Partagez | 
 

 Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Mer 19 Nov - 19:12

Votre personnage :


Nom : Aïla
Prénom : Morwen
Âge : 14 ans
Fonction : Elève.
Race : Hybride-chat.
Monde d’où vous venez : Planète Bleue.

Description morale :

Morwen est franche et sincère. Elle est souvent ironique et sarcastique, voire moqueuse. Derrière sa froideur se cache néanmoins une grande amitié qu'elle accorde facilement. En revanche, elle ne se sent que très rarement à l'aise, ayant toujours l'impression d'être pataude, ainsi que la cinquième roue du carrosse. Elle se révèle parfois très douce, toujours au moment où on l'attend le moins. Elle est susceptible de compassion, mais n'accorde qu'à ses amis les plus chers de vrais mots de réconfort. Morwen aime contrôler les choses, proposer des idées, s'investir dans une entreprise. Elle est très impatiente, n'aime pas tergiverser inutilement. Elle n'est que très rarement mélancolique, préférant goûter chaque heure de sa courte vie avec plaisir.

Description physique :

Cette description n'est que partielle, puisque la jeune fille peut changer partiellement ou entièrement son corps. Elle aime ainsi changer ses cheveux, ses yeux, sa bouche, son nez ou encore ses jambes en les affinant. Les seules choses qu'elle n'arrive pas à changer sont ses oreilles et sa queue de chat. Morwen a des cheveux blonds coupés courts, ébouriffés dans tous les sens. Ils encadrent son visage en l'affinant. Elle a de grands yeux clairs et secrets, bleus azur, ourlés de cils légers. Son rire est pareil à des grelots, et sa voix à un tintement de clochettes. La jeune fille a une taille fine, des cuisses qu'elle estime trop grosses, et de fines jambes. Ses doigts ne sont ni fins, ni gros, ainsi qu'un petit poignet. Ses oreilles sont celles des chats, ses poils à peine plus foncés que ses cheveux, de la même couleur de sa queue. Son sourire est sincère, franc, joyeux. Morwen est plutôt élancée, pas très grande - sûrement 1 m 64 - ni trop grosse - une cinquantaine de kilos à tout casser. Ses formes sont comme son corps : discrètes mais jolies et équilibrées. Morwen aime porter des shorts ou des jeans, détestant les jupes. Ses tee-shirts sont souvent des tuniques, ou des hauts simples et uniformes. Elle aime pourtant s'habiller avec fantaisie, même si, la plupart du temps, elle oublie d'accorder ses habits ainsi que ses chaussures.

Biographie :

Loraline, jeune fille de quinze ans, se réveilla en sursaut. Une humidité gênante se répandait autour d'elle. Terrifiée, elle s'aperçut qu'elle venait de perdre les eaux. Prudemment, la jeune femme se laissa glisser sur parquet, et se remit debout, tremblante.

- Thibault !
appela Loraline en secouant un jeune homme aux boucles blondes, qui dormait sur un canapé, près d'elle.. L'effroi était audible dans son chuchotement. Réveillé, l'interpelé prit immédiatement conscience de la situation. Tout aussi silencieux que Loraline, il la saisit par la manche, il l'entraîna vers la salle à manger, attrapa la lanière d'un sac discret et rafla les clés de voiture qui traînaient sur le buffet. Tournant son visage près de son amie, le jeune homme la regarda, suppliant presque. Tremblante, Loraline lâcha un " d'accord " presque inaudible. Thibault l'embrassa sur la joue, puis l'attira vers la porte d'entrée. Enfin, de sortie. Soudain, la jeune femme laissa échapper un gémissement. Le jeune garçon, se hâtant, referma la porte derrière eux. Tout en se serrant la main, ils s'acheminèrent vers une voiture aux vitres teintées et à la carrosserie discrète.

Ensemble, ils foncèrent vers un hôpital éloigné. Ensemble, ils gravirent le perron et demandèrent des soins en urgence. Jamais séparés. Toujours rester soudés. Quand on conduisit Loraline en salle de travail, son visage était serein. Les infirmiers, la déshabillant, crurent à une mauvaise blague en apercevant les oreilles et la queue de chat. Thibault les rassura par un mensonge, et les enjoignit de faire au plus vite. Neuf heures plus tard, un bébé pleurant et gigotant se trémoussait dans les bras de la maman épuisée. Dehors, l'orage s'était calmé.

Quelques jours après l'accouchement de la jeune femme, les deux parents, ainsi que leur bébé, sortirent de l'hôpital, puis se dirigèrent vers la gare de la ville où ils avaient atterri. Ils attrapèrent le premier train, et partirent vers une contrée éloignée, où nul ne les retrouverait.

Plusieurs années plus tard, Morwen, fillette de 6 ans, réfléchissait en silence, dans son lit. Elle ne connaissait que très peu l'histoire de sa famille. D'ailleurs, quelle famille ? Elle ne connaissait pas ses grands-parents, ni ses oncles et tantes, ni d'éventuels parrains. Son père, sa mère et elle étaient seuls au monde. Seuls contre tous. Dans l'esprit de l'enfant, les choses étaient claires. Ils devaient rester cachés, ne pas attirer l'attention. Pourtant, la curiosité la tiraillait.

Au petit-déjeuner, Morwen demanda donc à Loraline :


- Pourquoi j'ai pas des oreilles comme toi, maman ?

- Tu n'es pas encore assez grande, ma chérie. répondit-elle avec indulgence. Nous saurons à tes 12 ans si tu es de ma race ou de celle de ton père. Si tu es hybride, tes oreilles se développeront à cet âge-là.

Cela ne lui révélait rien. Sentant le malaise de sa fille, Loraline lui adressa un regard chaleureux. Sa voix basse ne fut qu'un souffle.

- Tu veux savoir ce qui nous est arrivés, hein ?

La petite opina, sans montrer d'étonnement à la lucidité de sa mère.

- J'avais treize ans quand j'ai rencontré ton père. Nous étions jeunes, nous nous aimions. Notre relation durait, malgré les pronostics de notre entourage. Thibault connaissait ma... Particularité, dirons-nous. dit-elle en montrant ses oreilles de chat. Il l'acceptait complètement. Et à quatorze ans, malgré ce que nous croyions, eh bien... Je suis tombée enceinte.

Là, Morwen réagit :

- " Contrairement à ce que nous croyions " ? répéta-t-elle en fronçant les sourcils. Sa mère partit d'un rire léger.
- Je suis une hybride, et nous ne croyions pas que je pouvais tomber enceinte. Un soir, nous étions tous les deux, au clair de lune. L'instant était très, très romantique. Nous avons fait une bêtise pendant quelques secondes, et le monde entier nous le reprocha ensuite. Surtout mes parents. Ils contraignirent Thibault à s'installer à la maison, pour soi-disant le " surveiller ". Etant lui-même orphelin, son tuteur ne fut que trop content de s'en débarrasser au moins pendant 9 mois. Nous restions cloîtrés dans ma chambre, sous la surveillance de mes géniteurs. Nous passions nos journées à nous renseigner sur l'accouchement. Mon père avait d'ores et déjà décidé que le bébé serait adopté par des inconnus, mais ton père et moi n'étions pas d'accord, bien que ne l'exprimant pas.

- Ainsi, quand je perdis les eaux, au plein milieu de la nuit, il prit nos clés de voiture, le sac où nous avions mis tout notre argent, ainsi que nos papiers, et nous partîmes en direction d'un hôpital éloigné. Nous y sommes restés quelques jours, le temps que je récupère, puis nous nous sommes exilés dans ce village. A notre majorité, nous nous sommes mariés, et nous avons travaillé tous les deux. Nous te confions alors à notre voisine, qui est d'une bonté incommensurable. Ça a été chaotique, mais nous avons réussi.


Morwen remercia sa mère d'un baiser, et retourna dans sa chambre, soulagée de connaître la vérité. Le temps passa, de plus en plus vite. La fillette embellissait de jours en jours. Au lieu de ses 12 ans, il se révéla bien plus vite qu'elle appartenait à la race de sa mère. Vers ses neuf ans, ses yeux changèrent brusquement de couleur devant ses parents éberlués. Il se montra qu'elle pouvait modifier son apparence physique autant qu'elle le voulait et sans effort. Elle n'avait qu'à représenter mentalement ce qu'elle voulait, et elle se sentait à peine se transformer. Son art se fit plus subtil au fil du temps, prenant plus d'ampleur et en même temps, de retenue. Ainsi, quand elle éprouvait une émotion violente, Morwen était capable de maîtriser son aspect extérieur pour qu'on ne remarque pas qu'un infime changement se produisait.

Enfin, à ses 14 ans, un appel impérieux se fit sentir. Elle n'avait jamais eu l'envie de contrôler d'autres pouvoirs, de maîtriser des forces mystérieuses, de connaître l'origine de cette magie... Alors, pourquoi cette soif d'apprendre, cette force qui la brisait ? Folle de douleur, elle sortit en courant de chez elle. Que cherchait-elle au juste ? Une réponse. Des réponses qui lui apprendraient tout. Sans s'en rendre compte, Morwen foulait à présent un sol inégal, en montée. Une colline, à l'herbe verte. Quelle heure était-il ? Elle n'en avait cure. Elle monta, monta, jusqu'à ce que le sol redevint plat. Là, la souffrance s'arrêta. Devant elle, une sorte de tourbillon noir flottait. En transe, Morwen s'approcha, et posa la main sur le vortex. Une énergie l'aspirait, jusqu'à la faire disparaître de la colline. Une fraction de seconde, la jeune fille réfléchit à ce qu'elle faisait. Elle perdait Loraline, elle perdait son père et sa sœur, si jeune. Mais ce qui l'attendait était plus important. Avec un soupir, Morwen accepta la réalité, et ferma les yeux....



Famille :

- Sa sœur, 3 ans, Isabella, dite Bella. * Nan j'ai pas copié sur Twilight xD * - Hybride-chat -
- Sa mère, Loraline, 29 ans. - Hybride-chat -
- Son père, Thibault, 29 ans. - Humain -

Collège : Vita.

Cycle : Vous pouvez me mettre à deux, j'ai pas un assez bon niveau de Rp Wink

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : 3

Autre : Comme précisé, Morwen peut modifier son apparence physique, sauf ses oreilles et sa queue de chat qui en font un détail trop reconnaissable.

Vous


Pseudo/Surnom/Prénom : Morwen - Marion
Comment êtes-vous arrivés ici : Par Mélu Very Happy
Ce que vous aimez : Les livres, le français, l'ordi, flooder O.O
Ce que vous détestez : Les fautes d'orthographe Razz
Devise : Un pour tous et tous pour un I love you
Petit message (à n'importe qui) : Qu'est-ce qu'il est bow, le fofo dis donc ^.^


Dernière édition par Morwen Aïla le Jeu 12 Mar - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu



Féminin Nombre de messages: 238
Société d'Etudes: Présidente du club de Divination.
Collège: Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Mer 19 Nov - 21:05

Bonjour Morwiiiie !
Alors alors.
Déjà tu ne seras pas validée avant quelques temps, puisque ce n'est pas finit et qu'il y aura sûrement des modifications dans la fiche et nos attentes.
Déjà, est-ce mon ordi ou il manque une ligne à la description physique ? Si toi tu as 5lignes ça ne me gêne pas, mais sinon une petite ligne en plus serait appréciable ^^
Ensuite, tu voudrais pas que l'on te fasse un autre avatar ? =D Une pitite commande, à part si tu veux le faire seule ^^

Je vais lire en détail ta fiche à présent, pour chercher la p'tite bête (comme d'habitude XD)

EDIT : C'est bon pour la cohérence ^^
Juste un détail : qu'elles sont les brimades ? Pour qu'elles raisons ? Tu ne donnes pas de détails, est-ce à cause de ses formes ? (j'ai deviné ça aux sifflements quand elle part et les complexes dans la description physique). Si c'est ça ou pas, il faudrait appuyer dessus ^^

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 14:16

Merci ^.^

J'aimerais justement vous aider un peu pour le fofo Very Happy

J'ai corrigé la description, et je vais rajouter un 'tit paragraphe sur ses brimades ^.^
Je savais pas trop comment lui faire découvrir Amarth, alors j'ai un 'tit peu improvisé à l'aide de la fiche d'Hi-kun.

Je crois que je vais passer une commande, en effet ^.^
Je suis pas assez douée pour m'en faire un kit Very Happy
Par contre, je fais ma demande ici ou sur Mélu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu



Féminin Nombre de messages: 811
Collège: Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 15:24

Euh... Morwie, rassure moi, tu as 12 ans ? (le sexe est interdit aux moins de 12 ans ne l'oublions pas et comme je me suis rappelée que tu étais une petite puce, je n'aimerais pas commettre de gaffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 15:26

Viii ^.^

Je ne suis pas une si innocente petite puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu



Féminin Nombre de messages: 811
Collège: Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 15:41

rha, tu me rassure (pour les deux choses que tu viens de dire *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyoki Yuitsu



Féminin Nombre de messages: 238
Société d'Etudes: Présidente du club de Divination.
Collège: Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 16:28

Tu as l'image entière de ton avatar ? (c'est que c'est plus pratique pour les kits).
Pour la commande, je te conseille sur Amarth, y a plus grand monde sur Mélu puisqu'on a déménagé ^^
Merci pour la devise *o* J'ai oublié de te le dire au dernier mess Wink

Enfin, ta modification. Pour le physique c'est ok mais il y a juste un petit blem de cohérence entre les paragraphes. En effet, après ta modification tu parles des brimades et juste après tu dis "Mais ce bonheur se brisa un jour d'hiver." or le lecteur est encore dans le contexte des brimades et c'est assez contradictoire (sans si Morwie est masochiste, ce qui m'étonnerais fortement ^^)

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 20:11

Ma Morwiiiiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy
Tu es làààààààààààà Very Happy

"incommensurable" --> olalala --' *submergé par des délires*

Bref, après ce blabla sans importance, je te souhaite la bienvenue ici ma chtit' Morwinette!!!!
Je laisse le soin à Miyoki de critiquer ta fiche puisqu'elle a l'air super en forme Very Happy
E tout cas, je voulais te dire que t'as énormément évolué ton Rp et que c'est très agréable à lire tout ça Wink

ZoubiX
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu



Féminin Nombre de messages: 238
Société d'Etudes: Présidente du club de Divination.
Collège: Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Jeu 20 Nov - 20:21

Thank you Lyly.
Après tout c'est grâce à toi que je suis arrivée à ce stade, en te prenant toujours en exemple, ô grande modo sadique *o* (oui, même si t'es admin, tu restes ZE modo sadique).

EDIT Lyra : je suis si fière de toi ma Sisi bien que tout cela manque de chaleur tout de même ;D N'oublie pas de mettre les formes pour endormir la méfiance du nouvel élève *sbaf* Et, de plus, je tiens à ajouter, que je pense pas que je me présenterais admin donc...tu n'auras plus à t'en vouloir de me sous estimer ;P *sort...en courant*

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Ven 21 Nov - 18:50

Kikoo ^.^

Merci Lyrounette ^.^

' Scuse, j'ai mal placé le paragraphe ^^"

Bah en fait j'avais un excellent site d'avatars entier, mais ze l'ai perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu



Féminin Nombre de messages: 238
Société d'Etudes: Présidente du club de Divination.
Collège: Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Ven 21 Nov - 19:35

Donc ça devrait aller, il faut attendre la validation complète de la fiche pour te valider.
Je n'ai pas encore trouvé l'image amsi si tu veux chercher ou en prendre une autre c'est manga no tenshi ^^

_________________

Image by Arehandora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Ven 21 Nov - 20:28

Merciiiiiiiii beaucoup !
C'est le site que j'avais perdu ^.^
Je le mets dans ma barre personnelle illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow



Féminin Nombre de messages: 981
Collège: Verto
Cycle: Deuxième
Fiche de Présentation: Identity
Ses RP:
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Sam 22 Nov - 4:08

Rebienvenue ma tite Morwie d'amour!!!! Content(e) de te voir de retour parmi nous!!!!

*Énorme câlin!!*

_________________
Everything is explained by the way you perceive things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Sam 22 Nov - 11:32

* Viiii, gros calin Téletubbies ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]   Sam 22 Nov - 11:57

Bienvenue, ma jolie Morwie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Une 'tite chieuse... Ah mince, c'est moi ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une 'tite fufu !
» une tite place ?
» tite présentation rapide
» Le mod Aether enfin terminé !
» #1 Sur la route des Vacances - Inscriptions [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée ::  ::  :: -