têtu, ne changea pas le moins du monde d'avis et se créa une diversion pour que les membres du clan regardent ailleurs tandis que lui se faisait la malle tranquillement ^.^ .
Tout en respectant les règles du monde vampirique, il vagabonda à travers le monde observant les humains et leurs différentes coutumes (trouvant bizarre qu'ils se fassent la guerre pour convertir d'autres humains à telle ou telle religion alors qu'à quelques points près elles se ressemblaient toutes), se faisant livrer par chauves-souris des litres de sang. Bien qu'il savait que d'autres créatures magiques existaient, il découvrit que beaucoup d'entre elles se cachaient parmi les humains.
Puis, un jour où il se baladait dans une forêt, attendant sa prochaine livraison de sang, il vit quelque chose d'étrange. Comme si le paysage en face de lui se tordait. Il fit une tète bizarre, mais, étant curieux et sa chauve-souris livreuse de sang arrivée, il s'en approcha et tendit la main pour voir toucher ce que ça pouvait être. Mais sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, il se retrouva dans un autre endroit totalement différent de celui dans lequel il était une minute auparavant : il n'était plus dans une foret mais dans un cimetière. Paniquant un peu (pas a cause du paysage, ça il a l'habitude) mais ne le montrant pas, il se mit à marcher au travers ce cimetière vide jusqu'aux bâtiments qu'il voyait plus loin. Il finit par arriver devant, d'après ce qu'il pouvait voir, ce qui lui semblait être une sorte d'école. En voyant les quelques élèves plutôt mignons qui s'y trouvaient et que l'école (qui après renseignement s'avérait être une université) et ses habitants possédaient des propriétés magiques, il décida d'y chercher un travail. Un travail de surveillant, où la seule chose qu'il aurait à faire serait de surveiller les élèves (pas besoin de réfléchir … ). Ceci étant très pratique étant donné qu'il n'aurait pas besoin de cacher son coté vampire. Il commença son nouveau boulot, ayant en tète quelques idées perverses qu'il avait à l'égard de quelques innocents petits étudiants naïfs.


Monde d’où vous venez : Bien que les vampires en général peuvent se nourrir du sang de différents être vivants, le sang qu'ils préfèrent sont de loin le sang humain. C'est pour cette raison que la plupart vivent sur Terre. Hikaru est donc originaire de la Terre.
Origine : Vampire de sang pure aussi appelé Antédiluvien car les Antédiluviens ont peu de génération et donc, le sang se diluant peu, sont très puissant. De ce fait, ils sont donc rares et très sélectifs au niveau de l'accouplement. Les Antédiluviens, étant très puissant, ne craignent pas la lumière, ni l'eau, mais seulement l'argent.
College où vous souhaitez aller : Mmh ... Cosmos ou Verto à voir.
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : Je dirais le 6 avec lui.
Autre : /!\Certaines informations sur les vampires sont sorties tout droit de ma p'tite tête!!/!\ Il y en a donc qui sont totalement fausses et inventés alors, pour les connaisseurs, ne venez pas critiquer ce que je sais déjà qui est faux!


  • Vous :


Pseudo/Surnom/Prénom : Mmh ... Déjà dit/idem/idem!^^
Comment êtes-vous arrivés ici : Euh … Deuxième perso de votre bien aimé admin chéri (en espérant qu'il dure … >.>")
Ce que vous aimez : Idem
Ce que vous détestez : Idem
Devise : Idem
Petit message (à n'importe qui) : Bah vui ce passage-là ne change pas vraiment puisque c'est re-moi alors bon … ^.^ Bah quoi? C'est moi votre saint admin chéri Nanou, le beau, l'unique! XD Si vous voulez des infos sur moi alors allez sur la fiche de Nanou! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptySam 21 Fév - 20:36

Et voila la fiche d'Hika terminée! (Bah vui j'ai eu du temps cette semaine, comme quoi ça n'a pas que du mauvais de ne plus avoir internet >.>")
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Left_bar_bleue0/60Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty_bar_bleue  (0/60)

Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyDim 22 Fév - 19:51

Coucou Papou-chou !

....

SEBASTIAN-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Hikaru Makkura [!TERMINEE!] 896668 My lover, my master, my prince, I'm yours. OMW you're beautiful ! You're the best ! The big boss !

Bref, laissons derrière nous ce vif passage de fanatisme profond pour le meilleur des majordomes. Hum.

Renanou, sans vouloir te vexer, cher choupinou, as-tu lu l'info sur la Déchirure ? =D Je dis cela car tu sous-entends à la fin de ton histoire qu'Amarth se trouverait sur Terre, or Amarth est un monde à part entière, un monde que les élèves atteignent en provoquant une Déchirure (grâce à leurs supers powers madjiks... bref). Si tu pouvais relire tout cela et éditer ta fiche en conséquence cela nous ferait trèèès plaisir ^^

De plus, tu te contredis un peu dans ta description morale, mais cela n'est pas vraiment grave ^^ Juste que tu dis qu'il ne sourit jamais, alors que quelques lignes plus haut tu le décris comme souriant... Tu aurais put citer qu'il n'est comme cela qu'en privé, ou qu'en lui-même... Bref, cela ne nécessite pas forcément d'édit ^^ (mais si tu veux le faire... bref, ce n'est pas de la vente forcée).

Sinon pour le moment tout est bon, on reparlera du College quand les descriptions seront bien peaufinées. Tu seras donc validé dès que le forum sera terminé (comme tout le monde en fait.... faut vraiment qu'on se bouge le cul >.< (toi surtout) oui je sais)).

Valaaaa, évite les smileys dans les mess RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyDim 8 Mar - 15:23

Vui j'adore ce mec! ^.^ et aussi le petit Ciel!! Mais sérieusement je préfère son kit de vampire c'est le mieux réussit des deux! ^^

Mmh ... j'ai du lire mais ... y'a un bon moment (a comprendre que je ne me souviens plus trop de ce qui s'y dit >.>") et je dois avouer que quand j'ai terminer la fiche j'avais pas internet donc pas moyen de renseignements sur Ama-chan. Mais je vais éditer ça!^^ (quand j'aurai relu La Dechirure >.>")

Sinon pour la contradiction du sourire je m'en étais rendu compte mais je savais pas vraiment comment tourner ça autrement ... c'est vrai que je devrais peut-être préciser si c'est en public/privé ... j'éditerai ça!!

Smiley?? ou ça? quand je dis qu'il se barre tranquillement du clan pendant que les autres regardent ailleurs? Vui mais j'ai pas pu m'en empêcher ... Hikaru Makkura [!TERMINEE!] 539682 On va me pardonner pour cette fois hein!? Hikaru Makkura [!TERMINEE!] 226495 Hikaru Makkura [!TERMINEE!] 47563


EDIT : Vila ma chère fille chérie! Vois-tu d'autre(s) chose(s) à corriger?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Left_bar_bleue0/60Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty_bar_bleue  (0/60)

Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyDim 8 Mar - 16:28

Je ne vois rien d'autre. On validera ta fiche dès que le RP ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyDim 8 Mar - 20:52

B'soir. Bienvenue, bienvenue – si je puis me permettre. ♥
Fiche bien réfléchie, en particulier pour la bio' et les infos sur les vampires. Cependant, y a tout de même quelques fautes et des incohérences, ou alors c'est moi qui ai mal compris. Je pense à la personnalité : tu nous dis qu'il apparaît comme quelqu'un de toujours souriant et poli, et quelques lignes plus bas, il se transforme en un personnage égocentrique et antipathique. Je pense que tu devrais tout de même préciser que son aspect détestable n'apparaît qu'en privé. Wink
Sinon, bravo pour le temps que tu as pris à rédiger cette fiche bien pensée et construite. Avant que ta fiche ne soit validée, je te demanderai quelques détails à cause des modifications que nous avons effectuées avec Sissi, à savoir si tu veux être dans un cycle particulier ou si tu laisses les Moires décider de ton sort. Le topic concernant les cycles a été édité, s'il y a quelque chose que tu veux savoir.

Bon rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Left_bar_bleue0/60Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty_bar_bleue  (0/60)

Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyLun 9 Mar - 16:19

Mary, c'est un surveillant, donc il n'a pas besoin de cycle =3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] EmptyLun 9 Mar - 17:54

Ah oui, excuse-moi, ça m'était sorti de la tête avec toutes ces histoires de cycles, je n'y ai plus fait attention. Te voilà donc validé, Ren. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Makkura [!TERMINEE!]   Hikaru Makkura [!TERMINEE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikaru Makkura [!TERMINEE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser