Partagez | 
 

 Greluche Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Greluche Test   Dim 14 Déc - 20:28

Yop les enfants!

Comme chaque année, une nouvelle édition du fameux, du célébrissime, du magnifique... Greluche Test!

Et voilà, comparez vos mèches blondes! Vos derniers achats Gucci, et autre D&G, mais n'oubliez pas vos sacs Vuitton surtout. (Je ne veux AUCUN commentaire sur ce passage, sinon je vous arrache la tête à la petite cuillère.)

http://bubbledog.free.fr/greluche/

Pour ma part, j'ai fait : 157

Entre 150 et 200 : Over Greluche. LA référence. Sex on the Beach ou Mojito, vous êtes le cocktail le plus endiablé...

Je ne veux, encore une fois, AUCUN commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 15 Déc - 16:20

Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !

J'ai 21...

Mais aussi, à partir du moment où j'avais un rubik's cube et avait lu 50 livres dans l'année... j'étais mal barrée XD (je faisais non presque à chaque fois... c'est pour ça que je suis allée vite ^^

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 16 Déc - 20:06

De toutes façons, hi-kun, je suis sûre que Nathou peut te battre !!!

Bah moi j'ai ait 47 (la vie de Pénélope Jolikeur est trooop fascinante, et en plus dans le test, yavait une faute !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 16 Déc - 20:54

Nathou...? Mwahahahaha, JAMAIS! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 16 Déc - 21:48

Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !

J'ai 29...

ViVa Nous Sisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 12:38

Ahem ahem... J'ai eu 8 !

"Entre 0 et 30 : La gentille fille des sentinelles de l'air. Pas vraiment une héroïne mais quand même pas les deux pieds dans le même sabot ! Une remarque quand même : personne ne se souvient jamais de son nom ..." [Et ben nawak, mon nom est célèbre partout où je passe ! Arrow]

Qui dit mieux ? Enfin, moins bien, mieux, plus bas, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 14:00

Moi je le fais pas parce que y'a la moitié des trucs que je sais pas c'est quoi... enfin pas la moitié mais y'a des questions que je comprends pas...

NAWAK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 14:05

Je crois que ce genre de test, vaut mieux pas le comprendre... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 15:33

9 "La gentille fille des sentinelles de l'air. Pas vraiment une héroïne mais quand même pas les deux pieds dans le même sabot ! Une remarque quand même : personne ne se souvient jamais de son nom ..."

Je sais pas comment je dois le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 15:53

"Entre 150 et 200 : Over Greluche. LA référence. Tornade : Ca y est, la X-girl débarque ! "

J'y crois pas, je croyais m'être améliorer en ce début d'année, mais là c'est mal parti...

Bon, je vais me suicider...

Adieu.

(Et pour Kimie : Nathou ne pourra JAMAIS me battre.)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 17:08

Nan, Nathou m'a déçue... vraiment... 131... Total Greluche. Elektra : vos tenues excentriques font tourner les têtes, attention à ce que ça ne soit pas QUE pour la tenue et essayez de pas trop vous blesser avec vos couteaux !

EDIT Hi-kun : Je te l'avais dis, je suis Ze Best Greluche Over The Big Wooooooooooorld \o/

Bah pour ma part j'ai 49 : Super Girl ! Consolez vous, vous êtes un peu super quand même, et avec un peu de chance, la culotte rouge par dessus le collant bleu reviendra peut-être à la mode ! L'année dernière, vous auriez été greluche débutante, mais avec l'inflation ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 17:32

Normal que je ne vois pas la fierté que c'est sensé apporter? Car non, je trouve ça pas mal superficiel toutes ses questions. Et malheureusement, parfois y'a aucune des réponses qui fittent avec ce que je ferais. Je suppose que je me mériterais un chiffre négatif, pas que j'en serais triste nécessairement >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 17:53

Yuyu, c'est un test à prendre purement au second degré. Pis tant qu'à être une geluche, autant en tirer une ferté Very Happy ! Eh oui, je porte des robes baby doll et empire ! Et non, je ne fais pas de sport ! Mais bien sûr que la vie de joséphine est tout à fait fascinante ! Non, nous ne sommes pas superficiels, nous profitons de la vie sans se préoccuper de se faire traiter de crétin ou non <3 ! Je vous raconte pas la gueule de mes potes de fac lorsque je leur dis que j'aime me passer plein de crèmes sur le corps pour rendre ma peau plus douce ! Et oui, c'est comme ça, j'aime bien avoir une peau de bébé (les mecs aussi mais ça on s'en fout on leur a pas demandé leur avis). Je suis 100% féministe et pour moi le féminisme est de s'assumer en tant que femme, assumer ses lubies, son égocentrisme, son hystérie, son envie d'être belle, sa sensibilité, et tant pis si la gent masculine se moque de nous (mais je m'égare -_-'). pourquoi vous croyez que j'ai créé Awen ? xD

moi paradoxale ? mais nan, trop pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 18:02

Comme Wiwie je suis féministe et je m'assume en tant que...

Attendez, y a un problème là...

Si, enfin, comme le dit ma Wiwie d'amour, c'est du second degré, faut pas tout prendre au premier degré.

AH C EST DÉGRADANT POUR LES FEMMES FAISONS UN SIT IN! °O°

Excusez moi, c'est les comportement féministe que je déteste.

(Et oui, je suis un mec, et moi aussi je me mets de la crème, et me fait des masques purifiants et tous... Et j'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 18:07

Attention, soso, faut pas confondre féminisme et pseudo féminisme !! Non, parce que "nous, les femmes, bah on est les plus fores, les plus belles et les mecs c'est tous des nazes qui sont trop méchants et font souffrir les femmes" CA c'est du pseudo féminisme. Le vrai féminisme, est plus complexe; j'ai bien envie de disserter là dessus mais je sens que ça va encore emmerder tout le monde xD ! Enfin bref, lis Simone de Beauvoir, regarde les vidéo de Marinna Abramovic, bref, écoutes, nos mères soixantuitardes si tu veux savoir xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 18:08

Oh non ma Kimie! Je veux te voir disserter sur la véritable nature du féminisme, je ne rêve que de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

avatar

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/60  (0/60)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 19:29

Tout à fait d'accord avec Kim, une femme est une femme, ne nous cachons pas. Certes, je ne suis pas une grosse greluche etc, mais j'adorerais l'être. On a pas à vouloir ressembler aux hommes pour être considérées, nous sommes des femmes, il faut faire avec. Je ne suis pas très douée pour les longs arguments et n'ai pas beaucoup de références mais rien que dans mes persos, j'aime les femmes réellement femmes. Ca se voit surtout dans mes écrits plutôt que dans mes persos d'ailleurs...

Et au contraire, Kimie, je t'encourage à continuer, je pense que c'est le sujet idéal pour parler de cela. Et j'adore quand tu pars sur tes grands chevaux ! I love you

_________________
Silvia Fielding
Alias Princesse Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 20:25

Quitte à me faire injurier, je me manifeste (eh ouais, assumons o/). Le féminisme est une sombre connerie qui dénature totalement le rôle de la femme. Je soutiens la femme qui chérit son mari tout comme il se doit de la respecter, j'admire la mère tendre qui porte en son ventre ceux qui seront amener à reprendre le flambeau. Je pense qu'une femme ne sera jamais plus douce qu'en femme, avec cette passivité réfléchie, cette intelligence empreinte d'humilité, ce dévouement à la vie qu'elle porte. Les Vierges candides, l'enfant aimé sur leurs genoux, ont plus que féminité et de charme que les prétentieuses en mini-jupe qui se voudraient les égales des hommes. Comment peut-on supposer une notion d'égalité à deux rôles radicalement opposés, infiniment complémentaires ? Ce sont les féministes qui tuent le romantisme, qui assassinent sauvagement le respect protecteur que les hommes devraient leur porter. Et tant pis si certains trouveront cet avis réac', conservateur et étroit d'esprit. Nous devons respecter ces femmes aimantes, et pas ces conquérantes bien pauvres en moyens. Le féminisme, comme un combat, est-ce seulement logique ? La psychologie humaine se basant sur nos instincts les plus primitifs, pourquoi vouloir inverser le cours des choses ? De plus, c'est une fille qui sera amenée à devenir une femme qui défend ce point de vue. Je serai fière de porter ma descendance dans mon propre corps et de sentir la vie se transmettre, les générations se poursuivre, le temps se vouloir infini pour ces enfants, et leurs enfants, et jusqu'à bien longtemps encore.
La femme a une fragilité bien trop belle pour qu'on puisse se risquer à l'exclure avec l'acharnement des pseudo-féministes, comme dit si bien Kimie. Le féminisme, c'est comme l'antiracisme ; on cherche à nous faire culpabiliser pour nous inculquer des principes qui paraîtraient objectivement absurdes. Au final, ça fait plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Lun 27 Avr - 21:28

Bon dieu, je m'attendais pas à partir un débat.

Awen Shen'nyu a écrit:
Yuyu, c'est un test à prendre purement au second degré. Pis tant qu'à être une geluche, autant en tirer une ferté Very Happy ! Eh oui, je porte des robes baby doll et empire ! Et non, je ne fais pas de sport ! Mais bien sûr que la vie de joséphine est tout à fait fascinante ! Non, nous ne sommes pas superficiels, nous profitons de la vie sans se préoccuper de se faire traiter de crétin ou non <3 ! Je vous raconte pas la gueule de mes potes de fac lorsque je leur dis que j'aime me passer plein de crèmes sur le corps pour rendre ma peau plus douce ! Et oui, c'est comme ça, j'aime bien avoir une peau de bébé (les mecs aussi mais ça on s'en fout on leur a pas demandé leur avis). Je suis 100% féministe et pour moi le féminisme est de s'assumer en tant que femme, assumer ses lubies, son égocentrisme, son hystérie, son envie d'être belle, sa sensibilité, et tant pis si la gent masculine se moque de nous (mais je m'égare -_-'). pourquoi vous croyez que j'ai créé Awen ? xD

moi paradoxale ? mais nan, trop pas

C'est qui Joséphine?!?! Un truc que je remarque c'est que ce test est exclusivement français, donc y'a des trucs différents du Québec (les revues par exemple). Non je peux pas partir à St-Tropé!! Trop loin et peux pas me payer un billet d'avion toute seule. Et je me rend compte qu'on peut pas me juger sur ce test puisque y'a des trucs que je peux pas cocher oui puisque je suis juste pas majeure pour savoir si j'en prendrais trois litres ou un quart de verre (exemple:alcool). Ça donne ça... je m'attendais pas à moins ou à plus.

19 --> Entre 0 et 30 : La gentille fille des sentinelles de l'air. Pas vraiment une héroïne mais quand même pas les deux pieds dans le même sabot ! Une remarque quand même : personne ne se souvient jamais de son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 28 Avr - 9:14

Mary, c'est ce que je dis : la femme ne doit pas chercher à s'élever soi-disant au niveau de l'homme, auquel cas elle prouve son infériorité vis-à-vis de ce dernier. Je dis juste que pour moi la véritable nature du féminisme est de comprendre que nous sommes égale à l'homme. Nous n'avons certes pas les même valeurs, et ce n'est pas pour autant qu'elles sont plus méprisables ! Une femme ne doit pas chercher à agir comme un mec en se disant "ouais, je suis une insoumise !". Eh non, c'est justement en prenant l'homme comme modèle, en voulant s'attirer son respect, qu'elle se soumet à lui. Nous n'avons pas forcément envie de prendre les même chemins que lui. La femme rêvant de s'occuper d'une famille et d'enfants est tout aussi respectable que celle qui a envie de travailler et de vivre une vie d'aventure (comme moi Very Happy). Pour moi le féminisme a quand même été une révolution. Ainsi, pour être "quelqu'un de bien" une femme ne devait pas coucher avec n'importe qui, ne pas être trop coquette, ne pas avoir envie de plaire, être "chaste", mais malgré tout, elle se devait d'être un minimum "bien mise" : avoir de beaux cheveux, de belles mains, etc. Tout cela a été remis en cause en 68. En disant que non, une femme qui voulait plaire n'avait rien d'une catin, que celle qui aimait les plaisirs n'était pas une salope, qu'une femme respectait les codes de la beauté si elle en avait envie. En remettant en cause tout ce qui soumettait la femme, avec le précepte : ais ce que tu veux de ton corps. En revendiquant le fait que les femmes pouvaient penser tout aussi bien (voire mieux) que les hommes. bref, tout cela pour montrer de quoi la femme était capable.
L'autre jour j'ai entendu un de mes potes de fac dire d'une fille : "Elle est adorable ! elle est pas énervant comme les autres nanas à te faire chier avec ses problèmes sentimentaux ou avec son égocentrisme ! En fait c'est comme si c'était un mec, tu vois !" Pour moi ce connard aime les femmes dans la mesure où elles ressemblent aux mecs. Et cette nana que je connais très bien est du genre à mépriser le côté "girly" des femmes et à se comporter comme celles que les garçons aiment et qu'ils acceptent dans leur bande. C'est grillé que c'est du pipeau. Des filles sont certes, garçon manqué par nature (regardez, par exemples certaines lesbiennes), mais pas elle. CQFD, c'est de la pure soumission hypocrite et c'est très con. Les féministe se sont battus pour les FEMMES ! Pour que les droits et les moues de celle-ci soient respectés. le féminisme c'est accepter d'être une femme, et les aimer telles qu'elles sont, sans juger leurs valeurs de futiles. (à ma fac, ç y va, ces mentalités de merde). Nous sommes en droit de travailler ou non, de coucher comme bon nous semble, de vouloir ou non avoir envie d'être protégée et chouchoutées, de rêver d'amour sans être jugée "superficielles". Mais bien sûr, certains n'ont rien compris au féminisme et sont restés sur leur phase : "les nanas doivent se rebeller, montrer qu'elle savent agir comme un mec, faire la cuisine et le ménage c'est bon pour les femmes soumises maintenant, c'est aux hommes de prendre la place des femmes."Et j'emmerde cette phrase car j'aime faire la bouffe et le ménage, que je ne suis pas soumise pour autant, et que j'aime les jolis vêtements féminins. (Bien sûr, si je vis un jour avec un garçon et qu'il pense que je m'occupe des tâches ménagère parce que je suis soumise, il se prendra une casserole en pleine gueule. C'est comme la fellation. On peut très bien aimer faire plaisir à son partenaire sans être soumis. Pis si t'as envie d'être soumis, du moment que personne ne t'y oblige, c'est ton droit.)

Vava : Joséphine est une bande dessinée de Pénélope Bougieu. c'est un peu comme Bridget Jones mais en plus marrant, avec plus d'autodérision et sans ces fioritures à deux balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 28 Avr - 16:45

Hm, la comparaison entre le machisme et les fellations, pourquoi paaaas ?
J'y ajoute mon grain de sel, très court, puisque j'ai toujours voulu faire simple ( Quoique non, ça c'est pas vrai ).

Je suis partiellement d'accord avec... Mary, puisqu'apparemment tel est le nom d'Hermaphrodite, tout comme je suis partiellement d'accord avec Awen.

Oui, le féminisme a tendance à tuer le romantique... Maintenant, j'ai envie de dire "Et alors" ? Ca tue le romantisme du côté des féministe, pas ailleurs. Je suis une fille ( Oui, j'avoue, c'est terrible ), et je n'ai absolument rien d'une romantique. Je ne suis pas non plus ce que vous appelez 'girly', et en clair, je suis limite garçon manqué. ( Mais le monde n'a pas voulu que je me coupasse les cheveux, ô tempora ô mores... )

Ensuite, pour Awen, le type qui a dit que blabla, machine elle racontait pas ses histoires de cœur... Je ne la connais pas, cette fille, mais ce qu'il en dit ne fait pas d'elle une salope. Elle a envie de plaire en étant ainsi, c'est son choix. D'ailleurs, elle le fait peut-être parce qu'elle en a envie, tout simplement... Juste dire que moi, par exemple, ça me gonfle de passer trop de temps dans une salle de bain, j'aime pas les histoires de cœur, et j'aime bien la compagnie des mecs, je ne suis pas une salope, non non... Et puis ce mec, s'il aime les filles comme ça, ça ne fait pas de lui un connard =)

Fin voilà, pour ce qui est de ma philosophie de ce côté-là : Être une femme ou un homme ne décide pas de ce que l'on veut être ni de ce que l'on aime. Je suis une fille, j'aime bien les garçon manqués et les mecs efféminés, j'aime ni les girly-dindon ( Oui parce qu'il y a les girly tout court contre qui je n'ai rien, et puis il y a les girly-dindon qui, elles, méprisent celles qui ne sont pas girly. Vous m'suivez ? ) ni les gros bourrins machistes. Bon ben oui, pour moi y'a pas de grande différence entre les deux sexes... Chacun sa manière de vivre.
Romantique, girly ou garçon manqué, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 28 Avr - 17:00

Je ne suis pas d'accord. Les femmes n'ont pas à être les égales des hommes parce qu'une notion d'égalité est totalement absurde. Les deux sexes ont chacun leur rôle dans la reproduction de l'espèce, que ce soit chez l'homme ou l'animal ; ainsi, une femme ne peut se prétendre l'égale d'un homme, parce qu'une femme est une femme, et un homme est un homme. C'est une complémentarité parfaite, et non pas une idée d'égalité, d'infériorité ou de supériorité. Quant aux femmes qui aiment plaire aux hommes, ce ne sont pas forcément des salopes. Celles qui se hissent difficilement à leur hauteur juste pour prétendre à la supériorité du genre féminin sont, elles, en revanche, de vraies connes. Les femmes ne devraient pas avoir à se battre pour être respectée des hommes tout comme elles ne devraient pas avoir à prouver ce dont elles sont capables. Si elles le font, c'est qu'elles se leurrent. Mais j'accorde que la société a considérablement changé les moeurs et que les deux sexes se confondent et se mêlent d'une étrange façon. Et évidemment, l'effet est inverse ; au lieu de respecter les deux en tant qu'opposés, on perd les valeurs représentatives de chaque côté. La prétendue égalité est un vague brouillon de femmes et d'homme, qui pourraient très bien changer de sexe sans que cela ne perturbe leurs vies plus que ça. Encore une fois, j'assume ce que je dis (Cool). Je pense que l'égalité ne fait que condamner les valeurs fondamentales de l'Homme et qu'elle en fait un être vide et sans rien à quoi se raccrocher ; comme un promeneur qui sait où il va en ayant oublié d'où il vient. Ca ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 28 Avr - 17:13

Brouillon de femme ou d'homme... Peut-être, mais un homme ou une femme n'étant pas un chef d'œuvre, comment doit-on le prendre ? Si j'étais un garçon, j'aurais sans doute eu un entourage plus masculin et des rivalités différentes de celles que j'ai connues jusqu'à maintenant... On m'aurait sans doute traité de gay Very Happy Mais ça ne m'aurait pas plus gêné que dans la vie que je mène, où longtemps on m'a traitée de gamine pour ne pas m'être maquillée. [Bichounette s'est fait sa place, maintenant Cool]

Ton point de vue sur l'égalité des homme-femme contre nature est tout à fait intéressante, seulement, et je reprends tes mots, les mœurs ayant changés, une femme peut vivre une vie d'homme. L'inverse est aussi valable quoi que moins bien vu, généralement... On ne traite pas une fille de lesbienne parce que c'est un garçon manqué. Personnellement, je ne pense pas que tout ceci soit une mauvaise chose... ( La prétendue égalite homme-femme, pas le fait qu'un mec soit traité de gay pour tout et n'importe quoi ) Pourquoi rester bêtement à ce que l'on a toujours été ? Le changement ne fait pas de mal, et puis on est pas obligés de rester comme des animaux, la femme pour les gosses et l'homme pour le protecteur. Un couple peut être tout à fait sain avec une femme qui protège son mari et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 28 Avr - 17:19

Citation :
Ensuite, pour Awen, le type qui a dit que blabla, machine elle racontait pas ses histoires de cœur... Je ne la connais pas, cette fille, mais ce qu'il en dit ne fait pas d'elle une salope. Elle a envie de plaire en étant ainsi, c'est son choix. D'ailleurs, elle le fait peut-être parce qu'elle en a envie, tout simplement... Juste dire que moi, par exemple, ça me gonfle de passer trop de temps dans une salle de bain, j'aime pas les histoires de cœur, et j'aime bien la compagnie des mecs, je ne suis pas une salope, non non... Et puis ce mec, s'il aime les filles comme ça, ça ne fait pas de lui un connard =)

Non, crois moi, c'est de la soumission hypocrite et ça se voit (pis j'ai pas duit que c'était une salope :3). C'est juste le genre de fille qui méprise les fille faisant très fille. Ca montre clairement un refoulement de ce qu'elle est vraiment, une midinette au même titre que moi (je la connais quand même), et je trouve ça stupide de sa part de vouloir s'identifier à ce point aux garçon pour une raison aussi con. Regarde, toi, tu ne ma pas l'air des plus féminines et pourtant tu ne méprise pas les nanas féminines, non ? Tout simplement car tu es ce que tu es et que tu ne le cache pas.

Mary-chan, c'est vrai que je me suis mal expliquée : non, bien sûr, il n'est pas question d'égalité, et tout ça. Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, le féminisme n'était pas une connerie et qu'il a vraiment permis à la femme d'être plus respectée dans ses choix et de ne pas avoir honte de ce qu'elle était. Même si aujourd'hui encore on voit beaucoup de filles souhaitant devenir un homme parce qu'être une femme c'est "trop dur". La seule raison qui fait que j'aimerais parfois être un homme est pour faire l'amour à une femme *je sors ? non, allez, je reste ^^*. Pour moi le féminisme n'est pas revendiquer l'égalité des hommes et des femmes mais plutôt revendiquer les valeurs de la femmes, qui sont certes différentes de celles des hommes, mais qui sont tout aussi honorables ! Combien de fois voit-on des hommes se faire traiter de "femmelette" comme si c'était une injure ?

de plus, je suis d'accord avec Slinn sur le fait que les choses changent et qu'un nouveau rapport se créé. changement que l'on a pu constater par les guerres (organisées pas ces chers messieurs, rappelons le ^^)où les femmes ont pris une place beaucoup plus importante et ont découverts qu'elle été capable de faire d'autres tâches que le ménage, la cuisine, ou s'occuper des enfants. c'est ainsi que les mentalités ont changé et que leur place ont été remises en cause.

Petite citation pour la fin : "la femme qui se croit intelligente veut les même privilèges que les hommes, la femme vraiment intelligente y renonce" (Colette)j'ai mis du temps à la comprendre cette citation xD

_________________
qui arrête les colombes en plein vol ?


Merci à son altesse très sérénissime pour le kit !

carte de visite : http://amarth.forum-actif.eu/t152-wewen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Greluche Test   Mar 28 Avr - 17:28

Comme Colette a raison... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Greluche Test   

Revenir en haut Aller en bas
 

Greluche Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-