Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "A Forest" [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
"A Forest" [Liam] Left_bar_bleue0/20"A Forest" [Liam] Empty_bar_bleue  (0/20)

"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptyVen 1 Mai - 16:35

hj : j'offre une pâtisserie au choix à celui qui trouve l'artiste de la chanson à laquelle j'ai piqué le titre.
edit : c'est bon, Hiraso a gagné, comme toujours (m'énerve à la fin ç'ui là)

La nuit. Seule dans le dortoir sans arriver à trouver le sommeil. Entourée de ses colocataires avec qui elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance. Quoi de plus normal, elle venait à peine d’arriver. Assise sur son lit, regardant la nuit par la fenêtre ouverte, qui laissait le vent jouer avec ses longs cheveux roses. Vêtue d’une simple nuisette blanche, et pieds nus, elle fut prise d’une envie soudaine de découvrir Amarth la nuit. Cet air était si pur, si doux. Qui pouvait bien résister à l’envie de le goûter davantage ? Si elle sortait par la porte et errait dans les couloirs en pleine nuit elle se ferait sûrement prendre avant même d’avoir pu savourer la beauté de cette nuit. Elle passa donc une de ses frêles jambes nues par la fenêtre, puis une autre. S’agrippant aux rebords pour ne pas tomber, elle le lâcha ensuite, et tout en se laissant choir, fit sortir ses ailes de papillon translucides attirant les lumières de cette lune croissante qui se présentait à elle, et voleta légèrement au dessus de l’école. Elle aperçut la forêt que l’on disait infinie. Cherchant à vérifier par elle-même cette rumeur, elle décida de la survoler, en cherchant le bout, commençant elle-même à se perdre. Fatiguée, elle descendit en se laissant doucement tomber sur la terre ferme. Où était-elle ? Elle ne le savait pas mais était bien trop épuisée pour s’en préoccuper. Bien même trop épuisée pour penser à quoi que ce soit, ni à elle-même, ni aux autres, ni au comportement humain, ni à ses réflexions personnelles. Elle qui d’habitude restait plongée dans ses pensées à cogiter sur le sens de la vie ne méditait que sur le bonheur de pouvoir à nouveau s’endormir en pleine forêt. Encore quelque chose de disparu à jamais. Telle la petite sirène, elle avait choisi le statut d’humaine pour un homme qui ne lui rendait pas ses sentiments et avait quitté ce doux cocon familial qu’était son ancienne forêt. Ou aucun humain ne pouvait la voir. Où elle et ses sœurs n’étaient ni plus ni moins que des légendes. Pourtant elle ne regrettait pas sa vie actuelle. Juste… quelques brins de nostalgie de son innocente période. Cette période où elle était minuscule, pas plus haute que la main, avec ses oreilles pointues et ses bras et jambes particulièrement longs. Même si maintenant, de nouveaux plaisirs lui étaient offerts. Comme le plaisir de la chaire…
Awen était maintenant blottie contre un arbre et profondément endormie. Ce n’est que quelques heures plus tard, lorsque son organisme décida qu’elle avait assez dormi qu’elle se réveilla et remarqua qu’elle n’était plus seule. Même les yeux fermés, elle pouvait détecter une présence (ses pouvoirs de fées n’étant pas partis) toute proche d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptySam 2 Mai - 15:30

Les goutes perlaient le long de son dos, slalomant entre quelques marques de ces vielles cicatrices. Une main hésitante cherchant le grand essuie de bain accroché sur le mur, percute un verre d'eau laissé sur le côté. Les bruits des débris résonnent dans la petite pièce. C'est encore nouveau pour lui, Il venait de changer de chambre…

Après avoir jeté les débris de verre dans la poubelle, il se dirigea directement vers l'armoire se trouvant au pied de son lit. Presque tous ces vêtements étaient soit de couleurs noirs, soit de couleur blanc. Reflet de son âme me direz-vous. Pourtant il ne le faisait pas exprès pour se choisir un style bien particulier, il n'aimait simplement pas se faire remarquer. Sa tête fit un tour de la pièce, observant les autres complètement endormis. Allait-il gentiment se coucher ? Jamais il ne trouverait le sommeil après tout ce qui lui était revenu en mémoire dans la douche. Mais pourquoi le souvenir de sa défunte sœur lui était brusquement revenu en tête à ce moment là… Enfin ce n'est pas comme si cela ne lui arrivait jamais. Il était sans cesse assaillit par tous les fantômes de son passé. Il revoyait régulièrement les personnes qu'Angelus avait tuées. Mais après tout, cette malédiction il l'avait amplement méritée. Il n'avait certes pas choisi de devenir vampire, ni de tuer toutes ces personnes, mais cela ne pardonnait pas pour autant tout le mal qu'il avait fait en étant Angelus. Décidément toutes ces idées ne faisaient que le tourmenter encore plus. Il devait sortir prendre l'air.

Liam sortit alors discrètement de sa chambre. Pourquoi sortir par la fenêtre lorsqu'il était en possession des clés du château ! Et oui avoir eu une place privilégiée au conseil des élèves avant sa dissolution il y a peu avait ces avantages ! De plus, il connaissait bien les veilleurs de nuit. Il passa directement dans leur bureau, apportant une bouteille de vin qui avait été confisqué à un groupe d'élèves par l'ancien conseil afin qu'ils continuent à le laisser sortir sans histoire.Ce n'était bien entendu pas la première fois qu'il faisait cela. Il était dans ces habitudes de sortir tard la nuit lorsqu'il ne trouvait pas le sommeil. Comment pouvait-il dormir alors que la nuit l'appelait jusque dans ces rêves. Il atteignit finalement la lisière de la forêt. Plusieurs fois il avait faillit s'y perdre mais il avait à présent son petit parcours préféré. La forme d'un arbre, des marquages aux sols, des odeurs, ou encore un amas de flux; voilà ce qui lui permettait de ne plus se perdre, à tant soit peu qu'il ne sorte pas de son parcours bien entendu. C'était le meilleur moyen pour lui d'oublier tous ces mauvais souvenirs. Il essayait parfois de trouver de nouveaux endroits à inclure à son parcours. Ne pas s'y perdre n'était pas chose aisée, mais tout comme dans les comptines, semer des cailloux était encore le moyen le plus sûr, ces yeux de vampire lui permettant de voir en pleine nuit presque comme au grand jour à quelques détails près.

Cette fois-ci, une étrange odeur le fit sortir de son chemin. Une odeur assez particulière que son corps semblait se souvenir… Un souvenir de la vie d'Angelus ? Le meilleur moyen de le savoir était encore d'aller vérifier. Tout en semant un caillou par-ci par-là, Liam suivait l'odeur à la trace. Il arriva bientôt en fasse d'un arbre qui semblait être aussi vieux que lui, si pas plus. A son pied était blottie une étrange jeune fille à la chevelure rose qui semblait greloter dans son sommeil. Bizarrement, la jeune fille faisait travailler les souvenirs d'Angelus, sans pour autant trouver de quoi il s'agissait. Liam retira sa chemise noire et la plaça sur les épaules de la jeune fille. De toute façon, la température extérieur ne lui faisait ni chaud ni froid. Sa curiosité le poussa alors à attendre le réveil de la jeune fille. Il s'essaya au pied d'un arbre juste à côté, jouant avec la pièce favorite de son jeu d'échec, le roi noir.


Dernière édition par Liam D. Gaal le Sam 2 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
"A Forest" [Liam] Left_bar_bleue0/20"A Forest" [Liam] Empty_bar_bleue  (0/20)

"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptySam 2 Mai - 16:09

Pourquoi suis-je ici. Je ne me souviens presque plus de ce que j’ai fait. Le sommeil a du me jouer des tours. Je regardais par la fenêtre et… trou noir. Je ne m’en souviens plus. Je sais juste que je me suis endormie contre cet arbre sans me poser de questions. Je n’ai pas rêvé. Ou alors je ne m’en souviens pas. Je pense avoir eu froid vêtu de cette simple nuisette blanche mais étrangement, cette sensation a disparu. Quelque chose est sur moi. Un vêtement je crois. Est-ce cette personne dont je sens la présence même les yeux fermés qui l’a posée sur moi ? Je n’ai qu’à ouvrir les yeux pour en avoir le cœur net. Je vois cette pénombre, ce noir causé par tous ces arbres qui ne laissent pas passer la lumière de a lune et cet homme. Je me relève tout doucement, m’enveloppant de cette chemise qui me faisait office de couverture, sans cesser de regarder ce nouvel arrivant. Une peau très pâle, de celui qui ne voit pratiquement jamais le soleil, des yeux couleur rubis… Liam D. Gaal. Je l’ai déjà entraperçu. Et en prêtant l’oreille, j’en ai même entendu parler. « Enigmatique » « mystérieux ». Certains en avaient même peur. Et il était l’objet de fascination des midinettes de l’école qui le trouvaient « trop beauuu » (cette remarque m’avait d’ailleurs bien fait rire et je me suis même demandé si je n’allais pas jouer avec rien que pour les énerver.). Je ne suis pas du genre à fantasmer sur quelqu’un que je vois de loin. Il faut vraiment qu’il se trouve proche de moi pour qu’il me prenne l’envie de m’amuser avec. Pourtant, c’est étrange. Il est le genre de personne qu’il me serait difficile de troubler. Il n’a pas ce regard niais et naïf qu’ont tous ces garçons et qui fait que j’ai envie de les martyriser à souhait. En apparence il a 17 ans mais son regard dit autre chose. Je me trompe peut-être après tout. Serait-ce quelque chose de son passé qui lui aurait donné ce regard si mature ?
Comme toutes les belles personnes que je vois devant moi, l’envie me prend de le toucher. Comme si une simple rencontre tactile pouvait m’en dire long sur quelqu’un. Je n’aime pas les longs discours. Sauf lorsque c’est pour énerver le monde, ce que je fais très bien. Cette fois ci je ne m’y prendrai pas avec ma méthode habituelle. Le jeu s’avère beaucoup plus intéressant.


« Egarée en plein milieu de cette forêt que tout le monde dit « infinie » je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un…"

Dis-je presqu’en murmurant, sans cesser de le regarder de mes grands yeux violets un peu étourdi du fait qu’ils venaient de s’ouvrir. Je l’ai déjà dit. Ce désir de toucher est comme un rite chez moi. Je lève alors une de mes mains pour la porter à son visage. Intriguée. Comme pour m’assurer que je n’étais victime d’aucune illusion. Toujours en le regardant, comme une invitation à répondre… mais répondre à quoi
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptySam 2 Mai - 19:19

Violet. Tel était la couleur des yeux semblait vouloir hypnotiser Liam à cet instant précis. Dans un grand soulagement, la jeune fille ne s'était pas réveillée dans une hystérie en le voyant. Ce n'était pas une des ces greluches inutile et immature s'attachant à une simple image… Angelus adorait s'attaquer à ce genre d'idiotes. Sa présence d'esprit et le ton de sa voie laissait paraître les préludes d'un être assez intéressant. De plus, il y avait l'odeur que cette personne dégageait qui intriguait Liam au plus haut point. Ce n'était pas celle d'un être humain habituel, ça au moins il en était certains. Soudainement, la jeune fille leva délicatement sa main et la posa sur la joue de notre vampire. Imprudent ! Il avait baissé sa garde avec tous ces évènements. Il n'aurait pas pensé que cette jeune fille l'approche ainsi dès son réveil… Un peu perdu, il ne laissa néanmoins pas transparaître une seul émotion dans son regard, toujours intensément fixé sur cette jeune fille, l'intriguant de plus en plus. Pourquoi tout ce remue-ménage me direz-vous… question idiote lorsqu'on sait que Liam ne s'est plus laissé toucher par un humain depuis son retour de Sanjva, l'enfer où il avait passé un séjour de pas moins d'un siècle. Les atrocités qu'il avait vues là-bas l'avaient touché à tel point qu'il en avait récupéré une âme… Mais cela reste une autre histoire. Un détail ne le laissa guère indifférent. En effet, avoir un pair d'elle dans le dos n'est pas une chose habituelle chez un être humain. Il prit alors délicatement la main de la jeune fille dans la sienne, et d'une voie grave mais douce et calme s'adressa à elle.


"Voyez plutôt mon étonnement lorsqu'au détour de ma promenade nocturne habituel je découvris la belle au bois dormant" Puis sur un ton plus hésitant "Excusez mon indiscrétion, mais si j'en crois mes souvenirs, les fées ne sont à la base pas plus grande que la paume d'une main"


Après ces quelques paroles, Liam porta délicatement la main de la jeune fée sans pour autant la toucher. Le baisemain était pour lui une sorte de marque de respect qu'il ne réservait qu'à des êtres qui le méritait. Les fées en faisaient apparemment partie.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
"A Forest" [Liam] Left_bar_bleue0/20"A Forest" [Liam] Empty_bar_bleue  (0/20)

"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptyDim 3 Mai - 14:01

Dans cette forêt que peu osaient pénétrer de peur de se perdre, nous sommes seuls. Il a semblé surpris par le fait que je l’ai touché. Serais-je en train de prendre l’avantage ? Non. Il me prit la main et commença à parler sur un ton calme, loin de tous ces autres personnes balbutiants comme des bègues dès qu’ils croisaient mon regard que beaucoup qualifiaient d’allumeur. Ils n’avaient pas tort. C’était même le but recherché. Rien ne m’amuse plus que ce trouble que je peux lire au fond des yeux de mes victimes. Pourtant, dans ses yeux, je ne peux lire aucun émoi particulier. C’est ce qui rend le défi plus difficile… il n’y a pas cette facilité que j’ai avec les autre, il ne s’agit pas uniquement de mettre ma main dans son calebard pour le faire frémir. Ce genre de garçon, en général, j’ai tendance à les fuir. Alors pourquoi est-ce que je ne ressens aucun refus de sa part ? Ni de refus, ni d’invitation particulière. La Belle au bois dormant ? Dis plutôt la petite sirène. Je suis aussi stupide qu’elle d’avoir voulu tout abandonner pour un homme… non, je ne suis pas comme elle. Je n’ai rien vendu au Diable, je n’ai eu qu’à demander sans rien donner en échange. Même si cet amour ne m’a pas été rendu, je n’ai rien perdu puisqu’au final, je préfère ce statut d’humaine. Goûter aux plaisirs charnels, connaître les joies et les peines d’un être humain. Y a-t-elle pensé, à cette chance, cette idiote de sirène au lieu de se morfondre en pensant à cet amour déçu ? Il y a autre chose à savourer dans le fait de vivre en tant qu’humain. A ce propos, que dois-ke répondre à cette question ? Devrais-je raconter mon histoire ? Je perdrais un temps fou et précieux. J’ai oublié de ranger mes ailes. En état de fatigue cela m’arrive souvent. Ce n’est pas si grave. Juste un peu gênant pour bouger au milieu de tous ces élèves. Et pour autre chose. Je décide donc de les faire disparaître. Je m’exécute sans ciller, comme si elles n’étaient pas apparues. Je reprends alors la parole, toujours sur le même ton de voix, en souriant, commençant peu à peu à me réveiller.

« Peut-être parce que la taille humaine me paraît plus pratique. Je ne pouvais rien faire dans mon ancien état… »


Commençant à resserrer ma main autours de la sienne, l’autre venant tout doucement attraper le menton du jeune homme (mais était-il si jeune que ça ?), je continuais ma phrase :

« A part peut-être prier de ne pas être totalement oubliée des humains… »

Je me rapproche de lui en silence. Peu à peu les humains nous oublient. Et lorsque certains croient à notre existence, ils se font traiter de fous. Traiter. Comme si la folie était blâmable. Est-ce à cause de cette négligence de la part de ceux qui nous avaient si longtemps vénérée qu’une fois sous forme humaine, nous les fée recherchons tant que ça la chaleur, ou la reconnaissance, de n’importe quelle façon qu’elle soit ? Que l’on soit aimée ou détestées, quelle importance du moment que nous existons à leurs yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptyMer 6 Mai - 20:13

Une fois la phrase de Liam finie, la jeune fille jeta un rapide coup d'œil en arrière, comme pour se rendre compte d'elle-même de la présence de ses ailes. Les ailes disparurent alors rapidement, rentrant dans le dos de la fée. La jeune fille fournit alors une fine explication, assez vague en réalité, tout cela en se rapprochant du vampire. La main de la jeune fée que Liam tenait le retenait de plus en plus fort tandis que la seconde venait de lui saisir le menton, orientant ainsi son visage face au sien. Elle fini finalement sa phrase avec une remarque assez pertinente pour retenir l'attention de Liam : "Ne pas être oubliée par les humains". En voilà une chose qui pouvait irriter le vampire… porter de l'attention à la race humaine. Il avait tous les souvenirs de l'effroyable virée d'Angelus à travers l'Europe occidentale. Et bien qu'il était répugné par les actes et la violence de celui-ci, il ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir de tout ce qu'il avait vu durant ce siècles et demi… Le nombre incalculable de meurtre réalisé au nom de la justice et de la liberté, les champs de cadavres pendant des guerres qui peuvent durer parfois plus de cent ans !


*En voilà une chose amusante… Prier pour ne pas être oublié d'un humain… Ils sont tous si égoïste… *


Leurs visages étaient si proches qu'il pouvait ressentir son souffle. Si proche qu'ils étaient à deux doigts de se toucher. Puis, tout se passa très vite. Liam attrapa la main de la jeune fée qui lui touchait le visage et la saisi également au niveau de sa taille, se basculant et l'emmenant ainsi avec lui dans son élan. Voilà qu'à présent ils se trouvaient tous deux sur le sol. La fée se trouvait dos au sol, juste au dessous du vampire qui lui se trouvait donc juste au dessus d'elle.


"Hum, Les humains… As-tu pensé une seul seconde que je ne fasse pas partie de cette race ?"


Les yeux de Liam se mirent à briller plus fort sous certain angle de vue, tout comme la pupille des chats la nuit. Il avait étrangement une teinte qui prenait de temps à autre une couleur bleutée. Ses canines se mirent alors légèrement à pousser, atteignant une taille peu habituelle pour un être humain. Il était accroupi juste au dessus de la jeune fille, les genoux au sol de chaque côté de cette dernière. Lentement, il vint sensuellement sentir l'odeur de la nuque de la fée. Sa main gauche retenait au sol la main droite de celle-ci plus ou moins au même niveau que sa tête, tandis que sa main droite était simplement posée sur le sol, laissant ainsi la main gauche de la fillette libre de tout mouvement. Elle pouvait à tout moment repousser le vampire si elle le souhaitait. Il recula alors son visage pour pouvoir admirer celui de la jeune fille. Son regard était si intense qu'on aurait pu croire qu'il regardait à l'intérieur de l'âme de la fée.


"Dis-moi petite fée, as-tu peur de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
"A Forest" [Liam] Left_bar_bleue0/20"A Forest" [Liam] Empty_bar_bleue  (0/20)

"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] EmptyMar 19 Mai - 19:26

Elle ne le vit pas venir. Elle se retrouva dos à terre, Liam au dessus d’elle. Elle ne manifesta aucun signe de surprise. Continuait de le regardait, sans prêter attention à l’humidité du sol presque boueux ni aux bosses formées par les racines qui pouvaient être inconfortables pour n’importe qui se trouvant là. Awen n’était pas n’importe qui. C’était ce qu’elle pensait. Comme une enfant qui aurait vu son monde tourner autours d’elle depuis sa naissance. Son monde, à elle, tournait autours d’elle depuis seulement quatre ans mais cela tait suffisant pour toiser pratiquement tous les gens qu’elle croisait telle une princesse.
Elle regardait le jeune homme, d’un air qu’elle construisait impassible mais son fort intérieur était tout autre. Un mélange de fascination, de frisson, peut-être d’excitation se dessinait en elle. Elle le fixait toujours, se demandant ce qui allait suivre. Non, il n’était pas humain. Il n’était pas aussi prévisible, naïf, stupide et immature qu’un humain ayant cette apparence juvénile. Cette pensée se confirma : « as-tu pensé une seule seconde que je ne fasse pas partie de cette race ? ». Elle y avait pensé depuis le début. Elle ne l’aurait peut-être pas cru s’il lui avait affirmé qu’il en était un. S’il n’en était pas un alors qu’était-il ? Ses canines poussèrent étrangement à vue d’œil comme pour lui donner une réponse. Awen reconnaissait cette apparence pour l’avoir vue dans plusieurs livres d’image de Kyô. Elle savait ce qu’il était à présent. Elle savait combien il était dangereux de s’approcher de ces créatures. Elle pouvait s’enfuir. Le vampire ne la retenait pas fermement. C’Est-ce que quelqu’un d’autre qu’Awen aurait fait. Mais lorsque l’on est une jeune fée venant à peine d’atterrir dans ce monde de géants, que chaque expérience chaque émotion que peuvent vivre les humains nous fascinent, nous ne partons pas au premier danger venu, sous peine de le regretter plus tard. Elle ne tenta aucune évasion, ne bougea pas, se contenta de regarder les yeux rouges de celui qui était le premier à la dominer ainsi.


« Dis moi, petite fée, as-tu peur de moi ? »


Elle esquissa un demi sourire, toujours en le regardant, puis son regard se fit plus doux. Elle leva lentement sa main gauche pou venir toucher tout doucement les canines du vampire.


« Oui, Liam, j’ai peur. Continue. »

Cette peur présente en elle était nouvelle. On le lui avait mainte et mainte fois décrit ce sentiment, à tel point que le ressentir à présent la faisait frémir d’excitation. Qu’allait-l se passer à présent ? Ferait-il comme tous les vampires? Allai-elle ressentir de la souffrance ? Sa peur allait-elle s’accentuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"A Forest" [Liam] Empty
MessageSujet: Re: "A Forest" [Liam]   "A Forest" [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"A Forest" [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam D. Gaal [fini]
» Liam et le pouvoir des rois
» Lain Sanders "Love, love is a verb. Love's just a doing word..."
» Coucou c'est moi ? ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser