Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Déc - 22:36

Bon bah voila je le faite un peu en avance mais c'est pas sur que je puisse venir après donc voila! ^^

Donc :

santa santa santa JOYEUX NOWEEEEEEEEEEL MA JOYEUSE BANDE DE DEJENTE MAIS C'EST PAS GRAVE PARCE QUE JE VOUS AIME QUAND MEEEEEMEUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!! (XD) santa santa santa


^-^
C'était votre saint admin chéri Nanou qui a peut-étre un peu trop bu au repas ce soir, A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 0:08

Joyeux Noël mes Chéri(e)s!

Donc :

Un joyeux Noël à Sissi, et que ton talent pour l'écriture perdure \o/

Un Joyeux Noël à Mary, toi! même chose que la Princesse!

Un Joyeux Noël à ma Québécoise préférée, vive le Québec et longue vie à la poutine! Razz

Un Joyeux Noël à Lyly d'amour, ma belle-mère (ou ma mère, ça dépend des points de vue... xD)

Un Joyeux Noël à ma Kimoune, et pleins de bisouws pour combler un peu ton coeur! C'est pas beaucoup, mais c'est pour toi. Razz

Un Joyeux Noël à Morwie, la cadette, mais on l'aime quand même! <3

Et enfin, un Joyeux Noël à mon Nanou, mon ange, et mon chéri. (D'ailleurs je lis en ce moment même une fic sur Gravitation, j'imagine un peu. Razz)Et heu... longue vie au roi, mon chéri? <3

Mais quand même Joyeux Noël, Noyeux Joël, à tous les autres que je n'ai pas cité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 12:54

Joyeux Noël, j'vous aime. I love you
Je vous connais depuis un an, maintenant, c'est fou ça. Je réalise à peine. o__O

J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux. ~

(Quand même, j'hallucine, Ren et Hi-Kun qui squatte l'ordi le soir de Noël...même moi je l'ai pas fait ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/20JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)

JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 13:48

14h37=> Joyeux nowel à tous !!! Vi, mon N-kun, rien que le fait que tu ait pensé à moi comble un peu mon petit coeur meurtri (rha que c'est beau *sbaf*)

Joyeux nowel à Nanou-chou, notre grand maître qu'on aime tous

Joyeux nowel à Hi-kun et que ta passion pour la philosophie perdure... au moins jusqu'en terminale (ou tu te bouffera du 8 heures par semaine) xD !

Joyeux nowel à ma petite soeur Mary-jolie à qui je souhaite de rester perverse pour la vie (tu verras, 20 ans ça te serviras xD)

Joyeux nowel à princesse Sissi. un jour tu règnera sur le monde de l'écriture... on n'attend que ça !!!

Joyeux nowel à Vava-chou

Joyeux nowel à Mady-chérie

Joyeux nowel à Amygnonne (c'est quoi tous ces surnoms xD ?)

Joyeux nowel à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/60JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/60)

JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 19:04

Kim-sama... Tu as mis l'heure XD

Vous savez que ça fait un peu testament avec votre liste de Noyeux Joël ? Ca fait peur ! Genre j'ai besoin de vous pour savoir que j'écris divinement Cool -sort.-

Et puisque je suis une reubeulle je ferais pas comme vous. Na ! Pour la peine je vous dit juste :

I love you ! Forever !

Et j'ai envie de mettre l'heure aussi.... Un jour, devant notre mess RP, on mettra l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/20JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/20)

JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Déc - 20:09

Yojeux Loën les gens!!!

Je vous n'aimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Déc - 14:39

Joyeux Nowel ^^
Avec 4 jours de retard Very Happy
* Comment ça quand même xD *
Bon aloreuh... Bonnes fêtes de fin d'année !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX NOWEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser