Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nitsune Konya [Adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nitsune Konya [Adulte] Left_bar_bleue0/60Nitsune Konya [Adulte] Empty_bar_bleue  (0/60)

Nitsune Konya [Adulte] Empty
MessageSujet: Nitsune Konya [Adulte]   Nitsune Konya [Adulte] EmptyMar 11 Nov - 19:16

Nom & Prénom : Konya Nitsune
Âge : 23 ans
Fonction : Secrétaire de Siley J. Montil [Baby-sitter…]
Maison : Libre

Description Physique : Une femme paraissant un peu plus grande de la moyenne, mais c’est souvent à cause de ses talons. Elle a une chevelure flamboyante, rousse quoi ! De grands yeux bleus toujours pressés, toujours vifs et souvent colériques… Elle ne semble pas s’arrêter souvent, ou alors devant un café noir sans sucre en se plaignant de son travail épuisant.

Caractère : Elle est franche, très franche, souvent trop. Elle est curieuse aussi. Et puis énergique. Et sensible aussi, dans le sens où quand elle est en colère elle cie et quand elle est triste elle pleure. Paradoxalement elle peut se montrer d’une grande patience, être une oreille attentive et être très calme pour expliquer les choses. Elle sait se montrer autoritaire, même si elle se laisse bien trop emporter par ses sentiments. Pendant son travail elle essaye d’être la plus sérieuse possible, alors qu’elle aime tellement la vie ! Elle aime tant rire, vivre, s’amuser quoi ! Lorsqu’elle ne rouspette pas après Siley c’est une femme enjouée, d’ont beaucoup aimeraient être l’amie. C’est un véritable cœur d’artichaut d’ailleurs, bien qu’elle soit toujours sincère. Lors de ses relâchements elle aime aussi écouter les ragots. Bah oui, j’aimerais bien vous y voir, vous, à courir toute la journée après un irresponsable !

Avatar : Aucun obligatoire, mais je pense que vous trouverez vite des rousses aux yeux bleus. Sinon j’en ai quelques uns en réserve puisque j’utilisais ce personnage auparavant.

Biographie : Le passé de Nitsune Konya reste assez flou. Elle ne semble pas encline à le révéler, prétextant que cela n’a aucune importance. Pour ce qui s’est après sa Déchirure, ça, par contre c’est son sujet favori !

« Je suis arrivée ici trop vieille pour étudier, mais je n’avais que 21 ans et je n’avais aucune notion de l’enseignement ! Certes j’aime les enfants mais… C’est d’ailleurs à cause de cela que je me suis retrouvée à ce poste. Quand j’ai dit que j’aimais les enfants et que je m’en occupais souvent il y a une sorte de petite étincelle dans le regard de la responsable… Je me suis demandée s’ils n’avaient pas une classe pour enfant, ou alors une surveillante des dortoirs pour tout-petits… C’est pourquoi je n’ai pas compris lorsque l’on m’a proposé d’être la secrétaire du directeur des élèves, Siley J. Montil. J’étais jeune, nouvelle et crédule.
Pourquoi, pourquoi ais-je accepté ?

Je vais chercher un autre café.

Quand je l’ai rencontré j’ai eu le cœur qui a battu très vite. C’est qu’il était beau le bougre ! Et avec un magnifique sourire ! Et il était charmant ! Un véritable gentleman aux beaux yeux, sociable et tout… Je ne connaissais pas le revers de la médaille…

Un véritable irresponsable ! Un sadique ! Un vrai gamin ! Il est souvent dans les vapes à penser à je ne sais trop quoi, ou alors en train de travailler distraitement. Mais surtout, surtout, il s’évade de son bureau pour aller s’amuser, papoter, aider des gens… C’est insupportable ! Oui ! Parce que c’est toujours à moi d’aller le chercher cet idiot ! Ah je vous le dis, j’ai vite perdu mes rêves de beau gentleman. C’était clair et net.

Si je l’ai déjà vu sérieux ou triste ? Bah quand il pense il ne sourit pas vraiment, mais il a souvent une lueur malicieuse dans le regard. Ah oui ! Je me souviens, ce jour-là, j’étais en train de grogner qu’il ne faisait jamais son travail et il m’avait regardé avec un petit sourire empli de compassion. Paradoxalement, il avait aussi dans son regard une lueur de tristesse ou de regret et sa voix était comme nostalgique.

« Vous êtes vraiment humaine, hein…
-Bah… Oui. Je suis l’une des rares d’ailleurs mais…
-Je ne veux pas parler de cela Mademoiselle. N’essayez jamais de monter dans les hautes sphères de cet établissement.
-Pourquoi ?
-Bah, qui viendrait me chercher sinon ? »

Et voilà qu’il avait repris son sourire d’idiot qui me donne toujours envie de lui envoyer un livre à la figure. Je suis vraiment épuisée… Exténuée… Mêmes les enfants sont moins fatigants… AH !!! »

Et c’était toujours à cet instant qu’elle se levait d’un bond et courait dans les couloirs pour essayer d’attraper un grand gamin en train de rire aux éclats…


Relations sociales/familiales :
En plus de son lien avec Siley J. Montil mêlant baby-sitting, surveillance, séances de morales et papiers à écrire à sa place elle a pas mal d’amis dans Amarth. Beaucoup de surveillants avec qui elle partage ses malheurs, quelques élèves cherchant à la charmer, des filles voulant lui ressembler ou d’autres gens anonymes qui la prennent en pitié. Les professeurs ? Oui, il y en a quelques uns mais elle ne peut pas vraiment aborder le sujet Siley avec eux, car lorsqu’il l’exaspère ils le détestent. Elle se sent toujours mal à l’aise en les entendant l’insulter à cœur ouvert. Ah ! Oui ! Quand elle est fatiguée ou a trop forcé sur la boisson il lui arrive de se confier à son chat, ou plus rarement à ses plantes vertes. Mais ça, vous le gardez pour vous…

Autres : Vous pouvez modifier son prénom (Nitsune) mais je tiens à son surnom Kitsu (Kitsune, en entier) donc à ne pas trop bidouiller s’il vous plait ^^ Je pense que c’est un personnage plutôt comique (ma petite accro au café…) mais que l’on peut facilement faire tourner en sérieux, puisque je vous laisse champ libre pour son histoire. Pareil pour son monde et ses capacités. Sa race est humaine par contre.
Pour toute question, n’hésitez pas à me demander par MP (Siley J. Montil), je suis prêt à modifier des trucs si des détails vous gênent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nitsune Konya [Adulte] Left_bar_bleue0/60Nitsune Konya [Adulte] Empty_bar_bleue  (0/60)

Nitsune Konya [Adulte] Empty
MessageSujet: Re: Nitsune Konya [Adulte]   Nitsune Konya [Adulte] EmptyMar 11 Nov - 19:17

J'me valideuuuuuh ! (Sauf si quelqu'un à quelque chose à reprocher...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
 

Nitsune Konya [Adulte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser