Partagez | 
 

 Les Colleges d'Amarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

avatar

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Les Colleges d'Amarth   Dim 23 Nov - 21:47

Voici les trois Colleges où vous, élève de l'école, êtes susceptible de vous retrouver lors de votre arrivée.

Vita
Toute chose a une origine, un début. Au-delà des apparences il y a un cœur, un centre et ce petit point détermine l’état de départ d’un corps. Vous, vous le savez. Votre pouvoir est d’arriver à ce centre. Au début vous ne ferez que rendre au corps son état d’origine, guérir et réparer en quelque sorte. Vous ne pouvez supporter la destruction, la dégradation de ce qui est décidé à l’avance. Vous êtes le passé, vous êtes le départ et le point d’arrivée, la fin et le début, ce qui fait que la courbe recommence son cycle. Mais plus tard, l’Alchimie s’ouvrira à vous, vous permettant de modeler la structure chimique d'un objet pour en créer un autre. Vous ne ferez plus que guérir, vous modifierez aussi, sans jamais oublier qu’il n’y a rien sans rien.
Vous savez que l’humain est au centre de tout, pas au dessus : au centre. Beaucoup se moquent de vous, surtout les Verto qui se placent dans un tout. Mais vous, il vous est logique que l’humain qui modifie et guérit soit primordial. Il a une conscience et analyse : des capacités que les autres corps ne possèdent pas. Ainsi, tout réagit par rapport à lui.



Verto
Tout comme il y a quatre éléments, il y a quatre humeurs dans le corps : eau, terre, air et feu. Pour que l’on soit en bonne santé, il faut qu’elles soient équilibrées : voici votre théorie. Mais vous, vous avez quelque chose en plus, car vous utilisez ces quatre humeurs. Comme dit plus tôt les quatre humeurs sont reliées aux quatre éléments, en faisant réagir l’une de vos humeurs vous faites réagir l’élément équivalent. Bien sûr, ce n’est pas aussi simple que cela en a l’air, mais l’idée est là.
Pendant un instant, vous vous savez maître d'un pantin ensorcelé, prêt à se retourner contre vous au moindre faux pas.
Vous utiliserez les éléments en les mettant sous votre contrôle. C’est un défi entre votre humeur et le pouvoir de l’élément : voilà pourquoi il est impossible de prendre le contrôle d’un élément trop fort. D’ailleurs, si vous prenez le contrôle d’un élément à la limite de votre force et qu’il vous échappe à un moment… Attendez-vous à en payer les conséquences. Ils n'acceptent d’être dirigés que par les plus forts, sinon, ils se disent que c’est à eux de vous diriger.
Et, croyez-moi, ce n’est pas agréable d’être contrôlé par un élément.



Cosmos
Qu'est-ce que le Vide ? Cet espace incontrôlable qui subsiste entre deux choses ? Manipuler la structure du monde lui-même, et combler ce Vide ; c'est là le véritable pouvoir de Cosmos. Il permet d'aller au delà des frontières, et de franchir l'immense fossé qui sépare le réel de l'imaginaire. Votre imaginaire d'ailleurs, est en général, très développé.
Mais avant de venir les retrouver, il faut que vous connaissiez votre malédiction. Oui, car ce vide, cette Haute Magie, cette transformation du Vide a un prix. Vous ne pouvez contrôler le vide sans rien, il faut une énergie pour que cela fonctionne. Et cette énergie est votre vie, votre propre temps sacrifié pour combler le rien. Facile me direz-vous, il suffit de faire peu à peu, d’économiser, puisque l’énergie vitale est parfois renouvelable. Mais malheureusement, lorsque vous commencez à contrôler le Vide, lorsque vous sentez ce pouvoir affluer en vous, lorsque vous sentez la Vie s’envoler avec une beauté éblouissante, vous désirez encore. Vous voulez vous rapprocher de ce flu de magie que vous êtes-vous même, ce mana semblant inépuisable. Et vous utilisez vos pouvoirs, encore et encore, comme une drogue. Avec parfois des conséquences, disons, irréversibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
 

Les Colleges d'Amarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Background/Inofficiel] Les collèges de Magie
» Un jour, moi aussi j'aurai une table de jeu...
» LES TERRES D'AMARTH
» La Magie de l'Ordre Lumineux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Fonctionnement :: Amarth :: L'Etablissement-